SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 30/11/2017 à 21:23

ShishixMoshie
Élève

Re : /╲/\╭(ఠఠ益ఠఠ)╮/\╱\

iGama a écrit :
Gayla a écrit :

Je suis fan de ces créas °w°
Pourquoi t'es toujours apprentie ? :c

Parce qu'elle ne line pas

Je ne m'y connais pas vraiment en terme de création sur SF, donc tu pardonneras ma question peut-être bête ahah
Mais je me demandais, en quoi est-ce que le fait qu'elle ne "line pas" pose-t-il problème ? Et en quoi ça consiste le line, exactement ? smile

Marinou : en vrai j'aime beaucoup la tenue, donc genoux rouges ou rose j'adore ahah
c'était un détail wink

#427 02/12/2017 à 01:20

zoe4583
Élève

n'oublie pas de crediter

#428 02/12/2017 à 09:22

Darkhanako
Créatrice de Tendances

ShishixMoshie a écrit :

Je ne m'y connais pas vraiment en terme de création sur SF, donc tu pardonneras ma question peut-être bête ahah
Mais je me demandais, en quoi est-ce que le fait qu'elle ne "line pas" pose-t-il problème ? Et en quoi ça consiste le line, exactement ? smile

si, ça pose problème. Faut mettre un line sur nos créations sf, c'est dans le règlement.

Brynhild a écrit :

Toutes les créations doivent avoir un line fait au crayon 1px*1px. Par conséquent, le line doit être net et non "baveux" (= outils pinceau et doigt interdits). Il doit être également amputé au maximum de tous les angles droits superflus.

x

Le line c'est le contour de la création qui doit être un peu plus foncée que l'ombre la plus foncée, en gros

#429 07/12/2017 à 23:49

ShishixMoshie
Élève

Darkhanako a écrit :
ShishixMoshie a écrit :

si, ça pose problème. Faut mettre un line sur nos créations sf, c'est dans le règlement.

Brynhild a écrit :

Toutes les créations doivent avoir un line fait au crayon 1px*1px. Par conséquent, le line doit être net et non "baveux" (= outils pinceau et doigt interdits). Il doit être également amputé au maximum de tous les angles droits superflus.

x

Le line c'est le contour de la création qui doit être un peu plus foncée que l'ombre la plus foncée, en gros

D'accord merci beaucoup smile

Marinou futur  cdt (j'espère ahah)

#430 07/12/2017 à 23:53

cocotika
Élève

waaaa tes créas sont tellement parfaite !! Hâte de te voir Cdt !! *.*

#431 08/01/2018 à 23:02

Marinou
Élève

hqdefault.jpg

1515448073-01.png1515448073-022.png1515448073-0333.png1515448073-0444.png1515448073-0555.png1515448073-06.png
normalement y'a un line partout et aucun pixel baladeur ;.;

1515448707-iewwww.png

et sinon j'ai pondu ça un soir sans vraiment de conviction

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#432 08/01/2018 à 23:31

haebyeol
Créatrice de Tendances

Mazeltove mais qui voila revenue du royaume des morts?

Ca  commence plutôt bien, pourquoi ce manque de convictions ? yikes
J'aime la petite magie bleue ( mais va falloir changer la taille du calque elle est coupee tout d'un coup.. !) , et comme d'hab: le visage est tooop moumoute!

ps: petit bixel baladeur a gauche vers le bas pour la tenue moumoute rouge. wink

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#433 09/01/2018 à 03:31

Snitchery
Créatrice de Tendances

C'EST PAS TROP TOT!! Maintenant on peut la faire passer s'il vous plaît ;w;

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#434 09/01/2018 à 14:10

iGama
Créateur de Tendances

Désolé de briser tes rêves mais y'a que la première tenue qui est impeccable ( si on oublie la cigarette que tu ne peux pas poster )
Tout le reste est soit mal liné, soit flou, soit y'a des pixels baladeurs hmm

#435 09/01/2018 à 14:33

Alwine
Créatrice de Tendances

HHPwOQ8.pngEwgFOsM.pngj3901CO.pngTYtdTrZ.png5niohrO.pngW5BAlRP.png
Voilà pour ce qui est des pixels baladeurs, il faut faire très attention wink

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#436 09/01/2018 à 14:40

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Merci Alwine pour le montage wink

D'ailleurs, je me demandais Marinou, est-ce qu'il y a des modèles/inspirations pour les tenues ci-dessus? J'ai vu sur ton premier post qu'il n'y a une image de référence que pour la première tenue avec le pantalon avec flammes.
S'il n'y a pas d'inspiration/modèle pour les autres tenues, c'est toujours idéal de le mentionner aussi.

#437 10/01/2018 à 16:43

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Le truc pour les pixels baladeurs c'est de mettre un effet de calque > bordure, ça fait une bordure autour de tous les pixels qui ne sont pas 100% vides, du coup tu vois mieux les pixels baladeurs

#438 11/01/2018 à 21:14

Marinou
Élève

haebyeol, j'ai fais ça a l'arrache t'inquiète aha
pour la cigarette, je ne sais plus si on me l'a dit ou si je l'ai lu, mais si elle est éteinte c'est ok normalement
d'ailleurs sur cette tenue qui vient de sortir aujourd'hui, c'est ok: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1515344166
mal liné ou flou? ou ça?
merci Alwine pour tout tes exemples, je ne pensais pas du tout qu'il y en restait :')
Gougoune, pour les inspi, je les ai mis au fur et à mesure normalement mais je n'ai pas édité le premier post(je vais le faire)
merci emissaryofwind, car je faisait ça a l'oeil nu lol du coup, c'est sur photoshop dont tu me parles?
si quelqu'un a une technique pour voir les pixels baladeurs, je suis preneuse les gars :')

Dernière modification par Marinou (11/01/2018 à 21:14)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#439 11/01/2018 à 22:02

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Marinou a écrit :

pour la cigarette, je ne sais plus si on me l'a dit ou si je l'ai lu, mais si elle est éteinte c'est ok normalement
d'ailleurs sur cette tenue qui vient de sortir aujourd'hui, c'est ok: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1515344166

Non, les cigarettes ne sont pas acceptées, même éteintes. Il est d'ailleurs mentionné dans le règlement de la CdT:
"la promotion de la cigarette, de l’alcool et/ou de substances illicites est également prohibée"
Dans le cas de la création que tu as cité, il ne s'agit que d'un fumoir, qui, sans la cigarette, est toléré comme un élément de costume et de mode.

Marinou a écrit :

Gougoune, pour les inspi, je les ai mis au fur et à mesure normalement mais je n'ai pas édité le premier post(je vais le faire)

Merci de mettre aussi les sources dans le premier post, c'est toujours l'idéal et ça évite de devoir aller fouiller dans tes autres posts pour trouver les sources. wink

#440 12/01/2018 à 16:11

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Fait en mode lucky luke et remplace par un brin de blé, ou alors un stylo

#441 12/01/2018 à 17:31

mathias_
Élève

#442 12/01/2018 à 18:15

Regency
Créateur de Tendances

mathias_ a écrit :

2010

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#443 12/01/2018 à 18:21

Egeel
Créatrice de Tendances

Il me semble qu'il a déjà été répété maintes fois que ce n'est pas parce que quelque chose de non conforme arriver à passer en CDT que c'est pour autant autorisé. Les modos ne peuvent pas tout surveiller H24
de plus l'article que tu montres date de 2010. Soit c'est passé par erreur, soit les règles n’étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. La seule chose qui est a prendre en compte maintenant, c'est que les cigarettes sont interdites

Sinon comme le suggère emissaryofwind, un brin de blé ou un stylo pourrait rendre très bien

#444 12/01/2018 à 19:42

mathias_
Élève

je montre à Marinou un article où la cigarette est allumée et qui pourtant, a été le seul article de ce genre puisque celui-ci date de 2010 ( puisque sans aucun doute elle a pensé que c'était autorisé à cause de cet article ) et c'est à moi qu'on fait la morale
xptdr lol xd
j'ai l'impression que ma phrase n'est pas française, anyway on va rester cool, respirer un coup, et on va éviter de me mettre dans un sac où je ne rentre pas
merci ♥

Dernière modification par mathias_ (12/01/2018 à 19:42)

#445 12/01/2018 à 23:20

LoulouEnge
Élève

Je me souviens que Ombreuse était passée sur le topic et n'avait rien dit à ce niveau là.. Après je ne sais pas si c'est par omission ou parce que ce n'était pas dérangeant idk hmm

#446 13/01/2018 à 04:59

Snitchery
Créatrice de Tendances

Au pire les modos ont parlé maintenant. C'est les règles, je pense pas que ça serve à quelque chose de polémiquer sur le topic de Marinou...

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#447 13/01/2018 à 17:14

mathias_
Élève

true

#448 13/01/2018 à 17:15

Regency
Créateur de Tendances

si jamais tu veux pas avoir de soucis avec les pixels baladeurs, fait ton aplat en pixel et fait tes calques de shad en mode clipping group (j'ai vu que tu es sur PTS donc tu peux le faire c'est magique). Rien ne dépassera de ton aplat et tout restera bien net sans pixels baladeurs wink

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#449 10/07/2018 à 00:43

Cobalt
Élève

Faut tellement que tu continues, c'est grave bô ce que tu fais :l

#450 10/07/2018 à 11:55

melodie2002
Créatrice de Tendances

c'est injuste qu'elle ne soit toujours pas CDT sad

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Pied de page des forums