Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/06/2015 à 11:17
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Re : Recherche de partenaire pour le concours ! 8D
Je suis en recherche de partenaires également, je me suis dis que ça pouvait être marrant .
Je n'ai pas de style en particulier, si ce n'est juste un critère: la chanson doit être écrite en français ou en anglais
Les tenues de scènes resteront à négocier!
#27 04/06/2015 à 18:22
- Ciel1
- Élève
bonjour, alors je suis à la recherche de personnes assez motivées s'il vous plaît uh
j'aime tout les genres de musiques mais en ce moment je suis sur de la k pop, même si j'ai eu ma période metal, grunge, rock, rap de tout de tout eh
je suis un artiste inné donc niveau paroles je peux les écrire, français/anglais et même coréen ou jap' avec un peu d'aide, espagnol je pourrais aussi sauf que ça ne m'attire pas vraiment
je n'ai pas de tenues appropriées mais je sais coder ( comment attirer des gens mdr )
par contre dans le thème du concours ils parlent de fan club, je préfère prévenir beaucoup de personnes mènent une guerre contre moi uhuh
voilà j'espère avoir fait fuir personne
edit:
anh et j'ai déjà deux personnes dans le groupe mais bon je pense que plus on est mieux c'est
Dernière modification par Ciel1 (04/06/2015 à 19:24)
#28 27/06/2015 à 15:44
- Tiphanie100
- Élève
Qui pour un groupe avec moi ? T-T
#29 27/06/2015 à 15:55
- Chizuy
- Élève
Moi aussi je suis à la recherche d'un groupe
J'ai que une tenue de chanteuse donc je serait la chanteuse si sa vous gêne pas,j'ai aucun style en particulier donc qui est volontaire
Dernière modification par Chizuy (27/06/2015 à 15:57)
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~