Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 20/08/2015 à 03:00
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Re : Créa's d'une souffleuse de pissenlit ~ ♪
So, j'ai commencé la commande finalement (a) cette pause aura été de courte durée 8)
J'ai un peu arrangé la tenue à ma sauce donc si ça ne te plait pas Asae' dit le moi :')
http://img11.hostingpics.net/pics/6599600229.png
Je vais avoir du mal à séparer les parties encore. Et j'ai tenté de faire le 10ié docteur (interpreté par David tennant)
http://cdn01.wallpapersonweb.com/media/ … 114244.jpg
Mais ça ne me plait pas vraiment. Je vais peut être garder le Tardis et le mettre en déco '^'
Dernière modification par Slimena (20/08/2015 à 03:39)
#352 20/08/2015 à 03:06
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Oh non continue la luxu de doctor who, moi j'aime beaucoup et la pose est très dynamique >w< la compo est cool aussi
#353 20/08/2015 à 07:46
- niousailor
- Élève
KYAAAAA y'a mon dada de mariiii !!! *-* tu as obligation de finir la luxu de DW surtout si c'est david tennant *^*
j'adore aussi le premier brouillon c:
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#354 20/08/2015 à 10:19
- AsaeNyuuu
- Élève
Wooow ! Elle est superbe ! J'adore , tu l'as super bien reproduite >w<
Faudrait que je me mettre a Doctor Who d'ailleurs , 'paraît que c'est super !
#355 20/08/2015 à 10:59
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Oh les deux croquis sont trop cool !
#356 20/08/2015 à 11:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
La commande est ok niveau copyright ? C'est tiré de quoi ?
Sinon j'adore *wwwwww*
#357 20/08/2015 à 11:44
#358 20/08/2015 à 12:01
- xDEMA
- Élève
J'adore *//////*
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#359 20/08/2015 à 13:31
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est un personnage de Mogeko, j'ai pas pu tout lire parce que le site est en japonais mais je pense que si tu le crédites et que tu ne recopies pas exactement toute la tenue ça ira non ?
Anw, le créateur de jeu ? Du coup je t'avoue ne pas trop savoir, parce qu'il y a ien une marque de copyright, mais si c'est un personnage de jeu peut-être que ça passe comme cosplay... L'idéal serait de demander au créateur et à la modératuion mais bon. :c
Dernière modification par Strawberries (20/08/2015 à 13:32)
#360 20/08/2015 à 13:40
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Owh j'aime beaucoup le premier brouillon, l'est trop koul !
Pour le 2è brouillon, je préfère le 11è docteur blblblbl. Sinon, à la vue du brouillon j'ai pas pu m'empêcher de penser à "Exterminaaaaate !".
Tu dois le continuer quand même, et mets le Tardis en déco v'ui (si tu peux mettre un tournevis sonique en déco aussi ce serait cool). e-e
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#361 20/08/2015 à 13:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Waw les 2 brouillons sont génial ! Oh yeah doctor who ! J'espère que tu l'as fera quand même et que tu mettras aussi en déco pourquoi pas :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#362 20/08/2015 à 14:36
- Nitgh_Doragon
- Élève
Slimena je taime *w* le docteur omg fini la ... pas trop vite faut que je trouve une ame avant sinon je l'aurai jamais ;-;
#363 20/08/2015 à 15:55
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Kagami' > Okay.. Je trouvais que ça faisait un peu simple en faite '^'
Niou' > Mdr okay. Aah, enfin une personne qui ne me parle pas de Matt Smith 8)
Asae' > Yep, mais il va falloir que je modifie la tenue. Le personnage ne fait pas parti d'un jeu et comme c'est prévu (il me semble) je ne pense pas avoir le droit de la reproduire. Si tu as des idées comme modifs' à faire (changement de couleur, éléments à enlever et rajouter ect) n'hésites pas à me le dire c:
Et c'est géniaaal Doctor who 8)
Quentin' > Merci c: !
Straw' > Je ne pense pas qu'elle le soit. Je vais la modifier ducoup (je m'en doutais un peu x,x)
Chap' > Merchi :> Moi je prèfère le 10iè nierk. Yep, le Tardis était déjà prévu d'être mis en déco'. Je verrai pour le tournevis (je le veux IRL maintenant >w<)
J0' > Merchi c:
Night' > Je vais finir par screen les déclarations que l'on me fait. Moi aussi je m'aime ♥
Okaay, je vais faire le docteur quand même :v.
#364 21/08/2015 à 20:07
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Prout, avancement de "Cixi" :
#365 22/08/2015 à 14:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sexy tout ça *-* Par contre je sais pas j'aurai plutôt vu le "trou" avec une forme un peu plus pointu que arrondi pour terminé ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#366 22/08/2015 à 15:14
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Sexy tout ça *-* Par contre je sais pas j'aurai plutôt vu le "trou" avec une forme un peu plus pointu que arrondi pour terminé ^^
I agree !
#367 22/08/2015 à 16:20
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Tu l'as posté le visage avec la bouche tirant la langue ? Je la veux ! è_é
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#368 24/01/2016 à 17:40
- helena360
- Élève
Tu acceptes les commandes ?
#369 24/01/2016 à 17:44
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Hay, merci pour vos commentaires (qui datent de y'a 30 ans ok) je me remets surement aux créas dans la semaine.
helena360, si ça me plait oui.
#370 10/02/2016 à 06:56
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Huh. Je n'ai pas crée depuis août, va falloir que je m'y remette moi.
Cette fois je viens avec une créa. Je me bouge les fesses pour la faire car la nouvelle régle m'empéchera surement de la poster et comme ça fait un bout de temps que j'ai l'idée...
Je ne sais pas trop comment faire la lueur multicouleur (c'est plutôt de la poussiére de l'espace mais sht) je ne sais pas si je suis dans les régles, si dois mettre un line ou quoi '-'
Voina. Avec ça, je voulais savoir si ça vous interesse de voir ces créas en CDT :
Et désouléey du double post.
Dernière modification par Slimena (10/02/2016 à 06:57)
#371 10/02/2016 à 11:12
- Methnien
- Élève
Les chaussures de la création de gauche me plaisent pas trop. La forme est spéciale je trouve (ou je dis des bêtises)
Mais le reste de la tenue est superbe surtout les cheveux fjsjcnrjcnthvhthdie
Pour la tenue de droite, j'aurais préférée une frange plus dégradée (mais elle est chouette hein c: , c'est jste que je suis pointilleuse sur des détails désolée)
Donc pour l'ensemble, les deux tenues complètes doivent passer en CDT
Et dommage pour la tenue avec la personne. Elle était sympa et j'ai hâte de voir la suite
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#372 10/02/2016 à 11:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Les chaussures de la création de gauche me plaisent pas trop. La forme est spéciale je trouve (ou je dis des bêtises)
Mais le reste de la tenue est superbe surtout les cheveux fjsjcnrjcnthvhthdiePour la tenue de droite, j'aurais préférée une frange plus dégradée (mais elle est chouette hein c: , c'est jste que je suis pointilleuse sur des détails désolée)
Donc pour l'ensemble, les deux tenues complètes doivent passer en CDT
Et dommage pour la tenue avec la personne. Elle était sympa et j'ai hâte de voir la suite
Pareil et je rajoute que je veux absolument la robe de droite et le bonnet de gauche, kifff ^^
#373 10/02/2016 à 15:28
#374 10/02/2016 à 15:32
- Methnien
- Élève
Petit passage très rapido, renseigne-toi sur la clope, je crois que ce n'est plus autorisé.
Pourquoi ce n'est plus autorisé?
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#375 10/02/2016 à 15:57
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Les histoires de PEGI et tout je crois.. '-'
Le fait que IRL c'est -18, c'est pas forcément autoriser sur les jeux visant également un public jeune. ( Comme la nudité, etc.. )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|