Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/04/2015 à 16:39
- loui345
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis riche
la 2 eme devrait etre 3 eme et 3 eme 2 eme
#27 03/04/2015 à 16:44
- prunemimi345
- Élève
oui c'est vrai la 2eme est HS
#28 03/04/2015 à 16:52
- HimeKuro
- Élève
oui c'est vrai la 2eme est HS
Pas forcément, on peut être riche juste à ses vêtements, pas besoin d'avoir de l'argent qui coule partout
Bref, très beau podium♥
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#29 03/04/2015 à 17:35
- agathewie1997
- Élève
Félicitation
#30 03/04/2015 à 18:07
- sucrette12
- Élève
bravo j'adore la 3eme elle est tros marante
#31 03/04/2015 à 18:08
- Arkobane
- Élève
Je peux comprendre qu'on soit moins réceptif à la tenue de la 2ème sailor, mais la qualifier de HS, non. On pouvait très bien montrer la richesse explicitement avec pièces et billets, comme l'ont très bien fait les 2 autres sailors (j'adore la tenue de Kaweii !!), mais la richesse peut aussi se montrer indirectement.
Comment reconnait-on quelqu'un qui a beaucoup d'argent irl ? Très souvent, par ses vêtements. Et cela est d'autant plus vrai quand on parle du 18ème ou du 19ème siècle. Les hautes classes sociales se démarquaient par leurs habits, leurs manières... Il y avait une nette différence entre un provincial et un parisien par exemple.
Je félicite cette sailor pour la subtilité de sa tenue, et pour y avoir pensé !
#32 03/04/2015 à 19:27
- OhMyCherilee
- Élève
mdr la 3 eme
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#33 03/04/2015 à 19:30
- tropzlatan
- Élève
bravo
#34 03/04/2015 à 19:55
- mikiyo
- Élève
Je peux comprendre qu'on soit moins réceptif à la tenue de la 2ème sailor, mais la qualifier de HS, non. On pouvait très bien montrer la richesse explicitement avec pièces et billets, comme l'ont très bien fait les 2 autres sailors (j'adore la tenue de Kaweii !!), mais la richesse peut aussi se montrer indirectement.
Comment reconnait-on quelqu'un qui a beaucoup d'argent irl ? Très souvent, par ses vêtements. Et cela est d'autant plus vrai quand on parle du 18ème ou du 19ème siècle. Les hautes classes sociales se démarquaient par leurs habits, leurs manières... Il y avait une nette différence entre un provincial et un parisien par exemple.
Je te remercie vraiment de comprendre le sens de ma tenue au point de vue du thème
#35 03/04/2015 à 19:58
- hisoo
- Élève
Bravo ! Mais je trouve que la deuxième est complètement hors sujet ..
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#36 03/04/2015 à 19:59
- KittyStars
- Élève
Exactement d'accord, Bravo aux participantes, préférence pour la deuxième qui est plus subtile, car les billets et pièces qui pleuvent, je trouve ça légèrement barbare et cliché. Je sais pas pourquoi x)
#37 04/04/2015 à 10:30
- Ryka
- Élève
Préférence pour la 2ème qui est dans le thème sans montrer de pièces ni de billets ^^
#38 04/04/2015 à 11:19
- Canada1
- Élève
Je trouve la deuxième hors sujet parce que on ne comprends pas si sa avais ete theme de l"époque ok
et la première et pas mal et la troisième aussi mais je n'aime pas du tout
#39 04/04/2015 à 11:36
- yaya17
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième ! *.*
#40 04/04/2015 à 12:48
- Iromie
- Élève
LA 2e sailor n'est pas hors thème, c'est pas parce qu'on voit pas de l'argent qu'on est pas forcément dans le thème, là elle a une tête de bourgeoise :')
Dernière modification par Iromie (04/04/2015 à 12:48)
#41 04/04/2015 à 14:32
- lolita1307
- Élève
Trés beau défilées très bien pour ce qui on gagnées
#42 04/04/2015 à 18:07
- samia21
- Élève
bravos préférence pour la troisième