Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/03/2015 à 19:45
- Barbdeyoko
- Élève
Astuce cadeaux
Bonsoir tout le monde ^^
Je me présente Mélodya et jai 12 ans ^^
Jai choisis se nom de topic pour vous aidez à gagner divers cadeaux ^^
Je sais très bien que vous ny prêterait très peu attention,mais jaimerai partager mes astuces ^^
Ceci est 100 % gratuit,il ny à rien à donner en échange à part votre temps ^^ et cest tout .
Lastuce en question est un site qui propose au moins 1.000 euros par jours cadeaux et tout ça gratuit ^^
Il faut juste telecharger des applications,et répondre aux questions quils nous posent ^^
Chaques applications ont des points, si vous repondez correctement vous gagnez le nombres de points inscris ^^
Plus vous avez de point et plus vous pourrez vous payez des casque bluethooth,carte prépayée,jeux vidéos et
Tout ça,cest gratuit
Voici le lien,et jespere que cela respectes les règles du forum donc je pense que oui vu que cest une astuce http://www.zappyday.com/p73795.html
Preuve quil ny à pas darnaque
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-12302-zappyday
Voilà et bisous
Bonne soirée et bonne pêche aux points et cadeaux
Dernière modification par Barbdeyoko (27/03/2015 à 17:21)
#2 25/03/2015 à 19:56
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Astuce cadeaux
Je ne suis pas sûre que ce soit très approprié ici...
Qui plus est, il ne faut pas être majeur pour ce genre de jeu d'argent/concours ?
#3 25/03/2015 à 20:02
- Barbdeyoko
- Élève
Je ne sais pas vraiment
^^Jai pu gagné une carte ^^
#4 26/03/2015 à 16:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est sur que ce n'est pas de l'arnaque ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 26/03/2015 à 17:15
- Barbdeyoko
- Élève
Aucune arnaque!
Si tu ne me crois pas,je tenvoies la preuve quil ny à pas darnaque cest fiable !
Pages : 1