Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/02/2015 à 18:51
- Ceri
- Élève
[résolu] aide de logiciel (Mac)
bonjour je suis sur Mac Pro et je voudrais savoir quel logiciel prendre pour être CDT
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#2 26/02/2015 à 09:28
- jaja008
- Élève
Re : [résolu] aide de logiciel (Mac)
Alors, je connais pas les logiciels pour MacPro mais bon ...
Pour créer des vêtements (et/ou objets) tu peux utiliser: Paint ? Photofiltre ? The Gimp ? Paint Tool Sai ? Je sais que Paint Tool Sai est payant (je ne l'utilise pas). Paint & Photofiltre sont gratuits. Par contre, The Gimp, je ne sais pas. Je t'ai donné le nom de logiciels dont j'ai entendu parler sur les topics apprenties ; CdT ; etc. Perso j'utilise Photofiltre ^^
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#3 26/02/2015 à 17:58
- Tom91
- Créateur de Tendances
@jaja008: The Gimp est gratuit, c'est même un Open Source il me semble
#4 26/02/2015 à 19:31
- KayLovely
- Élève
j'ai un mac chez moi les logiciel sur google,windows... ne marche pas il faut prendre l'apple store ou je ne sais plus quoi
#5 26/02/2015 à 20:04
- Langella
- Élève
Moi j'utilise paint.net
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#6 27/02/2015 à 10:11
- jaja008
- Élève
@jaja008: The Gimp est gratuit, c'est même un Open Source il me semble
Ah oui, c'est ce qu'il me semblait. Mais merci à toi, au moins je n'ai plus de doute: il est gratuit ! x) Je vais peut-être le télécharger, voir s'il est pas mal
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
Pages : 1