SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/01/2015 à 16:59

Angeline395
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vis sous la mer ”

ShinigamiJunior a écrit :

Vous êtes sérieux là oO ? Avec toutes les tenues existentielles sur le site, un doublet oO
Je suis assez déçu du podium, j'avais vu des tenues beaucoup plus travaillées et accordées pendant le défilé..

♦ Préférence pour la troisième, la coiffure va dans le sens du corp. C'est pour moi la plus travaillée sur ce podium.

Pour la première je trouve que la coiffure ne va pas avec la tenue ; et la deuxième sur-maquillé avec une coupe qui ne va pas :\

Bref assez déçu, il y avait grandement mieux lors du défilé.
Puis, dommage pour le manque de diversités d'espèces ; il n'y a pas que des sirènes qui vivent sous la flotte hein e_ê

#27 29/01/2015 à 17:45

Shanoa74
Élève

Félicitation... T-T

#28 29/01/2015 à 18:50

Xxdoudou
Élève

Non!
Pas un doublons sur ce thème!!!!
Il y avait plein de tenues qui corespondais au thème les luxu ou deli de sirène ne manques pas dans ce jeu!
Donc je suis déçus mais bravo quand même! smile

#29 29/01/2015 à 19:23

SucretteCandy
Élève

milinabibiha a écrit :

c est vraiment moooooooche :0

Merci,toi aussi.

Je suis pas fan du podium,puis un doublon alors qu'il y a des tonnes de tenues de sirènes...Et Lika qui avait fait sa Deli' il y a pas longtemps x)

La 3e a juste mis des trucs randoms ou..? Le maquillage n'est pas accordé,et les cheveux qui passent a travers la peau..Voilà.

La 2e me gêne pas,peut être trop de maquillage.

La 1ere a au moins fait l'effort de mettre les oreilles spéciales des sirènes (J'sais plus l'nom.)
La coupe est bof,et elle a pas de maquillage..Elle est négligée..

Déçue,bravo quand même.

#30 29/01/2015 à 19:39

QueenMonster
Élève

C'est dommage pour le doublon. Mais bon, après, comme je le dis souvent, ce n'est pas comme si c'était de leur faute. Bien, j'ai une nette préférence pour la dernière. Je trouve le maquillage de la deuxième assez étrange.
Félicitation aux gagnantes ! C:

Dernière modification par QueenMonster (29/01/2015 à 19:39)

#31 29/01/2015 à 19:55

PetitePaillette
Élève

Bravo aux gagnantes, même si c'est dommage pour les doublons ... Mais bon, les 3 sont dans le thème (que demander de plus ?? tongue).

Voilà ! smile

#32 29/01/2015 à 19:57

Chitae
Créatrice de Tendances

J'avoue être assez déçue qu'il y ai un doublon et que ce soit ces tenues qui gagne alors que pendant le défilé,
il y avait de bien plus jolie tenue ! Félicitation malgré tout !

#33 29/01/2015 à 20:19

Ceri
Élève

ShinigamiJunior a écrit :

Vous êtes sérieux là oO ? Avec toutes les tenues existentielles sur le site, un doublet oO
Je suis assez déçu du podium, j'avais vu des tenues beaucoup plus travaillées et accordées pendant le défilé..

♦ Préférence pour la troisième, la coiffure va dans le sens du corp. C'est pour moi la plus travaillée sur ce podium.

Pour la première je trouve que la coiffure ne va pas avec la tenue ; et la deuxième sur-maquillé avec une coupe qui ne va pas :\

Bref assez déçu, il y avait grandement mieux lors du défilé.
Puis, dommage pour le manque de diversités d'espèces ; il n'y a pas que des sirènes qui vivent sous la flotte hein e_ê

même avis smile

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#34 29/01/2015 à 21:21

dalya1000
Élève

J'aime beaucoup la troisième big_smile

#35 29/01/2015 à 21:23

loujuju
Élève

o non dommage pour le doublon ! sinon joli podium !

#36 29/01/2015 à 22:16

melamelia
Élève

Déçue de ne pas retrouver la Ariel pour qui j'avais voté sur le podium... Ça aurait évité le doublon et elle était juste magnifique  =/
Mais bravo à vous trois ! Vous êtes toutes très jolies et dans le thème wink

#37 29/01/2015 à 22:31

JokerDream
Élève

J'me demande pourquoi il y a des doublon et de t-elle ressemblance niveau couleur alors qu'il y a de nombreuse tenue de sirène ou de créature marine sur sf ... Pas satisfaite du podium parce qu'il n'y a pas que des sirènes sous la mer ...

#38 30/01/2015 à 05:52

kelonia
Élève

bravo big_smile

#39 30/01/2015 à 07:01

mynaa
Élève

Yuki_Matsumoto a écrit :

je vis sous la mer en violet 8D *sors*
bravo les filles dommage pour le doublon