SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2015 à 19:13

Ananas1300
Élève

Téléphone > Bug d'émoji clavier

Bonjour smile

J'ai un problème avec mon téléphone. Quand avec mon clavier (anciennement "Go Clavier" et actuellement "Clavier SwiftKey") je fais des emojis (genre des cœurs, des sourires etc ...) les personnes recevant mon message voient des ponts d'interrogations >o<

Mes amies avec qui j'ai testé ont un Samsung Galaxy S3 Mini et un Iphone 6 hmm

J'ai changé de téléphone récemment et c'est là que les emojis ne passaient plus : je suis passé d'un Acer Z3 à un Galaxy Samsung S3.

Avez vous une explication, et au mieux, une solution ? :3

Dernière modification par Ananas1300 (14/01/2015 à 19:13)

So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes

#2 14/01/2015 à 20:08

mendoli
Élève

Re : Téléphone > Bug d'émoji clavier

Il me semble que les smileys "spéciaux" des claviers ne peuvent pas être reçus par tous les téléphones. Justement, quand j'utilisais les mêmes claviers que toi, j'évitais de prendre les émojis qu'ils proposaient, car ça faisait la même chose. smile

#3 14/01/2015 à 20:14

OpaleLaury
Élève

Tu aurait du mettre ça dans cette partie hmm http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=10
Désoler de changer dee sujet

†Grunge, Pastel, Goth†

#4 14/01/2015 à 22:22

HeeDuo
peach modo

OpaleLaury a écrit :

Tu aurait du mettre ça dans cette partie hmm http://www.sailorfuku.com/forum/viewforum.php?id=10
Désoler de changer dee sujet

Non, elle parle d'un bug de portable pas de Sailor Fuku.

La partie "Bug" du forum est pour les bugs concernant Sailor Fuku (tout comme la partie "Aide" est pour l'aide sur le jeu).

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 14/01/2015 à 22:27

OpaleLaury
Élève

Ok ^^ désoler x)

†Grunge, Pastel, Goth†

#6 15/01/2015 à 08:31

Ananas1300
Élève

mendoli > Pourtant avec mon ancien téléphone, mes amies recevaient les emojis mais là, en message elle ne les reçoivent pas hmm

Alors que sur Snapchat elles peuvent les voir >w<

So come in my cave
Come in my cave

#7 15/01/2015 à 11:44

Brynhild
Modératrice

Ton logiciel de messagerie ne doit simplement pas prendre en charge les emojis wink

#8 15/01/2015 à 19:59

Hazilys
Élève

Snapchat en fait ça envoie une image donc quand tu es écris ça s'enregistre sur l'image, pas en temps que texte, alors si tu les vois, tout le monde peut les voir, du moins sur snapchat ^^

My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

#9 18/01/2015 à 16:00

Ananas1300
Élève

Brynhild > Pourtant j'ai le système inital de Samsung et mon père qui a un Samsung S4 ne les reçoit pas mais lui arrive à en envoyer et je les reçois hmm

So come in my cave
Come in my cave

Pied de page des forums