Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/02/2016 à 02:29
- Joannedu22
- Élève
Re : Le monde de Joannedu22 <3
le côté gauche est mieux sinon tu pourrais essayer de se faire rejoindre les bords de la jupe au niveau de la ceinture bordeaux
Je vais essayée de les rejoindre pour voir... merci pour tes conseils
#27 21/02/2016 à 08:51
- Vanhelle
- Élève
Le line me semble un peu tremblant au niveau de la ceinture bordeaux et entre les seins.
Mais sinon c'est pas mal du tout ^^
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#28 21/02/2016 à 13:28
- Joannedu22
- Élève
Le line me semble un peu tremblant au niveau de la ceinture bordeaux et entre les seins.
Mais sinon c'est pas mal du tout ^^
Merci, je vais essayée d'arranger ça
#29 21/02/2016 à 13:30
- drugsleep
- Élève
ça avance ?
#30 21/02/2016 à 13:40
- Joannedu22
- Élève
ça avance ?
J'ai essayée de rejoindre les deux côtés de "la jupe" ensemble,j'ai modifiée le shad du côté droit de la jupe. Et j'ai essayée de corriger le line de la ceinture bordeaux, et celui en dessous de la poitrine. Est-ce que c'est mieux qu'avant ?
#31 21/02/2016 à 13:41
- drugsleep
- Élève
image ? ça devrait aller mieux au rendu ^^
#32 21/02/2016 à 13:43
- Joannedu22
- Élève
image ? ça devrait aller mieux au rendu ^^
Voila ^^
#33 21/02/2016 à 18:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
youkaidi youkaida, tu devrais commencer par faire des créas sur des bases simples, là il te faut un cache base. et pis, les ombres sont pas assez contrastées
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#34 27/02/2016 à 02:19
- Joannedu22
- Élève
youkaidi youkaida, tu devrais commencer par faire des créas sur des bases simples, là il te faut un cache base. et pis, les ombres sont pas assez contrastées
Merci, mais où devrais je mettre un cache base ? (je suis pas trop douée avec ça, en fait je comprends pas)
#35 27/02/2016 à 03:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :youkaidi youkaida, tu devrais commencer par faire des créas sur des bases simples, là il te faut un cache base. et pis, les ombres sont pas assez contrastées
Merci, mais où devrais je mettre un cache base ? (je suis pas trop douée avec ça, en fait je comprends pas)
Le corps de base de la sailor que tu as dans le topic des gabarits est toujours présent quelque soit ta créa. tu peux le laisser derrière ta tenue pour voir ce qu'il faut cacher ^^ (le corps de base c'est celui où tu as fait ton t-shirt "geek" rouge)
Plus d'infos sur les caches base dans les règles de la CDT ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=32703
sinon je plussoie Naritan, il faut plus accentuer tes ombres aussi. bon courage
Dernière modification par Mikaesa (27/02/2016 à 03:11)
#36 28/02/2016 à 01:11
- Joannedu22
- Élève
Joannedu22 a écrit :Naritan a écrit :youkaidi youkaida, tu devrais commencer par faire des créas sur des bases simples, là il te faut un cache base. et pis, les ombres sont pas assez contrastées
Le corps de base de la sailor que tu as dans le topic des gabarits est toujours présent quelque soit ta créa. tu peux le laisser derrière ta tenue pour voir ce qu'il faut cacher ^^ (le corps de base c'est celui où tu as fait ton t-shirt "geek" rouge)
Plus d'infos sur les caches base dans les règles de la CDT ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=32703
sinon je plussoie Naritan, il faut plus accentuer tes ombres aussi. bon courage
Merci beaucoup, ça devrait m'aider