Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 12/02/2015 à 15:06
- lovecristal
- The Great and Powerfull
Re : In Kantun's universe
oui c'est mieux comme çà ^^ après je vais éviter de chipoter sur la taille du pied en profil car sinon tu n'en verras plus le bout XD
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#352 12/02/2015 à 18:56
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
J'ai corrigé le bras.
J'ai la flemme de modifier le pied, les chaussures sont sur le même calque en plus ;-;
Elle peut être considérée comme finie & postable ? :x
Bras de lovecristal, jambes d'Inolis ~
Pas de modèle.
#353 12/02/2015 à 18:57
#354 12/02/2015 à 19:00
- Millesime
- Élève
Oh oui, je l'aime beaucoup! *-*
#355 12/02/2015 à 20:52
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Hop, bouclée 8D
J'ai corrigé l'arbre mais j'suis toujours pas convaincu :
#356 12/02/2015 à 20:54
- Jennyfer1424
- Élève
Il faudrait un peu de lumière sur la partie foncé de derrière. :s
#357 12/02/2015 à 21:27
- Pumpy
- Élève
En art ma prof d'art ma dit quand je peinais un cerisier que je fesais trop de paquet, les cerisier n'ont pas de paquet la ou y'a des petale, c'est moin gros que sa, on voi plus a travers, il on des petale mais c'est léger..
je sais pas comment l'expliquer >___<
#358 13/02/2015 à 17:53
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Ce qui me dérange pour l'arber, c'est que toute les formes sont homogène et que d'un coup, au bout, il y a les "feuilles" qui font un contour assez bizarre à l'arbre
La création avec le verre est génial! *w* (et je me répète mais, ta technique de PXart est sublime! j'adore c'est beau, c'est efficace, c'est bien gérer!)
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#359 13/02/2015 à 17:58
- asunayuuki
- Élève
Ce qui me dérange pour l'arber, c'est que toute les formes sont homogène et que d'un coup, au bout, il y a les "feuilles" qui font un contour assez bizarre à l'arbre
La création avec le verre est génial! *w* (et je me répète mais, ta technique de PXart est sublime! j'adore c'est beau, c'est efficace, c'est bien gérer!)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#360 13/02/2015 à 18:01
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je vais laisser de côté l'arbre, mais je prends note
J'ai entamé une tenue un peu street, pis je vais me remettre à Ondine ce soir c:
(pis corriger le verre de la déli, il me stresse)
J'avais une idée assez simple et différente pour la saint valentin mais je sais pas si j'aurai le temps.
C'est tout /o\
EDIT :
Est-ce que ça vaut le coup de poster le visage ou pas ?
Dernière modification par Quentinchtl (13/02/2015 à 19:23)
#361 13/02/2015 à 22:41
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Dans les temps ! \o/
Je le poste ce soir
Aucun modèle
Dernière modification par Quentinchtl (13/02/2015 à 22:52)
#362 13/02/2015 à 22:44
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
le bleu sous les yeux en maquillage! *w*
et ton bain à bulle est super \o/
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#363 13/02/2015 à 23:02
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Je vais laisser de côté l'arbre, mais je prends note =)
J'ai entamé une tenue un peu street, pis je vais me remettre à Ondine ce soir c:
(pis corriger le verre de la déli, il me stresse)
J'avais une idée assez simple et différente pour la saint valentin mais je sais pas si j'aurai le temps.C'est tout /o\
EDIT :
http://zupimages.net/up/15/07/fz7a.png
Est-ce que ça vaut le coup de poster le visage ou pas ?
Oulààà la pose du bras plié ce n'est juste réellement pas possible sous peine d'avoir le bras cassé là et en plus je sia spas si c'est volontaire mais les jambes sont beaucoup trop courtes :< pour des pieds trop larges
#364 13/02/2015 à 23:13
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Oulààà la pose du bras plié ce n'est juste réellement pas possible sous peine d'avoir le bras cassé là et en plus je sia spas si c'est volontaire mais les jambes sont beaucoup trop courtes :< pour des pieds trop larges
Le bras je pense que c'est bon, serte c'est pas très confortable. Pour les jambes c'est la bonne taille, le seul problème c'est que je l'ai trouve trop épaisse comparé aux bras, je sais pas, mais moi j'ai pas beaucoup de différence sur moi, (enfin vue que j'ai les bras fin...) enfin voilà, je prend une de mes amie c'est pareille, également pour un garçon c'est pareil, enfin de mon point de vue...
#365 13/02/2015 à 23:34
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Je ne suis pas d'accord non là elle a le bras bien tordu je viens d'essayer sur ma chaise et ça fait fichtre mal x_x, pour les jambes aussi si il veut rester dans les proportions de la sailor c'est pas bon du tout
#366 14/02/2015 à 09:58
- niousailor
- Élève
le pauvre quentin' a deja bien été embèter avec sa base , il a pas mal modifié des choses je sais pas,combien de fois il a du refaire ces bras et ces jambes en suivant des avis différents
personnellement meme comme ça ça ne me gènerais pas que tu la laisses ainsi c:
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#367 14/02/2015 à 10:43
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Oullaaa je suis pas du tout d'accords o.o
Escusez moi mais si tu tombe dans un verre (ce qui n'arrivera jamais XD ) je fais tout ton possible pour sortir de la ! C'est pas la même chose de sassoir sur une chaise
Et pour les jambes c'est parce que ils s'appuient sur meverre pour essayer de remonter le corps (je sais pas si je me fais comprendre ) donc Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]'est un peu normale quils deviennent un peu plus gros
Quand tu allonge ta jambe avec force elle n'est pas de même épaisseur que quand tu marche (moment de charabia de kei \0/)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#368 14/02/2015 à 12:28
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Non la jambe ne grossis pas en fonction des mouvements sauf quand on est assis là c'est normal car on est sur une surface plane la gravité agis sur nous. Mais là non et pour le bras pareil de l'épaule au poignet y a un truc qui ne va pas .
#369 14/02/2015 à 12:32
- niousailor
- Élève
personnellement j'ai testé tu mets ta jambe comme ça moi elle grossit c: c'est logique n-n
après la base est pas dérangeante en sois franchement
Underwater
Enjoy everydays moment!
#370 14/02/2015 à 12:37
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
La mienne ne grossis pas....wtf
Je suis sur de moi la pose des bras est humainement impossible et en plus la partie epaule coude est plus petite que la partie coude poignet sur le bras plié alors que normalement les deux parties devraient etre egales.
Dernière modification par Lost34 (14/02/2015 à 12:39)
#371 14/02/2015 à 14:47
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je trouve pas le corps choquant.. :x
L'avant bras et le bras sont égaux, sauf qu'une partie est sous le tee shirt.
Après je peux enlever quelques pixels d'épaisseur sur ses molets, mais refaire toute la base est exagéré..
Modèle : http://zupimages.net/up/15/07/38c8.jpg (mix des deux)
Bras Elouai ~
Dernière modification par Quentinchtl (14/02/2015 à 17:41)
#372 14/02/2015 à 16:57
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Normalement elle devrai grossir car elle touche un objet donc ta chair est repousser par quelque chose ici le verre et donc comme pour quand tu tassois ta chaire n'est plus en...cercle XD mais en demi cercle (vu de devant devant hein XD )
Bon mais comparaison sont un peu ouf mais bon XD comme c'est les bacs mon language scientifique AUREVOIR XD
Après pour le bras je t'assure que c'est normale o.o on c'est jamais trouver dans une situation comme sa mais je pense que si on se trouve dans ce genre de situation on sera capable de faire ce genre de pose pour s'en sortir XD
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#373 14/02/2015 à 18:12
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
on est bien d'accord je parle des jambes à l'exterieur qui se sont pas à 100% appuyées sur le verre , ce n'est pas une histoire de situation quand je regarde son bras de l'épaule au poignet j'ai mal pour elle qu'elle soit coincée ou non....
#374 14/02/2015 à 18:50
- niousailor
- Élève
je pense que au pire ce n'est pas très dérangeant en soi
comme je l'ai deja dit quentin a deja refait la base suffisamment de fois comme ça je pense qu'il doit en avoir un peu marre x)
perso j'arrive a mettre mon bras comme ça hein .. sois c'est moi qui suis pas normale soit c'est narmol xD
Underwater
Enjoy everydays moment!
#375 14/02/2015 à 19:02
- Millesime
- Élève
j'aime beaucoup la nouvelle tenue ! <3