SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/12/2014 à 20:24

otakusister
Élève

Re : Recherche avancée pour la Wishlist !

Totalement pour ! je me perds souvent moi même dans ma Wishlist x) mais je pense que se serait mieux de faire par catégorie par exemple de 29Sr à 59Sr de 59Sr à 119Sr etc. Enfin après ce n'est que mon avis u.u

#27 22/12/2014 à 22:24

Ceri
Élève

neutre

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#28 23/12/2014 à 20:40

Emiliie53
Élève

Aethy a écrit :

Contre... c'est quelque chose d'intérêt trop limité pour que ça vaille vraiment la peine. Quitte à installer une barre de recherche, je préférerais largement avoir une barre de recherche tout court pour les articles dans la CdT (hors-stock inclus) et dans notre garde-robe sur les mêmes critères (voir d'autres), car là oui ça devient compliqué et c'est quelque chose qu'on utilise tous les jours.

#29 01/01/2015 à 21:23

Greedy
Élève

Pour!

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#30 03/01/2015 à 21:28

sangha05
Élève

Pour! smile
Perso j'ai une Wishliste qui fait le double de la taille d'une baleine et vu que j'y vais très souvent,je trouve que ce serai bien de pouvoir filtrer.
J'avais eu la même idée mais je l'avait pas partager parce que je parle jamais,mais en filtre j'avais eu l'idée de filtrer par catégories de vêtements ou d'objet,mais par prix sa me plait aussi. ^u^

#31 04/01/2015 à 12:58

trafalgarChan
Élève

Miu-san a écrit :

Contre pour les mêmes raisons que Aethy :')

#32 04/01/2015 à 13:31

Devinity
Serial Gameuse

Aethy a écrit :

Contre... c'est quelque chose d'intérêt trop limité pour que ça vaille vraiment la peine. Quitte à installer une barre de recherche, je préférerais largement avoir une barre de recherche tout court pour les articles dans la CdT (hors-stock inclus) et dans notre garde-robe sur les mêmes critères (voir d'autres), car là oui ça devient compliqué et c'est quelque chose qu'on utilise tous les jours.

Du même avis.

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#33 05/01/2015 à 21:01

XxsugarxX
Élève

Pour smile

#34 14/01/2015 à 18:45

TiigerAsuna
Élève

Neutre ;$

#35 14/01/2015 à 19:59

Saphyra01
Élève

Pour

Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

#36 06/02/2015 à 08:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Neutre. Avec un ctrl + F [le prix de l'article ou sa créatrice] ça me parait facile à trouver. D'autant plus que j'apprécie pas le concept des clubs cadeaux, donc j'ai pas spécialement envie de les voir favorisés.
Mais l'ajouter ne serait pas un défaut pour le site.

Dernière modification par Tikomi (06/02/2015 à 08:45)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#37 30/06/2015 à 19:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Je suis neutre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#38 28/08/2015 à 08:44

xEh
Élève

xEh a écrit :

Mff..
ça ma l'aire d'être une bonne idée mais le jeu risque de ramer et graphiquement tu pense que ça serait où? À côté de la WL? Si on appuis sur un bouton tel que "RECHERCHE" et qu'une sorte de panneaux (type celui de l'HTML des profils) s'ouvre et on y rentre nos informations?
Je voudrais un peu plus de détails s'il te plaît.

Pour l'instant neutre.

Tu peux me compter dans les pour ;p

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Pied de page des forums