Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/11/2014 à 21:58
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
MAJ ou bug ? ( Samsung Galaxy Ace )
Bonsoir, j'ouvre encore un topic à cause d'un bug oui.. =w=
Donc, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis 2 ans et il y a 3h environ quand j'ai repris mon téléphone j'ai vu ceci (désolée qualité webcam je n'avais rien d'autre pour prendre la photo...)
Il y a exactement marqué en haut :
" FACTORY MODE
PRODUCT NAME : GT-S5[...]
CUSTOM BIN DOWN : NO (0 counts)
CURRENT BIN : SAMSUNG OFFICIAL"
et en bas " DOWNLOADING... Do not turn off target !! "
Et voilà, je ne sais pas du tout ce qui se passe, et je me demandais si c'était un bug ou si c'est une maj. ._.
Merci à ceux qui me répondront.
#2 27/11/2014 à 22:27
- XCelineX
- Élève
Re : MAJ ou bug ? ( Samsung Galaxy Ace )
Est-ce que tu l'as branché a ton pc dernièrement ?
Sinon ptêtre qu'il a planté 'o'
#3 27/11/2014 à 22:33
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Non.. Et là le téléchargement s'est terminé sauf que quand je l'allume il s'éteint. ._.'
#4 27/11/2014 à 22:37
- XCelineX
- Élève
Si c'est ça il faut surement que tu le réinitialise a partir d'un pc { ou pc portable 'o' } par contre tu as une une chance sur deux de perdre tous ce que tu avais dans {Jeu,Photo,SMS,Contacts...}
Sinon j'ai oublié l'autre solutions car moi je fais que de réinitialiser quand ça plante '^'
#5 29/11/2014 à 22:22
- Cindy244
- Élève
Purer ! J'ai eu la même chose avec mon galaxy S4.
Je l'ai emmené aujourd'hui en réparation, on m'a dit qu'il y avait une manipulation à faire en pressant genre Touche du milieu + touche du son + le bouton pour éteindre, à droite
Mais, comme je suis la plus chanceuse du monde évidemment x), le bonbon pour augmenter le volume est enfoncé, dû à une petite chute du telephone -.- haha
Du coup, ils doivent réparer ce bouton sinon ils peuvent rien faire quoi...
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#6 29/11/2014 à 22:44
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Sérieux ? Une amie possédant aussi le S4 m'a dit que n'avait duré que 3min sur le sien et que tout allait comme d'habitude. oO
De mon côté, depuis le temps où j'ai créé le topic mon téléphone s'est éteint à la fin du téléchargement et à chaque fois que je voulais l'allumer, il m'affichait le logo 'samsung' comme d'habitude mais après s'éteignait. ._.'
Du coup je l'ai emmené en réparation depuis hier on ne m'a rien dit de plus, j'attends toujours une réponse.
#7 29/11/2014 à 22:50
- Cindy244
- Élève
En gros ça m'a fait ça..
Pour la petite histoire, j'avais plus de batterie, du coup, normal quoi j'suis allée le brancher à mon chargeur. J'ai pas fait attention pis j'suis partie faire autre chose.
Quand je suis revenue, il vibrait toutes les 2 secondes, j'ai essayé de l'allumer pis c'est venu ça.
Donc voilà, maintenant il est en réparation, je vais perdre toutes mes données et ils vont sûrement pas prendre sur la garantie le bouton du volume enfoncé, et me le facturer ... Rhalala -.-
Dernière modification par Cindy244 (29/11/2014 à 22:51)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
Pages : 1