SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 16/11/2014 à 18:42

NinoChan
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonsoir, j'aime ce concept et j'aimerais participer ^^

Personnellement, j'aime le gris/vert/bleu, le style emo, Black Butler/DRAmatical Muder/Another, tout ce qui touche le Japon, le fantastique...
Je déteste le "swag", ce qui fait "vulgaire", ce qui pourrait paraître trop ancien, les "kikoo"..sa doit être tout ^^"

#177 16/11/2014 à 18:48

Oska
Élève

Encore cette année....c'est super !!!! :3

J'aimerais participer smile
Alors, j'aime: tout ce qui à beaucoup de couleur (mais aussi le noir), ce qui est Kawaii, les dessins-animés (tout types), les jeux-vidéos, la culture geek, les loups, les mangas (style shônen) et tout se qui touche à la fantasy.

Merchi ;3

#178 16/11/2014 à 18:53

AngelM
Élève

Super aime les animaux, les robe, le bleu claire, le violet, les fleur, le fantastique, les palettes et la musique

#179 16/11/2014 à 18:57

lorigollotte
Élève

Kyaaa! Chouw! Je participe!

J'aime: Le studio Ghibli (Ahhh ahhh*-*), les couleurs vives, le fantastique, le kawaii et tout ce qui est original!

#180 16/11/2014 à 18:58

rukiadu22
Élève

Je participe !! *___*
J'aime : le Japon, le kawaii, la J-Pop, Kazuya Kamenashi, le dessin, les animes, les dramas, sailor fuku, la mode asiatique, totoro, le japonais... je crois que c'est tout :3 Et j'aime pas trop les trucs "swag", et du style kikoo, et les poèmes, les histoires d'amour. yikes

† Rukiadu22 †
~~Codeuse HTML sur demande~~

Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML

#181 16/11/2014 à 19:01

sakura2401
Élève

j'aime les mangas, le fantastique, les truc kawaii, les jeux video, le handball...

#182 16/11/2014 à 19:05

godiee
Élève

Ohayo ^^
Je souhaite participer au Secret Santa ^^
Je ne savais pas que Sailor Fuku en faisait un.
Mes goûts : Les mangas comme Princesse Kilala , un amour de bentô , 2nd love one upon a lie , night café : my sweet knights , Secret Service ( perso préféré Nobara Yukinokoji ) , Nisekoi. Les animes Diabolik Lovers ( perso préféré Shuu Sakamaki )  et Shingeki no kyojin ( persos préférés Armin , Mikasa , Christa et Sasha ). Le jeu Amour Sucré ( mecs préférés Lysandre et Kentin ) , Sailor Fuku , ma Bimbo , le Japon , les films : Ponyo sur la falaise , Le voyage de Chihiro, le conte de la Princesse Kaguya et autres films de Ghibli , Elsa de la Reine des Neiges , Raiponce , la Petite Sirène , le rose ,  le violet, le bleu ciel , en fait toutes les couleurs claires ,les fleurs , les trucs kawaii , la chanteuse Kyary Pamyu Pamyu , les Vocaloid ( en particulier Lily , Neru , Rin et Miku )
Voilà , en espèrant que la personne qui sera mon Santa trouvera de quoi faire avec mes goûts smile

Dernière modification par godiee (16/11/2014 à 19:09)

#183 16/11/2014 à 19:05

Welu
Élève

Ooh mais je participe !! big_smile

Alours, j'aime bien le rouge, le vert, le bleu, les mangas, les jeux vidéos, le fantastique, tout ce qui est mignon et je crois que c'est tout pour vous mettre sur la voie :3

#184 16/11/2014 à 19:06

missmoilol
Élève

Je participe
jaime toutes sortes de manga de dessin d'anime et  tous ce qui a un rapport avec le Japon

otaku cofimé
passez voir mon topic
mon topic

#185 16/11/2014 à 19:09

Rosalycat
Élève

Bonsoir, j'aimerais participer.

J'aime: les mangas/animes, le pastel goth, nintendo, vocaloid et la musique classique.

Voilà.

- La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps.

#186 16/11/2014 à 19:11

miki_love
Élève

Je voudrais participer s'il vous plaît. wink
J'aime : Le noir et blanc mais les couleurs ne me gênent pas, la mode, regarder les séries pour ados avec des mecs trop beaux (*w* tongue), lire des livres avec comme sujet des ados...etc. smile
Je n'aime pas : Le kawaï, les froufrous, les trucs un peu gnangnan, le vert...etc. (:

Je suis un peu difficile mais bon. xD
J'adore le concept ! big_smile

#187 16/11/2014 à 19:22

laeti24
Élève

Je souhaite participer s'il vous plaît ! <3
J'aime tout ce qui est cute , kawaii .... Et aussi les animaux .
J'aime les vêtements chics et décontractés et les longues robes également wink

#188 16/11/2014 à 19:35

Elberith
Élève

Hé salut ! Je participe ! big_smile

J'aime beaucoup les pays Asiatiques, donc la Chine, le Japon, la Corée... J'ai une passion inouie pour Animal Crossing New Leaf, les chats, les Vocaloids, le kawaii, Rilakkuma, les licornes... Comme beaucoup de personnes j'aime aussi la musique, mais principalement le classique ou des vieux artistes. (ex : Simon & Garfunkel et Splendora.) J'aime aussi rêver de magie et de fantastique.

#189 16/11/2014 à 19:44

Suuper! je participe! big_smile

J'aime les animes (sword art online, tokyo ghoul, magic kaito...) , le noir, les couleurs pastels, fantaisie, les fleurs, les robes, le vintage (couleurs, montres, clé...), les ailes, les tenues victoriennes
Voili voilou! <3

Ah oui, je n'aime pas tous les trucs "swag" et kikoo : galaxy, moustache et tout le tralala

#190 16/11/2014 à 19:50

Esriha
Élève

Je voudrais participer :3

Dionc j'aime : Les animaux, les studios Ghibli,le noir et surtout Alice au pays des merveilles *w*

Je déteste ce qui est qualifié de "Swag" beeeeeeeurk x)

#191 16/11/2014 à 20:01

SarkLoed
Élève

Ooh, un jeu de Gorille - Cacahuète 8D Je veux!

J'aime : Indochine, les chats, le bleu, les basses/guitares, l'astronomie, les mangas (One Piece & Nana en tête), Pokémon, le rock - métal, Doctor Who, Kaamelott, les webséries françaises, les jeux vidéos, les films/séries/bouquins fantastiques...

Je n'aime pas : le vintage, le swagg, le rose, l'univers rap - r'n'b, les chiens, le sport, les fautes dans mon pseudo xD

#192 16/11/2014 à 20:07

kimi04
Élève

Bonsoir, je participe à l'événement :3

J'aime les animés/ mangas principalement One Piece et Black Butler J'aime aussi l'univers fantasy, fantastique, les couleurs bleu et orange ainsi que le style steampunk - victorien et les choses "traditionnelles" (vêtements traditionnels, événements...). Je n'aime pas trop le swag et le kikoo.

Voilà ! big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#193 16/11/2014 à 20:08

Psycochan
Élève

Bonjour, je participe!

Pour ma part, j'aime le manga Gintama, l'univers fantastique de J.R.R Tolkien, les dauphins et les musiques de Sound Horizon!
Je n'aime pas trop les musiques occidentales et les araignées ^^

Au fait, est-ce qu'on doit faire un seul cadeau ou tout les cadeaux de la liste de j'aime?

#194 16/11/2014 à 20:10

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Je participe.

#J'aime les Girafes , Saint seiya (Hadès bien sur <3333 et pas Athena la naze) , le bleu le noir les mangas , et j'aime tout ce qui appartient à l'histoire et l'art .(et les aliens aussi mdrrrr)

edit: j'ai horreur du swag et du vintage et du fashion truc truc

Dernière modification par Lost34 (16/11/2014 à 20:16)

#195 16/11/2014 à 20:11

Koshiro
Élève

Bonsoir je participe ^^
J'aime le basket , le rouge et les animaux .

#196 16/11/2014 à 20:14

Tanukii
Élève

Super concept, je participe!
J'éprouve un amour inconditionnel pour les chats, les films des Studios Ghibli, les livres et mangas (One Piece, Tokyo Ghoul, Naruto), le piano et la nature. Mon style de vêtements est plutôt dark, grunge et mes couleurs préférées sont le bleu marine et le noir. Pour la musique, j'adore Lorde, Banks, Fall Out Boy et The Cab(:

Love, like art, must always be free.

#197 16/11/2014 à 20:25

PandaSaku
Élève

HOLA!

J'aimerais participer!
J'aime Noël mais en noir wink j'aime le cauchemar le noir et aussi le doré. je suis un peu triste comme fille mais le noir me va bien au teint smile Bref j'aime tout ce qui est sombre vous l'aurez compris! Je suis anti swagg swaggi et tout l'blabla

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#198 16/11/2014 à 20:25

univers35
Élève

je participe. J'adore lire, la musique, le fantastique, tout ce qui est gothique, le rouge, le noir mais j'aime bien aussi le swag ^^

#199 16/11/2014 à 20:29

Solarys
Créatrice de Tendances

How, je vais participer ! ^-^

J'aime les mangas, le Japon, tous les styles lolita, le kawaii, le girly, les lapins, les jeux vidéo, les couleurs pastels, le cosplay, le dessin, l'art, les fleurs de cerisier et les pâtisseries. ^o^

Mes créations : ใ´คτεวιεภ อε ธ๐ใ๑ภγธ
¤ Don't forget. Always, somewhere, someone is fighting for you.
¤ As long as you remember her, you are not alone.  Madoka★Magica

#200 16/11/2014 à 20:30

miss123
Élève

Bonsoir , je participe

J'aime tous ceux qui est " kawaii " , les couleurs qui flash , les animaux surtout les chats et les pandas
J'aime moins les couleurs sombre et le sport >.<
Voila smile

♥~Si un gars te siffle  ne te retourne pas Continue ta route Tu n'es pas un chien tu es une fille ~♥

Pied de page des forums