SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16/11/2014 à 16:24

Brindilll
Créatrice de Tendances

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je participe *0*

J'adore les choses Kawaii mais je n'aime pas les longue robe de princesse T^T J'aime les manga et la K-pop ♥ Je crois que c'est tous >o<

#102 16/11/2014 à 16:25

MissyDream
Élève

Je participe! :3
J'aime beaucoup le fantastique, les chromes , les choses simple.

#103 16/11/2014 à 16:32

LeeMarika
Élève

Hello j'aimerai bien participer smile je l'ai jamais fait sur ce jeu mais en vrai oui ^^
Donc sinon j'aime les séries fantastiques ( once upon time vampire diaries supernatural ... )
J'aime bien toutes les couleurs, en particulier le rouge et le violet mais j'ai horreur du vert.
J'aime beaucoup l’univers manga aussi smile voila

Hello tout le monde ^^ voici Mon Topic et Mon club à bientôt ^^

#104 16/11/2014 à 16:33

Inova
Élève

J'espère avoir tout saisi héhé. Donc je participe, et comme il se doit voici une énumération des choses qui font briller ma vie ~ :

- Je suis amoureuse et mariée à Pyramid Head, mais Itachi Uchiwa me fait de l’œil wink. Ronan des Gardiens de la Galaxie a beaucoup de potentiel aussi ! Hum hum...

- J'adore les animaux *-* !

- Vive les jeux vidéos ! World of Warcraft est mon référant. Mais je viens de découvrir League Of Legend qui me plaît notamment.

- Je suis une fan incontestable de Lara Croft ~

- Le paranormal et les films d'horreur sont bien funs x).

- #gothique héhé ~

(Eh bien, on dirait un mini profil, faut que j'en prenne de la graine e_e).

Voilààà :B !

#105 16/11/2014 à 16:33

Juicy
Élève

Aaaah Secret Santa, le retour ! big_smile

Je participe cette année smile Je vais faire court, parce que j'aime trop de trucs x)

J'aime le fitness, les jeux vidéos ( The Last of Us, Skyrim, Assassin's Creed... ), les chats et le monde de Tolkien !

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#106 16/11/2014 à 16:36

madina66
Élève

j'aime les manga Fairy tail,le vert,les téléphone,les robes,les ordinateur portable,l'argent ^-^

#107 16/11/2014 à 16:36

justice
Élève

Coucou,je participe smile
J'aime : le noir,gris et blanc,les couleurs pastels,la danse modern jazz,la science-fiction,les séries Greys Anatomy,vampire diaries et teen wolf,les chats,les phoques et les pandas,la musique urbaine et les baskets. J'affectionne énormément les groupes Imagine Dragons et Linkin Park.

Dernière modification par justice (16/11/2014 à 16:37)

#108 16/11/2014 à 16:39

jodye2001
Élève

coucou j aimerais participer
moi j aime bien tout sauf se qui est trop rose et princesse donc voila bissous tongue

#109 16/11/2014 à 16:41

xMilkyWay
Élève

Can I participate ? Si oui, j'aimerai quelque chose ayant un rapport avec mon pseudo xMilkyWay (littéralement, voie lactée). Donc soit ça touche à la barre chocolatée, ça peut aussi toucher le groupe du même nom ou une musique du même nom, mais aussi ce qui a un rapport avec l'astronomie x)

#110 16/11/2014 à 16:46

ChanellaJoker
Élève

Je souhaite participer :3

J'aime:, l'univers gothique, le dessin, le rouge, le noir, le bleu, le blanc et le gris

#111 16/11/2014 à 16:48

MlleAlone
Élève

Bonjour, je souhaite participer .u.

J'aime le bleu, j'aime ce qui est kawaii, les animaux et les manga big_smile
Voilà tous ^-^

#112 16/11/2014 à 16:49

Zakika
Élève

Ps : Si j'ai bien compris, là, on doit, se décrire en 3 lignes et ensuite ?

#113 16/11/2014 à 16:51

Zoky
Élève

Hey je participe aussi! C'est mon premier noël sur Sailor fuku et je trouve l'idée super drôle et originale *-*

Alors ce que j'aime... les couleurs vives, les choses mignonnes, tout ce qui est décalé, je n'aime pas ce qui est "normal" on va dire, j'aime l'originalité et les bizarreries. Je déstes le swag et les kikoo lol (1D, Justin Biber). J'aime aussi beaucoup le fromage mais je sais pas si ça peut être utile à mon Secret Santa big_smile

#114 16/11/2014 à 16:53

Chibichan
Élève

Je voudrais participer. :v

J'aime, je suis passionnée même, par l'univers jap', American Horror Story, Finn Wittrock, Game of Thrones, l'argent -jesors- les choses drôles, les vêtements et je déteste les insectes et les trucs swagg kikoo lol XD.

冷酷な心

#115 16/11/2014 à 16:56

elodie456
Élève

Aller, je participe cette année ^^

Alors : J'aime les styles gothique, punk, grunge etc..., les peluches (*w*), les chiens, les chats, One ok Rock, les jeux vidéos et la Kpop ! J'adore aussi les mangas et l'Asie en général. Je n'aime pas les choses trop mignonnes et les araignées. Je ne supporte pas les films d'horreur et la violence blabla...Tout ce qui est "swag" m'insupporte.

Voilà c'est tout o/

EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

#116 16/11/2014 à 16:57

xLiberty
Élève

Bon et bien, de peur que la discussion soit fermée avant que je n'ai eu le temps de faire ça, je vais le faire maintenant ! è.é

> Je participe !
J'suis une personne qui adore les pâtisseries, les sucreries, les couleurs pastelles, les animaux, les mangas, de tout ce qui est kawaii (Ca veut dire "Mignon" pour ceux qui ne le savent pas encore big_smile). J'adore tout ce qui est en rapport avec l'univers fantastique (Magie, féerie, ange.. ♥) !

On est le 17 ! *-*

Dernière modification par xLiberty (17/11/2014 à 18:14)

#117 16/11/2014 à 16:58

wendy93240
Élève

Bonjour,je voudrais y participé

J'aime les mangas,le bleu(ma couleur préféré),tous se qui est kawaii,les profils HTML et les dessins (de mangas)^^

#118 16/11/2014 à 17:03

salomelabert
Élève

salut smile je participe alors voila : j'aime le fantastique ,les poupées ,fairy tail ,et tout se qui est mignon ^^

#119 16/11/2014 à 17:05

Ananas1300
Élève

Bonjour à tous et à toutes wink
Je trouve cette idée assez sympathique et c'est donc pour ça que je m'inscris *O*

J'aime les choses qui sont faites avec amour, lire de la SF, cuisiner, les trucs kawaii, New York xD
Comme "stars", j’idolâtre Tom Felton et Dylan O/Brian *Q* Ma couleur préférée est le bleu smile
Je n'aime pas le swag >.<

Voilà *w*

Dernière modification par Ananas1300 (16/11/2014 à 17:49)

So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes

#120 16/11/2014 à 17:05

lena042004
Élève

Bonjour,moi j'aime la série tv violetta,le rose,et l'univers a paillette

|one day can change everything.|
<3

#121 16/11/2014 à 17:07

moeni
Élève

je veux participer
j'aime les choses kawaii trop mimi et aussi tout ce qui à rapport avec le japon
ma couleur préférée c'est le bleu ciel, j'adore airi suzuki et takahashi minami

Dernière modification par moeni (16/11/2014 à 17:09)

Ma signature vachement trop naz

#122 16/11/2014 à 17:08

Ruri
Élève

Je participe aussi (j'espère avoir plus de chance que les années précédentes /SBAFF/)

J'aime Hetalia , les hiboux, CLAMP, le bleu et le fantastique **

#123 16/11/2014 à 17:09

Nyuu86
Élève

Bonjour, j'aimerais participer. >u< (Je trouve sa vraiment original et cool.)

J'aime le Japon (mangas, animé, cosplay, nourriture, tous ce qui est mignon, kawaii c'est pareil...) ; Totoro, Pikachu... ; Les animaux du genre Pandas, Koalas ... ; Les mecs des animés *u*(Usui, Rin, Sata, Mabuchi Kou..) en gros les garcons un peut pervers et mignon, je vais pas vous mentir. xD ; Le fantastique ; Les bougies qui ont des odeurs. ; Le rouge ; Sailor fuku et les jeux vidéos.

PS: JE DETESTE TOUS CE QUI FAIT KIKOO, du genre le "swag".

Bonne chance à toute et à tous! (Désoler si cela fait plus de 3 lignes.)

Dernière modification par Nyuu86 (16/11/2014 à 17:33)

#124 16/11/2014 à 17:09

Pumpy
Élève

Je participe ! :3

J'aime le kawaii, les couleurs pastel, j'adore les manga/anime, les cosplays, le japon, les petites fille a froufrou, les petite poupée, my little pony, les chats, les lapins, les chiens, la fourrure, les renards, les souris, les éléphant cute, des personnages de manga original gothique ou kawai ou en kimono, les kimonos, la nourriture japonaise, Mayuyu des akb0048.

Voila :3

#125 16/11/2014 à 17:09

Mitsukiia
Élève

Bonjour, je participe ~

J'aime beaucoup beaucoup la K-Pop ! Plus précisément, je suis une grosse fan des groupes EXO et BTS. Mes membres préférés sont LuHan, BaekHyun, Chen [EXO] et V, Jin [BTS]. Sinon j'adore la saga Harry Potter (Serpentard pour la life 83) ainsi que la série Doctor Who (le 11ème est le meilleur 8'D) ! ♥

Pied de page des forums