SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 20/11/2014 à 18:24

misslolita550
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Je participe !

J'adore le Kawaii , les couleurs vives , le fantastique , les aventures surprenantes , la gymnastique , les jeux vidéos , et le blanc/bleu combiner.

Dernière modification par misslolita550 (20/11/2014 à 18:47)

#327 20/11/2014 à 18:25

j aimerai participer .j aime tous à par des monstre , gotique

#328 20/11/2014 à 18:30

lena042004
Élève

Bonjour,je voudrais participer a Secret Canta alors j'adore l'univers kawaii et les pailettes 'bling bling ' mais je n 'aime pas les univers 'garcon manqué' Merci.

|one day can change everything.|
<3

#329 20/11/2014 à 18:31

babygirlbaby
Élève

Je participe aussi
J'aime les trucs qui brille,des trucs a la mode, le swag, les animaux, la couleur noir, la musique......

#330 20/11/2014 à 18:37

kaloo10
Élève

Je voudrais participer j'adore le principe ^^
Alors moi j'adore la gymnastique artistique, le rose, la mode le makeup, la fantaisie, la folie ♥

#331 20/11/2014 à 18:45

MissLaLa333
Élève

Je Participe ^^

J'ai les fraises avec du Chocolat, les vêtements kawaii , Les Mangas , Le mauve (mais pas le violet), Les bonnets avec le pompons ... Et bien d'autres chose mais la liste sera long.

#332 20/11/2014 à 18:53

enix
Élève

coucou j'espère qu'il n'est pas trop tard
je participe j'aime les chats ,le noir, le gris, les trucs kawai et je n'aime pas le rose

wink merci encore

#333 20/11/2014 à 18:54

Hanone42Mangas
Élève

J'aimerais partcipé ! smile

Alors moi j'adore les manges ! Mais aussi le style Kawaï <3 J'aime ce qui est rock'n roll et rose surtout ! J'aime les truc d'aventure ou féérique ! J'adore tous ce qui est du 14eme siècle ! Le swag aussi, et les truc burlesque ! Je n'aime pas les trucs trop gore, ou pas assez originale ! tous ce qui est simple beurk !

#334 20/11/2014 à 18:58

Shaton
Élève

j'aimerais participer

j'aime le orange , les pantalons slim ,Harry Potter,les chats,
bisous

#335 20/11/2014 à 18:59

Circle
Élève

Coucou j'aimerais participer, ce que j'aime se sont les couleurs douces, j'aime bien l'automne, J'adore la poésie, l'art les mangas surtout les shojo, J'adore le style vintage les couleurs pastels aussi j'adore la couleur mais bon le noir et blanc j'aime bien aussi j'adore le rock big_smile  J'adore la musique et la danse.

— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »

#336 20/11/2014 à 19:00

noovix
Élève

coucou je participe

jaime le sport, les couleurs foncées ,le kawai  et les animaux
bisous et merci wink

Dernière modification par noovix (20/11/2014 à 19:00)

#337 20/11/2014 à 19:01

Choupiemimi
Élève

Saluuut, j'aimerai participer!

Alors moi j'aime beaucoup les séries (genre Game Of Thrones, The 100, Hannibal, Gotham, Teen Wolf etc.), la musique (de Bruno Mars à Chopin en passant par Eminem ou Sam Smith), voyager, lire, mes études (1ère année de médecine), découvrir de nouvelles choses, dormir, Dylan O'Brien, aller au cinéma, trainer sur YouTube (j'y passe beaucoup trop de temps haha), voir mes amis, faire des soirées posées, le bleu, twitter, les informations (je lis le journal tous les jours et je le regarde le soir) donc genre être informée, les trucs calmes, ma ville (Paris), ma famille et surement pleins d'autre choses mais la j'ai plus d'idées smile

Je viens de voir que ca faisait plus de 3 lignes mais les parenthèses détaillent des trucs du coup ca prend beaucoup de place, désoléeee hmm

Dernière modification par Choupiemimi (21/11/2014 à 00:09)

#338 20/11/2014 à 19:16

Crispania77
Élève

Je participe !
J'aime le fantastique, les trucs un peu fous et tout ce qui est original !

Together Forever †
Crispy Style †

#339 20/11/2014 à 19:16

Amiiko
Élève

Bonjour je voudrais aussi participer ! n_n
◊Alors moi j'aime beaucoup les sagas comme : harry potter, hunger games, persy jackson. j'aime américan horror story, les films d'animations, Stitch !!!(*-*), peter pan,krokmou *-*(dans "dragon") coraline (le film *-*)
Les dessins animés complètement barrés comme adventure time ou my little pony, les jeux sonic 
Studio Ghibli (surtout le voyage de chihiro *-*),BICHON (bd de david Gilson) Lou (la bd) Maliki

Dernière modification par Amiiko (21/11/2014 à 00:28)

#340 20/11/2014 à 19:17

zefira
Élève

:3 bonsoir!! Moi aussi je souhaiterai participer!!
Alors ce que j'aime, bah un peu comme tous le monde ici je crois xD
- Les mangas, les trucs mignons (tout avec des petits yeux et une petite bouche mignonne x3), le vert turquoise, les gateaux/bonbons, heuuu...les phoques parce que c'est mignons xD, et puis...les films d'Hayao Miyasaki! x3 voila voila!!

#341 20/11/2014 à 19:17

rocky02miles
Élève

Je participe

j'aime les mangas , la culture japonaise, les voyages, les arts martiaux, le kawaii

#342 20/11/2014 à 19:17

Rudolph
Petit Renne au Nez Rouge

Bonjour les Nenfants,
vous serez adorable de ne pas vous inscrire deux fois, déjà qu'il y a beaucoup de monde, mais si en plus nous avons des doublons, on va pas s'en sortir. :'(

Pour ceux qui s'inquiètent : Vos inscriptions seront notées au fur et à mesure.

#343 20/11/2014 à 19:19

Themiley
Élève

Bonjour, j'aimerais participer ! smile

J'adore les séries, j'en regarde beaucoup [trop souvent] (plus particulièrement Lost, How I Met Your Mother, Freaks and Geeks, My name is Earl, Community, Parks and recreations et beaucoup trop d'autres...), ma couleur préférée est le rose et les choses colorées, et j'adooore les paillettes !

Voilà, merci smile

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#344 20/11/2014 à 19:24

MlleMelo16
Élève

Je participe : J'aime les styles un peu décalé, ou princesse, j'aime le rose, les paillettes et les choses originales smile

#345 20/11/2014 à 19:28

Liclick
Élève

J'aimerais participer smile

J'aime les animes et mangas de tous les genres, le gothique, le Boy's Love *^*, les psychopathes, le noir et rouge et gris, le dessin ainsi que les fanfictions.
J'aime moins les séries américaines et les shôjos.

Dernière modification par Liclick (20/11/2014 à 19:29)

#346 20/11/2014 à 19:42

Florestelle
Créatrice de Tendances

Hellow, j'aimerais participer ! c:

Alors j'aime beaucoup de choses. x) Le pastel goth, le style lolitas, tout ce qui est magique/mystérieux/féérique, kawaii mais aussi ce qui est sombre et même très sombre. Comme animaux j'aime les lapins -surtout les lapins !-, les chiens, les chats, les capricornes. J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l'océan, les coquillages, les poissons, le bleu, le sable, les sirènes ect. J'aime aussi tout ce qui se rapporte à l'hiver, le blanc, les flocons, les tenues chaudes, les cristaux. J'aime les chibis aussi ! >w<

En animé j'aime Kuroko no Basket -je n'aime pas Momoi-, Death Note -je ne suis pas fan de Misa-, Karneval, Katekyo Hitman Reborn, Free! et No.6. c: Je suis une grande fan de l'univers Disney ! *-* Sinon j'aime aussi beaucoup la nourriture. J'adore Kingdom Hearts, plus particulièrement Kingdom Hearts 358/2 days (donc avec Roxas, Xion et Axel).

J'oubliais, j'aime aussi les vocaloids, mon chouchou est VY2 Yuma ! *_*

Ma couleur préférée est le mauve.

Je crois que c'est tout, bonne soirée !

Dernière modification par Florestelle (20/11/2014 à 20:34)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#347 20/11/2014 à 19:44

Erio
Élève

Bonsoir!

J'aimerais beaucoup participer!

Ma couleur préféré est le bleu, j'adore les styles originaux, du genre "manga" et plutôt "mignon"! *-*

#348 20/11/2014 à 19:52

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je participe ^^

Je suis une otakette, j'aime la culture asiatique, les tenues traditionnels en générales pas qu'asiatique, ♥ la nourriture ♥, le graphisme ♥, les mangas / animes, drama, tout type de musique, beaucoup de style différent, les trucs kawaï, les web séries, les séries américaines / policières surtout, the big bang théorie, le cosplay, Halloween, les magical girl, l'astrologie, les maths, les arc-en-ciel, l'eau - le bleu, les animaux poilus, les choses qu'on peut faire soit même .. Les DIY. /!\ Je ne suis pas spécialement fan de ce qui est gore, les choses avec du sang contre balancé avec un style kawaii j'aime bien genre lolita goth smile
♦  Je préférais avoir quelque chose de coloré smile & SURPRENEZ moi smile  ♦ Pour + voir profil

* Niveau dessin j'aime tout style ( BD, Comics, Manga, Réaliste, etc. ) sauf l'abstrait j'aime rarement
* Niveau truc possible avec texte, si jamais la personne qui tombe sur moi à vue l'anime fruits baskets j'aime beaucoup le message véhiculer dans cette anime / et dans le manga. "Préférence à la métaphore sur l'onigiri comparé aux humains"

♦ Les animaux poilus ( surtout les petits qu'on peut plus facilement avoir comme animal de compagnie ) préférence chat MAIS il y en a tellement d'adorable.  *lapin, loutre, écureuil, hamster, chiot, belette, marmotte, panda roux ♥, etc etc..*

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#349 20/11/2014 à 19:57

celianthe
Élève

j aimerais participer
j aime les dessins, le gothique, les couleur sombre et la dentelle je desteste les swagg

#350 20/11/2014 à 20:02

Asuna100
Élève

j'aimerai participer
j'adore les mangas, les animaux, tout ce qui est mignon, les personnages de ds, les vocaloid/utau (comme par exemple Miku Hatsune en vocaloid ou Kai Kim en utau), le japon et je croit que c'est tout

Pied de page des forums