SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1551 23/06/2019 à 15:03

Yokai
Élève

Re : Paris Manga - Japan Expo

Salut salut, ça fait longtemps que je suis pas venu sur SF, mais voilà de retour !

Comme chaque année je serais à JE, malheureusement pas les 4 jours mais seulement le dimanche, et de même (et encore malheureusement) sans cosplay. Je serais simplement en Visual Kei, petite tenue improvisée de dernière minute. Je partagerais une photo si j'ai le temps, pour qu'on puisse se croiser ^^

Sinon le dimanche je serais à tout les événement en lien avec DADAROMA. Donc proche de la scène Karasu et la nouvelle petite, Tsubame !

#1552 03/07/2019 à 08:04

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Alors j'actualise tout ça ce soir, mais du coup je sais pas si je viens que dimanche ou finalement non xD

Parce que bon j'ai toujours pas commencer mes valises et il me reste 2-3 trucs à acheter donc bon niveau économie faut quand même faire attention /o
Mais y'a trop de personne avec des stands dont Elwenz si je me trompe pas du coup ça donne envie de venir :c

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1553 02/12/2019 à 08:43

Vanille_sucre
Élève

J’étais à la Japan le samedi perso. J’étais déguisée en écolière

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums