Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 31/10/2014 à 09:34
- Edaj5555
- Élève
Re : [RESULTATS] Concours Halloween
Félicitation à toutes les participantes!
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#77 31/10/2014 à 09:36
- Ruumi
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Mais je suis tellement déçue que celles que j'aimais n'aient pas gagné T_T
#78 31/10/2014 à 09:44
- Sheepie
- Élève
Waiiiit. C'est Chanmaly la troisième ? .. J'ai pas du tout reconnu son style xD
Idem pour ChanYeol & Yu', j'aurai jamais deviné (Pour ChanYeol je m'attendais a ce quelle mette un truc en rapport avec la kpop dans la créa moi
/brique/)
Bref gros bravo !
Tolie et moi on s'est bien amusées (ET CETTE ANIMATION M'A TUEE.), à refaire je pense
Honnêtement en voyant le thème "binôme", j'ai eu peur qu'une créatrice fasse genre tout le shad et l'apprentie juste le line (comme théoriquement une cdt shade mieux) et attende que la créatrice fasse tout. Bon, comme on sait pas qui-fait-quoi je sais pas si mes doutes sont justes, J'espère que non..
PS: J'ai vu quelqu'un dans le Topic (je sais plus qui) écrire mon pseudo "Chipie".. C'est Sheepie. TwT
#79 31/10/2014 à 09:52
- itanna
- Élève
Félicitations à tous!
Même à ceux qui ne sont pas sur le podium, vous le mériter tout autant ^^
Hâte d'acheter ses merveilles!
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#80 31/10/2014 à 09:54
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Moi avec ma binôme j'ai fait juste le line (a) MAIS j'ai fait la base et j'ai galéré pour faire les mains au milieu tout ça pour à la fin le changer xD au cas ou si c'était postable pour pas galérer en enlevant la coiffure xD
Bref j'ai fait la base et à l'aide de mot clé & idée, ma binôme m'a aidé à être inspiré x) pis c'était marrant elle m'a pas du tout pressée alors qu'elle aurait pu je lui ai rendu le line final le 25 ou le 26 xD mais vers la fin en tout cas 'o'
Sinon contente de savoir si ça a été une bonne expérience pour certains binôme ( C'est à refaire ça permet de faire connaissance )
Mikura' je sais pas encore 'o' ( ou je sais plus au pire tu verras en tant et en heure o: )
Chanmaly J'accepte d'attendre !! Je veux l'animation >o<
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#81 31/10/2014 à 09:59
- Sheepie
- Élève
Urdandy: Oui dans ce cas là d'accord, mais je parlais plutôt du style "Tiens j'ai fait le line maintenant tu te débrouilles pour rendre ça beau c'est plus mon problème". Si on échange (dans le sens discuter hein) toujours entre apprentie/CDT ça va, mais si c'est chacune dans son coin je trouve pas ça terrible, je voulais juste souligner ça x) Enfin c'est que mon avis xD
Au fait, on aura d'autres concours ? Les deux premiers ont plutôt bien marché d'après ce que j'ai vu o/ Genre alterner concours seul/concours binôme ? *^*
#82 31/10/2014 à 10:01
- Armany
- Créatrice de Tendances
Hein, on est dans le podium ? ON EST DANS LE PODIUUUUUM !
Merci beaucoup à toute celles qui ont voté pour nous; je ne pensais vraiment pas faire partie du podium vu que la créa a été faite un peu à la va vite par manque de temps de ma part (on l'a envoyé le 27 en fin de soirée je crois xD) et qu'il y a vraiment des créas magnifiques ! Félicitations à toutes les participantes, c'est de l'excellent travail et ça me donne envie de faire mieux pour le prochain concours au vu du haut niveau ici (a)
Aussi, pour celles qui avaient deviné que j'avais fait la créa alors là bravo. Ce n'est pas du tout le style que je fais d'habitude, en parti parce que c'est pas moi qui avait trouvé l'inspiration (Nyaah) et en partie parce que je voulais pas qu'on puisse reconnaitre. Sérieusement, Kudos ♥
Pour les arbres, c'était un cache base facile fait à la va vite, on les enlèvera peut être pour mettre quelque chose plus conforme aux règles. Le problème sera le septième 'nain' en haut, j'ai pas vraiment idée d'où le placer.
Encore mercii *-*
Dernière modification par Armany (31/10/2014 à 10:07)
#83 31/10/2014 à 10:02
- Pikamille
- Élève
Je suis très déçue du podium final... Mais bon, ainsi vont les choses, je ne peux que être fair-play et remercier les candidates pour leurs efforts encore une fois!
#84 31/10/2014 à 10:07
- Aellunea
- Élève
Magnifique podium déjà et maintenant c'est question pour Sailor:
- Les créations étant faite en binôme qui recevra l'argent de la création ? Sachant que les apprentis ne peuvent poster
- Les 2 créatrices auront chacune une tenue offerte ?
Voilà même si je ne suis ni CDT ni apprenti sa mintéresse de savoir ^^
#85 31/10/2014 à 10:14
- fabiyys
- Ancienne CDT
Bravo :3 !
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#86 31/10/2014 à 10:16
- Urdandy
Magnifique podium déjà et maintenant c'est question pour Sailor:
- Les créations étant faite en binôme qui recevra l'argent de la création ? Sachant que les apprentis ne peuvent poster
- Les 2 créatrices auront chacune une tenue offerte ?
Voilà même si je ne suis ni CDT ni apprenti sa mintéresse de savoir ^^
Celle/celui qui post reçois l'argent, donc la CDT
Il n'y a que celle qui post qui a un exemplaire d'office, mais il est normal que l'apprenti avec qui elle a été fait se voit offrir leur création
Sheepie'Monster ( ça m'est venu d'un coup xD ) > On continuera sans aucun doute à faire des concours parce que ça se passe bien, puis c'est amusant de mon côté j'ai vraiment aimé le principe de collaboration
#87 31/10/2014 à 10:17
- spaciel
- Élève
Bravo à toutes et à touts !
créations superbes et toutes réussi !♥
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#88 31/10/2014 à 10:26
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
5°, c'est pas si mal x)
J'avais même pas de tablette j'ai pas vraiment pu aider Mat' en plus ;w;
Mais bon, ce fut bien funny, et, malgr les crises de maladie qu'on s'est tapé, j'ai appris à le connaître, donc je suis contente. o/
Bravo au gagnantes !
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#89 31/10/2014 à 10:26
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Félicitations à tous, on a vraiment eu de très belles créations pour ce concours!
Un peu déçue parce que mes deux coups de coeur sont aux portes du podium, du coup je présume que les participations n'ayant pas gagné ne pourront pas être postées... TwT
Merci à la modération pour l'organisation de ce concours! (Un de plus réussi )
Et tant qu'on y est, Happy Halloween
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#90 31/10/2014 à 10:29
- Sheepie
- Élève
Sheepie'Monster ( ça m'est venu d'un coup xD ) > On continuera sans aucun doute à faire des concours parce que ça se passe bien, puis c'est amusant de mon côté j'ai vraiment aimé le principe de collaboration
(Monster ? Ok, après m'être faite appelée Sheepissenlit hier par Peko, je suis devenue un monstre xD)
Okay, super ! Comptez sur moi pour participer 8D.
#91 31/10/2014 à 10:31
- Urdandy
Félicitations à tous, on a vraiment eu de très belles créations pour ce concours!
Un peu déçue parce que mes deux coups de coeur sont aux portes du podium, du coup je présume que les participations n'ayant pas gagné ne pourront pas être postées... TwT
Merci à la modération pour l'organisation de ce concours! (Un de plus réussi)
Et tant qu'on y est, Happy Halloween
Bah comme l'a dit Hilarya pour que ça soit poster il y a une solution se mettre à fond pour devenir CDT .. j'aime bien ma participation mais de mon côté je suis pas sur que ça suffisent comme motivation xD
Mais par pitié Hajisawa fait un topic apprenti e^e
#92 31/10/2014 à 10:35
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
EvilSide a écrit :Félicitations à tous, on a vraiment eu de très belles créations pour ce concours!
Merci à la modération pour l'organisation de ce concours! (Un de plus réussi)
Et tant qu'on y est, Happy HalloweenBah comme l'a dit Hilarya pour que ça soit poster il y a une solution se mettre à fond pour devenir CDT .. j'aime bien ma participation mais de mon côté je suis pas sur que ça suffisent comme motivation xD
C'est bien ce qu'il me semblait... j'espère qu'elles vont s'accrocher alors! Et toi aussi, fight!
Mais par pitié Hajisawa fait un topic apprenti e^e
+10000
Vous lui donnez le grade direct hein? /shot/
from your EvilSide ✝
#93 31/10/2014 à 10:39
- Ninadu76
- Élève
Félicitation.
#94 31/10/2014 à 10:40
- mila99
- Élève
Félicitation !!!!
#95 31/10/2014 à 10:44
- Urdandy
(Monster ? Ok, après m'être faite appelée Sheepissenlit hier par Peko, je suis devenue un monstre xD)
Okay, super ! Comptez sur moi pour participer 8D.
L'inspiration ça se discute pas xD ( j'ai le générique de digimon en tête du coup xD je trouvais " Sheepie'Monster " mignon )
Merci EvilSide ~ et pour Hajisawa si elle met 5 créations dont elle l'a fait le line en plus de la colo perso ça m'étonnerais pas un titre instantanée ( enfin faut quand même vérifier son niveau au cas ou xD )
#96 31/10/2014 à 10:50
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Merci EvilSide ~ et pour Hajisawa si elle met 5 créations dont elle l'a fait le line en plus de la colo perso ça m'étonnerais pas un titre instantanée ( enfin faut quand même vérifier son niveau au cas ou xD )
De rien de rien, j'espère que tu trouveras la motivation de finir tes créas Parce que tu as des super brouillons mais j'ai jamais vu ton shad n_n D'ailleurs tu as shadé ta participation? Ou Erza a tout fait niveau shad?
(Et pour Hajisawa je m'en doutais fufufu~ plus qu'à retourner la harceler... :3)
Dernière modification par EvilSide (31/10/2014 à 11:03)
from your EvilSide ✝
#97 31/10/2014 à 10:51
- missmiss02
- Élève
Très beau podium ♥
#98 31/10/2014 à 10:56
- Nicocchi
- Élève
Félicitaions à toutes les participantes !
Les deux première tenue étaient mes préférées ♥ Bravo au troisième duo sur le podium
Bonne continuation à toutes les participantes ^^
Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes
#99 31/10/2014 à 11:11
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
bravooo , la deuxieme etait dans mes prefere *et la 3 aussi mais je ne l'a pas dit*
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis <-
#100 31/10/2014 à 11:12
- _Lapinou_
- Élève