SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2014 à 00:09

Diloo
Élève

Harcèlement par sms [URGENT]

Bonsoir a tous j'ai un gros problème :

Voilà, une personne que je ne connais pas m'a envoyé des sms obsède sur mon numéro de téléphone, puis il a commencé a me parler d'une fille qu'il l'aura quitté et qu'il n'aurai jamais connu alors j'ai fait mine de l'écouter c'était toujours mieux que ses sms vulgaire. J'était au téléphone avec un ami et je lui expliquait la situation et il m'a dit : donne moi son numéro on va rire. Je lui ai pas donné pour pas avoir d'ennuie. Un peu après j'ai dit a ce garçon que je vais appeler Z maintenant que j'allais me coucher et il m'a demandé le numéro d'une de mes amies alors je lui ai donné celui de mon ami pour lui faire plaisir (a mon ami pas a Z). Le lendemain il a découvert que c'était un garçon il est entré dans une colère de ouf. Comme j'était a Bruxelles il m'a envoyé une centaine de messages vulgaires qu'il a sans doute du payer. Personnellement j'ai trouvé une application pour bloquer son numéro mais pas mon ami qui a l'iPhone 3GS (si quelqu'un aurai une solution je suis preneuse).
Mais ça ce n'est pas le pire :
Il a fait tourné mon numéro sur des sites de c*l sur Facebook, tweeter etc ... Donc j'ai deux fois plus de messages vulgaires !! Mais le pire de tout c'est qu'il a découvert un moyen de lire mes message sur mon iPad avec mon adresse iMessage.
Je ne sais pas quoi faire je craque, il prétend me connaître j'ai peur d'en parler a mes parents que faire !

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#2 29/10/2014 à 00:12

Chu_Chu
Élève

Re : Harcèlement par sms [URGENT]

Parles en :l et porte plainte ^^" seule solution hmm

#3 29/10/2014 à 00:16

Diloo
Élève

Chu_Chu a écrit :

Parles en :l et porte plainte ^^" seule solution hmm

A qui j'en parle ? Mes parents ? Ils vont me tuer !

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#4 29/10/2014 à 00:16

Kwak
Élève

Parle en vite à tes parents, n'ai pas peur ça peut être super dangereux ce genre de chose et c'est avec leur aide et leur soutient que tu vas supporter tout ça, et va changer de numéro... puis si tu peux porte plainte :c
Puis je sais pas trop comment fonctionne imessage ><

#5 29/10/2014 à 00:19

IamBack
Élève

te tuer par ce que tu es harcelée ? non ^^ tu vas leur en parler et tu vas porter plainte à la police. C'est grave ce qu'il fait. Il mérite des sanctions judiciaires, et toi tu n'as rien à t reprocher, tu es une victime.

#6 29/10/2014 à 00:21

Diloo
Élève

Le problème c'est que j'ai dit a mon ami que c'était quelqu'un qui m'avais volontairement donné un faux numéro mais la vérité c'est que j'ai trouvé ce num sur google+, j'ai juste envoyé un message et après il a commencé a me parler mais sur un autre numéro

#7 29/10/2014 à 00:22

Diloo
Élève

Donc techniquement c'est moi qui ai commencé a lui parler

#8 29/10/2014 à 00:23

trafalgarChan
Élève

IamBack a écrit :

te tuer par ce que tu es harcelée ? non ^^ tu vas leur en parler et tu vas porter plainte à la police. C'est grave ce qu'il fait. Il mérite des sanctions judiciaires, et toi tu n'as rien à t reprocher, tu es une victime.

je partage la même supposition ^^

#9 29/10/2014 à 00:25

Diloo
Élève

Comment je le dis a mes parents : hé salut maman je me fais harceler par sms et ça commence un peu a ma gaver
?

#10 29/10/2014 à 00:27

Kwak
Élève

Quelle bonne idée de parler à des inconnus :c
Mais ça ne change rien au fait que tu dois tout raconter à tes parents si tu veux régler ça au plus vite, puis quand même c'est lui (?) qui a commencer à t'envoyer des messages vulgaires, et qui a fait tourner ton numéro, tu peux toujours porter plainte :c

ben tu lui dit d'une manière assez effrayer et énervée "j'en ai marre j'me fait harcelée par téléphone...! Tu peux pas faire quelque chose s'il te plait, ça me gave..."

Dernière modification par Kwak (29/10/2014 à 00:29)

#11 29/10/2014 à 00:29

Diloo
Élève

Kwak a écrit :

Quelle bonne idée de parler à des inconnus :c
Mais ça ne change rien au fait que tu dois tout raconter à tes parents si tu veux régler ça au plus vite, puis quand même c'est lui (?) qui a commencer à t'envoyer des messages vulgaires, et qui a fait tourner ton numéro, tu peux toujours poter plainte :c

Je sais je suis complètement stupide d'avoir fait ça 0.0 je vais essayer d'en parler a mes parents mais ça va pas être facile !
Je suis juste terrorisée de savoir qu'il a accès a ma vie privée

#12 29/10/2014 à 00:33

Kwak
Élève

On est toute avec toi, et on te soutient pour que tu en parles le plus vite possible à tes parents ! Courage :c
C'est vraiment dangereux qu'un inconnu ai accès à ta vie privée, on sait jamais ce qu'il peut faire de ces informations... :c

#13 29/10/2014 à 00:35

trafalgarChan
Élève

je pense que tu devrai d'abord parler de tout ça à tes parents et après porter plainte ^^

#14 29/10/2014 à 00:36

Diloo
Élève

Supposons que je ne fasse rien qu'est ce qu'il pourrait m'arriver ?

#15 29/10/2014 à 00:37

trafalgarChan
Élève

il pourrait te manipuler ! parle en vite !

#16 29/10/2014 à 00:38

Diloo
Élève

Et est ce que vous pensez que je dois dire a mon ami la vérité ? (Oui évidement mais bon c'est pas facile, le connaissant il va plus me parler déjà que c'est moi qui l'ai embarqué dans cette histoire)

Dernière modification par Diloo (29/10/2014 à 00:39)

#17 29/10/2014 à 00:39

kawaiiGaby
Élève

Si tu ne veux pas que ça aille trop loin tu peux juste demander à tes parents de changer de numéro, ça reste le plus simple roll Et tu n'es pas obligée de leur dire que c'est toi qui a commencé à lui parler, tu dis qu'il a eu ton numéro par on ne sait qui et qu'il le fait tourner un peu partout sans ton consentement ^^

J'aime bien les pâtes. ~★

#18 29/10/2014 à 00:40

trafalgarChan
Élève

moi je le dirais d'abord à mes parents est après peut être a ton ami ^^

#19 29/10/2014 à 00:40

Diloo
Élève

kawaiiGaby a écrit :

Si tu ne veux pas que ça aille trop loin tu peux juste demander à tes parents de changer de numéro, ça reste le plus simple roll Et tu n'es pas obligée de leur dire que c'est toi qui a commencé à lui parler, tu dis qu'il a eu ton numéro par on ne sait qui et qu'il le fait tourner un peu partout sans ton consentement ^^

Merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire mais j'ai peur qu'ils veuillent voir la conversation

#20 29/10/2014 à 00:41

Diloo
Élève

trafalgarChan a écrit :

moi je le dirais d'abord à mes parents est après peut être a ton ami ^^

Mon ami aussi va en parler a ses parents mais pour lui c'est encore plus grave parce qu'il n'arrive pas a bloquer leurs SMS !

#21 29/10/2014 à 00:42

trafalgarChan
Élève

c'est vrai que ça peut être une option mais il peut très bien trouver ton IP

#22 29/10/2014 à 00:44

Kwak
Élève

J'ai ça pour ton ami http://www.generation-nt.com/filtrer-ap … 032-1.html
J'espère que ça marchera ><

A mon avis il voudront vérifié mais yolo, puis c'est important sad

#23 29/10/2014 à 00:45

Diloo
Élève

trafalgarChan a écrit :

c'est vrai que ça peut être une option mais il peut très bien trouver ton IP

Qu'est ce que c'est un IP ?

#24 29/10/2014 à 00:47

trafalgarChan
Élève

pour avouer je ne serais pas trop comment expliquer mais je crois que c'est comme une adresse mail ^^'
( pour celle qui le savent vous pouvez le dire ^^ )

Dernière modification par trafalgarChan (29/10/2014 à 00:48)

#25 29/10/2014 à 00:49

Diloo
Élève

trafalgarChan a écrit :

pour avouer je ne serais pas trop comment expliquer mais je crois que c'est comme une adresse mail ^^'
( pour celle qui le savent vous pouvez le dire ^^ )

Il l'a déjà trouvé puisqu'il peut lire mes iMessage

Pied de page des forums