Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/10/2014 à 00:54
- titti
- Élève
Re : Questions pour nos Sailors
Hello à toutes et a tous, merci d'offrir tant d'attention a mon topic.
Est-il cependant possibles d'évitez les discussion concernant une réponse donner par une sailor? ainsi nous éviterons les conflits et la fermeture du topic ( si cela est nécessaire ) .
Merci a vous
Come Fly To The Moon
#27 29/10/2014 à 01:05
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
28/10 : Si tu devais avoir un animal de compagnie extraordinaire (dans les contes de fée, les mythologies, les films et dessins animés,...), lequel serais-ce ? Pourquoi ?
Un dragon européen. Parce que badass.
#28 29/10/2014 à 01:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
28/10 : Si tu devais avoir un animal de compagnie extraordinaire (dans les contes de fée, les mythologies, les films et dessins animés,...), lequel serais-ce ? Pourquoi ?
Un lapin tout douuux. Ok c'est pas magique, mais on va dire, un lapin magiquement extra doux et calin.
Parce que lapin ♥
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#29 29/10/2014 à 01:23
- kawaiiGaby
- Élève
28/10
Si tu devais avoir un animal de compagnie extraordinaire (dans les contes de fée, les mythologies, les films et dessins animés,...), lequel serais-ce ? Pourquoi ?
Pedobear on peut ? :3 Nan ça serait Tigrou parce qu'on se ressemble beaucoup et que j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite (Pas de moqueries x3), oui ce "penchant" pour les animaux a débuté tôt chez moi xD
J'aime bien les pâtes. ~★
#30 29/10/2014 à 17:07
- Sentence
- Élève
28/10
Si tu devais avoir un animal de compagnie extraordinaire (dans les contes de fée, les mythologies, les films et dessins animés,...), lequel serais-ce ? Pourquoi ?
Un pééégaaaaaase ♥.
#31 29/10/2014 à 17:19
- Elheanore
- Élève
29/10 : Qu'est ce qui rend une personne riche selon toi ?
Pour moi ça serait son entourage, une personne aimé et respectée de ses amis
#32 29/10/2014 à 17:25
- diamantek
- Élève
Je dirais pikachu de pokemon xD Vous etent ensemble partout ou vous allez dans les aventures les plus folles *o*
Pour moi , y'a plusieurs significations
- evidemment quand tu as un certain nombre d'argent tu es un peu considéré comme riche x)
- Riche dans le sens ou cette personne est heureux avec ce qu'elle a , autrement qu'avec une grande quantité d'argent (famille , amis, travaille, passion, voyages... )
Pour moi chaques personnes peut se considerer riche quand il estime qu'il est bien et qu'il vit heureux avec se qu'il a
Dernière modification par diamantek (29/10/2014 à 17:27)
#33 29/10/2014 à 17:35
- titti
- Élève
Hoo j'aime tellement votre façon de voir les chose.
Pour moi c'est idem que :
Pour moi ça serait son entourage, une personne aimé et respectée de ses amis
Et que
Pour moi , y'a plusieurs significations
- evidemment quand tu as un certain nombre d'argent tu es un peu considéré comme riche x)
- Riche dans le sens ou cette personne est heureux avec ce qu'elle a , autrement qu'avec une grande quantité d'argent smile (famille , amis, travaille, passion, voyages... )
Pour moi chaques personnes peut se considerer riche quand il estime qu'il est bien et qu'il vit heureux avec se qu'il a smile
Come Fly To The Moon
#34 29/10/2014 à 17:36
- deredere
- Créatrice de Tendances
Se consacrer à la recherche et accumuler assez de savoir utile pour en faire bénéficier son entourage. S'ouvrir au monde permet d'amasser la richesse, s'ouvrir aux autres la fait fructifier !
Chez deredere, club de créations et topic
#35 29/10/2014 à 17:37
- titti
- Élève
Se consacrer à la recherche et accumuler assez de savoir utile pour en faire bénéficier son entourage. S'ouvrir au monde permet d'amasser la richesse, s'ouvrir aux autres la fait fructifier !
Sublime !
Come Fly To The Moon
#36 29/10/2014 à 19:29
- SilverLOVE
- Élève
De ses amies, de son expérience , aider les autres et surtout s'aider soi-même
May the Force be with you!
#37 29/10/2014 à 19:29
- miniframboise
- Élève
29/10 : un personne que a un coeur en or
J'suis juste banale en faite.
#38 29/10/2014 à 23:55
- kawaiiGaby
- Élève
Les expériences qu'elle a vécues, les lieux qu'elle a visités, les personnes qu'elle a rencontrées, les choix qu'elle a fait, les blessures qu'elle a reçues... En gros le temps et les souvenirs je crois.
Pour moi la richesse d'une personne est ce qui a forgé ce qu'elle est
J'aime bien les pâtes. ~★
#39 30/10/2014 à 19:14
- SilverLOVE
- Élève
30/10 : Quel est le pire endroit où tu sois allée ? Qu'est-ce qui ne te plaisait pas là-bas ?
Le pire endroit, c'est chez ma tante car il y avait trop d'arignée et je hais les araignée
#40 30/10/2014 à 19:19
- Chu_Chu
- Élève
30/10 : Quel est le pire endroit où tu sois allée ? Qu'est-ce qui ne te plaisait pas là-bas ?
Le pire endroit, c'est chez ma tante car il y avait trop d'arignée et je hais les araignée
Moi c'est un marché dans un quartier assez fermer d'esprit~
Les gens me regardaient de travers, m'insultaient de tout les noms.
#41 30/10/2014 à 19:35
- titti
- Élève
Moi, le lavoir près de chez moi
Car il ne sèche pas bien mes linges :@ et me prend tout mon argents
Come Fly To The Moon
#42 01/11/2014 à 11:57
- Eislinn
- Élève
Pour le 31/10: Je dirai les araignées, ensuite tout ce qui rapporte en film d'horreur (surtout la meuf dans l'Exorciste qui me fait flipper, rien qu'à voir sa tronche... même si je n'ai pas vu le film) et jeux d'horreur xD Même si pendant les courses poursuites je me marre xD
#43 01/11/2014 à 16:23
- SilverLOVE
- Élève
31/10 : Quelle est ta plus grande peur ? Qu'est ce qui te fait le plus paniquer ?
Ma plus grande peur est de perdre mon copain ou mon frère
J'ai peur des araignée, des serpents mais le pire, c'est des papillons...
#44 01/11/2014 à 16:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
26/10 : Y a-t-il une lutte qui te tien à cur ? Si oui laquelle & pourquoi ? Si non, si tu voudrais en inventer une, laquelle serais-ce (soyez imaginatifs ^^) ?
Lutte contre les femmes battus, car je trouve que ça ne devrais même pas exister ce genre de mecs !
27/10 : Quel est selon toi la/les chose(s) la/les plus inutile(s) qui existe(nt) au monde ?
Déjà lincohérence monstrueuse des salaires, exemple : un footballeur payé 100.000 alors qu'un médecin est payé 4.000 et je suis gentille. C'est pas logique, un footballeur ça sert à rien. après des trucs inutiles il en existe des tonnes que j'ai pas en tête là
moi je voudrais un animal qui vole tout mignon, avec des ailes, comme dans les winx
la chance ou son métier
31/10 : Quelle est ta plus grande peur ? Qu'est ce qui te fait le plus paniquer ?
les vaccins et le dentiste. xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#45 01/11/2014 à 16:54
- titti
- Élève
Bonjour a toutes, ça y'est nous passons au mois de novembre
Une nouvelle question étant disponible vous pouvez y répondre. Aussi, vous trouverez un récapitulatif des question du mois d'octobre ici
Dernière modification par titti (01/11/2014 à 16:55)
Come Fly To The Moon
#46 01/11/2014 à 17:25
- SilverLOVE
- Élève
1/11 : Quel pays selon toi sera le plus puissant dans 100 ans ? Qu'est-ce qui ferait sa puissance?
J'espère l'Angleterre, mon pays et sa richesse sera, le bonheur de sa population
#47 01/11/2014 à 18:09
- IamBack
- Élève
le pays le plus puissant dans 100 ans ? Bah si la planète n'a pas été totalement bousillée, la chine, ou l'inde ou le brésil.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#48 02/11/2014 à 07:17
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Un camp de vacances. Les gens là bas se foutaient de moi, je n'aimais pas une des mono, je m'ennuyais et j'étais malade.
Mes* plus grandes peurs: Être détestée, devenir aveugle ou folle.
Le plus paniquer: Quand j'arrive pas à faire quelque chose.
1/11 : Quel pays selon toi sera le plus puissant dans 100 ans ? Qu'est-ce qui ferait sa puissance ?
Un pays peu touché par le réchauffement climatique et autosuffisant. Pas d'idée en particulier quoique je pencherais plus pour un pays nordique.
#49 03/11/2014 à 17:45
- SilverLOVE
- Élève
2/11 : Y a-t-il une question à laquelle tu détestes répondre ou que t'aimes pas qu'on pose en général ?
Je déteste qu'on me pose des questions sur ma "mère" alors généralement je répond pas ou j'écoute pas
3/11 : Qu'est-ce qui peut te gâcher ta journée ?
La pluie, la mauvaise humeur des gens, mon talons qui casse...plein de chose comme ça
#50 03/11/2014 à 20:02
- kimhyolyn09
- Élève
2/11 : Y a-t-il une question à laquelle tu détestes répondre ou que t'aimes pas qu'on pose en général ?
Toutes les questions du genre "Pourquoi tu es énervée ?" "Pourquoi tu aimes/n'aimes pas ça ?" "Pourquoi tu veux faire ça" et beaucoup d'autres questions qui commencent par "pourquoi"...
3/11 : Qu'est-ce qui peut te gâcher ta journée ?
Simplement me lever du pied gauche. Ou l'ennui / la frustration, c'est carrément redoutable...