SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 30/07/2015 à 17:11

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouah, un long commentaire ... Ca fait du bien d'en avoir 8D

Déjà merci, c'est gentil ;x;

Je ferai attention avec la miniature la prochaine fois ... je pense sincérement que j'ai le plus de mal avec cette étape, vu que je ne sais jamais comment la faire ni rien. (A ce propos, vu que c'était le modèle, je ne savais pas, je pensais que je pouvais. Promis, je vais faire attention désormais.)

Je fais mes articles sans line désormais, j'aime bien ainsi, et je ne pense pas changer. Après, c'est un goût personnel. o/ Et pour les pieds, j'avoue avoir eu un sacré ragequit, je supporte pas faire les collant, et je me suis dis que ça se verrai pas ... Grossière erreur apparemment.

Je comprends par rapport aux oreilles ;w;
Et ensuite malheureusement, je pense que c'est l'originalité de la chose qui a pas plus. Tout simplement soit y'avait des fans, ou des personnes respectants le travail, soit ça sortait trop de l'ordinaire. Je suis triste, vu que je fangirl sur les Inkling et des Squid sisters. hmm

Bah les parties blanches se doivent d'être ... Blanches non ? ôo Je comprends pas encore sur ce coup là. ><'
Et malheureusement j'essaerai pas de la refaire passer en changeant les minia, VU QUE MON PC A SUPPR LES FICHIERS SANS MA PERMISSION. dfk,glkdmlfs

Merci du temps que tu as passé à écrire tout ça sinon >u<


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#527 30/07/2015 à 17:33

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Hm... pour le line, tu as le droit de ne pas en faire sur les cheveux, mais sur les vêtements il me semble que c'est obligatoire >_<

Pour les parties blanches, c'est simple, prends ton fichier final et passe-le en nuances de gris. Les gants apparaissent en gris ultra-clair quasi blanc comme s'ils étaient hyper lumineux, alors que le reste de la tenue (et la peau) a des nuances qui vont du gris foncé au gris clair, mais pas aussi clair que la main. Du coup, les parties "ultra-claires" détonnent et ne sont pas ancrées dans l'image. Pour que l'oeil s'y retrouve, il faut essayer d'avoir à peu près le même écart (en profondeur) entre l'ombre et la lumière sur toutes les parties du dessin qui sont soumises à la même source de lumière. Quand tu veux dessiner du blanc, du coup, il faut partir sur du crème ou d'autres couleurs plus ou moins désaturées o/
En plus, la peau de la sailor a un line beaucoup plus foncé que les gants, donc ça choque, le contraste est trop haut ^^
C'est un peu compliqué, je sais pas si j'ai expliqué clairement, désolée >_<

Tu peux pas récupérer tes fichiers à partir du lien des articles ? D: Enfin si t'as plus le psd ou quoi, c'est sûr, mais ;_; Courage >_<


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#528 30/07/2015 à 17:44

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Non, je pense pas, vu que le contour est clairement net. °°

Oui, tu as tout expliqué le soucis étant que j'ai PTS, mais je pense que je me débrouillerai avec la prochaine fois. xD En tout cas c'est sur que vu comme ça ... Ca fait bobo aux nyeux.

Non mais j'ai perdu le .pts en effet. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]___SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#529 03/08/2015 à 08:51

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Je dp, parce que ... wow. .____.

A 9h22, Moe vient de m'annoncer qu'un de mes articles va sortir en boutique.
Le problème étant que C'EST UNE PARTIE D'UNE COSPLAY DE CALLIE ET QUE C'ESR PLUS EN VOTE DEPUIS UNE SEMAINE. O____O (Celui-ci)

Moe a débloqué ? Le site ? Ou les modos se sont amusées ?

Dernière modification par SafaiaRukina (03/08/2015 à 08:51)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#530 03/08/2015 à 09:58

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Je crois que parfois, si des articles ne sont pas passés/stagnent, Moe les fait passer quand elle les voit et les trouve bien réalisés smile Donc j'pense pas que ça soit un bug tongue Les collants étaient vraiment jolis, la tenue en général, mais les sailors aiment pas trop l'originalité x) Et elles connaissent peut être pas Splatoon ^^ Mais tes créas méritaient de passer, c'est surement ce qu'à dû se dire Moe du coup et elle t'a récompensée en conséquence :3

Puis sinon pour les posts au dessus, Dere a tout dit (et le line est obligatoire sur les vetements :x) Et faut pas t'inquièter pour les commentaires rageux sur tes créas, on y a le droit de temps en temps, faut pas remettre tes capacités en doute ou te décourager pour ça big_smile (je parle en connaissance de cause, CF les commentaires récents sur mon profil big_smile)

Hors ligne

#531 03/08/2015 à 10:23

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

C'est super cool comme idée ça ! °o°
Bah merci à elle en tout cas, étant donné que je me suis donné beaucoup de mal dessus ;v;

Mais je veux dire, y'a des cdt qui bossent sans line tout le long de leur créa, puis elle clear tout en ayant un contour net ... Elles fonctionnent pas comme ça et refont un line par dessus ? :x
Merci pour tes encouragement à propos de ça ;w;


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#532 03/08/2015 à 10:34

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Elles cleanent et linent à la fin oui big_smile Moi par exemple, je line au début, parce que ça me permet d'éviter de déborder mais je sais qu'il y en a beaucoup que ça dérange le line ^^ C'est vrai que c'est pas super esthétique, mais tu peux le faire "invisible" en mettant une couleur à peine plus foncée smile Du moins c'est ce que beaucoup d'entre nous font, c'est un bon compromis big_smile
De rien, CDT powa ! o/

Hors ligne

#533 03/08/2015 à 11:33

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ah d'accord :x Merci pour l'info, je bosserai comme ça xD
Yeay \o/

Sinon j'ai cherché dans le peu des fichiers que j'ai réussi à sauver ... Vous voulez que je les poste ? °^°

1438597869-12111205190212620110542307-1.png
1438597878-rebelle.png
1438597904-gant-rousse-line.png

J'ai la flemme de modifier des défauts, et pour la dernière tenue, je ne posterai pas les chaussettes et chaussures. (tous les modèles sont dans mon topic flemme de tout retrouver)

Dernière modification par SafaiaRukina (03/08/2015 à 11:33)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#534 03/08/2015 à 11:34

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

j'aime beaucoup la premiere tenue ! ;o;

Hors ligne

#535 03/08/2015 à 12:27

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Je pensais la poster de toute façon, ça tombe bien >w<
Sinon d'autres avis ?


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#536 03/08/2015 à 13:15

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Pour la première tenue, son bras droit n'a toujours pas un pli naturel, ça fait bizarre ! Et le blanc est beaucoup trop clair et lumineux par rapport aux autres couleurs de la tenue.
J'aime bien les autres tenues o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#537 03/08/2015 à 13:32

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bah le soucis avec ce pli c'est que j'ai demandé à mon amie de la porter (elle crevait de chaud dedans héhé), le soucis étant que ça a fait ce pli là, donc je peux pas faire autrement. :c

Et j'ai essayé de modifier un peu la couleur ... Ca va mieux ?

1438605066-12111205190212620110542307-1.png ---> 1438605066-alors.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#538 03/08/2015 à 14:13

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

C'est que tu as du mal retranscrire le pli par rapport à la position du bras o/
Là, tu ne prends pas en compte l'angle du poignet. Si tu regardes bien, vu l'angle du tissu bleu, un pli devrait partir du creux formé par le poignet (ou un peu à côté). Ca t'aiderait peut-être aussi de décoller un peu la manche de la base pour la partie qui va du coude à l'épaule, pour te donner plus d'espace pour faire de grands plis fluides comme sur le bras de gauche o/

Pour la couleur, c'est mieux mais il y a encore trop d'écart !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#539 03/08/2015 à 14:20

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Comme ça ? J'ai pas tout compris x)
1438607980-12111205190212620110542307-1.png

Et j'irai pas plus bas. La couleur de la robe est vachement claire de base D:

OH. C'est l'autre main dont tu parles nan ? 8D *débile*

Dernière modification par SafaiaRukina (03/08/2015 à 14:23)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#540 03/08/2015 à 14:34

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ben oui, le bras plié. xD
Mais c'est vrai que ça rend pas mal avec ce petit pli en plus pour l'autre bras !

Alors peut-être que tu devrais éclaircir les parties sombres ? yikes


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#541 03/08/2015 à 14:42

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Je pense que c'est bon comme ça xD

1438609333-12111205190212620110542307-1.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#542 04/08/2015 à 12:45

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'avais oublié de mettre ça ici, désolée du DP.

J'ai mis en CDT une tenue hier (que j'avais fait au pad à mes débuts en tant qu'apprentie, respect) :
1438612261.gif1438612245.gif

Et une autre ancienne tenue :
1438687372.gif1438687414.gif

EDIT : Masque supprimé car il était vraiment pas adapté aux autres sailors. hmm

Dernière modification par SafaiaRukina (04/08/2015 à 13:23)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#543 04/08/2015 à 12:53

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Voté. c:
Je compatis, je faisais tout au pad aussi au début.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#544 04/08/2015 à 13:05

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

C'est atroce hein. Et j'ai réusis à passer  CDT avec ça. 8D


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#545 14/05/2016 à 11:26

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouah, plus de six mois que je n'avais rien posté ici.

Alors, les raisons du pourquoi du comment (même si vous vous en fichez) : Je n'avais plus l'inpiration. Et déjà que normalement, sans m'imposer de restriction sur mes dessins, j'enchainais les arts blocks, ça n'aidait pas ... Et d'autres problêmes perso qui resteront pour moi, qui m'ont légérement chamboulée. :c

Bref !
Je me force un peu à poster d'ailleurs, mais ... OMG UN TRUC QUE J'AI FAIS.

Par contre, c'est assez spécial, puisqu'il s'agit d'un fanart de Wadanohara and the great blue sea, un très bon petit jeu sur rpg maker. La particularité vient que j'ai déjà fait le dessin du fanart, pas en version SF, que voilà :

1463221500-wadanohara.png

Ayant fais la pose etc, je me suis permise de le reprendre, afin de l'adapter à SF :

1463221518-base-coiffure.png

Vu que je suis l'artiste du premier dessin, le copyright ne s'applique pas ? Hein ?


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#546 14/05/2016 à 15:26

saphir1995161
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'adore le brouillon, j'ai hate de voir la suite ! smile

Hors ligne

#547 14/05/2016 à 19:00

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci !
J'ai commencé le line, je posterai en edit quand je l'aurai fini ! big_smile


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#548 14/05/2016 à 19:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bah oui c'est bon. :3
Quand on prend un dessin, il faut demander à l'auteur pour le reprendre pour une créa, la si c'est toi qui l'a dessiner, tu vas pas te demander à toi même ! xD

En tout cas je suis fan du brouillon *0*


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#549 14/05/2016 à 20:35

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

-Dis je peux te l'emprunter ?
-Nan.
-Mais c'est toi donc c'est moi qui l'ai faite !
-J'AI DIT NAN.
xD

J'ai la flemme de finir le line .3.

EDIT : Et le voila !

1463319741-new-canvas.png

Dernière modification par SafaiaRukina (15/05/2016 à 14:42)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#550 16/05/2016 à 15:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Cette tenue promet smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums