Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/09/2014 à 19:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Votre shopping du moment !
Brynhild : ahah moi aussi je suis petite 1m55 (18 ans donc croissance finie xD) sinon je le met soit avec une robe, de même taille ou légèrement plus longue ou tout simplement avec un jean et un haut que je rentre dans le jean ^^
Mignon vos achats :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#27 28/09/2014 à 19:14
- Brynhild
- Modératrice
Oh parfois pour la qualité ça veut rien dire, par expérience, j'ai déja acheté des habits/chaussures chères et de marques de moins bonnes qualités que des "copies", enfin du moins, des inspirations moins chères ^^
Oh coupine de taille.
Hu, tu m'as donné une bonne idée sur avec quoi la mettre
Ok merci !
#28 28/09/2014 à 19:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouais pour ce qui est de la qualité, je préfère acheté mes jeans au marcher que dans un magasin car non seuelement c'est moins cher mais de plus, j'ai plus été déçu des jeans acheté en magasin qu'au marcher ! Ils sabîment plus vite, ils changent vite de couleur et pleins d'autres trucs x)
Ahah on est des petites , mais tout ce qui est petit est mignon ! :3 après tu peux mettre ça avec une jupe ? mais pas trop courte la jupe quoi que... ça pourrait p'tete le faire ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#29 28/09/2014 à 19:20
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Hoo sympas se topic
Malheureusement j'ai rien acheter se mois si je crois que je vais ourrir x.x j'attends les soldes encore XD parce que ma mere ma prévenue quand je faisais les soldes quelle ne. Macheterai rien apres XD
C'est vrai que les. Jeans des marcher ont de meilleur qualliter mais ceux de primark aussi mais faut bien regarder la qualiter quand. Meme
Dernière modification par keisha93 (28/09/2014 à 19:21)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#30 28/09/2014 à 19:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ahah tu vas devoir attendre jusque janvier, courage ! moi aussi je ferais les soldes bien sur comme d'habitude xD
#31 28/09/2014 à 19:22
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Juste tu vas. Me porter la poisse XD je pourrai pas résister donc je ferai quelque crise tant fais pas XD
Ha mais je me suis quand même acheter une. Nouvelle paire de chaussure style basket mais avec platforrme XD
Dernière modification par keisha93 (28/09/2014 à 19:23)
Mon topic ~~<3
#32 28/09/2014 à 19:45
- Brynhild
- Modératrice
Ouais pour ce qui est de la qualité, je préfère acheté mes jeans au marcher que dans un magasin car non seuelement c'est moins cher mais de plus, j'ai plus été déçu des jeans acheté en magasin qu'au marcher ! Ils sabîment plus vite, ils changent vite de couleur et pleins d'autres trucs x)
Ahah on est des petites , mais tout ce qui est petit est mignon ! :3 après tu peux mettre ça avec une jupe ? mais pas trop courte la jupe
quoi que... ça pourrait p'tete le faire ?
Bha disons que souvent tu paies plus la marque que la qualitée ... alors que le modèle de base peut être le même :')
Je pense surtout à un tregging effet "laqué cuir" que j'ai acheté plus de 20 euros a calzedonia : je l'ai mis une journée, le laquage a commencer à partir (alors que j'avais rien fais de spécial), impossible de sortir avec vu l'état.
J'ai racheter le même truc chez un chinois à moins de 10 euros, après l'avoir mis de nombreuses fois & même lavé en machine une fois ou deux par erreur, il est nickel :').
Tout à fait
(C'est juste galère pour s'habiller xD)
Je pensais le mettre avec une robe que j'ai qui est aussi longue, avec un serre taille et des bottes hautes, ça devrait être pas mal.
Sinon, je pensait le mettre demain avec un slim, un débardeur simple, et un collier long pour aller avec l'effet "long".
Avec une jupe ça peut être pas mal aussi je pense ! Mais ouai, si elle est courte la différence de longueur risque de rendre assez bizarre, à moins d'avoir des bottes bien hautes (mais la, attention l'effet vulgaire )
(Ou avec un legging et un tank top ? è.é )
A voir, si j'ai le courage, je testerais et posterais le résultat ^^
C'est vrai que les. Jeans des marcher ont de meilleur qualitéer wink mais ceux de primark aussi mais faut bien regarder la qualiter quand. Meme
Primark je trouve la qualité pas si mauvaise
J'y AI acheté des chaussures type rangeo à l'ouverture à Dijon, début d'année, je les ai porté tous les jours pendant des mois et elles sont nickel ! (Juste lintérieur un peu déchiré, mais ça c'est dut à mon habitude de les enlever comme une barbare). Pareil pour ce qui est des short / sous vêtement / collants / sac / ceintures ...
Le seul "défaut" a la limite, et minim' c'est la petite perle qu'y avait sur une nuisette que j'y ai achetée, entre les 2 seins qui c'est décousus en moins d'une heure car je jouait avec xD
Par contre je sais que leur chaussures à hauts talons sont totalement à éviter, elles font pas long feu.
#33 28/09/2014 à 19:55
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Mon rêve pour flemmasser et dormir au chaud cet hiver : http://www.amazon.fr/dp/B00KKZQL7Q/ref= … NG7V&psc=1
... Et aussi parce que Salut les Geeks 8D
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#34 28/09/2014 à 19:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Entièrement d'accord avec toi Brynhild, on paie la marque pas la qualité !
primark je sais pas si il y en a un en France ? en tout cas il y en a pas près de chez moi malheureusement le seul primark où j'ai été c'est à Londres ^^
Ben ce qui est bien quand on est petite c'est qu'on peut mettre des chaussures à talons alors que les grandes ça fait encore plus grand et si elles ont un copain des fois elle peuvent pas se le permettre ahah :3
ahah pas mal la tenue panda ^^
Moi il y a un site que j'aime beaucoup : dresslink , il y a des tones de trucs que je veux m'acheter sur ce site xD
Dernière modification par J0OYCE (28/09/2014 à 19:56)
#35 28/09/2014 à 20:05
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Primrk y en a quand même quelque uns en France genre une dizaine environ je crois
Oui primark c'est vraiment bien et c'est pas. Super chère j'ai acheter un jeans slim qui est un peu petit peu petit mais ils c'est pas encore déchirer et j'ai des jambes super fines avec XD je suis vraiment contente de cette achat XD il ma courais environ 9euros je crois et je. Pense repartir la bas avec un pote et ma Mère sinon ça va* pas aller sans ma mon...je pourrais rien m'acheter XD et elle. Me dira pas non si je fais les yeux de chat botte XD
Mon topic ~~<3
#36 28/09/2014 à 20:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
tu n'as pas d'argent de poche ? ça peut être pas mal pour se débarrasser de sa maman et être tranquille entre potes
#37 28/09/2014 à 20:20
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Nop chez nous y a pas sa XD ho tu sais elle me passe facilement de largent ma mère quand j'en ai besoin et quand elle en a mais je préfère quelle viennent avec nous comme sa elle se plaindra pas que je choisit mal mes taille (oui je ne regarde pas. Les taillees je prend ce qui me va XD ) en plus y aura sa daronne aussi vu que c'est elle qui va nous y conduire avec sa bagnole
Mon topic ~~<3
#39 03/10/2014 à 16:03
- Judith045
- Élève
En terme de décoration aussi, j'achète pas mal.
Voilà ma lampe de chambre, pas chère du tout !
Dernière modification par Judith045 (03/10/2014 à 16:04)
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#40 03/10/2014 à 16:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
dernièrement j'ai acheté des chouchous (élastiques) noir, parce que les miens ce sont tous cassé à force mdr
#41 03/10/2014 à 16:35
- Humburguer
- Élève
http://dl2.dlmcdn.fr/images/catalogue/5 … 9260-B.jpg
Tu as acheté où ? *-* y'a pas une noire ? ou blanche ?
#42 04/10/2014 à 12:28
- Judith045
- Élève
Humburguer: Je l'ai achetée à LeroyMerlin, j'ai pris violet parce que ça allait avec mon papier peint, mais il faut que tu regardes dans les rayons du magasin près de chez toi si tu veux d'autres couleurs.
Dernière modification par Judith045 (04/10/2014 à 12:28)
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
#43 04/10/2014 à 12:36
- MoonBlue
- Élève
http://dl2.dlmcdn.fr/images/catalogue/5 … 9260-B.jpg
Huhu j'avais la même c'est super joli ça fait une lumière légèrement violette après !
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#44 04/10/2014 à 12:44
- Judith045
- Élève
Huhu j'avais la même c'est super joli ça fait une lumière légèrement violette après !
Oui, mais c'est plutôt une lampe que tu n'utilises pas pour travailler ou quelque chose comme ça. Elle n'éclaire pas beaucoup. ^^
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
#45 04/10/2014 à 12:45
- MoonBlue
- Élève
Oui, mais c'est plutôt une lampe que tu n'utilises pas pour travailler ou quelque chose comme ça. Elle n'éclaire pas beaucoup. ^^
Oui oui ça c'est vrai, j'en ai une comme ça rouge dans ma chambre, et je préfère utiliser ma lampe de bureau pour travailler ^^
Mais ça fait une petite ambiance et les couleurs sont jolies, moi j'aime beaucoup !
Dernière modification par MoonBlue (04/10/2014 à 12:46)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#46 04/10/2014 à 16:09
- Humburguer
- Élève
Merci !
#47 04/10/2014 à 16:17
- Judith045
- Élève
Oui oui ça c'est vrai, j'en ai une comme ça rouge dans ma chambre, et je préfère utiliser ma lampe de bureau pour travailler ^^
Mais ça fait une petite ambiance et les couleurs sont jolies, moi j'aime beaucoup !
Cette lampe instaure une ambiance plutôt intime personnellement.
Humburguer: De rien ! Si tu en trouves une, fais moi signe !
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
#48 04/10/2014 à 17:26
- Humburguer
- Élève
Judi' : J'ai pas trouvé grand chose malhereusement TwT..Comme ma chambre est blanche , et mes meubles noir & blanc je pense prendre une suspension en noir ou en blanc ou les deux .Mais j'ai rien trouvé ou c'est trop cher :c , bref sinon c'est pas grave tout façon je ne suis pas trop pressée
Sinon pour pas faire du Hors Sujet ma mère vient de m'acheter un sac :
http://www.noelshack.com/2014-40-141243 … g-0934.jpg
http://www.noelshack.com/2014-40-141243 … g-0935.jpg
#49 04/10/2014 à 17:29
- Judith045
- Élève
Jolis sacs !
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
#50 04/10/2014 à 17:40
- Humburguer
- Élève
C'est pour mes cours , normalement j'avais celui là http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=17705522
Mais le truc pour prendre s'est déchirée , je suis dégoûtée j'adorais ce sac , mais bon le Made In My Country ( China )....Fallait pas s'attendre que ça tienne très longtemps xd Merci sinon Judi' :3
Dernière modification par Humburguer (04/10/2014 à 17:40)