SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 23/12/2014 à 21:47

MirumiEmiko
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Euh :c

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#352 23/12/2014 à 21:48

Smyl
Créatrice de Tendances

Je trouve le jeu quand même vachement plus commercial qu'AS..., sur AS t'as jamais besoin de payer si tu veux quelque chose, suffit d'être une joueuse bien présente. Sur Eldarya t'a des tas de trucs que tu peut acheter qu'avec des vrais sous... et même pour le manaa, on en a vraiment peu, c'est vraiment le genre de jeu qui incite a acheter, heureusement que c'est un bon jeu sinon je l'aurais surement boycotté ._. ...

Sinon mon Sabali a évolué, et il est beeaauu ♥♥♥

#353 23/12/2014 à 21:52

Miu-san
Élève

ya des moments ou tu es obliger d'aller aux extrémité, et là BAM, tu es censé rejoindre l'autre côté x.x

C'est vrai que ça incite beaucoup à payer x.x

#354 23/12/2014 à 22:06

Brochette
Élève

J'aime pas Eldarya car il y a un grand côté commerciale et je supporte pas ce genre de jeu, puis déjà que je ne suis pas fan d'amour sucré, je n'arrive pas du tout à accrocher à ce jeu déjà que quand j'y ai joué ça bugait à mort, c'est dommage je m'attendais à quelque chose de vraiment bien quand je voyais des images et des commentaires de pleins de joueuses d'AS :c

#355 24/12/2014 à 00:03

Erwita
Élève

Punaise vous parlez trop, faut toujours que je revienne à la page d'avant pour voir les anciens messages .. o/

Smyl : D'accord avec toi mais bon, comme je ne peux pas acheter avec des sous réels, ils n'obtiendront rien de moi. lol Je veux voir ton Sabali. ;-; Mais j'ai pas envie non plus pour pas gâcher la surprise. /o\ Mais si on a pas les mêmes goûts et qu'en fait je le trouvé pas beau ? /je prends une corde et mon tabouret ne vous en faites pas/

Brochette : C'est dommage mais bon. Moi aussi, ça a bien lagué les premiers jours, surtout avec ce satané pain introuvable. èé

#356 24/12/2014 à 00:13

Martiny
Créatrice de Tendances

Eldarya a un côté commercial, mais bon, personnellement ça ne me dérange pas du tout.
Je veux dire, c'est un site, pour moi c'est en partie normale qu'il soit commercial après ça diffère des sites, par exemple, là sur Eldarya on a (pour le moment), aucune nécessité de s'acheter une coiffure spéciale ou un oeuf parce qu'il est plus joli que notre familier actuel?
C'est juste qu'on a cette nécessité de vouloir avoir mieux (de notre point de vue), et c'est un peu pareil avec le système des SR ici : "Tu veux vraiment cette tenue? Bah achètes-là avec ton argent réel."

Au fond, c'est juste que c'est plus "visible" quoi.
Par contre j'avoue que les Manaa c'est abusé!

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#357 24/12/2014 à 08:47

mimilaxs
Élève

Joyeuses fêtes à toutes ^^
Sinon avant de faire évoluer le familier envoyer le en exploration après l'évolution il regagne toute son énergie smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#358 24/12/2014 à 10:06

Miu-san
Élève

Joyeuses fêtes à toi aussi Martiny o/

C'est nul, j'ai nourrie mon familier hier, mais il ne s'est pas rechargé en énergie x.x

#359 24/12/2014 à 10:48

Erwita
Élève

Joyeuses fêtes ! -w-

Mon Sabali évolue dans 4 jours. o/ Mais je gagne vraiment plus rien de ses explorations. :c

#360 24/12/2014 à 10:50

Miu-san
Élève

C'est p't'être par période qui'ils trouvent des trucs? ._.

Tss, ma p'tite cousine s'est amusé avec mon ordi est a renvoyer mon sabali dans l'oeuf x.x et je peux même pas acheter d'incubateur x.x

#361 24/12/2014 à 10:52

niousailor
Élève

OMG miu tu dois etre deg xD

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#362 24/12/2014 à 10:55

Miu-san
Élève

Totalement, je ne la laisse plus jouer sur mon ordi pour lui faire plaisir éè

#363 24/12/2014 à 11:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait quel familier mange du "scarabée irisé" ? mon familier vient de trouver ça xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#364 24/12/2014 à 11:50

mimilaxs
Élève

Je ne sais pas du tout x)

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
◊ Queen Taeyeon ◊

#365 24/12/2014 à 11:53

XCelineX
Élève

Moi je sais pas '^'

Mon sabali m'a rapporter le fond du "KIOSQUE CENTRAL" *^*

#366 24/12/2014 à 12:01

Erwita
Élève

@Miu-san : OMG je te plains. xD

@J0OYCE : No désolée ! D'ailleurs qui se fait appâter par un arrosoir ? yikes

@XCelineX : *o* Moi j'ai eu le fond cerisier ! x)

#367 24/12/2014 à 12:16

gabi1507
Élève

Et qui bouffe des oeufs sucrés ? :c

#368 24/12/2014 à 12:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

omg xcelinex tu vas fouiller ou pour trouver des trucs aussi génial ? *-*

Erwita ; pas moi :c

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#369 24/12/2014 à 12:19

XCelineX
Élève

Mon Sabali viens de me rapporter la "SALLE DU CRISTAL"

J0OYCE : Je le fais promener même si c'est deux la je l'ai eu au QG mais avant que je le pronemais au QG il trouvais rien c':

#370 24/12/2014 à 12:20

Erwita
Élève

T___T Mon Sabali ne m'aime pas je crois. Ça fait deux jours que : soit il ne trouve rien, soit il va jouer avec son ami ou soit il a des points d'affections. TwT

#371 24/12/2014 à 12:21

XCelineX
Élève

Ewita : Si cela peut te consoler, moi aussi les deux dernièrs jours il a rien trouvé ;w;

#372 24/12/2014 à 12:28

Erwita
Élève

@XCelineX : je suis plus seule au moins .. Enfin toi là, après une période d'absence, ton familier est revenu en forme lui. Dx Deux fonds d'un coup. *-*

Au total j'ai reçu les premiers jours : des arrosoirs, de l'herbe acide, un parchemin bizarre, un fond cerisier et un familier mais j'avais pas l'appât donc je ne l'ai pas eu. T_T Puis maintenant, mon Sabali doit me faire une dépression car je l'ai trop envoyé se promener. lol (ou alors je suis tellement nulle aux quêtes qu'il me fait la tête ? :doute: )

#373 24/12/2014 à 13:02

mimilaxs
Élève

Les oeufs sucrés c'est les corkos
Franchement mon corko fait un peu comme il veut, il joue avec des potes,regagne de l'énergie,se trouve a manger,trouve des appats,un fond,quelques nourritures pour autre familier et des trucs d'alchimie mdr

◊ Queen Taeyeon ◊

#374 24/12/2014 à 13:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

T___T Mon Sabali ne m'aime pas je crois. Ça fait deux jours que : soit il ne trouve rien, soit il va jouer avec son ami ou soit il a des points d'affections. TwT

pareil que toi

tu as de la chance xcelinex ! j'aimerai bien trouver des trucs comme ça moi aussi ^^'

#375 24/12/2014 à 13:07

MirumiEmiko
Élève

Mon Becola a evoluer *^*. Il est gros par contre \o/

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Pied de page des forums