Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 24/09/2014 à 20:49
- jojo1901
- Élève
Re : Mise au point suite au spam Sarl suki web
Je suis d'accord avec se que vous dites mais ne serait-t-il pas plus simple de laisser Moe faire c'est choix ?=)
(même si on voudrait qu'il y ait plus de niveaux ^^)
#77 24/09/2014 à 20:51
- Kaweii
- Modo 2.0
Bonsoir, mais par contre moi, je sais qui c'est, et pour sa famille et proche, nous, nous savons, et certaines joueuses, de donne un malin plaisir à lui faire des imprim ecran etc, elle est très même extrêmement attristé par la situation, ont la qualifie quand même d'immature, etc, c'est pas de la discrimination ça peut-être ?
Pour le vol, si, elle a des imprim/ecran aussi, de ce que tu as dis sur son club. Je dois voir ça demain matin, si tu veux, je peut en parler en PV avec toi, car je n'es mais absolument pas envie de m'exposer ici.
Je rappel, que l'ont m'a relater qu'elle en parler sur un club phare de ce site et que tout le monde l'a encourager a créer ce site, donc, elle ne l'a pas fait toute seule non plus.
C'est la seule qui est allée jusqu'à faire une lettre et lancer une action de spam sans venir en parler aux modératrices (en même temps, vu ce qu'elle pense de nous, on voit pourquoi on a pas été consultées).
Pour le vol, il était question à ce moment là de racheter le site qu'importe l'avis de Moe dans l'histoire, dans tel cas, c'est du vol oui.
Pour la lettre, elle a le droit de s'exprimer, c'est une lettre qu'elle a envoyer et ici et aussi, aux autre adresse qu'elle a eu via plusieurs coups de fils, je penses qu'elle a le droit de s'exprimer par courrier comme elle l'entends.
Aprés, j'invente rien tu t'es empressé de la rabaisser, de pas prendre la peine de discuter correctement et en privé comme il est suggéré dans les règles, et la bannir, donc bon.. Je penses que vous avez perdue votre sang froids toutes deux.
Ce n'est pas "perdre son sang froid" que savoir arrêter un train en marche avant que celui-ci ne déraille, c'est comme ça qu'il faut le voir. Ta soeur a tout à fait le droit de s'exprimer, comme dit dans les premières lignes de mon post en p1. Je ne me suis pas "empressée de la rabaissée", je me suis empressée d'arrêter le massacre avant qu'il ne fasse de réelles victimes.
Et comme je lui ai dit, avec son club, les infos qu'elle avait communiqué dedans sur la société, et ce qui y était dit... Il était bien trop tard pour "discuter", discuter il fallait le faire AVANT!
Moi c'est ma soeur, et la dénigrer et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas est aussi un déli grave au regard de la loi. Car, encore une fois, je rappel que c'est pas une actin seule qu'elle a mener.... Demain je pourrais me procurer, les imprim/ecran qu'elle a fait, ou je lui demanderais via mail tout à l'heure. Et si ont peut échanger par message privé moi je suis ouverte.
Continuons ça en PV alors.
Et encore une fois tu as mal lu, je n'es jamais dis que ma soeur avait ou aller créer une sailor, c'est moi qui est créer NouMea, pour parler a ses amis récemment fait, car demain dés la réactivation de sa sailor, elle a prévu de supprimer son compte, voilà tout. Merci de bien me lire.
"pour que cécile puisse faire passer des message via", Non je n'ai pas mal lu, j'ai bien compris.
La modération a juste souhaité rappeler l'ensemble de la règle à ce sujet.
Très bonne soirée.
#78 24/09/2014 à 21:01
- Inova
- Élève
Inova a écrit :NouMea a écrit :Bonsoir et tant pis si je me fais bannir après tout je suis juste la sur de celle qui a organiser ce club, et qui par la même a était bannit, bref, je trouve injuste de parler sur elle, et de la discriminer autant, sans qu'elle puisse en répondre.
Elle a étais mal interprété et ça je vous le promet c'est ma petite sur quand même je la connais, et question maturité elle est pas plus bête que vous et moi, elle a l'age de raison, si elle a fait ça, c'est aussi tout le monde vient ce plaindre vers elle, car elle a deja d'autre plateformes et que voilà, ce qui fais que, tout le monde lui pose des questions et ce plaint, donc elle a voulu alerter, et aider, après, je le dis une dernière fois, elle a était mal interprété ( son action ), je trouve gonflé et surtout facile, d'avoir des mots comme vous avez eu, alors elle, elle n'a pas le droit de s'exprimer, par contre de s'en prendre plein la tête, oui, je ne comprends même pas, comment ça ce fait qu'une topic est eu lieu d'être fait, si ont voulait vraiment que ça passe inaperçue, effacer, discuter avec elle, et point, pas en faire tout un pas à caisse. Je trouve aussi, que c'est plus a Moe de répondre aux questions que des modératrice, même si je respecte votre statut.Ensuite, j'ai lu, que ma soeur aurait essayer de voler ce site ? Heu..d'ou acheter ou vouloir acheter si celà est possible est volé ?
Et si Moe demain décide de vendre à ma soeur, ça voudra dire qu'elle l'a volée ? Éclairez moi là, parce que je ne comprends du tout le point de vue, de certaine.
Après faire un site similaire pour elle non, elle ne veux pas, sinon, elle laurais déjà fais, puisqu'elle a 4 site a son actif, elle, elle aime ce site, et pour elle elle, ne voit pas le net sans sailor fuku, et justement pas voler l'idée, car elle respect moe, je trouve ça vache de la traiter comme ça, quand certaine disent noir ici et lui envoie plein d'e-mail de soutiens.Bref je me fais pas l'avocat du diable, car ma sur, n'es pas du tout, pour ce qu'ont essaie de la faire passer, mais voilà, une erreur dincompréhension ça arrive, et je trouve ça un peu énorme comme réaction de la part de la modération, et je tenais à le dire voilà tout.
Je suis contre la violence, donc même si ont me vanne je répondrais qu'a des personnes qui ont du bon sens, pour les rageuse n'ont pas la place dans une discutions pas objective.
PS: Des sailors ont fais des copier/coller et des imprim/ecran de ce topic et vous vous imaginez bien, qu'elle tristesse elle, surtout que certaine la crétique ici et la soutienne par mail en déblatérant des modératrice...
Bonne soirée à vous.
Ps: J'ai crée ma sailor tout à l'heure pour que cécile puisse faire passer des message via moi a ses amis récement rencontrés
Jveux pas surenchérir, mais tu montres bien que tu n'as point lu les débats et surtout compris le sujet qui l'anime. On ne bannit pas pour le plaisir et en loccurrence ce fut une très grosse erreur.
Ta sur a eu le droit de s'exprimer, ses propos se sont retournés contre elle.
Ton pavé montre bien que vous n'avez pas du tout évalué la portée de cette action vis à vis du site et de sa communauté, et notamment vis à vis de Moe.
Je suis désolée pour vous mais ce n'était pas une chose à faire, nous étant simples joueuses qui profitons pleinement du site, nous ne pouvons pas nous mêler des affaires de Moe et encore moins organiser des coups bas comme celui-ci >_<.
Ce topic ne cherche pas à enfoncer ta soeur mais à expliquer à tout SF qu'il ne faut pas agir de la sorte. C'est une sorte d'exemple de grosse infraction .
Sur ce bonne soirée, j'espère que ça s'est éclaircit ^^.
Bonsoir,
Si, si, je ne suis pas bête, je sais lire, j'ai était à l'école, je sais comprendre un texte, et comprendre des conflit rassurez-vous.
Seulement, je trouve acharnement injustifié, je suis d'accord, que les joueuses, ce doivent d'être informés, ça pas de soucis, mais je penses que cette affaire, n'a pas était compris dans sa globalité. Et encore, personne n'essaie de vraiment comprendre, la position de ma soeur. Aprés que vous qualifiez l'acte de grave, peut-être, mais vous auriez pu informer, sans laisser les autres joueuses, donner des avis, sur la personnes, qui est ma soeur.
Après, moi je cherche juste le dialogue, car ma soeur, à toujours pour l'heure, d'après ces dire, rien eu avoir à ce reprocher, et là, tout le monde est contre elle, etc. Et ce permette de juger sans trop savoir, puisque certaine étaient pas là ( d'après ce que j'ai pu lire )
Je ne remets pas en cause ton éducation, pardi.
Il est vrai que ce topic montre au grand jour ce scandale, ce qui peut nuire à l'image de ta sur. Oui, les jugements hâtifs sur SF sont connus, mais si ta soeur est une habituée de SF, elle doit bien connaître les jeunes filles du site qui aiment juger à la louche.
Comme dit, il s'agit d'un scandale, et il est si agréable d'en éviter, ce topic a donc quelque part sa place ici.
Je suis sûre que ta soeur n'est pas une délinquante, encore moins une anarchiste etc. Bien sûr, mais son acte a été vu comme une menace envers Sailor Fuku, et les modo's étant responsables du site se doivent d'agir, comme ta soeur, elles ont un parti, comme ta soeur, elles ont des responsabilités et des décisions à prendre.
Bref ta soeur ne devrait pas se laisser abattre par ces jugements dénués de sens. Il faut juste comprendre que même si son acte partait d'une bonne intention, et que même si tu la juges mature pour prendre ce genre de décision, elle ne doit en aucun cas se mêler des affaires de Moe.
Malheureusement, cest ce qu'il faut conclure. Sans Moe, le jeu n'évoluera pas. Alors la seule chose à faire si ça nous révolte, c'est de partir . Râler, pourquoi pas, encore faut-il ne pas dépasser les limites du raisonnable.
Affaire traitée dans sa globalité ou pas, il me semble que cette révolution avait de toute façon pris trop d'ampleur, ce qui ne peut-être accepté sur un jeu pour jeunes filles .
Ce site n'en a pas fini avec ses problèmes ^^.
Bon courage à toi et ta soeur en tout cas.
#79 24/09/2014 à 21:03
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Miséricorde.
Primo: Je comprends à 100% que Moe n'ai plus envie du tout de consacrer du temps et de l'énergie à ce jeu qu'elle a entièrement crée. Parce qu'il y a énormément de personnes ici qui ne semble pas se rendre compte de la quantité de travail que ça a représenté, de coder un site aussi "riche" dinteractions.
Alors certes, je déplore qu'elle laisse le jeu à l'abandon pour le moment; mais nous n'avons aucun droit de tenter de la forcer à quoi que ce soit.
Cela s'appelle du harcèlement, et c'est un délit grave puni par la loi.
Rappelons que ce jeu lui appartient; et que si vous n'en êtes pas satisfaite, vous pouvez tout aussi bien le quitter.
Deuxio: Les modettes font un boulot fantastique depuis les débuts du jeu pour y préserver autant que possible une bonne ambiance et font tout leur max pour que le jeu continue de tourner en autonomie.
Elles ne peuvent réellement pas en faire plus, et soyez conscientes que sans elles, le jeu aurait coulé depuis longtemps probablement.
Tertio: Les CDT n'ont aucune obligation de créer; tout comme les modettes: elles donnent de leur temps bénévolement sur le jeu!
Si elles en ont marre, créer moins ou plus du tout, la faute à qui à votre avis? Vous êtes responsable de l'ambiance du jeu! Nous le sommes toutes et tous.
-> Soyez reconnaissant(e)s envers Moe pour le boulot monstre qu'à représenté la création de son jeu!
-> Soyez reconnaissant(e)s envers les modettes qui font tenir le jeu de leur mieux, en l'animant, en le structurant pour le faire tenir sur pieds dans la mesure de leur moyens!
-> Soyez reconnaissant(e)s envers les CDT/DDI pour leurs créations qui demandent du temps, de l'imagination, de la patience et de la persévérance!
Qu'une création ne vous plaise pas ne signifie pas qu'elle est mal faite et mérite un vote négatif.
Dernière modification par miissiis (24/09/2014 à 21:06)
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#80 24/09/2014 à 21:05
- NouMea
- Élève
Oui bien sûre continuons en PV, car sinon tout le monde va s'en mêler, et ça ne fera que envenimer les choses, je finirais juste par ceci, Cécile à un avis négatifs sur les modératrices, car à plusieurs reprises, elle a essayer d'écrire a des modératrices, sans jamais que personne ne lui réponde.
Et pour le rachat du site, elle en avait discuter avec Moe, sur un forum...Après je sais pas ce qu'il c'étais dis, je ne suis au courant de rien, elle ne veut rien me dire sur ce sujet.
Donc, c'étais une intention qu'elle avait depuis un moment dejà. Et Moe était au courant.
J'espère en tout cas, même si je sais que ma soeur à le crane dure, et que demain, elle supprimera son compte, j'espère que cette histoire servira de leçon à toutes, car envoyer une sailor au casse pique, c'est chose facile, mais assumez vous derrière ?
A méditer.
Très bonne soirée à vous
#81 24/09/2014 à 21:06
- lovely200491
- Élève
#82 24/09/2014 à 21:07
- NouMea
- Élève
Miséricorde.
Primo: Je comprends à 100% que Moe n'ai plus envie du tout de consacrer du temps et de l'énergie à ce jeu qu'elle a entièrement crée. Parce qu'il y a énormément de personnes ici qui ne semble pas se rendre compte de la quantité de travail que ça a représenté, de coder un site aussi "riche" dinteractions.
Alors certes, je déplore qu'elle laisse le jeu à l'abandon pour le moment; mais nous n'avons aucun droit de tenter de la forcer à quoi que ce soit.
Cela s'appelle du harcèlement, et c'est un délit grave puni par la loi.Rappelons que ce jeu lui appartient; et que si vous n'en êtes pas satisfaite, vous pouvez tout aussi bien le quitter.
Deuxio: Les modettes font un boulot fantastique depuis les débuts du jeu pour y préserver autant que possible une bonne ambiance et font tout leur max pour que le jeu continue de tourner en autonomie.
Elles ne peuvent réellement pas en faire plus, et soyez conscientes que sans elles, le jeu aurait coulé depuis longtemps probablement.Tertio: Les CDT n'ont aucune obligation de créer; tout comme les modettes: elles donnent de leur temps bénévolement sur le jeu!
Si elles en ont marre, créer moins ou plus du tout, la faute à qui à votre avis? Vous êtes responsable de l'ambiance du jeu! Nous le sommes toutes et tous.-> Soyez reconnaissant(e)s envers Moe pour le boulot monstre qu'à représenté la création de son jeu!
-> Soyez reconnaissant(e)s envers les modettes qui font tenir le jeu de leur mieux, en l'animant, en le structurant pour le faire tenir sur pieds dans la mesure de leur moyens!
-> Soyez reconnaissant(e)s envers les CDT/DDI pour leurs créations qui demandent du temps, de l'imagination, de la patience et de la persévérance!
Qu'une création ne vous plaise pas ne signifie pas qu'elle est mal faite et mérite un vote négatif.
Moi je n'es rien à dire, car mon message ne s'adresser pas à vous, et puis les CDT j'en est pas parler
Très bonne soirée à vous
#83 24/09/2014 à 21:09
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
tertio pas troisio è_é
#84 24/09/2014 à 21:41
- Inova
- Élève
tertio pas troisio è_é
Troisio c'est tellement plus contemporain et artistiquement pertinent ! *Fume sa pipe*.
#85 24/09/2014 à 21:43
- Pikamille
- Élève
Il me semble pourtant savoir qu'on peut facilement trouver l'identité (Nom, adresse) de Moe sur le net mais je suppose que les démarches accomplies pour y parvenir ne sont pas légales... =/
#86 24/09/2014 à 21:46
- lovely200491
- Élève
#87 24/09/2014 à 21:47
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Lost34 a écrit :tertio pas troisio è_é
Troisio c'est tellement plus contemporain et artistiquement pertinent ! *Fume sa pipe*.
Eh mais! xD Les erreurs inattention ça arrive, personne n'est parfait hein C'était corrigé avant même que je vois ton post pour reprendre ma faute de toute façon ^^
Il me semble pourtant savoir qu'on peut facilement trouver l'identité (Nom, adresse) de Moe sur le net mais je suppose que les démarches accomplies pour y parvenir ne sont pas légales... =/
Probablement.
Mais, là encore, il s'agit de harcèlement.
Moe sait très bien ce qu'elle ne fait, ou ne fait pas. Elle est tout à fait consciente de laisser le jeu à l'abandon pour le moment.
Et dans tout les cas, nous n'avons ni le droit d'essayer, ni le pouvoir de l'obliger à quoi que ce soit.
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#88 24/09/2014 à 22:04
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Hé bé .__.
Je savais que ce club existait, mais je pensais pas que ça irait aussi loin ^^'
NouMea, tes gros pavés m'ont un peu choquée parce qu'à aucun moment quand je lisais les messages (4pages) j'ai eu l'impression que quelqu'un critiquait ta soeur O_O"
D'ailleurs, j'ai deux choses à dire /o\
- spammer l'hébergeur du site, même si visiblement les gens qui ont lancé l'opération pensaient que c'était Moe, si j'ai bien compris, c'était vachement dangereux et ça aurait pu avoir l'effet inverse de celui escompté ^ ^' (même si ça a déjà été dit è_è)
- Si moe ne comptait plus venir sur le jeu, elle aurait fait arrêter l'hébergement, je m'y connais pas du tout en ce genre de choses mais je suppose que ça coûte des sous quand même, un hébergeur ?
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#89 24/09/2014 à 22:05
- Aellunea
- Élève
Je donne juste mon avis
Je comprend un peu la frustration envers Moe, je ne sais pas si tout le monde l'a remarquer mais cette été pas de solde ( super pour passer le niveau où il faut acheter 20 chaises ), des prix qui augmentent ( a moins que j'ai des problèmes de vue ) et une absence qui se fait légèrement remarquer.
Bref, coder je vais peut être vous paraître cru mais j'ai un ami de 20 ans qui fait des applications pour téléphone en ayant lu un site donc non, coder sa tout le monde peut le faire, il faut juste être méga patient, c'est tout. J'ai même fait du codage pour un site. Sa prend du temps mais après on est heureux d'avoir quelque chose de jolie et certes des gens vont critiquer mais d'autres seront heureux.
Je trouve sa pas normal qu'un administrateur d'un jeu soit pas là imaginer pour celle qui joue a LOL, Dota ou n'importe quelle jeu, sans les administrateur vous n'auriez jamais de nouveautés surtout que même si elle est absente je pense qu'elle touche une partie de l'argent des codes.
Les modératrices, certaines ne se connecte pas ou en tout cas ne change pas de tenue ( on sait pas si elle s'ont là ) et on a jamais eu de réponse sur certaine affaires ( comme Héliade )
Donc je suis d'accord que certes c'était mal ce qui c'est passé mais faut arrêter de prendre la défense d'un fantôme, les critiques tout le monde en reçoit dans les jeux vidéos, lors de notifications certains sont content et d'autres moins, c'est normal on peut pas plaire à tous le monde, ces avis faut les prendre en compte et peut être que Moe jette un regard la boîte à idée et peut être espéré avoir des soldes d'hiver où qu'elle nomme une modératrice au rang d'administratrice le temps qu'elle revienne.
Voilà c'était mon avis et Bonne soirée car j'ai pas fini de bosser ^^
#90 24/09/2014 à 22:08
- Pikamille
- Élève
Miisiis => Ah! Ne te méprends pas! Ce n'était pas un commentaire dans ce genre! Je voulais juste répondre au sujet mais évidemment qu'il serait mal venu de venir la dénicher chez elle...
#91 24/09/2014 à 22:08
- honeypeach
- Élève
Bonsoir
alors je n'ai pas vu qu'un groupe comme ça avait été créée et effectivement c'est allé bien trop loin et c'est triste.
Perso je n'ai aucun problème, si des créatrices partent car c'est leur vie et elles en font ceux qu'elles veulent et puis faire des créas en pixel ça prends énormément de temps alors je ne m'étonnerai pas si certaines n'en fassent plus trop faute de temps ou autres problèmes de la vie réelle.
Je comprends que Moe puisse en avoir marre et préfère vaquer à ses occupations réelles mais le seul point ou moi je me permettrai de râler un peu ;D c'est au niveau de la chambres des tendances. Le bug sur les anciennes créations dont Moe est au courant vu qu'apparemment elle avait répondu:
"Concernant les anciennes créas, je suis au courant de ce bug, mais ce ne sera pas résolu dans l'immédiat, car c'est assez complexe mais au final pas si contraignant : l'objectif principal de la CDT est d'afficher les dernières créas pour décider si oui ou non elles seront intégrées au jeu. Pouvoir voir les anciennes créas, c'est du bonus. "
Perso je ne suis d'accord avec le fait que ça soit pas un "bonus" car les anciennes créations sont en SR, SR que beaucoup je suppose, moi en tout cas paie avec de l'argent réel alors quand il y'a ce genre de système ce serait quand même le minimum (sans vouloir vexer qui que ce soit ) d'arranger un soucis lié d'une certaines façon à un service payant... Bon sinon si c'est complexe a régler je peux comprends que ça mette du temps à être fait...
Enfin bref, sinon rien de grave, ça ne mempêche pas de jouer donc...
#92 24/09/2014 à 22:18
- Inova
- Élève
Il n'a été dit à aucun moment que Moe n'est pas en tort. Oui elle s'absente beaucoup, et même si elle a une vie et peut-être beaucoup de travail à côté, elle a des engagements à tenir envers ce site etc. De plus, elle touche sûrement un revenu grâce à SF, mais concernant ce topic, ce n'était pas la question.
=> On n'a PAS à tenter quoique ce soit sur ce site, si l'admin ne lui est pas fidèle, tant pis, c'est dommage... Adieu les nouveautés, les évolutions... Mais ça ne donne en rien le droit d'aller spammer l'hébergeur du site, acte totalement irréfléchi et dangereux : les conséquences qui auraient pu en découler ? Suppression du site.
Ce n'était guère ce qui était envisagé, mais c'est pourtant le risque qui a été encouru. Agir oui, mais dans la limite du raisonnable c'est toujours mieux.
Ce site reste la propriété stricte de Moe que cela convienne aux personnes ou non.
Donc certes chaque parti a ses justifications, mais un parti est allé trop loin.
Bref, bonne soirée, je pense que le débat a atteint son apogée ^^.
Il ne reste plus qu'à attendre le retour de l'admin, en attendant,
Peace !