Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/09/2014 à 19:20
- rocky02miles
- Élève
Re : Mise au point suite au spam Sarl suki web
merci pour la mise au point, c'est hallucinant que les gens réagissent comme ça
#52 24/09/2014 à 19:21
- asunayuuki
- Élève
Je comprend Moe dans un sens non mais c'est vrai. Se faire rabrouer a chaque fois que t'essaye de donner un tit côté un peu plus conviviale certaines et certains (pardon du mot) "aboient" après l'administratrice, qui elle, n'est pas que la pour changer des choses, bouger le jeu, mettre en place de news trucs (les modos aussi bossent mais ont moins de possibilité pour mettre en place des trucs que seule Moe peut faire.). J'ai envie de dire vous plaignez pas si Moe ne revient plus. Elle a du en avoir marre a la longue. Elle reviendra sûrement oui. Mais quand les gens seront plus "matures" et calmes surtout.
Bref ce petit pavé n'est pas un troll ou autre. '^'
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#53 24/09/2014 à 19:21
- Garnier
- Élève
En tout cas, c'est bien beau de critiquer MAIS (oui le fameux MAIS), peu de personne prennent en compte le boulot de faire un site comme ça. Ils ne pensent qu'à leurs propres soin personnel (je ne vise personne), et non aux gens qui font tout le boulot pour qu'ON S'AMUSE et qu'ON SOIT SUR CE SITE .
Avant de critiquer, il faut avoir vécu les choses, après on en parle.
Dernière modification par Garnier (24/09/2014 à 19:26)
#54 24/09/2014 à 19:22
- Phalis
- Élève
Faisant partie des sailors les plus vieilles du site, j'ai vu son évolution.
Les CDT prennent du temps pour nous faire des vêtements et/ou décors magnifiques. Les modettes animent le site en organisant des jeux et concours et s'assurent du respect des règles.
Moe ne vient plus ? Oui c'est un fait mais le jeu est toujours là. Les CDT, les modettes et enfin nous les sailors. Grâce à ce jeu, j'ai fais de magnifiques rencontres. Les clubs sont aussi un moyen de s'amuser ensemble ou de discuter.
Vous voulez des améliorations ? Il y en a eu. Mais aussi, il y a eu des abus, des critiques négatifs sans être constructives...
Il faut arrêter de toujours sans prendre aux mêmes personnes, c'est facile. C'est un jeu comme certaines l'ont déjà dit mais faisant parti(e)s du jeu, on a une responsabilité que vous le vouliez ou non. Et c'est de nous que découle l'ambiance. C'est vraiment navrant que les modettes doivent faire des "mises au point" pour le rappeler.
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#55 24/09/2014 à 19:25
- sandra92
- Élève
Merci pour ces petites explications.
Pour ma part je trouve SF très bien comme ça !
Que celles ou ceux qui ne sont pas content(e) clôture leur compte et baste !
Merci à ceux qui restent de respecter SF et ses admins !
#56 24/09/2014 à 19:25
- Purepure
- Joueuse des bois
angeelle a écrit :Je pense que ce sont justement les trucs comme sa qui pourrait donner envie a Moe de ne plus du tout revenir . Merci de cette mise au point
Je pense aussi à titre personnel ^^
Je pense pareil
Bref merci pour cette mise au point
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#57 24/09/2014 à 19:26
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Tout ça me laisse sans voix je ne sais pas quoi dire , j'avais même pas remarqué qu'il y avait un club de "révoltés" qui se sont permis d'agir sans prendre garde aux conséquences , on s'en rend pas compte mais c'est ce genre de bêtises qui peuvent faire disparaître le jeu. Je comprend pas "les cdt partent et/ou ne créent plus" ce n'est pas à un groupe auto-proclamé de réagir face à un départ de créatrices de vêtements ; elles partent on ne peut pas les forcer à rester et qui leur dit que c'est soit disant à cause de Moe qu'elles partent ? Chacune d'entre elles ont leur raisons et elles peuvent être différentes , c'est comme labsentéisme de Moe ; c'est vrai que pour elle le jeu est un passe temps si elle en a décidé ainsi y peut rien ce n'est pas une petite riz-volution qui la fera changer d'avis c'est bien dommage que certaines personnes ne l'aient pas compris ça . Ce que je trouve puéril c'est le fait d'avoir incité à "harceler" SUKI WEB , là c'est comme si on tuait le jeu directement les organisatrices de la "manif" ont vraiment manqué de répartie là franchement je ne les applaudis pas , personnellement si demain SF disparait malgré ma scolarité et ma vie IRL j'aurais plus rien à faire (#nolife/nolife) . Bon j'arrête mon blâme je vaux pas mieux que quiconque e_e.
Cordialement la Girafe perdue
#58 24/09/2014 à 19:32
- Eilleen
- Élève
Les manifestations et autres... C'est bien, encore faut-il avoir tous les bons détails :')
Heureusement que l'hébergeur n'a pas décidé d'arrêter son travail d'hébergement pour cause d'harcèlements de certaines joueuses de SF.
Prenez votre mal en patience, il n'y a rien d'autre à faire à part ça
#59 24/09/2014 à 19:32
- Inova
- Élève
heu ouais , enfin là , la pauvre mimawe900 , on est pas en train de se dechainer sur elle là ?
Même si je ne partage pas tellement son avis , c'est pas super cool je trouve ^^'
Un avis se doit d'être constructif, et surtout correct tant au niveau de l'orthographe (après, chacun ses difficultés) qu'au niveau de son ton. Il faut rester poli et savoir respecter les avis des autres avant de dire qu'il faut respecter les siens.
Puis bon, vous critiquez le jeu. En attendant vous y restez donc, c'est que ses contraintes ne sont pas invivables.
Je rejoins les avis de Phalis et Lost. Bref, en tout cas je n'avais point entendu parler de ce club, et je suis contente qu'il ai été stoppé, ainsi que cette manif' inconsciente qui aurait causé bien plus de dégâts que de réparations ^^.
#60 24/09/2014 à 19:33
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Les manifestations et autres... C'est bien, encore faut-il avoir tous les bons détails :')
Heureusement que l'hébergeur n'a pas décidé d'arrêter son travail d'hébergement pour cause d'harcèlements de certaines joueuses de SF.
Prenez votre mal en patience, il n'y a rien d'autre à faire à part ça
oui je l'ai mis entre parenthèses pour pas exagérer dessus
#61 24/09/2014 à 19:39
- AngePerdu
- Élève
En une seulejournée il y a beaucoup de chose sur le jeu c'est bizarre,oui bizarre je sais pas pourquoi °u°
#62 24/09/2014 à 19:41
- kamimatt
- Élève
Tu sais quoi? personne n'est obligé de rester sur sailorfuku.
Donc si le comportement de moe ne te plaît pas, supprime ton compte, beaucoup l'ont déjà fait.
Je rappelle que c'est un jeu gratuit et que la personne qui l'a créé est dans le monde réel avec toutes les obligations, toutes les contraintes et tous les tracas qui vont avec.
Celles qui ont des exigences sérieuses, ou qui veulent acheter le jeu n'ont qu'à créer un jeu semblable et inviter leurs copines râleuses à les rejoindre!
en bref ci moe ne peut pas s'occupé de son sois disent " jeu codé par elle même " ce jeu n'a aucun droit dexister ! au moins elle aurais pu faire des mise-ajour par an parlé comme toutes les sailor participé aux concours ... le temps ce trouve par-tous ! sinon On veut une réponse venant d'elle !
merci ....
#63 24/09/2014 à 19:44
- Inolis
- Élève
Bonjour maturité. .___.
Et après on se demande pourquoi Moe ne veut plus venir. *soupire*
Je trouve ça ridicule. C'est un jeu, on est censé s'amuser, pas se révolter et faire ch*er l'admin. O.o
#64 24/09/2014 à 19:49
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Je connaissais pas l'existence de ce club.
C'est dommage que ça ait du en arrivé là je trouve.
Je trouve ça presque ridicule en fait, tout ça. Quelle maturité de leur part franchement !
Enfin bon, merci de cette mise au point.
Dernière modification par Hopex3 (24/09/2014 à 19:50)
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#65 24/09/2014 à 19:50
- asunayuuki
- Élève
Je connaissais pas l'existence de ce club.
C'est dommage que ça ait du en arrivé là je trouve.
On est deux '^'
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#66 24/09/2014 à 19:51
- xLiberty
- Élève
Tout ce que j'ai à dire c'est : Il y'a toujours une solution à un problème, c'est juste que vous ne l'avez pas trouvée. Donc, je cite : "(Je vous dirais bien d'admettre qu'il n'y a pas forcement de solution à tout, [...]", c'est vache de dire ça ! o.o Je suis totalement contre l'idée de cette phrase.
Mais sinon le reste, oui je plussoie alors.. FIGHTING ! :')
#67 24/09/2014 à 19:56
- ptiite-kitty
- Élève
Très bonne mise au point, je pense qu'il était vraiment temps d'en faire une claire. Surtout vu la tournure qu'allaient prendre ces derniers évènements... Merci beaucoup!
#68 24/09/2014 à 20:07
- I-love-roux
- Élève
Alala c'étais obliger que ce club en arrive la U__U
Par contre c'est vrais qu'une manifestation de Moe ne ferrais pas de mal, ne serais-ce que pour deja montrer sa présence mais aussi pour qu'elle se situe de ce qu'elle attend de l'avenir de SF et ce ce qu'elle compte y faire dessus.
idem pour moi
je ne connaissais pas ce club, dommage que ce soit partis aussi loin
meme si un coup de gueeeule soit normal
Dernière modification par I-love-roux (24/09/2014 à 20:12)
#69 24/09/2014 à 20:09
- NouMea
- Élève
Bonsoir et tant pis si je me fais bannir après tout je suis juste la sur de celle qui a organiser ce club, et qui par la même a était bannit, bref, je trouve injuste de parler sur elle, et de la discriminer autant, sans qu'elle puisse en répondre.
Elle a étais mal interprété et ça je vous le promet c'est ma petite sur quand même je la connais, et question maturité elle est pas plus bête que vous et moi, elle a l'age de raison, si elle a fait ça, c'est aussi tout le monde vient ce plaindre vers elle, car elle a deja d'autre plateformes et que voilà, ce qui fais que, tout le monde lui pose des questions et ce plaint, donc elle a voulu alerter, et aider, après, je le dis une dernière fois, elle a était mal interprété ( son action ), je trouve gonflé et surtout facile, d'avoir des mots comme vous avez eu, alors elle, elle n'a pas le droit de s'exprimer, par contre de s'en prendre plein la tête, oui, je ne comprends même pas, comment ça ce fait qu'une topic est eu lieu d'être fait, si ont voulait vraiment que ça passe inaperçue, effacer, discuter avec elle, et point, pas en faire tout un pas à caisse. Je trouve aussi, que c'est plus a Moe de répondre aux questions que des modératrice, même si je respecte votre statut.
Ensuite, j'ai lu, que ma soeur aurait essayer de voler ce site ? Heu..d'ou acheter ou vouloir acheter si celà est possible est volé ?
Et si Moe demain décide de vendre à ma soeur, ça voudra dire qu'elle l'a volée ? Éclairez moi là, parce que je ne comprends du tout le point de vue, de certaine.
Après faire un site similaire pour elle non, elle ne veux pas, sinon, elle laurais déjà fais, puisqu'elle a 4 site a son actif, elle, elle aime ce site, et pour elle elle, ne voit pas le net sans sailor fuku, et justement pas voler l'idée, car elle respect moe, je trouve ça vache de la traiter comme ça, quand certaine disent noir ici et lui envoie plein d'e-mail de soutiens.
Bref je me fais pas l'avocat du diable, car ma sur, n'es pas du tout, pour ce qu'ont essaie de la faire passer, mais voilà, une erreur dincompréhension ça arrive, et je trouve ça un peu énorme comme réaction de la part de la modération, et je tenais à le dire voilà tout.
Je suis contre la violence, donc même si ont me vanne je répondrais qu'a des personnes qui ont du bon sens, pour les rageuse n'ont pas la place dans une discutions pas objective.
PS: Des sailors ont fais des copier/coller et des imprim/ecran de ce topic et vous vous imaginez bien, qu'elle tristesse elle, surtout que certaine la crétique ici et la soutienne par mail en déblatérant des modératrice...
Bonne soirée à vous.
Ps: J'ai crée ma sailor tout à l'heure pour que cécile puisse faire passer des message via moi a ses amis récement rencontrés
#70 24/09/2014 à 20:31
- Kaweii
- Modo 2.0
Y a-t'il un pseudo/nom de cité dans notre mise au point? Non.
=>La modération ne discrimine personne donc.
Par contre, il est de notre devoir de prévenir de graves comportements s'étant passés pour qu'ils ne se reproduisent plus.
Ensuite qui a dit qu'elle volait le site? J'ai uniquement expliqué que SARL SUKI WEB ne serait pas en mesure de vendre le site de Moe, car il ne lui appartient pas. Croire qu'il le ferait, ce serait espérer un vol du site de Moe de la part de Suki web pour le revendre à ta soeur par exemple. Enfin, bref, je vais pas épiloguer, tu as tout compris de travers sur ce point là.
Par contre, juste pour rappel, vous répondre est notre travail. C'est bien mignon de réclamer la réponse de Moe, mais notre travail est de vous dire que Moe n'est pas là, et que de toute manière, pour ce qui concerne l'encadrement du jeu... C'est par nous, les modératrices, que ça passe.
L'action de ta soeur est très grave car elle se permet de parler au nom de TOUT UN JEU (c'est comme si elle sétait autoproclamée représentante du jeu, normal!) à un organisme qui n'a rien à voir dans l'histoire. Et, entre-nous, ayant toutes lu ce qu'il y avait dans la lettre de ta soeur, je peux te dire que ce n'est pas représentatif de la réalité. D'ailleurs, le passage "Et arrêter de donner le plein pouvoir aux modératrice qui crées des régles sans interêt aucun et fait partir tout le monde." On a beaucoup apprécié.
Bonne soirée.
PS: Pour répondre à ton PS, non. Ta soeur n'a pas le droit de revenir durant la durée de son avertissement, elle n'a donc pas le droit de se créer une nouvelle sailor, d'en "emprunter" une d'une amie, ou d'en garder une.
-
Message de la modération.
#71 24/09/2014 à 20:36
- Mitsumakie
- Élève
Ton jeu tu l'aime ou tu le quitte.
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#72 24/09/2014 à 20:41
- NouMea
- Élève
Y a-t'il un pseudo/nom de cité dans notre mise au point? Non.
=>La modération ne discrimine personne donc.
Par contre, il est de notre devoir de prévenir de graves comportements s'étant passés pour qu'ils ne se reproduisent plus.Ensuite qui a dit qu'elle volait le site? J'ai uniquement expliqué que SARL SUKI WEB ne serait pas en mesure de vendre le site de Moe, car il ne lui appartient pas. Croire qu'il le ferait, ce serait espérer un vol du site de Moe de la part de Suki web pour le revendre à ta soeur par exemple. Enfin, bref, je vais pas épiloguer, tu as tout compris de travers sur ce point là.
Par contre, juste pour rappel, vous répondre est notre travail. C'est bien mignon de réclamer la réponse de Moe, mais notre travail est de vous dire que Moe n'est pas là, et que de toute manière, pour ce qui concerne l'encadrement du jeu... C'est par nous, les modératrices, que ça passe.
L'action de ta soeur est très grave car elle se permet de parler au nom de TOUT UN JEU à un organisme qui, n'a rien à voir dans l'histoire. Et, entre-nous, ayant toutes lu ce qu'il y avait dans la lettre de ta soeur, je peux te dire que ce n'est pas représentatif de la réalité. D'ailleurs, le passage "Et arrêter de donner le plein pouvoir aux modératrice qui crées des régles sans interêt aucun et fait partir tout le monde." On a beaucoup apprécié.
Bonne soirée.
Bonsoir, mais par contre moi, je sais qui c'est, et pour sa famille et proche, nous, nous savons, et certaines joueuses, de donne un malin plaisir à lui faire des imprim ecran etc, elle est très même extrêmement attristé par la situation, ont la qualifie quand même d'immature, etc, c'est pas de la discrimination ça peut-être ?
Pour le vol, si, elle a des imprim/ecran aussi, de ce que tu as dis sur son club. Je dois voir ça demain matin, si tu veux, je peut en parler en PV avec toi, car je n'es mais absolument pas envie de m'exposer ici.
Je rappel, que l'ont m'a relater qu'elle en parler sur un club phare de ce site et que tout le monde l'a encourager a créer ce site, donc, elle ne l'a pas fait toute seule non plus.Pour la lettre, elle a le droit de s'exprimer, c'est une lettre qu'elle a envoyer et ici et aussi, aux autre adresse qu'elle a eu via plusieurs coups de fils, je penses qu'elle a le droit de s'exprimer par courrier comme elle l'entends.
Aprés, j'invente rien tu t'es empressé de la rabaisser, de pas prendre la peine de discuter correctement et en privé comme il est suggéré dans les règles, et la bannir, donc bon.. Je penses que vous avez perdue votre sang froids toutes deux.Moi c'est ma soeur, et la dénigrer et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas est aussi un déli grave au regard de la loi. Car, encore une fois, je rappel que c'est pas une actin seule qu'elle a mener.... Demain je pourrais me procurer, les imprim/ecran qu'elle a fait, ou je lui demanderais via mail tout à l'heure. Et si ont peut échanger par message privé moi je suis ouverte.
Et encore une fois tu as mal lu, je n'es jamais dis que ma soeur avait ou aller créer une sailor, c'est moi qui est créer NouMea, pour parler a ses amis récemment fait, car demain dés la réactivation de sa sailor, elle a prévu de supprimer son compte, voilà tout. Merci de bien me lire.
Très bonne soirée.
PS: Pour répondre à ton PS, non. Ta soeur n'a pas le droit de revenir durant la durée de son avertissement, elle n'a donc pas le droit de se créer une nouvelle sailor, d'en "emprunter" une d'une amie, ou d'en garder une.
#73 24/09/2014 à 20:43
- Inova
- Élève
Bonsoir et tant pis si je me fais bannir après tout je suis juste la sur de celle qui a organiser ce club, et qui par la même a était bannit, bref, je trouve injuste de parler sur elle, et de la discriminer autant, sans qu'elle puisse en répondre.
Elle a étais mal interprété et ça je vous le promet c'est ma petite sur quand même je la connais, et question maturité elle est pas plus bête que vous et moi, elle a l'age de raison, si elle a fait ça, c'est aussi tout le monde vient ce plaindre vers elle, car elle a deja d'autre plateformes et que voilà, ce qui fais que, tout le monde lui pose des questions et ce plaint, donc elle a voulu alerter, et aider, après, je le dis une dernière fois, elle a était mal interprété ( son action ), je trouve gonflé et surtout facile, d'avoir des mots comme vous avez eu, alors elle, elle n'a pas le droit de s'exprimer, par contre de s'en prendre plein la tête, oui, je ne comprends même pas, comment ça ce fait qu'une topic est eu lieu d'être fait, si ont voulait vraiment que ça passe inaperçue, effacer, discuter avec elle, et point, pas en faire tout un pas à caisse. Je trouve aussi, que c'est plus a Moe de répondre aux questions que des modératrice, même si je respecte votre statut.Ensuite, j'ai lu, que ma soeur aurait essayer de voler ce site ? Heu..d'ou acheter ou vouloir acheter si celà est possible est volé ?
Et si Moe demain décide de vendre à ma soeur, ça voudra dire qu'elle l'a volée ? Éclairez moi là, parce que je ne comprends du tout le point de vue, de certaine.
Après faire un site similaire pour elle non, elle ne veux pas, sinon, elle laurais déjà fais, puisqu'elle a 4 site a son actif, elle, elle aime ce site, et pour elle elle, ne voit pas le net sans sailor fuku, et justement pas voler l'idée, car elle respect moe, je trouve ça vache de la traiter comme ça, quand certaine disent noir ici et lui envoie plein d'e-mail de soutiens.Bref je me fais pas l'avocat du diable, car ma sur, n'es pas du tout, pour ce qu'ont essaie de la faire passer, mais voilà, une erreur dincompréhension ça arrive, et je trouve ça un peu énorme comme réaction de la part de la modération, et je tenais à le dire voilà tout.
Je suis contre la violence, donc même si ont me vanne je répondrais qu'a des personnes qui ont du bon sens, pour les rageuse n'ont pas la place dans une discutions pas objective.
PS: Des sailors ont fais des copier/coller et des imprim/ecran de ce topic et vous vous imaginez bien, qu'elle tristesse elle, surtout que certaine la crétique ici et la soutienne par mail en déblatérant des modératrice...
Bonne soirée à vous.
Ps: J'ai crée ma sailor tout à l'heure pour que cécile puisse faire passer des message via moi a ses amis récement rencontrés
Jveux pas surenchérir, mais tu montres bien que tu n'as point lu les débats et surtout compris le sujet qui l'anime. On ne bannit pas pour le plaisir et en loccurrence ce fut une très grosse erreur.
Ta sur a eu le droit de s'exprimer, ses propos se sont retournés contre elle.
Ton pavé montre bien que vous n'avez pas du tout évalué la portée de cette action vis à vis du site et de sa communauté, et notamment vis à vis de Moe.
Je suis désolée pour vous mais ce n'était pas une chose à faire, nous étant simples joueuses qui profitons pleinement du site, nous ne pouvons pas nous mêler des affaires de Moe et encore moins organiser des coups bas comme celui-ci >_<.
Ce topic ne cherche pas à enfoncer ta soeur mais à expliquer à tout SF qu'il ne faut pas agir de la sorte. C'est une sorte d'exemple de grosse infraction .
Sur ce bonne soirée, j'espère que ça s'est éclaircit ^^.
#74 24/09/2014 à 20:46
- xSkica
- Élève
Bien, je n'étais pas du tout au courant de tout ce sujet.
Le temps passera et tout se tassera comme les autres histoires comme pour la friperie.
Donc bonne continuation au jeu.
Huntik : Secrets and Seekers
#75 24/09/2014 à 20:49
- NouMea
- Élève
NouMea a écrit :Bonsoir et tant pis si je me fais bannir après tout je suis juste la sur de celle qui a organiser ce club, et qui par la même a était bannit, bref, je trouve injuste de parler sur elle, et de la discriminer autant, sans qu'elle puisse en répondre.
Elle a étais mal interprété et ça je vous le promet c'est ma petite sur quand même je la connais, et question maturité elle est pas plus bête que vous et moi, elle a l'age de raison, si elle a fait ça, c'est aussi tout le monde vient ce plaindre vers elle, car elle a deja d'autre plateformes et que voilà, ce qui fais que, tout le monde lui pose des questions et ce plaint, donc elle a voulu alerter, et aider, après, je le dis une dernière fois, elle a était mal interprété ( son action ), je trouve gonflé et surtout facile, d'avoir des mots comme vous avez eu, alors elle, elle n'a pas le droit de s'exprimer, par contre de s'en prendre plein la tête, oui, je ne comprends même pas, comment ça ce fait qu'une topic est eu lieu d'être fait, si ont voulait vraiment que ça passe inaperçue, effacer, discuter avec elle, et point, pas en faire tout un pas à caisse. Je trouve aussi, que c'est plus a Moe de répondre aux questions que des modératrice, même si je respecte votre statut.Ensuite, j'ai lu, que ma soeur aurait essayer de voler ce site ? Heu..d'ou acheter ou vouloir acheter si celà est possible est volé ?
Après faire un site similaire pour elle non, elle ne veux pas, sinon, elle laurais déjà fais, puisqu'elle a 4 site a son actif, elle, elle aime ce site, et pour elle elle, ne voit pas le net sans sailor fuku, et justement pas voler l'idée, car elle respect moe, je trouve ça vache de la traiter comme ça, quand certaine disent noir ici et lui envoie plein d'e-mail de soutiens.Bref je me fais pas l'avocat du diable, car ma sur, n'es pas du tout, pour ce qu'ont essaie de la faire passer, mais voilà, une erreur dincompréhension ça arrive, et je trouve ça un peu énorme comme réaction de la part de la modération, et je tenais à le dire voilà tout.
Bonne soirée à vous.
Jveux pas surenchérir, mais tu montres bien que tu n'as point lu les débats et surtout compris le sujet qui l'anime. On ne bannit pas pour le plaisir et en loccurrence ce fut une très grosse erreur.
Ta sur a eu le droit de s'exprimer, ses propos se sont retournés contre elle.
Ton pavé montre bien que vous n'avez pas du tout évalué la portée de cette action vis à vis du site et de sa communauté, et notamment vis à vis de Moe.
Je suis désolée pour vous mais ce n'était pas une chose à faire, nous étant simples joueuses qui profitons pleinement du site, nous ne pouvons pas nous mêler des affaires de Moe et encore moins organiser des coups bas comme celui-ci >_<.
Ce topic ne cherche pas à enfoncer ta soeur mais à expliquer à tout SF qu'il ne faut pas agir de la sorte. C'est une sorte d'exemple de grosse infraction .
Sur ce bonne soirée, j'espère que ça s'est éclaircit ^^.
Bonsoir,
Si, si, je ne suis pas bête, je sais lire, j'ai était à l'école, je sais comprendre un texte, et comprendre des conflit rassurez-vous.
Seulement, je trouve acharnement injustifié, je suis d'accord, que les joueuses, ce doivent d'être informés, ça pas de soucis, mais je penses que cette affaire, n'a pas était compris dans sa globalité. Et encore, personne n'essaie de vraiment comprendre, la position de ma soeur. Aprés que vous qualifiez l'acte de grave, peut-être, mais vous auriez pu informer, sans laisser les autres joueuses, donner des avis, sur la personnes, qui est ma soeur.
Après, moi je cherche juste le dialogue, car ma soeur, à toujours pour l'heure, d'après ces dire, rien eu avoir à ce reprocher, et là, tout le monde est contre elle, etc. Et ce permette de juger sans trop savoir, puisque certaine étaient pas là ( d'après ce que j'ai pu lire )