SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/09/2014 à 18:36

Kaweii
Modo 2.0

Re : Mise au point suite au spam Sarl suki web

Inova a écrit :

C'est quand l'on ne mesure pas l'étendue que peuvent avoir nos actes, et qu'on est certain/certaine d'avoir raison. Or des actes mal calculés ont des répercussions atroces.

C'est dommage si elles/ils ne comprennent pas ce qu'on leur reproche. Quand l'on veut agir pour une "bonne cause", il faut au préalable toujours penser à la communauté qui est concernée (c'est elle qui est touchée en premier lieu si ça se passe mal) plutôt qu'à son plaisir personnel (le jeu ne me plaît plus ainsi donc j'agis => mauvaise idée). hmm.
Et si le site n'arrive vraiment plus à satisfaire,  rien n'empêche quiconque de partir du site et de revenir voir si l'évolution tant attendue a eu lieu.

Bref, c'est bête hmm.

+1

PS: je t'aime.

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#27 24/09/2014 à 18:38

Amiiko
Élève

Brynhild a écrit :
angeelle a écrit :

Je pense que ce sont justement les trucs comme sa qui pourrait donner envie a Moe de ne plus du tout revenir . Merci de cette mise au point

Je pense aussi à titre personnel ^^

Aussi ,ouais...a chaque changement qu'elle faisait il y avait des plaintes ...ça devait être relou..elle se démène pour le jeu et elle reçoit des critiques....enfin...je l'a comprend

Dernière modification par Amiiko (24/09/2014 à 18:38)

#28 24/09/2014 à 18:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

mimawe900 a écrit :

hmm en bref ci moe ne peut pas s'occupé de son sois disent " jeu codé par elle même  " ce jeu n'a aucun droit d’exister ! au moins elle aurais pu faire des mise-ajour par an parlé comme toutes les sailor participé aux concours ... le temps ce trouve par-tous !  sinon On veut une réponse venant d'elle !
merci ....

Comment ça "soit disant" ? ^^' Evidemment que ce site lui appartient ! :x Donc, si je suis tes propos "ce jeu n'a aucun droit d'exister", bah autant qu'elle supprime alors, non ? big_smile De quel droit tu te permets de dire ça ? As-tu seulement idée de ce que représente le travail de coder un site pareil ?

Je te trouve vraiment irrespectueuse envers Moe, même si elle possède des tords, je te l'accorde, estime toi heureuse que'elle laisse toujours le jeu à notre disposition et continue à s'en occuper lorsque le jeu a des problème de serveur ou autre. Après j'aimerai aussi qu'elle vienne nous donner des nouvelles, mais personne n'a le droit de lui poser d'ultimatum et elle n'a pas de compte à nous rendre non plus. Et ce n'est surement pas en s’adressant à elle de la sorte qu'on lui donnera envie de s'occuper de son site et de sa communauté.

PS : ton post est presque incompréhensible au niveau du français, tu pourrais essayer de faire un effort. :s
PS2 : NO RAGE. J’essaie juste de comprendre le point de vue de Moe, vous devriez peut-être aussi essayer.

#29 24/09/2014 à 18:41

mimawe900
Élève

angeelle a écrit :

mimawe900 : pour qui te prends tu ? Tu n'as aucun droit de faire des reclamations . Si Moe a decidé de ne plus faire d'amelioration c'est qu'elle n'a plus le temps ou qu'elle trouve son jeu assez bien . Et serieux si j'étais elle je n'aurais meme pas envie de t'expliquer le pourquoi je ne viens plus

dit ce que tu veut !  lâché une responsabilité derrière son dos tu crois que sait faisable ? !

#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

#30 24/09/2014 à 18:43

Brynhild
Modératrice

sand0486 a écrit :

Merci!
Cela commençait a bien, un jeu reste un jeu! Au lieu de pester systématiquement, profitez en , le but d'un jeu est de se détendre, s'amuser discuter!!!
Pas de critiquer tout et a tout bout de champs! Cela en devient lassant!
Mettez vous a la place des CDT qui partent ou de Moe (au risque de me retrouver avec les rageuses aux trousses), la vie n'est pas un jeu, peut être que d'autres obligations ou autres font qu'elles ne sont plus là!
Quand on grandit, ou qu'on se lasse des critiques ou autres( je me répète sorry!), on a d'autres préoccupations que ça!
Et c'est là tout le concept du jeu!!!!!
Estimez vous heureuse que Moe, ai laissé le jeu a dispo!
En tout cas merci aux modos du travail que vous accomplissez!
Voilà.

<3 <3 <3
Merci pour tes paroles censées et pour ton petit mot pour nous ! big_smile

angeelle a écrit :

Si Moe a decidé de ne plus faire d'amelioration c'est qu'elle n'a plus le temps ou qu'elle trouve son jeu assez bien . Et serieux si j'étais elle je n'aurais meme pas envie de t'expliquer le pourquoi je ne viens plus

Je te trouve vraiment irrespectueuse envers Moe, même si elle possède des tords, je te l'accorde, estime toi heureuse que'elle laisse toujours le jeu à notre disposition et continue à s'en occuper lorsque le jeu a des problème de serveur ou autre. Après j'aimerai aussi qu'elle vienne nous donner des nouvelles, mais personne n'a le droit de lui poser d'ultimatum et elle n'a pas de compte à nous rendre non plus. Et ce n'est surement pas en s’adressant à elle de la sorte qu'on lui donnera envie de s'occuper de son site et de sa communauté

De même ! smile

ça fais plaisir de voir votre compréhension et cet état d’esprit ""positif" en tous cas, merci ! smile

#31 24/09/2014 à 18:45

angeelle
Élève

mimawe : et alors elle a le droit non ? C'est SON jeu !!! Elle l'a crée , elle y a mis des heures pour des personnes comme toi ,elle a bien le droit de souffler non ?

Bref je ne veux pas que ce topic devienne un lieu de discorde donc je ne repondrais plus

Brynhild : c'est normal ^^

Dernière modification par angeelle (24/09/2014 à 18:47)

#32 24/09/2014 à 18:46

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Amiiko a écrit :
Brynhild a écrit :
angeelle a écrit :

Je pense que ce sont justement les trucs comme sa qui pourrait donner envie a Moe de ne plus du tout revenir . Merci de cette mise au point

Aussi ,ouais...a chaque changement qu'elle faisait il y avait des plaintes ...ça devait être relou..elle se démène pour le jeu et elle reçoit des critiques....enfin...je l'a comprend

Jumelle de pensée ( à titre personnel. qu'on le comprenne bien xD )

Personnellement je n'aurais pas apprécié, comme c'est pas toujours plaisant quand une animation est faite pour animer le site mais qu'elle reçoit plus de manifestation critique que de commentaire encourageant, parce que c'est fait pour faire plaisir pour rendre ça moins " monotone " [ enfin l'éternel insatisfaction de certain[e]s ]

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#33 24/09/2014 à 18:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

Mimawe9000 : De quelle responsabilité tu parles ? Ce jeu était juste un passe temps pour Moe à la base, elle n'avait pas prévu que la communauté prendrait une telle ampleur ^^' Peut-être que ce n'est pas correct envers les joueuses, mais la décision lui appartient quoi que l'on en dise ou pense. C'est son œuvre et on a pas notre mot à dire, c'est tout, même si c'est triste à dire :x

Brefouille, je vais m'arrêter là aussi avant de commencer à flooder ou à troll xD

Edit : Non Mimawe900, je ne sais pas écrire arabe, mais je suis bilingue en anglais, et sait écrire en grec, russe et japonais et  cela ne m'empêche pas d'avoir un niveau plus que correct en français. Alors si tu veux jouer à ce jeu là tu ferais bien de revenir dans quelques années d'études :3 (Ça y est, je floode et je trolle, je savais que j'aurais pas du revenir sur ce topic 8D)

Dernière modification par Strawberries (24/09/2014 à 19:12)

#34 24/09/2014 à 18:49

mimawe900
Élève

PS : ton post est presque incompréhensible au niveau du français, tu pourrais essayer de faire un effort. :s
PS2 : NO RAGE. J’essaie juste de comprendre le point de vue de Moe, vous devriez peut-être aussi essayer.

ba je me fiche que tu voit que j'ai des fautes je suis sur que tu n’arrivas même pas a écrire en arabe correctement !

PS: qui n'aimerais pas voir sont jeux évoluez enfin ci elle le voulais ! et merci de respecter ce que je viens de posté car chacun son avis !

#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

#35 24/09/2014 à 18:50

Kaweii
Modo 2.0

Mimawe: Apprends à exprimer un avis alors, car franchement, là, c'était une exigence.
Mais passons.

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#36 24/09/2014 à 18:50

asunayuuki
Élève

TolieBaka a écrit :

Merci pour cette remise au point smile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#37 24/09/2014 à 18:51

Lucie80
Élève

Merci pour ces explications ^^

I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

#38 24/09/2014 à 18:54

niousailor
Élève

Merci pour cette mise au point c'est une exèlente idée , n'en voulons pas trop aux sailors quand meme elles y croyaient et ne voulaient que améliorer le jeu mais quand meme y'a des limites
bref merci a toutes les modératrices d'etre la et d'avoir fait cette mise au point

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#39 24/09/2014 à 18:56

Akane_chan
Élève

Merci pour cette remise à niveau, je ne dirai pas plus.

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#40 24/09/2014 à 18:59

sand0486
Élève

Bry: de rien des remerciements s'imposaient puisque vous faites de votre mieux pour gérer tout cela!^^
je commençait sérieusement a saturée des critiques sur les créas, sur le jeu, sur Moe!
!la critique est facile, mais le concept du respect c'est autre chose!
Soit dit en passant, certaines CDT sont partis ou sont découragés dû aux critiques sur les créas:
Je n'ai qu'une chose a dire faites en autant et on en rediscute après!!!!
A bon entendeur!

#41 24/09/2014 à 19:04

Nyckita
Élève

Moi, je n'ai jamais connu Moe, je n'ai jamais vu quand il était là, donc franchement même sans Moe le jeu est super ! smile
Voila mon avis
Nyckita lol

#42 24/09/2014 à 19:05

Oh
Élève

Il se passe de plus en plus de trucs bizarres, déjà que Moe n'est plus là si tout le monde commence à se monter la tête et chercher à faire porter la faute à quelqu'un, on va avoir de plus en plus de mal à faire tourner le jeu "en autonomie".
Moi qui ne passe plus beaucoup à chaque fois je constate les plaintes (justifiées) des joueuses mais ça ne change en rien l'impuissance que nous avons toutes. Certes les CDT créent moins mais elles n'ont jamais pu se faire entendre elles non plus, alors que tout tourne encore à peu près c'est quand même fantastique.
Un grand merci et soutien aux modératrices qui doivent gérer ça toute seule...

#43 24/09/2014 à 19:05

Edaj5555
Élève

sand0486 a écrit :

Merci!
Cela commençait a bien, un jeu reste un jeu! Au lieu de pester systématiquement, profitez en , le but d'un jeu est de se détendre, s'amuser discuter!!!
Pas de critiquer tout et a tout bout de champs! Cela en devient lassant!
Mettez vous a la place des CDT qui partent ou de Moe (au risque de me retrouver avec les rageuses aux trousses), la vie n'est pas un jeu, peut être que d'autres obligations ou autres font qu'elles ne sont plus là!
Quand on grandit, ou qu'on se lasse des critiques ou autres( je me répète sorry!), on a d'autres préoccupations que ça!
Et c'est là tout le concept du jeu!!!!!
Estimez vous heureuse que Moe, ai laissé le jeu a dispo!
En tout cas merci aux modos du travail que vous accomplissez!
Voilà.

Totalement d'accord!

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#44 24/09/2014 à 19:05

Nyckita
Élève

ps : C'est quoi les CDT ?

#45 24/09/2014 à 19:07

jenelesaispas
Élève

heu ouais , enfin là , la pauvre mimawe900 , on est pas en train de se dechainer sur elle là ?
Même si je ne partage pas tellement son avis , c'est pas super cool je trouve ^^'

#46 24/09/2014 à 19:08

XCelineX
Élève

XCelineX a écrit :

Je sais que suite a ceci je vais me prendre plein de tomate a la face et des gens voulant rajouté le grain de sel pour des raisons diverses mais c'est quand qu'on aura un jeu légale ? '.' a part les raisons qu'avais citez le club, j'avais entendu { Fin lus plutôt } que le jeu pouvais fermé a tout moment a cause des CGU fin c'est dommage de perdre le jeu a cause d'un truc comme ça...

A oui, ce qui veulent me truquer [Pas de sens du thermes sous la main] bas je vous ignoriez donc ne me sortez pas que je suis une "lacheusse".

Edit : Juste supprimé un morceaux qui ne devrais pas être la 

Bonne soirée '.' et désolé des fautes nwn

#47 24/09/2014 à 19:10

angeelle
Élève

Jenelesaispas s a écrit :

heu ouais , enfin là , la pauvre mimawe900 , on est pas en train de se dechainer sur elle là ?
Même si je ne partage pas tellement son avis , c'est pas super cool je trouve ^^'

voila pourquoi j'ai prefere arreter de parler

Dernière modification par angeelle (24/09/2014 à 19:13)

#48 24/09/2014 à 19:15

kawaiiGaby
Élève

Waou ! Y en a qu'ont pas idée de faire des trucs pareils, j'aurais aimé voir ça, ne serait-ce que pour rigoler un peu. J'ai l'impression d'avoir loupé un gros truc sur SF ! Au fond si je trouve le jeu aussi intéressant qu'avant c'est pour des événements comme ça qui donnent l'impression que le jeu n'est pas encore mort et qu'un jour la Révolution des sailors éclatera, des anonymous trouveront l'adresse de Moe et la forceront à faire des modifs roll

J'aime bien les pâtes. ~★

#49 24/09/2014 à 19:15

Akane_chan
Élève

Nyckita a écrit :

ps : C'est quoi les CDT ?

Ce sont les créatrices/créateurs de tendances, celles et ceux qui créé tenues, décorations.. ^^

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#50 24/09/2014 à 19:20

Balladynne
Élève

Kaweii a écrit :
Brynhild a écrit :
angeelle a écrit :

A titre personnel également, ce qui m'a le plus choqué dans l'histoire, c'est que celles et ceux s'étant lancés là dedans se disent adultes.

Je découvre à l'instant ce message, donc je n'ai rien suivi... il serait peut être temps de cesser ce genres de polémiques si nous souhaitons conserver notre jeu car à la place de Moe j'en aurait tellement marre que je le bouclerais vite fait bien fait !

Bref, tout cela pour dire que quoiqu'il en soit (et je ne crois pas me tromper) nombres de sailors tiennent vraiment à ce site, alors s'il vous plait, soyez raisonnables et jouons gentiment en toute sérénité.

Bonne soirée à toutes et tous.

Ps : un "énorme " merci aux modettes pour tout le boulot effectué et les animations mises sur le site ♥

Dernière modification par Balladynne (24/09/2014 à 19:29)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Pied de page des forums