Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/11/2016 à 10:52
- Neddy
- Élève
Re : Cherche un ordinateur portable, besoin de conseil !
Niveau ordinateur le mieux c'est vraiment le montage en effet j'ai tablé dans les 2000 euros pour te montrer pour un bon pc de gaming de manière approximative.
Voila un peu les composant qu'il faudrait, pour le système d'exploitation j'ai mis windows 8.1 mais je tourne sur windows 10 et franchement il fonctionne bien que ça sois sur internet ou pour les jeux vidéos
Dernière modification par Neddy (01/11/2016 à 11:10)
"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"
#27 01/11/2016 à 11:04
- Regency
- Créateur de Tendances
Je ne m'y connais pas tellement en ordinateur mais tu peux trouver plein de le magasin Fnac des assez perfomant avec un petit prix ;D
Le problème avec la fnac, c'est qu'ils vendent surtout des ordinateurs portables et des tablettes. Et ce que je veux c'est un PC fixe vu que j'ai déjà un portable x) Au moins je pourrais installer deux écrans.
Neddy: Je ne vois pas ta capture héberge sur un autre site (noelshack)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#28 01/11/2016 à 11:11
- Neddy
- Élève
tu le vois la?
#29 01/11/2016 à 11:20
- Regency
- Créateur de Tendances
Oui oui c'est bon je vois bien merci !
Le processeur je ne le connais pas celui là. Du coup je sais pas ce que ça faut par rapport à un Core i7 mais ta config est vraiment pas mal !
Ton écran est comment plus précisément (niveau qualité, temps de réponse)
#30 01/11/2016 à 11:30
- Neddy
- Élève
L'écran c'est un 24 pouces, 16:9, 1920x1080, avec un temps de réponses de 1ms, et niveau fréquence de rafraichissement c'est 144 Hz
Pour le processeur c'est un processeur a 6 coeurs, d'une fréquence de 350GHz, mais le mieux en comparaison c'est un intel core i7 qui te faudrait, moins de coeur mais meme fréquence et meilleur performance
Dernière modification par Neddy (01/11/2016 à 11:42)
#31 01/11/2016 à 11:40
- Regency
- Créateur de Tendances
Ah ouais quand même ! Il est assez grand et vraiment bien
Merci pour les infos
#32 01/11/2016 à 11:43
- Neddy
- Élève
Je t'ai mis le processeur aussi ^^
#33 01/11/2016 à 12:30
- Regency
- Créateur de Tendances
Oui je vois, donc un core i7 4 coeurs ?
#34 01/11/2016 à 13:08
- Neddy
- Élève
Je te conseil le core i7 6800k à 6 coeur et une frequence de 3.40 GHz très bien pour le gaming. Sinon legerement au dessu tu as le intel core 6850k a 6 coeur et une fréquence a 3.60GHz.
Je te met le lien de comparaison. http://ark.intel.com/fr/compare/94188,94189
Dernière modification par Neddy (01/11/2016 à 13:11)
#35 21/11/2016 à 20:30
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon pour le PC c'est toujours en recherche. Par contre l'écran, on en a trouvé un pas mal: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … 24D330.htm
Il m'a l'air vraiment bien et pas très cher en plus ! Du coup est-ce que je peux prendre lui ?
#36 21/11/2016 à 21:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui il est top l'écran !
D'ailleurs c'est le black friday, tu devrais jeter un coup d’œil sur les sites ou en magasin (vendredi en magasin je pense, sauf certains où ça a déjà commencé) ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#37 22/11/2016 à 11:56
- Lyde
- Élève
Ca date ce sujet :')
Bon, au cas où: je peux vous dire que les ordis pour professionnels, d'occasion, on peut en trouver à 350-400 euros alors qu'en état neuf, c'est vendu 1000 euros voire +. J'en ai un depuis presque un an et il fonctionne très bien (malgré un p'tit bug que j'ai eu au départ, concernant le wifi, mais qui s'est arrangé en allant voir la boutique durant la période de garantie.)
Donc ça peut peut valoir le coup, renseignez-vous
#38 14/12/2016 à 23:07
- Ceceh
- Élève
Bonjour, bonsoir,
Je up le sujet parce que je suis à la recherche d'un ordniateur portable. Alors j'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui me permet d'utiliser des logiciels de langages/d'algorithmes, mais aussi de jouer à des jeux assez consistants sans ramer ni que mon ordi s'éteigne (du vécu :'c). Puis ça serait bien si ça soit compatible avec les tablettes (graphiques) et avec OS compris. J'ai un budget dans les alentours de 1000€ mais j'aimerai trouver quelque chose de bien sans devoir dépenser plus de 1100€ si possible (comme ca je pourrai peut être me prendre une tablette (a)).
Merci d'avance !
#39 15/12/2016 à 05:07
- Tutube_
- Élève
Bonjour, bonsoir,
Je up le sujet parce que je suis à la recherche d'un ordniateur portable. Alors j'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui me permet d'utiliser des logiciels de langages/d'algorithmes, mais aussi de jouer à des jeux assez consistants sans ramer ni que mon ordi s'éteigne (du vécu :'c). Puis ça serait bien si ça soit compatible avec les tablettes (graphiques) et avec OS compris. J'ai un budget dans les alentours de 1000€ mais j'aimerai trouver quelque chose de bien sans devoir dépenser plus de 1100€ si possible (comme ca je pourrai peut être me prendre une tablette (a)).
Merci d'avance !
Ordi portable + jeux = presque impossible, il existe des pc portable 'gamers' mais je déconseille, simplement car dans les ordi portable, tous les composant sont ensemble, les uns a côtés des autres, tu pourra jouer a des jeux tranquilles les premiers mois, mais passé un moment quand tous les composant auront chauffé (à cause du manque d'aération) tu vas grillé complètement ton pc, pour 1000 euros tu peux avoir un bon pc fixe mais faut viser dans les AMD pour le Proce et CG, ou les anciens modèle de processeur d'intel genre I3, le prix a du baisser avec les nouvelles qui sont sortie
Dernière modification par Tutube_ (15/12/2016 à 05:07)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#40 15/12/2016 à 05:19
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Ceceh a écrit :Bonjour, bonsoir,
Merci d'avance !Ordi portable + jeux = presque impossible, il existe des pc portable 'gamers' mais je déconseille, simplement car dans les ordi portable, tous les composant sont ensemble, les uns a côtés des autres, tu pourra jouer a des jeux tranquilles les premiers mois, mais passé un moment quand tous les composant auront chauffé (à cause du manque d'aération) tu vas grillé complètement ton pc, pour 1000 euros tu peux avoir un bon pc fixe mais faut viser dans les AMD pour le Proce et CG, ou les anciens modèle de processeur d'intel genre I3, le prix a du baisser avec les nouvelles qui sont sortie
Pour 1000€, il vaudrait mieux acheter une tour qu'un ordi portable (c'est même mieux de le faire construire). Mon père (c'est un informaticien) m'a dit que les ordinateurs portables ce ne sont pas fait pour gamer, car ça a tendance à trop surchauffer l'ordinateur. Résultat, comme mon chéri le dit, tu risques de griller les composantes de ton ordi. Après, oui si tu joues avec modération (ou des jeux/logiciels pas trop consistant) pour éviter de trop surchauffer ça peut le faire. x)
Mon oncle était un grand gamer et je peux te dire qu'il en a grillé des postables. o/ Jusqu'à ce qu'il s'achète une tour.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#41 15/12/2016 à 07:18
- Ceceh
- Élève
Tutube_ a écrit :Ceceh a écrit :Bonjour, bonsoir,
Merci d'avance !Ordi portable + jeux = presque impossible, il existe des pc portable 'gamers' mais je déconseille, simplement car dans les ordi portable, tous les composant sont ensemble, les uns a côtés des autres, tu pourra jouer a des jeux tranquilles les premiers mois, mais passé un moment quand tous les composant auront chauffé (à cause du manque d'aération) tu vas grillé complètement ton pc, pour 1000 euros tu peux avoir un bon pc fixe mais faut viser dans les AMD pour le Proce et CG, ou les anciens modèle de processeur d'intel genre I3, le prix a du baisser avec les nouvelles qui sont sortie
Pour 1000€, il vaudrait mieux acheter une tour qu'un ordi portable (c'est même mieux de le faire construire). Mon père (c'est un informaticien) m'a dit que les ordinateurs portables ce ne sont pas fait pour gamer, car ça a tendance à trop surchauffer l'ordinateur. Résultat, comme mon chéri le dit, tu risques de griller les composantes de ton ordi. Après, oui si tu joues avec modération (ou des jeux/logiciels pas trop consistant) pour éviter de trop surchauffer ça peut le faire. x)
Mon oncle était un grand gamer et je peux te dire qu'il en a grillé des postables. o/ Jusqu'à ce qu'il s'achète une tour.
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre !
J'ai bien conscience que les fixes sont mieux que les portables mais maintenant j'ai besoin d'un ordinateur portable pour que je puisse travailler à l'extérieur de chez moi. Puis comme mon ancienne centrale ma lâchée depuis un moment j'ai récolté une centrale toute nulle qui bourdonne parfois meme. J'aimerai bien monter une bonne tour et acheter à côté un bon ordinateur portable pour les cours mais je n'ai pas autant d'argent :'c.
#42 15/12/2016 à 12:20
- Tutube_
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Tutube_ a écrit :Ordi portable + jeux = presque impossible, il existe des pc portable 'gamers' mais je déconseille, simplement car dans les ordi portable, tous les composant sont ensemble, les uns a côtés des autres, tu pourra jouer a des jeux tranquilles les premiers mois, mais passé un moment quand tous les composant auront chauffé (à cause du manque d'aération) tu vas grillé complètement ton pc, pour 1000 euros tu peux avoir un bon pc fixe mais faut viser dans les AMD pour le Proce et CG, ou les anciens modèle de processeur d'intel genre I3, le prix a du baisser avec les nouvelles qui sont sortie
Mon oncle était un grand gamer et je peux te dire qu'il en a grillé des postables. o/ Jusqu'à ce qu'il s'achète une tour.Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre !
J'ai bien conscience que les fixes sont mieux que les portables mais maintenant j'ai besoin d'un ordinateur portable pour que je puisse travailler à l'extérieur de chez moi. Puis comme mon ancienne centrale ma lâchée depuis un moment j'ai récolté une centrale toute nulle qui bourdonne parfois meme. J'aimerai bien monter une bonne tour et acheter à côté un bon ordinateur portable pour les cours mais je n'ai pas autant d'argent :'c.
Donc si tu sais vraiment monter une tour (pas comme moi xD) tu as un avantage, car sur certain site (LDLC, Grosbill etc etc) tu peux commander les pièces, et le monter toi même et en avoir pour 800 euros, puis a côté te prendre un mini pc portable pour tes travaux, jsais pas combien ça coûte en France mais en Andorre tu les trouve a 200/300 euros les minis
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#43 15/12/2016 à 19:22
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Franchement, je suis désolée de te le dire, mais avoir un pc portable pour jouer ça n'ira pas. Et si tu a besoin d'n pc relativement puissant pour le travail, la seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre un portable pas trop mal, à partir de 600 euros il y en a des bien (je te déconseille vraiment les notebooks, les prix sont attractifs mais ce sont des pures daubes. Je me suis fait avoir et je regrette d'avoir claqué 350 boules là dedans, et je suis pas la seule autour de moi à être tombée dans le panneau quand c'était la "mode" pour les cours). Et par la suite commencer à économiser pour une tour gamer. Tu ne pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre ici si tu insiste pour avoir un portable pas trop pourri :c
#44 15/12/2016 à 19:51
- Ceceh
- Élève
Je comprend ce que vous dites mais apres je ne cherche pas un ordnateur portable qui me permettrait de jouer 2h minimum par jour.. Juste quand l'envie me prend. Donc, vous pensez que les portables gamers Asus ou Msi qu'on trouve sur le marché ne vaut pas le coup?
#45 15/12/2016 à 20:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Si ce sont de bonnes marques de PC gamer, mais en faite il faut bien regarder pour chaque PC tout les composants ^^ Il y a de très bons PC gamer Asus et d'autre tout aussi cher qui au final valent même pas la peine ! Il faut que tu regardes aussi en fonction du type de jeu auquel tu joues aussi ! Par exemple, certains jeux demandent une meilleure carte graphique que d'autres
Dernière modification par J0OYCE (15/12/2016 à 20:10)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#46 18/12/2016 à 22:43
- Doshimo
- Créatrice de Tendances
Un lenovo ^^
#47 18/12/2016 à 22:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ceceh, je joue environ 2h par jour sur un asus vieux de 4 ans
Certes je suis pas en high perf mais... suffit de prendre une bonne config et ça fera très bien l'affaire si tu n'as pas le choix.
Table sur un I7 avec mini 8g de ram (16 idéalement) et normalement la carte graphique sera adaptée.... Je sais pas à quoi tu joues habituellement mais c'est largement suffisant pour faire tourner la plupart des jeux.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#48 23/12/2016 à 22:46
- Ceceh
- Élève
Merci pour vos retours !
Bien qu'au final ma mère et mon frère m'ont offert le MSI GS60 6QC 230FR Ghost c:
#49 23/12/2016 à 23:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Il a l'air vraiment pas mal!
Moi je pense me prendre lui
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#50 24/12/2016 à 00:13
- Ceceh
- Élève
Ah ouais y a une bonne offre dessus, mais attention c'est un Freedos à part si tu n'aimes pas Windows ou si tu peux avoir un OS gratuit c'est encore mieux.
Déjà que mon père ne voulait pas me l'offrir alors si je devais prendre un plus cher.. Mais il me va très bien, et ce qui est bien avec les GS c'est qu'ils ne sont pas aussi lourds que les autres.