Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 19/08/2014 à 21:12
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
(Oh purée, j'ai raté des posts moi ! ToT)
Vivian est blessant avec tout le monde, tout ça parce qu'il est tendu à cause de Nathalie... Mais c'est pas une raison franchement.
J'aimerais que Jessica ou Stéfan parte, moi. Celui que je préfère dans les nominés est Steph, je veux vraiment qu'il rente, c'est mon préféré des nominés, et de loin. Après Sara ça me gène pas qu'elle revienne.
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#177 19/08/2014 à 21:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pareil pour moi ! Sérieux je pries qu'il n'y ait pas de pièce secrète, je veux vraiment que l'un d'entres eux dégage de ce jeu sérieux T.T
et oui ceux qui méritent la pièce secrète sont Sara et Steph comme ça ils voient qui sont vraiment les uns et les autres ça ne leur fera pas de mal !
Sinon au niveau des clans je suis pommé ? Yen a combien là 3 ? 2 ? qui est avec qui ?
Dernière modification par J0OYCE (19/08/2014 à 21:27)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#178 19/08/2014 à 22:30
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Mais ouais ! ToT
Je pense pareil !
Oh, 2 je pense, mais après y'a des gens qui sont pas vraiment dans les clans, alors je sais pas trop. :x
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#179 19/08/2014 à 23:45
- aurejau3
- Élève
Moi contrairement a vous j'aimerais que Jessica revienne et oui chacun ses gouts !
Vous ne l'aimez pas elle et son clan (stefan, vivian et julie) parce qu'ils disent ce qu'ils pensent et pour moi quelqu'un qui dit ce qui pense ce n'est pas un hypocrite et ce sont des gens fcomme ça qui doivent rester dans le jeu .
Alors oui c'est des grandes bouches mais ils ont raison après ça plait ou ça plait pas au moins ils disent ce qu'ils ont a dire !
Sara elle est bien gentille mais a force de pleurnicher elle va agasser le public,
Aymeric m'a deçu dans la quotidienne de ce soir, il est seducteur avec Nathalie et protecteur avec Leila ça passe encore c'est son caractere mais la réaction qu'il a eu avec Vivian était un peu grosse, ils pouvaient tres bien s'expliquer calmement ...
Leïla une fois encore je me répète mais ce n'est pas que je l'aime pas c'est que j'aime pas ses manières.
Sacha rien a dire de spécial je l'aimais bien quand il resté avec Elodie, avec Leila il a changé je trouve.
Nathalie rien a dire non plus a part que c'est une superbe joueuse, un tres bon jeu d'acteur .
Bref en conclusion je préfère le clan de Jessica , mais après je respecte l'avis de chacun
Et j'espère que vendredi Jessica et Stefan rerentreront (et je ne serais pas contre si Steph rentré a la place de stefan parce que je l'aime bien c'est un des seul a être resté lui même sans en faire trop)
Dernière modification par aurejau3 (19/08/2014 à 23:46)
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#180 19/08/2014 à 23:55
- Kiki0712
- Élève
Moi aussi j aime bien le clan de Jessica avec Stefan *o*, julie et vivian:D
Je trouve que Leila se la joue un peu victime alors que c es tu peu elle qui cherche les ennuies ...
Sarah je ne comprend pas trop son changement de camp alors qu au début elle détester Leila mais maintenant elle a changer c est louche
#181 20/08/2014 à 00:54
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
J'aime bien Julie et Vivian, juste qu'il est un peu saoulant ces derniers temps. ~
Aymeric moi il me fait rire, parce qu'il drague la meuf de son pote, et s'en vante devant lui, sans le savoir. x) Après sa réaction était peut-être un peu exagérée, mais Vivian avait pas été sympa donc bon...
Nathalie est la meilleure joueuse est actrice pour moi, c'est clair. (Julie aussi est bonne je pense, mais on parle jamais de son secret)
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#182 20/08/2014 à 12:58
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis d'accord chacun son opinion chacun défends qui il veut ... Mais c'est pas spécialement parce que c'est ma préférée, et d'ailleurs c'est plus les commentaires " Anti-Leïla " qui ont fait qu'elle est devenue ma préférée..
Enfin là ou je veux en venir, c'est qu'à part les affirmations en l'air de Jessica/Vivian/Stéfan... que ça soit dans l'actu en live j'aimerais bien savoir quand Leila a été hypocrite ? A quel moment ces discours dit en privée sont différent de ce qu'elle dit en face ( contrairement à d'autre... Et même si certain l'oublie quand y'avait encore Elodie, Jessica disait toute les filles de là maison on est là et Leila est en bas elle vaut rien & en face elle lui a dit " je n'ai jamais du mal sur toi " HONNÊTETÉ Bonjour ! )
A quel moment elle a trahi quelqu'un après une promesse ?
Puis pourquoi le fait que quelqu'un est des bonnes manières et réfléchissent avant de parler ( surtout qu'elle réfléchis plus car elle maîtrise pas le français à 100% ) fait obligatoire de cette personne quelqu'un qui ce croit supérieur ?.. ._. C'est juste sa façon d'être, après ça me dérange pas qu'on aime ou pas juste que je voulais le dire x)
De plus je trouve ça sacrément hypocrite de la part de Stéfan d'avoir reprocher toute la semaine dernière le rapprochement Leila/Sara, alors que quand il était dans la pièce à 4 le jour il a jeté Sara comme une moins que rien.. Il c'est tourné vers Leila/Aymeric et pas parce qu'on lui a retourné la tête mais de son plein gré, il voulait que Sara le lâche ...
Puis personnellement je vois pas en quoi elle l'a fait sa victime vu comment Vivian à pas arrêter de l'attaquer dans les séances de presse ... Il n'y a pas que lui qui a trouver ces propos blessant même Julie, même Nathalie et Steph car ça se faisait réellement pas personnellement je l'aurais mal pris aussi.
Enfin bref pour moi Vivian viens de lancer un huître de canon sur son propre secret car il est en train d'enchaîner gaffe sur gaffe, et malgré tout les talents d'actrice de Nathalie il va tout faire foiré et de plus il risque d'être la cible pour les prochaines nominations et peut être même de perdre Nathalie si il se calme pas un peu ( et ça ce n'est pas moi qui le dit mais Nath' elle même... Après je supporte plus Vivian mais j'espère que leur couple va duré je trouve ça naze qu'un jeu détruit un couple, puis j'ai l'espoir qu'IRL ils sont tout les 2 différents. Parce que j'aime Nathalie parce que c'est la plus joueuse mais c'est aussi l'une des plus hypocrites pour moi ^^' )
Bref niveau nominé je soutiens Steph a fond j'hésite même à faire du hors forfait pour lui accorder un vrai vote xD ( Ses points forts : Il n'est pas une girouette, mais ne se laisse pas pour autant marché sur les pieds.. Et vu que ça diminue de plus en plus peut être même qu'il pourra faire toute l'aventure en ayant été neutre )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#183 20/08/2014 à 13:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
coucou, voilà les estimations :
Ahah bien fait pour Jessica et Stephan je peux pas les blairer :D Stephan il a prit la grosse tête ces temps-ci, ça va lui faire redescendre d'un étage s'il sort je pense :')
Moi j'aime ni Leila ni Jessica et la guerre es clans fait que je les aimes encore moins parce que bon, ce genre d'enfantillage ça me saoul plus qu'autre chose
sinon niveau cote de popularité :
x')
Dernière modification par J0OYCE (20/08/2014 à 13:14)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#184 20/08/2014 à 13:34
- Urdandy
Alors là honte pour stéfan genre vivian a pris en côte par rapport à lui x)
Bah niveau guerre des clans Jessica/Stéfan/Vivian sont ceux qui sont surtout dans l'attaque continuelle, même Nathalie le reconnais... c'est tout le temps une fois comme ça Ok..
Mais à ce niveau là je trouve quand même que celle qui en a pris le plus dans la tronche .. c'est Sara et pourtant je vois pas ce que ça avait de stratégique sara n'a jamais été un pilier pour qui que ce soit dans la maison... '-'
#185 20/08/2014 à 14:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que Sara s'en prend pleins la tronche u.u mais Leila aussi en ce moment
nouvelles estimations :
#186 20/08/2014 à 15:09
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
J'aime les estimations. x)
Sara et Leila s'en prennent plein la tronche en ce moment, c'est vrai.
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#187 20/08/2014 à 15:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'adore les estimations muahahahah j'espère qu'il n'y a vraiment pas de pièce et qu'on pourra dire bye BYE stephan ou Leila !!! *-*
Trop !
#188 20/08/2014 à 15:19
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Ahahah pareil ! Jessica tu veux dire, non ? x) C'est celle que je veux le plus voir partir maintenant. Au début je l'aimais bien parce que je la trouvais sympa, bon délire, mais après, raah elle m'énerve. xD
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#189 20/08/2014 à 16:07
- Urdandy
Apparemment le public sauve que 2 candidats et les joueurs choisiront parmi les 2 restant... A ce qui paraît ça a été dit sur twitter x)
Personnellement je n'aime vraiment pas Jessica, mais je veux que Stéfan parte il a trop pris la grosse tête tout ça parce qu'il sait s'attaqué au plus faible e_e
#190 20/08/2014 à 16:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
euh oui Jessica è.é xD*
Je pense comme toi Urdandy ! Pourvu que stephan parte
#191 20/08/2014 à 18:30
- aurejau3
- Élève
Je pensais pas que Steph voudrais pas aller plus loin avec Leila mais encore une fois ça prouve qu'il est intelligent et qu'il veut pas s'afficher a la télé . Un bon point de plus pour lui
Part contre pour les gens qui on vu la quotidienne de ce soir j'ai pas compris un truc, qui c'est qui a élu Leila hypocrite ? Les habitants a majorité ou les internautes ?
harder to leave ,
#192 20/08/2014 à 19:09
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
J'ai pas encore vu la quotidienne... :c
C'est clair que Stéfan a trop pris la grosse tête, ça c'est vraiment saoulant.
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#193 20/08/2014 à 19:30
- Urdandy
aurejau3 > C'est que les habitants qui ont voté x), pas les internautes
#194 20/08/2014 à 20:03
- aurejau3
- Élève
Ah d'accord merci
harder to leave ,
#195 20/08/2014 à 20:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pauvre Leila, elle a encore pris sa dans la tête (le trophée) et puis Steph lui dit qu'en faite il veut pas d'elle x')
Sinon Sara commence à se rebeller j'aime bien ! :3
J'ai bien aimé aussi le fait que Leila et Jessica prennent ça à la rigolade pour le trophée, j'ai cru qu'il y allait encore avoir des embrouilles T.T
Sinon suis-je la seule à penser que quand quelqu'un pose une question à Leila elle répond soit totalement HS soit elle esquive la question ?
#196 20/08/2014 à 23:51
- chisweet
- Élève
Pouah vous avez trop parlé pendant que j'étais pas là ! >.< XD
Pour Leila qui répond à coté.... personnellement quand je l'entend répondre, je trouve qu'elle dit les mots juste, ni trop ni pas asser , après y'a une question tout à l'heure dans la quotidienne qu'elle a esquivé je crois xD
J'aime bien moi aussi Sara qui se rebellle
Les estimations c'est pas une surprise, on sais très bien qui sera en danger toute la semaine, mais après pour le résultat final, c'est une tout autre histoire (et une sacré surprise ! ) xD
Pour les secret d'or, je trouve qu'ils ont un peu abusé avec Leila hypocrite. Ok qu'elle soit nominé dans cette catégorie mais dans ce cas il fallait mettre aussi Jessica, parce que des 2 c'est quand meme Jessica la plus hypocrite. Leila n'a léché les pieds de personne alors que Jessica se met à seduire à tout va pour obtenir se qu'elle veut et ose traiter les autres d'hypocrite --'
#197 21/08/2014 à 02:06
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Ah ouais Leila en a pris dans la tête aujourd'hui...
Je trouve pas qu'elle esquive les questions, au contraire elle répond bien et clairement. :')
Je sais pas si Sara se rebelle vraiment, mais on verra bien. x)
Franchement pour moi Leila fait partie des personnes les moins hypocrites de la maison, je comprends pas ceux qui la disent ainsi. Elle justifie toujours ses actes et ne raconte rien dans le dos des gens, donc non, pour moi elle est pas hypocrite.
Comment Vivian m'a tué quand il a commencé à faire son cinéma, avec le tatouage oh la la. xD Puis après avec Nath' à part "je suis le jumeau d'Omar Sy" là j'ai vraiment rit. xDD
Mais je suis contente de voir que malgré tout, Vivian et Nathalie sont encore complices et en bons termes.
Dernière modification par Hopex3 (21/08/2014 à 02:07)
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#198 21/08/2014 à 10:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve qu'elle répond toujours à coté de la plaque surtout quand c'est une question à propos de Jessica...
Ouais c'est claire qu'elle méritait pas le trophée moi je l'aurai donné à Stephan personnellement ! Mais de la à dire qu'elle fait partie des moins hypocrites non , j'suis pas d'accord , elle l'a été au tout début et des fois elle l'est encore ! Normalement quelqu'un de sur de lui n'a pas à se justifier. Après on voit pas tout dans la quotidienne hein, puis la prod rajoute son grain de sel à chaque fois donc bon !
ouais mais ce couple durera je pense, il faut juste que vivian se calme xD
#199 21/08/2014 à 10:57
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Ah, j'ai pas remarqué alors. x)
Stéfan le méritait plus qu'elle oui. C'est vrai qu'au début elle l'était, mais maintenant je l'ai pas vu lécher le c.ul de quelqu'un puis le rabaisser dans son dos. (ou alors j'ai oublié)
Après je regarde jamais le live, juste la quotidienne donc oui il se passe sûrement des choses.
La prod dirige tout, c'est bien connu. :')
Je pense aussi xD
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#200 21/08/2014 à 11:03
- Urdandy
Pareil que les 2 autres je trouve pas qu'elle réponds à côté, fin moi je comprends ce qu'elle veut dire ^^'
Je suis pas sûr que Sara va se rebellé sur le long terme mais c'est à voire '-'
Hopex3 > Je comprends pas plus que toi mais Julie / Vivian / Stéfan / Jessica sont tout le temps sur son dos et surtout ils ont accordé leur vote entre eux pour Julie-Stéfan-Jessica u_u donc bon déjà rien que ça c'est pas fair-play genre ils ont pas d'opinion personnel obliger de suivre quelqu'un
Moi je regarde le live, et non contrairement à Vivian & Jessica pour les nominations elle va jamais lécher les pieds des autres pour qu'on sauve sa peau
J0OYCE > Personnellement je la trouve pas spécialement hypocrite, et quand je fais des trucs que je sais que les gens peuvent mal prendre je m'explique par pour m'excuser ( si je le pensais vraiment ), mais juste pour que l'autre le prennent pas trop mal parce que c'était pas fait/dit méchamment.. mais juste que j'en avait ras le ciboulot x)
Vivian à surjouer fin c'était trop flag u__u surtout en cette période ou tout le monde a des doutes sur Vivian, et le pire c'est qu'il voulait retourné faire son cinéma.. Déjà que Aymeric y a pas cru mais si ils en parlent à Sacha, c'est clair que personne croira à son cinéma.. Je dis ça parce que pendant le prime Sacha était tellement choqué par rapport à son côté " je pleure sur commande "