Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 18/08/2014 à 10:52
#152 18/08/2014 à 12:48
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
Ahahah, ça serait trop drôle. x) Non franchement j'aimerais bien des nouvelles des familles de ceux qui ont rien eux encore. :3
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#153 18/08/2014 à 12:58
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Aujourd'hui ils vont sûrement passé dans la quotidienne le moment ou Steph' a lu la lettre de son père parce que hier c'était son anniversaire il a eu ces 31 ans
Sinon comme les nominations se font pas binôme Steph & Sara nominé d'office, mais sur le site de tf1 dans les commentaires la théorie est que certains rejoindront une pièce secrète et qu'il y aura peut être aucune personne qui part 'o' ( mais ce sont que des hypothèses )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#154 18/08/2014 à 13:09
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Oh, super.
Ah ouais ? Bah j'ai hâte de voir ça.
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#155 18/08/2014 à 21:07
- chisweet
- Élève
Bon moi j'aimais bien Sara , mais elle est troooop naive un truc de malade >.< Elle est en train de faire n'importe quoi !
Au moins se qui est bien c'est qu'ils sont au courant de l'histoire du bracelet avant les nominations, donc je pense très fortement que Stephan et Jessica finirons dans le sas du coup aux coté de Sarah et Steph et je sais pas si y'aura un troisième binome ^^'
Mais pour les nominations, on va devoir les sauvés pas binome toujours ou sa deviendra individuel ? °-°
#156 18/08/2014 à 21:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que ça peut être une hypothèse plausible (la pièce secrète) car là ils ont déjà une semaine en moins vue qu'il y a 2 semaines 2 personnes sont parties !
Nempêche, j'aime bien Sara mais elle commence à bien me saouler, faut qu'elle se réveille un peu ! Oui elle fait n'importe quoi et ça devient lassant, au début c'était "mignon" mais là STOP , joue ou part ! Je l'aime bien mais bon voilà quoi !
Pour moi les meilleures sont et resteront Nathalie et Julie ♥
Si ya un autre binôme je veux que ce soit celui de Jessica comme ça ils s'en vont T.T ou un des deux, mais voilà surtout jessica tient, je l'aime pas T.T
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#157 19/08/2014 à 01:26
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Moi je veux que Sara reste, juste pour que je puisses me foutre d'elle. xD (puis je veux aussi que Steph reste. D:)
Mais Jessica sert plus à grand chose maintenant, donc bye bye. ~
Les meilleurs pour moi c'est Nathalie, Julie et Steph. Je les aime trop. Et Leila avant je l'aimais pas trop mais je commence à bien l'aimer. :3
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#158 19/08/2014 à 01:52
- chisweet
- Élève
Ouai Jessica faut qu'elle dégage elle sert à rien , en plus elle a pas du tout l'air affecté du départ de sont "chéri" xP
Stefan faut qu'il se casse aussi xD
Nathalie elle gère bien quand meme ! Vivian il est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] pas contre, on dirait il fait exprès de faire tout capoter pour que leur secret soit trouvé alors que Nathalie essaye de le proteger è_é Et il parle trooop !
Steph je l'aime trop aussi xD Leila je commence à bien l'aimer maintenant , alors qu'avant je la supportais pas xD
#159 19/08/2014 à 10:49
#160 19/08/2014 à 10:52
- aurejau3
- Élève
Moi j'aimerais que se soit Leïla qui parte, elle est trop princesse ... Mais a ce que j'ai lu sur internet c'est la chouchoute de la production donc elle partira pas tout de suite
Parcontre je suis d'accord avec vous Vivian parle trop heureusement Nathalie essaie de rattraper ses gaffes, mais elle commence a en avoir marre je sais pas comment va finir leur couple
Dernière modification par aurejau3 (19/08/2014 à 10:53)
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#161 19/08/2014 à 10:56
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Mais Vivian je pense que d'un côté il veut garder leur secret pour le jeu mais d'un autre il veut le révéler pour pouvoir jarter Aymeric et vivre son amour normalement.
La pièce secrète, ça pourrait être pas mal, faut voir.
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#162 19/08/2014 à 11:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben Jessica c'est une meuf à mec donc normal qu'elle soit pas affecté du départ de Geoffrey, elle a même un mec en dehors de secret story qui veut la défoncer :')
C'est claire que si Nathalie ne serait pas là et bien leur secret serait déjà trouvé je pense , parce que Vivian enchaîne gaffe sur gaffe !
Moi j'aime pas Leila et je pense que je l'aimerai jamais, j'aime pas les gens qui font trop de manières , j'aimais Sara depuis le début mais là par contre elle commence à me gaver sévèrement, si elle se reprend pas , je la passe dans la liste des gens à bouger de ce jeu ! xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#163 19/08/2014 à 13:13
- chisweet
- Élève
Ahah dommage qu'on voit pas se que deviennent les gens après secret story comme sa on aurait eu :
-" Après secret story , Jessica s'est faite défoncé par son mec de l'exterieur car elle l'a trompé devant la France entière , bien fait pour elle " x'D
Et en plus Vivian crie sur Nathalie dès fois alors qu'il se rend pas compte que c'est grace à elle qu'ils sont encore là !
Ouai au départ je la supportais pas, mais elle s'est calmé ces temps ci. Je dois dire que dans la maison ils me déçoivent tous autant les uns que les autres donc au final on commence à aimer n'mporte quoi x)
Mais oui Sara elle est en train de faire n'importe quoi , comment tu peut refaire confiance comme sa à un gars qui t'a fait des menaces à longueur de journée en un claquement de doigt ? x_x Après c'est vrai qu'elle pouvais pas savoir mais bon elle est trop naive >_<
#164 19/08/2014 à 13:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mh si des fois on sait ce que les autres deviennent, sur internet ou dans les magasines ^^ Puis des fois ils vont dans d'autres émissions genre "les anges de la télé réalité" Ahah ouais Jessica, imaginez son mec vient la voir vendredi, ça va péter mdr ou réglement de compte avec Geoffrey ! Quoi que Geoffrey s'en fou d'elle aussi car il a fait un selfie avec une meuf dans son lit x)
C'est claire vivian des fois je le comprends pas
Mmh oui c'est vrai qu'elle s'est calmé mais je préfère attendre ! Sara comme je disais c'est mignon au début la naiveté mais là ça commence à saouler ^^'
#165 19/08/2014 à 14:28
- aurejau3
- Élève
Mais oui le couple Jessica Geoffrey c'etait du fake juste pour essayer de rester dans le jeu. Mais en dehors Jessica va se faire tuer par mon copain et franchement je pense pas qu'elle se mette avec Geoffrey apres le jeu ...
Sur les reseaux sociaux ou sur les magazines des fois il y a des articles sur "que sont ils devenus" donc on verra bien
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#166 19/08/2014 à 14:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
non je pense pas, leur couple a pas d'avenir, puis ça ce voyait xD
Ouais voilà ^^ Vous voyez qui en final pour le moment ?
#167 19/08/2014 à 17:45
- Urdandy
Personnellement depuis la première semaine jusqu'à maintenant je suis de la #TeamLeila, je trouve pas qu'elle fasse trop de manière elle est comme elle est, elle demande pas aux gens de lui obéir et va pas essayer de retourner le cerveau de tout le monde pour nominer quelqu'un qu'elle aime pas, elle laisse les gens choisir d'eux même...
Fin voilà Leila est cérébrale, même si on se focalise sur sa beauté & laisse les gens vivre leur truc de leur côté du moment que ça n'a aucun rapport avec elle. Après chacun ces goûts moi je préfère une femme qui se respectent qu'à une qui va faire l'hypocrite chaque semaine ou il y a les nominations #Jess, ou a une fille naïve qui saute sur le premier mec qui se montre gentil avec elle et de façon explicite #Sara
En bref faire sa vie de son coté en quoi c'est " princesse " ? je suis la seule à avoir une autre vision que ça des princesses ? tout ça parce que la princesse des ghettos à sortie ça tout le monde le dit u_u
Après Julie m'a déçue, malgré le fait que Stéfan s'en prenne tout le temps à Sara alors qu'elle avait dit qu'elle voulait la protéger car c'est une fille fragile ( le jour ou les imposteurs ont intégré la maison )... Elle essaie de la manipuler pour qu'elle retourne vers Stéfan, qu'elle lui redonne une chance comme si le mec l'avait pas déjà assez blessé u_u
Nath' me déçois aussi, mais je la sens de plus en plus capable de quitter Vivian pour Aymeric alors qu'elle sait que c'est un don juan et que surtout elle a toujours connu Vivian gamin donc si maintenant il lui plait plus qu'est-ce qu'elle foutais en couple avec ? ( Par contre niveau Stratégie ça reste la reine pour moi )
Je ne dis pas que Vivian me saoule pas, il est relou à trop vouloir l'ouvrir et surtout u_u le fait qu'il insulte le jeu d'actrice de Nathalie .. j'avais envie de le baffé parce que bon Nathalie joue largement mieux que lui..
( Bon j'ai look l'hebdo, je comprends pourquoi c'est plus vivable en vrai quand il se conduit comme ça tout le monde part de son côté c'est plus facile.. Et je précise ça me déçois seulement parce que j'ai pas envie qu'ils se séparent je les trouve mignon ensemble avec moins de disputes )
De plus les 2 sont girouette et c'est gavant un coup là, un coup par là ... je suis dans ce clan, je suis dans celui là ... je suis sincère avec vous, je suis sincère avec eux fin voilà trop d'hypocrisie xD ( un peu comme Sara mais elle c'est par naïveté donc c'est moins lourd )
Mais à ce niveau du coup les meilleurs pour moi sont : Leila, Julie, Sacha, Steph, Aymeric et quand même Nathalie girouette ou pas niveau joueuse c'est la meilleure
Par contre quand on voit, que c'est Sara qui a la majorité des votes du publics d'ou c'est Leila la chouchoute de la prod ? e_e ... Puis c'était pareil " Geoffrey c'est le chouchou de la prod " et il est parti donc ça sert à rien ce genre d'hypothèse c'est pas parce qu'on aime pas quelqu'un que tout le monde pense pareil
La preuve j'aime pas Stéfan, et il est resté quand même xD
#168 19/08/2014 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
(roman du siècle) xD
Là je viens de regarder donc bon, Vivian en faite il est grave jaloux du coup il fait mal aux autres je pense ! Mais c'est pas une raison, et s'il continue, leur secret va être découvert surtout que Sacha et Leila ont eu un indice ! Par contre je pense pas que Nathalie fera n'importe quoi, elle même avait peur au début que Vivian craque donc je pense pas qu'elle craquera
Et voilà les nominés sont : Steph, Sara, Jessica et Stephan
vous pensez que qui partira ? moi je pense que ce sera soit Jessica ou Stephan ! J'aimerai bien que ce soit Stephan tient, il a trop d'ailes en ce moment celui là ou Jessica qui sert strictement à rien x)
#169 19/08/2014 à 18:08
- Urdandy
Jessica a son public qui la soutiens, et la team sara est tout le temps au taquet xD ...
Malheureusement le balotage sera surtout au niveau de " Step & Stéfan "... si Stéfan pouvait partir si c'est y'a réellement des sortants ça serait MAGNIFIQUE ... j'en peux plus de lui, depuis la semaine dernière j'en pouvais plus.. Enfin non depuis toujours parce qu'au début je le trouvais inexistant et là je trouve qu'il fait trop l'homme u_u
Mais pour Jessica et Stéfan c'est une bien belle carotte ça xD, quand ils ont voté ils étaient trop sûr d'eux x).. Tout sourire genre c'est forcément Leila & Sacha qui seront nominé... Je dis bravo à Aymeric d'avoir défendu sa Leila ! Et avoir réussis à faire nominer Jessica/Stéfan
Par rapport à Vivian, il est vraiment très souvent blessant, quand il collait les filles un peu trop que Nathalie se plaignait il lui disait " c'est rien ", d'arrêter de s'inquiéter.. Si il a confiance en elle, il devrait aussi arrêter d'être jaloux et de tout le temps lui dire des trucs méchants comme ça par jalousie u_u
Déjà le " talent d'actrice bidon " la façon dont il l'avait dit été blessante, mais là il a fait pire encore
#170 19/08/2014 à 18:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mh je pense que Stéfan partira, mais tu sais, niveau "Team jessica" yen a pleins qui sont parties je pense vis à vis de son attitude , de même pour Sara
#171 19/08/2014 à 18:36
- Urdandy
xD Malheureusement t'as faux y'en a pas tant que ça qui sont partie, Jessica a toujours été comme ça depuis le début de l'aventure donc pour ceux qui ont décider de la soutenir, c'est pour ce qu'elle nous montre à la télé qu'il la soutienne il l'aime comme ça
Pareil pour Sara elle a toujours été la victime et la pleureuse de Secret Story 8, plein de personne soutienne sa " fragilité, sa naïveté " et la trouve vrai ... alors que Sara répète souvent les choses en les modifiants. ET surtout on rajoute ce que Stéfan lui a fait les gens ont encore plus envie de l'aider / consoler / lui accorder leur pitié, fin quelques soit les raisons elle c'est pris des votes en + et Stéfan des votes en moins x)
MAIS moi je veux surtout que Steph re-rentre c'est celui que je préfère largement des 4 >_<... Et j'aurais jamais cru dire ça mais je veux bien que Sara revienne aussi
#172 19/08/2014 à 18:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
xD ben moi j'ai peur qu'il y ait une pièce secrète derrière tout ça donc qu'en gros tout les votes servent strictement à rien et que ce que je veux voir partir vont dans cette pièce ...
#173 19/08/2014 à 19:26
- Urdandy
Pour la pièce secrète je suis d'accord avec un des commentaires sur tf1, il faudrait que ça soit Sara & Steph qui y vont >_< pour qu'ils puissent ouvrir les yeux sur le double jeu de Nath'/Vivian ... Car Nathalie et Vivian ont dit à Sara " Si tu nomines Jess et Stéfan, je ne te parlerais plus " fin je trouve ça pesant que tout le monde essaie de s'en prendre à Sara parce que c'est la plus naïve au début ça va à la longue c'est lourd et après Nathalie parle de méchanceté gratuite u_u car ce qu'elle fait est bien ? e_e
( Merci à l'actu live )
#174 19/08/2014 à 19:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah ça je savais pas, c'est claire qu'à chaque fois il cherche à influencer Sara, meme hier on a vue ça ca m'énerve un peu ! Si elle veut faire un truc elle le fait et les gens ont rien a dire, c'est quand meme fou ça !
#175 19/08/2014 à 20:45
- chisweet
- Élève
Vivian m'a saoulé pendant cette quotidienne ^^'
Je comprend pas pourquoi il s'acharne comme sa sur les gens, comme si lui il n'avait rien à se reprocher alors qu'il est pas parfait, loin de là -.-'
Des 4 qui sont nominés, je pense que se sera Jessica ou Stefan qui partira, et c'est ceux que je veux voir partir de toute façon x) Après Steph je veux qu'il rentre (d'ailleur je crois qu'il a gagné en popularité maintenant ) et Sara aussi, j'ai pas envie de la voir partir meme si elle est chiante x)