Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 12/08/2014 à 19:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
ahah moi aussi je l'aimais plus quand il se taisait ! Ben en faite là j'aimerai bien qu'ils partent tous XD Parce que Goeffrey m'a énervé aussi à la fin, genre il s'énerve parce que Leila et Sara se sont parlés ! Mais si elles veulent se parler elles font ce qu'elles veulent sérieux O.O
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#127 12/08/2014 à 21:29
- chisweet
- Élève
Pareil j'aimerais trop qu'ils s'en aillent tout les 3 xD Grave elles veulent se parler , tant mieu, lui il veut pas du tout parler à Sara tant pis pour lui O_o
#128 13/08/2014 à 09:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
MDR on est pas les seules je pense ! J'avoue, en plus Sara lui a rien fait mais bon x) J'ai pas compris pourquoi il l'aimait pas xD
Mais bon malheureusement ils peuvent pas partir tout les 3 donc je pense que ce sera by by Stephan x)
Les estimations :
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#129 13/08/2014 à 18:36
- BubbleGumPop
- Élève
Dégoute je voulait que Jessica parte .
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#130 13/08/2014 à 18:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm ben personnellement j'aime aucun des trois là donc peut importe qui part je m'en fou , mais si stephan part c'est mieux parce que ses menaces à deux balles là ça m'a saoulé , en plus il a dit fait des remarques genre il est trop sur qu'il va revenir !
Les nouvelles estimations :
et
Dernière modification par J0OYCE (13/08/2014 à 19:00)
#131 14/08/2014 à 00:50
- chisweet
- Élève
j'adore comment Stéfan est à la traine dans les votes xD
Moi je commence à bien apprécier Steph par contre ! Il a calmé tout le monde et ils ont tous applaudis xD
#132 14/08/2014 à 09:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouais j'avoue, Steph on l'entend pas beaucoup mais là, j'ai bien aimé l'entendre xD Il est intervenu au bon moment ! En plus ça me fait rire car les mecs crient sur les filles , ils font les mecs forts mais dés que Steph est intervenu c'était silence radio ! XD
#133 14/08/2014 à 23:52
- chisweet
- Élève
Mais grave ! Lui au moins on aime bien quand il parle, pas comme l'autre Stéfan là !
J'ai bien aimé le lipdub qu'ils devaient faire aujourd'hui, enfin plutot le lipdub de l'équipe de Leila qui était trop stylé, je suis sur que c'est Steph qui a eu les idées xD
#134 15/08/2014 à 05:16
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Si Stéfan rentre today, ça 100 fois plus choquant que pour Sara qui est rentrée avec le plus de vote, en faisant sortir Elodie xD
Fin cette semaine Stéfan le medium a eu ce qu'il voulait il c'est fait nominé, mais pour ça il a enchaîné plein de gaffe (insupportable) qui ont entraîné Geoffrey avec lui dans sa chute 'o'
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#135 15/08/2014 à 13:31
- Ritka
- Élève
Vous croyez que les votes sont truqués ?
Je ne vote pas vraiment par les affinités que j'ai pour untel mais sur leur jeu et leur succès.
Je pense que Geoffrey va rester car avec son look et tout, il se fait remarquer et on entend jamais parler de Stéphan et comme il faut que deux personnes sortent alors je pense que ce sera Jessica et Stéphan.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#136 15/08/2014 à 13:43
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Comment Sara me gave ! Avec sa tête de victime là... En plus elle copie trop Leïla :d.
J'aime beaucoup Leïla moi, je vois pas ce que les gens ont contre elle x_x...
Stéfan comment il a pris trop cher à faire son malin là, mais j'ai rigoler quand il à traité Sara de commère-*miaou* [Les insultes sont interdites.] xD. J'aimerai que Jessica parte, elle me saoul avec sa fausse rivalité avec Leïla, elle fait trop la fille dans la maison, elle pense qu'elle est apprécié de tous ^^'... Geoffrey me gêne pas trop, je l'aimais bien avant mais là il saoul un peu, c'est surtout leur couple qui me saoul en fait x).
Steph je veux qu'il aille au confess, on l'entends jamais parler :d... Pourvu qu'il finisse avec Leïla, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^
EDIT RITKA > De toute façon c'est pas un mystère, toute l'aventure est truquée.. Tu regardes certaines saisons, on voit bien que certains candidats sont avantagés. Genre Jessica qui voit sa famille ET qui reçoit une lettre de son père, si c'est pas abusé ça -_-
Dernière modification par Martiny (15/08/2014 à 13:44)
#137 15/08/2014 à 14:42
- Urdandy
Ritka > Y'a une seule personne qui sort cette semaine
Martiny > Sara = la victime de secret story ... et personne la supporte vraiment c'est ça le truc y'a juste le public ( si les votes ont pas été truqués ) qui la sauve. Et surtout j'ai été trop choquée j'étais sur qu'elle sortirait la semaine dernière, elle est exaspérante *je trouve pas de mot plus gentils*
Enfin quand je dis que personne la supporte toute le monde dans la maison trouve un peu sara sans intérêt elle apporte rien de plus, et sans vouloir être méchante mais dans le jeu Sara & Stéfan servent à rien pour moi... Ils sont là pour être là quoi xD
Jessica franchement je peux pas m'empêcher d'en rire encore " princesse du ghetto " ( d'ou dans le ghetto t'as des piscines ... e^e ghetto de luxe )... bref je ne l'apprécie pas à butiner près de tout les garçons pour réussir à nominé leila et après dire que c'est leila qui joue de son physique etc etc... xD Et surtout le début de cette rivalité est stupide Leïla n'essaie pas de lui piquer son Geoffrey
Sinon dans les 3 Geoffrey est celui que je supporte le plus, je l'aime bien dans l'aventure de base parce qu'il est excentrique.. Mais bien que franche sa façon de dire les choses à Sara est quand même vache.
Surtout qu'il aurait vraiment pu faire plus poli et réaliste, et dire simplement " Sara tu es une fille naïve, tu ne fais pas attention à ce que dit, du coup tu enchaînes les gaffes. Et tu es du genre suiveuse, tu as besoin d'avoir quelqu'un a copier, a coller.. et sa te porte préjudice "
Mais bon ça ressemble tellement pas à Geoffrey parler comme ça xD
Sinon pour Stefan franchement il c'est crucifié là, il a ouvert sa porte de sortie cette semaine, il a trop voulu faire " l'homme " mais le truc c'est qu'il s'en prenait qu'à Sara, le maillon faible. ^^'
Du coup Sara allait le raconter et se cacher un peu derrière les autres, mais quand même.. bien que je l'aime pas cacher ou pas derrière les autres elle a dit des trucs censé à Stéfan et par rapport à Stéfan, et donc elle est un peu moins " niaise " à mes yeux dans cette aventure.
MAIS Juste le truc EPIC, que je trouve vache en même temps pour les 2 parties u_u Sara est persuadé d'avoir eu un éclair d'intelligence ( je ne le dis pas méchamment.. au cas où ) et donc d'avoir découvert le secret de Nathalie & Vivian, tant mieux pour eux elle les a buzzer... mais elle passe encore plus pour la fille super naïve.
Et surtout c'est vache pour nathalie punaise, tout le monde la traite comme une vielle peau; genre elle c'est fait retoucher elle peut pas être si jeune, y'a sa peau qui pendouille .... à 53 ans ont est pas obligé de ressembler un vieux pruneau et surtout qu'elle a vraiment 43 ans
#138 15/08/2014 à 15:44
- Martiny
- Créatrice de Tendances
#139 15/08/2014 à 19:38
- chisweet
- Élève
Moi j'aime bien Sara, c'est vrai qu'elle apporte pas grand chose dans la maison mais c'est sont caractère qui est comme sa, elle est pas très extravertie donc elle parle pas trop mais au moins elle est vrai et elle n'essaye pas de ressembler à une personne qu'elle n'est pas ^^ Après elle est un peu trop sensible et naive je trouve mais bon puisqu'on a des grandes bouches dans la maison faut bien un peu de naiveté ^^
#140 15/08/2014 à 23:45
- Kiki0712
- Élève
Alors qu en pensez vous de ce prime.. Les estimations qui ont été fais sur internet étais faux . Steffan a été sauvée
#141 16/08/2014 à 00:35
- chisweet
- Élève
Je suis choquée O_O Encore je m'en fiche que Geoffrey soit partis, je l'aimais pas + que sa meme si j'aurais carrément aimé voir Stefan dehors mais quand meme, sa fait deux fois qu'on a un résultat trop surprenant è_é
En se qui concerne le prime je me suis beaucoup amusé ce soir et j'ai trouvé que l'idée du freeze etais bien trouvé x)
Surtout le passage d'Elodie c'etais trop bien xD
Moi j'ai un peu peur parce qu'ils ont dit du coup que maintenant ils fonctionnent en binome donc les nominations et compagnie c'est par deux et comme Sara est nominé d'office et qu'elle est avec Steph , ils vont etre nominé tout les deux >.<'
#142 16/08/2014 à 03:13
- Urdandy
Moi j'aime bien Sara, c'est vrai qu'elle apporte pas grand chose dans la maison mais c'est sont caractère qui est comme sa, elle est pas très extravertie donc elle parle pas trop mais au moins elle est vrai et elle n'essaye pas de ressembler à une personne qu'elle n'est pas ^^ Après elle est un peu trop sensible et naive je trouve mais bon puisqu'on a des grandes bouches dans la maison faut bien un peu de naiveté ^^
Honnêtement, je ne la trouve pas " vrai " ^^' ... je ne l'ai jamais trouver vrai. Et y'a pas trop de soucis x)
Par contre '-' je trouve Stéfan encore plus faux, fin cette semaine il a exagérer sur " l'hypocrisie entre Sara & Leila ", alors que bon entre la vidéo à son entrer et tout ce qu'il fait dans l'aventure y'a un gros faussé ( comme pour Sara elle manipule pas grand monde '-' )
Fin bref, pour moi ceux qui ont été honnête & qui ont assumé leur mauvais acte, ou malgré leur stratégie pour cacher leur secret car c'est le but du jeu sont : Julie, Steph, Nathalie, Leila et sûrement Sacha & Vivian
Et les autres, Aymeric je l'aime bien mais des fois son côté séducteur déraille xD... Fin tout ce qu'il a fait depuis l'entrer dans la maison x). Bref il est pas net, mais bon c'est un joueur
Sara a trop souvent rejeter la faute sur les autres, et Stéfan mais largement plus & surtout trop rejette la faute sur Sara alors qu'il est loin d'être mieux ( comment ils ont pu re-rentrer u_u fin surtout Stéfan quoi *choquée* )
Et Jessica même si ça c'est calmé y'a eu tellement d'incohérence, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. ( même si je la supportes beaucoup plus qu'avant xD en faite pour le moment ma réelle déception est Stéfan uniquement 'o' )
Fin Stéfan D': .. C'est quoi cette saison ou il garde n'importe qui e_e
Sinon dans le prime ( 1, 2, 3 soleil party hein xD ) c'était triste/vache, ce qu'ils ont fait à Nathalie & Vivian à la venue des proches.
C'est gentil ce qu'à fait Jessica, au moins y'a un truc sacré ou tout le monde est solidaire cette année est la famille.
J'aurais jamais pensé que le visage de Geoffrey était aussi " seixsy", fin je savais qu'il avait un beau visage mais pas autant xD mais malgré tout je le préfère avec la barbe ça lui donne un côté plus décalé / détonnant, fun o:
L'intervention d'Elodie était juste trop " comique " xD.... puis le " Père Castor " j'ai adoré ( j'aimais ce dessin animé >o< )
#143 16/08/2014 à 12:49
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Quand j'ai vu que Stéfan rentrait, je me suis retounée et j'ai fait >
.
Comment on peut faire rentrer ce type quoi :d ?!
J'avoue que le freeze pour Nathalie et Vivian c'était tellement vache, il me faisait de la peine Vivian :c...
Alors Elodie... J'étais morte de rire, mais en y repensant 3 fois, elle s'est vraiment ridiculisé devant la France entière quoi xD...
Sara qui drague Steph pendant le prime, juste à claquer "Touche mon coeur comment il bat...♥♥♥♥ " et Leila qui dit "Touche pas trop" xD... Je suis contente que Steph préfère Leila, je veux que Sara sorte, j'ai envie de lui cracher dessus x_x.
C'était gentil ce qu'a fait Jessica, mais... Je trouve abusé que ce soit toujours elle qui ai les pouvoirs, pourquoi c'était pas l'inverse? La prod' favorise Jessica et ça se voit ^^.
#144 16/08/2014 à 18:38
- chisweet
- Élève
Honnêtement, je ne la trouve pas " vrai " ^^' ... je ne l'ai jamais trouver vrai. Et y'a pas trop de soucis x)
Par contre '-' je trouve Stéfan encore plus faux, fin cette semaine il a exagérer sur " l'hypocrisie entre Sara & Leila ", alors que bon entre la vidéo à son entrer et tout ce qu'il fait dans l'aventure y'a un gros faussé ( comme pour Sara elle manipule pas grand monde '-' )Fin bref, pour moi ceux qui ont été honnête & qui ont assumé leur mauvais acte, ou malgré leur stratégie pour cacher leur secret car c'est le but du jeu sont : Julie, Steph, Nathalie, Leila et sûrement Sacha & Vivian
Et les autres, Aymeric je l'aime bien mais des fois son côté séducteur déraille xD... Fin tout ce qu'il a fait depuis l'entrer dans la maison x). Bref il est pas net, mais bon c'est un joueur
Sara a trop souvent rejeter la faute sur les autres, et Stéfan mais largement plus & surtout trop rejette la faute sur Sara alors qu'il est loin d'être mieux ( comment ils ont pu re-rentrer u_u fin surtout Stéfan quoi *choquée* )
Et Jessica même si ça c'est calmé y'a eu tellement d'incohérence, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. ( même si je la supportes beaucoup plus qu'avant xD en faite pour le moment ma réelle déception est Stéfan uniquement 'o' )Fin Stéfan D': .. C'est quoi cette saison ou il garde n'importe qui e_e
Sinon dans le prime ( 1, 2, 3 soleil party hein xD ) c'était triste/vache, ce qu'ils ont fait à Nathalie & Vivian à la venue des proches.
C'est gentil ce qu'à fait Jessica, au moins y'a un truc sacré ou tout le monde est solidaire cette année est la famille.
J'aurais jamais pensé que le visage de Geoffrey était aussi " seixsy", fin je savais qu'il avait un beau visage mais pas autant xD mais malgré tout je le préfère avec la barbe ça lui donne un côté plus décalé / détonnant, fun o:
L'intervention d'Elodie était juste trop " comique " xD.... puis le " Père Castor " j'ai adoré ( j'aimais ce dessin animé >o< )
Quand je disais "vrai" c'etait par rapport au fait qu'elle n'essaye pas d'etre quelqu'un qu'elle n'est pas ^^ Elle sais très bien qu'elle est timide et maladroite, elle l'a déjà dit et elle s'en cache pas , c'est sont caractère donc c'est pour sa que je l'aime bien, elle me ressemble un peu en quelque sorte x) Mais elle est trop sensible et naive par rapport a moi quand meme x)
Stefan m'a déçu enormement aussi Je ne le croyait pas comme sa Lui pour le coup je n'arrive pas à le cerner, un coup il est tout timide et parle jamais et un coup il fait le gars super sur de lui qui se permet de prendre les gens de haut O_o
Je trouve aussi que ce sont les plus honnette de la maison ^^ Bon Sacha un peu moins, je l'aime bien mais faut pas oublier que quand il était devenu copain avec Elodie, il "crachait" sur Leila pour ensuite retourner avec elle quand Elodie n'étais plus là ^^' Donc bon lui aussi c'est un peu une girouette xD
J'étais trop triste pour Nathalie et Vivian ! J'avais de la peine pour eux, c'est pas sympa... Surtout que Jessica a eu ses deux soeurs , une lettre et un appel de son père è_é Et y'en a qui ont rien eu -.-'
J'avoue c'est une découverte Geoffrey sans barbe, je trouve que sa le rend "beau" xD
Moi j'aimais bien les petit commentaires qu'elle faisait Elodie à son passage x) Et j'etais sur qu'elle allait embrasser ce Stefan x)
#145 16/08/2014 à 23:31
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Perso, je suis restée choquée j'sais pas combien de temps devant mon écran quand j'ai vu que Stéfan rentrait. xD Je le trouve si inutile, puis je sais pas pourquoi d'un coup il s'est mis à s'affirmer comme ça. '^' Tout comme Sara, qui s'y croit trop après être devenue maîtresse des nominations. .-.
J'étais carrément morte de rire quand elle a fait "Touche mon cur" à Steph. xD (d'ailleurs je l'aime bien lui, il est franc et à l'air très mature, j'aimerais bien le voir prendre plus la parole, et j'ai hâte de voir comment ça évolue avec Leila. )
Élodie, j'aurais bien voulu qu'elle reste, je l'aimais bien, avec son caractère explosif. :c Puis j'ai adoré quand elle a embrassé Stéfan, et tout les commentaires qu'elle a fait ! :'D
Mais purée comment j'étais triste pour Vivian et Nathalie ! Franchement ça se fait pas, ils ont même pas pu les serrés dans leurs bras...
Mais Jessica est clairement favorisée, c'est sûr. Et c'est vrai que y'en a qui ont toujours rien eu, c'est pas très cool.
Geoffrey est mieux sans barbe, je trouve, ça le rend plus "séduisant". xD
Dernière modification par Hopex3 (16/08/2014 à 23:33)
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#146 17/08/2014 à 16:27
- Urdandy
Je quoi bien qu'on est des milliers à être rester choqué[e] quand on a entendu " Stéfan " ... même maintenant je digère pas xD
Sinon j'ai regarder vite fais l'actu live, et mon opinion sur Sara va vraiment pas s'arranger... Puis bon pour une fille timide quand il s'agit de sauter sur un mec qui lui plait ( là je parle juste de la danse avec Steph ), flirter tout ça tout ça.... sa timidité s'envole parce que je ne la vois pas du tout dans ces moment là. Bref x)
Je trouvais Elodie trop " médisante ", enfin elle faisait que ça de ces journées mais ces coups de bouche utile ou pas apportait de la vie dans le jeu alors que Sara qui pleure ça apporte juste de la morosité... Dès qu'on lui dit un truc elle pleure ^^' que ça soit dit méchamment ou pas, si on prend pas sa défense elle pleure ( Eh oui je spoil, mais dans l'actu live, apparemment elle a pleuré parce que Nathalie l'a pas défendu pendant une dispute entre vivian & elle )... Tout est bon pour être " la victime "
Fin bref pour moi Sara = la victime de secret story 8 .. l'an dernier c'était Alexia u_u franchement je pouvais déjà pas encadré celle-ci ... Mais Sara est pas loin de me faire l'aimer encore moins qu'Alexia, et pour ça c'est pas une tache facile ^^'
Moi aussi j'étais triste, en plus Vivian à pleuré beaucoup sur le coup ... ça fait rager tu peux pas leur faire de calins, leur parler etc ... C'était un cadeau empoisonnée xD vous avez de la visite MAIS vous pouvez pas interagir avec x)
Dans ceux qui restent y'a Nath' & Vivian qui ont eu 2 fois des nouvelles des proches, Jessica 3 fois, Julie a pu voir et toucher son mari, Leila a eu une minute au téléphone avec sa mère ( c'est peu comparé à ce qu'on eu les autres mais c'est mieux que ceux qui ont rien eu )...
Moi je veux des nouvelles de la famille de Stéfan pour voir si ils lui diront eux aussi " je suis fier de toi "
Ahaha xD Nan mais Geoffrey sans barbe il peut totalement se la péter maintenant xD
#147 17/08/2014 à 18:19
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Ouais je crois aussi. xDD
Ah oui ça, avec les mecs elle oublie sa timidité c'est sûr hein ! :'D
J'en peux plus de la voir pleurer tout le temps pour rien... '^'
Je connais pas Alexia, comme c'est la première saison de SS que je regarde, mais oui, Sara victime, et je la supporte pas. 'w'
Bah ouais, c'est pas cool franchement le pauvre, ça doit être horrible ! .w.
Ouais, ça serait très drôle ça. Et j'aimerais bien aussi des nouvelles d'Aymeric, pour voir comment ils voient le fait qu'il se balade à poil tranquillou dans la maison xD
C'est clair, c'est bon maintenant ! xD
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#148 17/08/2014 à 18:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Kya j'ai loupé trop de discussion on me fait un résumé ? x(
#149 18/08/2014 à 00:03
- aurejau3
- Élève
Hello , moi aussi je regarde ss8 alors je viens rejoindre votre discution
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#150 18/08/2014 à 09:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'ai même pas pu regarder jeudi et vendredi :') j'étais à la campagne *suicide*
Bienvenue aurejau3 :3
Sinon j'ai appris que c'était Geoffrey qui était partie, moi peu importe j'aimais aucun des trois ! Je me demande ce sera qu'elle fille qui partira cette semaine :o