Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 10/08/2014 à 22:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
Et ? Si t'aime pas on te demande pas de venir x) c'est pour ce qui aime/ qui regardent ce topic, ton commentaire on s'en tape.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#102 10/08/2014 à 22:20
- Aiiro26
- Élève
On est dans un pays libre, si j'veux donner mon avis j'le donne. T'as pas a me dire ça meuf, calme tes ardeurs.
Dernière modification par Aiiro26 (10/08/2014 à 22:21)
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲
#103 10/08/2014 à 22:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mdr tu veux quoi toi ? Tu viens et tu balance un "c'est de la m*rde" on t'as pas demandé si t'aimé, on s'en fou que t'aime pas et si t'aime pas il y des façons de le dire, quand on a un minimum d'éducation, tu vois l'truc ? Donc redescend d'un cran c'est un conseil ,)
Dernière modification par J0OYCE (10/08/2014 à 22:24)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#104 10/08/2014 à 22:27
- Aiiro26
- Élève
J'donne mon avis t'as rien à me dire mon enfant. Parle pas d'éducation avec moi. Au pire si t'as un soucis tu viens me parler en MP au lieu de pourrir le forum.
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲
#105 10/08/2014 à 22:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'ai trouvé ça : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 65035.html
Hanw apparemment les nominés sont Stephan et Geoffrey, ce qui donne : Jessica, Stephan et Geoffrey
vous pensez que qui partira ? :o
Je pense que ce sera Stephan perso'
Dernière modification par J0OYCE (10/08/2014 à 22:37)
#106 11/08/2014 à 19:59
- chisweet
- Élève
C'est Stephan qui part pour sûr !
Comment il m'a trop saoulé dans la quotidienne ! x_x Le mec il parle jamais et quand il le fait c'est pour faire sont rageux T_T Et vous en pensez quoi de l'alliance Sara/Leila? , moi je l'aime bien parce que depuis que Leila s'est sentie seule et qu'elle a compris que c'est pas en écrasant les autres qu'elle arrivera a quelque chose ( c'est d'ailleur se que Jessica arrete pas de faire et commence à me saouler x_x ) je commence à bien l'apprecier vu qu'elle s'est rendu compte que sa servais à rien de s'acharner sur Sara. Surtout qu'en + sa fait des "alliés" pour Sara pas négligeable vu qu'elles ont Aymeric, Steph , Sacha et Nathalie aime bien Sara donc voila avec sa ils peuvent évincer le clan de Jessica et Geoffrey è_é (Je suis à 100% avec Sara donc temp qu'elle est dans une bonne posture sa me va xD)
#107 11/08/2014 à 20:35
- MiyuSan
- Élève
Franchement arrêter de faire vos maniérées Leila est peut être rentré en deuxième ok mais elle est comme meme rentré et vous pouvez pas savoir si Elodie avait pas révélé son secret elle serait partit Leila car les votent pour Elodie aurait peut-être voter Leila a la place d'Élodie.
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#108 11/08/2014 à 20:37
- MiyuSan
- Élève
Toute a fait d'accord avec toi chisweet surtout que Jessica je ne la supporte pas.
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#109 11/08/2014 à 21:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh punaise pareil, stephan m'a trop saoulé j'ai eu envie de la tuer ! je pense pareil que toi Chisweet de la nouvelle alliance, mais je me méfie de Leila toujours ! En plus d'où Stephan se permet d'insulter Sara comme ça ? Sa mentalité d'un gosse de 3 ans sérieux ! Il assume pas et se met à rager, ça m'a gavé xD Et pour une fois Sara se met un peu en avant alors on la critique ? Quand elle est trop retiré on la critique aussi donc bon, faut arrêter -_-
Moi je suis 100% Julie mais j'aime aussi Sara et Nathalie :3
Dernière modification par J0OYCE (11/08/2014 à 21:41)
#110 11/08/2014 à 22:48
- MiyuSan
- Élève
JOOYCE Sara on la montre un peu plus mais il ne faut pas exagéré c'est toujours la personne qu'on voit le moins c'est pas parce que tu l'aime bien qu'il faut la sur-estimer elle joue peu dans la maison comparer a Julie,Nathalie elles surtout et un peu moins mais comme même un peu Aymeric et Leila.
Dernière modification par MiyuSan (11/08/2014 à 22:49)
#111 12/08/2014 à 00:04
- chisweet
- Élève
grave le mec il est pas mieu et il se permet d'insulter les gens ! De toute façon c'est lui qui sortira quand y'a un sas alors ses menaces comme quoi Leila et Sara feront des SAS il peut se les garder xD
Ouai pour une fois que Sara se met en avant je comprend pas pourquoi elle se fait critiquer ? O.O Elle a le droit, je suis sur que si c'était quelqu'un d'autre qui aurait eu le pouvoir (genre Jessica) la personne aurait pas arreter de se vanter ! Moi je suis contente on la voyait dans la quotidienne donc comme sa les gens arretes de dire que c'est une plante verte ^^
Julie aussi je l'aime bien , mais je sais pas trop dans qu'elle clan elle est (je crois qu'elle a dit qu'elle est neutre donc c'est peut etre pour sa qu'on sais pas ^^ )
#112 12/08/2014 à 10:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon MiyuSan, arrête de toujours rabaisser Sara, sérieux, on l'a voit plus et c'est pas bien ? Je la sur-estime pas, elle est plus aimé que Leila c'est pas d'ma faute. Désolé mais il y a d'autres gens qu'on voit pas beaucoup genre stef ou j'sais pas quoi et on dit rien donc c'est bon x) En même temps si Leila se mettrait pas au centre de l'attention avec ses manières et les embrouilles avec Jessica ça irait mieux !
Chisweet : C'est claire, je suis sur ce que c'est lui qui partira ahah genre il va revenir les mettre dans le SAS il a cru il avait déjà gagné mdr Ouais Sara essaies de changer et on la critique encore, faut arrêter un peu ça m'énerve ça, ouais julie est neutre je pense ^_^
#113 12/08/2014 à 11:39
#114 12/08/2014 à 11:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mmh moi ça va j'ai bien aimé le 7 , j'aimais presque tout le monde ^-^
Si t'aime les embrouilles de gamins regarde le 8 XD
#115 12/08/2014 à 16:55
- MiyuSan
- Élève
Je ne la rabaisse pas faut arrêter de tout prendre mal c'est mon choix que ca te plaise ou non je m'en fiche total
Leila au centre de l'intérêt pfffff. C'est,juste une fille qui demande a jouer en paix et contrairement a Sara elle ne couche pas avec un mec qu'elle a vu au bout de 3 jours donc il faut arrêter la.
#116 12/08/2014 à 16:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et moi jm'en fou de ta vieille Leila
Oh c'est bon genre personne a fait d'erreur dans sa vie peut-être ? Vous allez nous saouler longtemps avec cette histoire ? ouais Leila veut juste est le centre d'attention mais elle finira par tomber de haut x)
Dernière modification par J0OYCE (12/08/2014 à 16:58)
#117 12/08/2014 à 17:00
- BubbleGumPop
- Élève
d'accord avec MiyuSan,accepte les critiques telles qu'elles sont JOOYCE on est a Secret Story Allo pas Sentiments Love Story!
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#118 12/08/2014 à 17:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mdr on est pas à miss France non plus hein donc la princesse faudrait qu'elles redescendent de ses nuages.
c'est facile de critiquer :) toute façon pourquoi vous vous prenez la tête ? MDR elles s'en foutent de vous en vrai, elle vous connaisse même pas donc vous enflammer pas x)
bref je veux pas me prendre la tete avec la guerre des clans Sara/Leila moi je suis pour aucune des deux toute façon :o
Dernière modification par J0OYCE (12/08/2014 à 17:05)
#119 12/08/2014 à 17:05
- MiyuSan
- Élève
JOOYCE elle a fait quoi a part pleurer cette hypocrite qui crache derrière le dos de Leila et Jessica je t'en parle même pas de cette manipulatrice et moi aussi je m'en fiche de ta Sara.
comme ca a été dit accepte les critiques telles qu'elles sont.
#120 12/08/2014 à 17:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'accepte les critiques et vous devriez faire de même.
Mais vous dites de la m*rde Sara pleure encore ? DEPUIS qu'elle est plus enfermé avec les 3 babaches elle a pas pleuré, donc pourquoi vous dites n'importe quoi ? MDR ça me fait juste rire ! Et quand Leila mettait tout le monde contre Sara la personne disait rien mais quand c'est Sara attention panique à bord on a touché à la princesse !
Jessica jl'aime pas donc jm'en fou
Dernière modification par J0OYCE (12/08/2014 à 17:07)
#121 12/08/2014 à 17:09
- MiyuSan
- Élève
Je ne m'enflamme pas mais je comprend pas ce que tu lui reproche a Leila ont est ici pour en débattre je te rappelle et tu croit quelle te connait toi et tu croit sue tu a de l'importance pour elles mdr après tu dit que Leila est une princesse mais tu est au meme point que nous xD ca me bien rire ca.
#122 12/08/2014 à 17:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ben j'ai dis :
bref je veux pas me prendre la tete avec la guerre des clans Sara/Leila moi je suis pour aucune des deux toute façon
c'est toi qui a voulu continuer d'parler, moi jm'en tape x)
#123 12/08/2014 à 17:13
- MiyuSan
- Élève
Hein,pardon??? Quand Leila a parlé derrière le dos de Sara elle c'est pas une focu comparer a elle bref moi je t'ai dit mon point de vu que ca te plaise ou non et je changerai pas d'avis sa c'est sur bref bye.
#124 12/08/2014 à 17:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je vous laisse dans votre guerre des clans, moi j'trouve ça pathétique :') Surtout que la meilleure joueuse reste Julie.
Nan mais j'ai rêvé ou Jessica veut se taper tout les mecs non ? Elle fait une déclaration à Vivian normal, je la trouve super fausse sérieux. J'aime pas son comportement envers les mecs franchement. Je suis sur que quand elle sortira elle en aura rien a foutre des autres. Pour une fois ils mettent Sara en avant wahou ça change de voir toujours les mêmes , j'ai bien aimé , elle prend confiance petit à petit et c'est bien *-*
Edit : Et les nominés sont : Jessica - Stephan - Goeffrey
Je pense que Stephan partira
Et vous vous pensez que qui partira ?
Dernière modification par J0OYCE (12/08/2014 à 18:04)
#125 12/08/2014 à 19:39
- chisweet
- Élève
MDRRR Jessica et sa déclaration à Vivian x,D Tellement fausse s'te fille ! C'est elle qui a délaissé tout le monde avec sont Geoffrey et elle ose dire que si il y a de la distance c'est de la faute de Vivian ? De toute façon je suis contente comme sa les gens se rendent compte qu'elle sait juste se mettre les gens dans la poche et qu'elle les aimes pas vraiment
Stephan il part a coup sur x) Comment je le deteste maintenant xD Franchement je l'aimais + quand il fermais sa bouche xD