Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/07/2014 à 19:02
- chisweet
- Élève
Re : Secret Story 8 ■□■
Pareil j'étais trop contente quand ils ont pu voir sont vrai caractère xD
Elle m'a trop énervé quand elle a dit à Sara "Nan mais Lois tu l'a mal joué, tout le monde t'a cramé" Alors que je sais pas si elle s'est vu avec son personnage mais les habitants l'ont direct cramé avec ses "wesh" et ses "yo" tout pourrit xD Quand elle a entendu se que Leila et Julie ont dit elle était comme sa
Elle m'a tuée Jessica avec sa gaffe aussi xD Elle pensais à Geoffrey et sa l'a grillé x)
Moi je suis pour que Sara et Stéphan rentrent, mais de toute façon même si ils ne rentrent pas, Sara je pense sera quand meme sauvé par le public ^^
#52 25/07/2014 à 19:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouais, elle a pire que mal joué et comme d'habitude elle veut remettre la faute sur Sara. Moi je pense que Sara rentrera j'en suis quasi sur ^^ Leila presque personne veut d'elle
Ah oui jessica comment elle a gaffé puis julie est près de leur secret ! x) j'ai hâte d'être à ce soir
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#53 25/07/2014 à 19:25
- Difference
- Créatrice de Tendances
Oww moi aussi On verra qui va renter dans la maison J voudrais que Sara rentre! *essaie de trouver une place dans la discution*
#54 25/07/2014 à 19:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
hihi ouais faut que Sara rentre puis comme dis Chisweet dans le pire dés cas elle sera sauvé par le public
Ce soir c'est à quelle heure au faite ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#55 25/07/2014 à 19:38
- Difference
- Créatrice de Tendances
Ouais ouais je crois que t'as raison!
Je crois que c'est a 22h ?? j'en suis pas sûre ^^' je verrais
#56 26/07/2014 à 11:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh hier j'ai regardé, j'étais trop dégoûté quand j'ai vue que les filles choisissez le garçon et les garçons choisissez la fille qui rentre, la je me suis dis, allez c'est bon Leila va rentrer, et j'ai pas eu tord ! Mais tout le monde est rentré au final alors je suis contente, de toute façon je men doutais un peu vue qu'Abdel était déjà partis et ils font pas partir plus d'une personne à la fois !
J'adore les trucs avec la voix, amour secret et tout ça me fait trop rire ! Pour le secret de Goeffrey j'en étais sur que c'était lui, je sais pas il a une tête à faire ça xD
Je commence à avoir des préférences : Sara, Nathalie et Julie pour le moment :3 On verra par la suite, pour les mecs j'accroche pas trop, j'attends de voir
Vivement lundi , j'ai hâte de voir :3
#57 26/07/2014 à 16:28
- Morgane26
- Élève
Coucou !
Alors je viens rajouter mon petit avis en tant que fan absolu de secret story !
Cette année j'ai était plutôt déçue y nous ont juste remis les même que l'année dernière du coup on retrouve Edy,anais,ayem,clara,florinen,david (stefan) bref déjà vu !
Et puis comme d'hab y a les grosses *miaou* [Les insultes sont interdites.] et celles qui font passés pour les petits anges innocents (coucou Clara n°2) Et puis y nous ont bien arnaqué comme d'hab avec les imposteurs "il n'y aura que 2 places" qui nous repète toute la semaine pour finalement faire rentrer les 4!
bref cette saison y en a très peu que j'aime mais je suis accro a cette émission donc je vais quand même regarder x) (triste vie)
Et j'aimerais bien voir Julie sans extension elle serait 100000000 de fois plus belle
#58 26/07/2014 à 17:01
- Difference
- Créatrice de Tendances
Oh hier j'ai regardé, j'étais trop dégoûté quand j'ai vue que les filles choisissez le garçon et les garçons choisissez la fille qui rentre, la je me suis dis, allez c'est bon Leila va rentrer, et j'ai pas eu tord ! Mais tout le monde est rentré au final alors je suis contente, de toute façon je men doutais un peu vue qu'Abdel était déjà partis et ils font pas partir plus d'une personne à la fois !
J'adore les trucs avec la voix, amour secret et tout ça me fait trop rire ! Pour le secret de Goeffrey j'en étais sur que c'était lui, je sais pas il a une tête à faire ça xD
Je commence à avoir des préférences : Sara, Nathalie et Julie pour le moment :3 On verra par la suite, pour les mecs j'accroche pas trop, j'attends de voir
Pareil !
#59 26/07/2014 à 20:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'ai pas regardé après le truc de 22h45 ^^ j'aime pas trop
#60 27/07/2014 à 07:39
- ellynna
- Élève
Cette émission part trop en cacahuète, c'est de pire en pire. :Ehnoyésuispas1rageuse:
Be yourself, be free. ∞
#61 27/07/2014 à 16:40
- chisweet
- Élève
Je me suis dit exactement la meme chose pour les votes xD Pareil , j'adore amour secret, Y'a deux ans (à l'époque de Nadège) j'attendais le prime juste pour voir sa car c'étais juste à mourir de rire x'D Mais l'année dernière je trouvais sa moins drole donc bon
Pour le moment mes preferences vont chez Sara, Julie, un peu Jessica et un peu Geoffrey ^^
#62 27/07/2014 à 19:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'aurai mes préférences à la 3ème semaine je pense par contre Leila c'est sur je la déteste à vie !
#63 29/07/2014 à 18:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense que Geoffrey va gagné face à Illiesse qui est plus effacé et pour ma part je préfère que ce soit comme ça x)
Edit : oups désolé pour le double poste...
Dernière modification par J0OYCE (29/07/2014 à 18:19)
#64 29/07/2014 à 22:39
- chisweet
- Élève
C'est meme presque sur que c'est Geoffrey qui rentre face à Illiesse ^^
J'ai pas compris pourquoi Elodie et Leila ont votés contre Illiesse par contre, c'était pas sensé etre leur ami ? x)
Et comme sa c'est au moins un des gars qui aime bien Leila qui part donc elle perdra un allié niak niak niak
#65 02/08/2014 à 16:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contente que ce soit Iliesse qui soit partie, je trouve qu'il servait un peu à rien !
vous en pensez quoi du couple Jessica/Geoffrey ? moi perso' je les trouves trop mignon ^-^
#66 02/08/2014 à 19:43
- Morgane26
- Élève
Après Leyla a l'air d'être vachement aimée par le public ,perso je la trouves fausse mais qui ne l'ai pas dans ces émissions ?
Jessica et Geoffrey je sais pas vous mais a part dans secret story j'ai jamais vu un couple comme ça ,une metisse avec des manières un peu "ghetto" (pour caricaturer hein ) et un roux tout blanc plutôt genre dandy/hipster j'y crois pas trop perso après y faut voir
Sinon j'adore Geoffrey,Stephan,Julie et Johanna !
#67 02/08/2014 à 21:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi mes préférences sont Julie, Nathalie, Sara et Geoffrey x)
Moi j'aime bien ce petit couple !
#68 02/08/2014 à 21:28
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Leïla est aimée par le public de la salle, parce qu'à l'extérieur tout le monde la taille. Enfin moi je l'aime bien.
Après pour le couple, dans ce cas là, on se base que sur les apparences, genre le mental ça compte pas quoi, moi j'y crois pas tout simplement parce que Iliesse l'à dit dans l'after, et également parce que Jessica avait évoquer l'expression "jouer avec" envers Geoffrey
Je pense que le couple Vivian-Nathalie survivra à l'aventure.
J'aime/ais beaucoup Iliesse qui me faisais bien rire, Geoffrey est sympathique, Vivian me fait rire malgré que je suis pas fan de lui.
Sinon j'aime bien Nath', Julie...
Et Aymeric m'a trop fait rire sur le clash xD
#69 02/08/2014 à 22:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mh moi je déteste Leila je n'aime pas ce genre de meuf, j'ai envie de lui donner des claques ! J'aimerai trop voir une élimination genre "Leila VS Sara" et je suis sur que ça arrivera un jour x')
Moi j'y crois en leur couple franchement, ils sont bien à deux, on s'en fou du physique , mentalement ils sont connectés avec les mêmes délires et tout je trouve ^^
Moi Iliesse je le trouvais inutile et invisible Par contre Elodie aurait pas du le nominer j'espère qu'elle s'en mordra les doigts ! je l'aime bien mais on fait pas ça à son ami
#70 02/08/2014 à 23:25
- chisweet
- Élève
Alors moi déjà le couple Jessica/Geoffrey, ils sont mignon , ils ont tout les deux les meme délires de foufou mais maintenant je doute parce que Iliesse dans l'after a dit que leur couple était fait exprès pour que Geoffrey rentre et donc était purement stratégique Donc apparemment ils s'adorent vraiment et du coup Jessica a voulu l'aider pour pas qu'il parte ^^' Enfin bon on verra bien ^^
Leila moi je l'aime pas trop pour ses manières de princesses et tout et au début je pensais qu'elle étais pas aimé mais le problème c'est que comme on arrete pas de parler d'elle dans l'emission, y'a peut etre des gens qui ne l'aiment pas mais y'en a aussi beaucoup qui l'aime et du coup j'ai un peu peur qu'elle ne sorte pas aussi facilement par le public Et pour le Sara VS Leila du coup j'ai peur parce qu'on a vu aucune fois Sarah de toute cette semaine (on a vu tout le monde sauf elle ! ) meme lors du concour de miss secret on l'a pas vu passer, on l'a juste vu au sexy ménage ! Donc j'ai vraiment peur pour elle
Elodie non plus je l'aime pas , je la prefère à Leila mais sans plus, elle me fait juste rire avec ses expressions xD
#71 02/08/2014 à 23:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ahah moi Elodie je l'aime bien perso ^^ Elle me fait rigoler aussi et elle se la pète pas comme Leila donc ça me va ! Oui je pense que pour Leila autant de gens l'aime que l'aime pas
Vous pensez que qui sera éliminé cette semaine ? C'est au tour des filles, moi je sais pas du tout ! Et je sais pas si toute la maison votes comme dans les années précédentes ou que les mecs ? Si c'est que les mecs je pense que Sara sera en danger
#72 03/08/2014 à 00:13
- Martiny
- Créatrice de Tendances
J0OYCE > C'est toujours le sexe opposé qui vote dans chaque année ^^.
Personnellement comme j'ai déjà dit Leïla ne me gêne pas, en plus elle m'a fait trop rire dans Amour Secret avec ces "Peuples puants" xD.
Sara je ne l'aime pas uuuuh. Elle fricotte, elle fait trop la douce elle est I N U T I L E. Alexia n°2, qui chiale pour rien et qui sert à rien x_x.
Oui je sais j'suis critique mais je la supporte vraiment pas, rien que voir sa tête ou entendre sa voix, je peux pas
#73 03/08/2014 à 19:15
- chisweet
- Élève
Au début c'est le sexe opposé qui vote et vers la fin c'est toute la maison ^^
Je sais pas trop qui sera en danger... j'hésite entre Joanna, Sara, Elodie et peut etre Jessica parce que Vivian et Steph se sont un peu retournés contre elle ^^'
J'avoue le amour secret avec Leila m'a trop fait rire xD
#74 05/08/2014 à 11:57
- lena042004
- Élève
ouinnnnnnn n [Le flood est interdit] iliesse est parti débile de geoffrey il est trop moche et je sais c est quoi le secret de leila : cool:
|one day can change everything.|
<3
#75 05/08/2014 à 12:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben déjà je comprends pas pourquoi il y a encore les éliminations cette semaine puisque que Joanna est partie de la maison ! Sinon on aura une semaine en moins logique ! Je me demande qui a révélé son secret ? J'hésite entre Elodie et Sacha vue que c'est sur eux qu'on a eu un zoom à la fin hier x)
Moi je suis contente qu'iliesse soit partie il servait à rien et même si Geoffrey est "trop moche" comme tu dis, lui au moins il joue le jeu !
Bon pour les personnes en danger je sais pas trop ,en tout cas pas Nathalie et Julie je pense , je verrais plutôt Leila, Sara, Jessica et Elodie mais surtout Leila et Jessica en faite voir Sara xD
Leila je l'aime pas et je l'aimerai pas, vous dites que sara fait la chialeuse ou je ne sais quoi, depuis qu'elle est plus enfermé avec les 3 autres là , elle fait plus ça, donc c'était eux le problème et pas elle, en plus quand j'entends "Leila joue le jeu à fond" ça me fait rire car c'est à cause d'elle que le secret à été découvert tellement elle a mal joué et tout le monde l'a dit, elle a trouvé aucun secret et elle a buzzé aucune fois donc faut arrêter mdr A part être avec les mecs elle fait rien de plus, en plus elle dit qu'elle veut pas faire la provocante hier , aymeric lui a mis la tête dans ses seins pendant qu'ils dansaient ! Donc bon , cette fille jl'aime pas ! Vivement qu'elle se barre