Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 09/09/2014 à 21:32
- aurejau3
- Élève
Re : Secret Story 8 ■□■
Je pense que Julie, Vivian et Aymeric sont en danger .
Sara et Leila vont rerentré c'est sur puisque d'après ce que j'ai compris la production veut qu'elles soient finalistes .
Après pour Jessica je suis contente qu'elle soit immunisée, mais meme si elle avait était nominé je pense qu'elle serait rerentrée.
Par rapport au secret de Nath et Vivian je l'ai ressenti comme toi , pour moi la production a tout fait pour qu'il soit découvert apres on en sait rien mais peut etre que nathalie et vivian en avaient marre de se cacher et on demandé a la prod' de tout faire pour que le secret soit trouvé.
Sur la demande en mariage moi je trouve ça bizzard ... Mais bon affaire a suivre !
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#302 10/09/2014 à 12:09
- Sakoumi
- Élève
les estimations :
n'oubliez pas que les estimations sont comme le nom l'indique des estimations donc vous étonnez pas qu'il y ait pas el même résultat au final ! Ici on aura genre 30.000 votes alors qu'en vrai yen a peut-être 2 millions x)
Dernière modification par Sakoumi (10/09/2014 à 12:10)
#303 11/09/2014 à 20:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sara partira pas, Leila non plus, Vivian je pense pas, moi je dis que tout ce joue entre aymeric et Julie et je souhaite qu'aymeric parte parce que Julie a plus sa place dans le jeu que lui !
Sinon en faite secret story c'est de la grosse ******* cette année ! Franchement, Geoffrey était un bon joueur est il est partie, Elodie aussi ! Par contre Sara, Leila et Aymeric (Jessica aussi mais pas présente aux éliminations) servent à rien sauf à donner des "vues" à l'émission !
Vivian et Nathalie se sont battu à fond pour garder leur secret, Julie a très bien joué et Goeffrey jouait trop bien, pour moi c'est EUX qui mérite/méritait d'être finaliste. Et là je parle pas par affinité mais en fonction du jeu !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#304 11/09/2014 à 20:53
- Mitsumakie
- Élève
Totalement d'accord avec J0OYCE.
Sara partira pas, Leila non plus, Vivian je pense pas, moi je dis que tout ce joue entre aymeric et Julie et je souhaite qu'aymeric parte parce que Julie a plus sa place dans le jeu que lui !
Sinon en faite secret story c'est de la grosse ******* cette année ! Franchement, Geoffrey était un bon joueur est il est partie, Elodie aussi ! Par contre Sara, Leila et Aymeric (Jessica aussi mais pas présente aux éliminations) servent à rien sauf à donner des "vues" à l'émission !
Vivian et Nathalie se sont battu à fond pour garder leur secret, Julie a très bien joué et Goeffrey jouait trop bien, pour moi c'est EUX qui mérite/méritait d'être finaliste. Et là je parle pas par affinité mais en fonction du jeu !
J'aimais beaucoup Elodie, Geoffrey, ils amenaient vraiment quelque chose, et ils me faisaient rire.
Maintenant je me fais un peu chi*r en regardant les quotidiennes mais niveau jeu, Vivian, Nathalie ont été très fort avec leur secret. Je me demande si Julie va garder le sien jusqu'à la fin?
Je supporte pas Sara, Leila et Aymeric et expliquez moi pourquoi Sara reviens à chaque fois, sérieusement?
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#305 11/09/2014 à 21:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sara je l'aimais bien mais ça c'était avant, c'est bon elle est un peu schizophrène sur les bords je trouve , quand elle parle elle fait gamine, NEXT ça va bien 2 secondes
Leila je l'aimais pas au début là je l'aime pas mais elle passe sauf que leur couple à 2 francs j'y crois pas, ça c'est un coup pour faire le buzz et resté, vous verrez quand secret story sera finit leur couple durera 1 mois à tout casser !
Aymeric il sert à rien, défendre Leila c'est bien mais sinon à part ça t'es qui ? Tu sers à quoi ? Tu fais l'homme qui chasse les secrets mais t'as rien fais ! BREF
Jessica ben elle sert à rien mais je l'aime bien parce que son caractère genre "jm'en tape de vous, de tout" c'est trop moi :'D
Dernière modification par J0OYCE (11/09/2014 à 21:01)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#306 11/09/2014 à 21:07
- Mitsumakie
- Élève
Sara elle a un sourire de gamine un peu '-' et puis dans le genre naïve elle fait fort..
Le couple Aymeric-Leila personnellement j'y ait jamais cru, et Aymeric la plupart le prennent pour un soit disant "beaux gosse" mais moi tout ce que je vois c'est ses dents de devant écartées, je trouve ça juste horrible. Il compte sur leur image pour gagner SS8.
Jess parfois elle me soule, parfois elle me fait rire donc voila. ^^
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
#307 12/09/2014 à 15:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
WTF !
Dernière modification par J0OYCE (12/09/2014 à 15:12)
#308 12/09/2014 à 17:36
- fadoua10
- Élève
Les deux candidats dont on parle sont Aymeric & Sara , je ne sais pas pourquoi ... j'ai hâte de savoir .o.' Peut être une dispute ? En tout cas c'est les deux que je voulais voir partir donc .. o__o
#309 12/09/2014 à 17:40
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Sara à fait un croche-patte à Leila près de la table et lui à tiré les cheveux, Aymeric à défendu Leila et a du taper Sara (à ce qu'il paraît '^')
Je suis déçue que Aymeric parte, je le trouvais drôle..
Dernière modification par Martiny (12/09/2014 à 17:41)
#310 12/09/2014 à 17:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non mais Sara baisse encore plus dans mon estime, tirer les cheveux ? pour un jeu meuf ! Redescend sur terre sérieux !
BREF faut qu'ils partent, de toute façon ils servent à rien les deux.
#311 12/09/2014 à 17:45
- Martiny
- Créatrice de Tendances
#312 12/09/2014 à 17:49
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Ouais, Sara a tiré les cheveux de Leila (gamine puissance 1000 -.-) et Aymeric à pas aimé et ils en sont venus aux mains (Sara et Aymeric) donc ils sont exclus.
Je suis hyper heureuse que Sara dégage, mais Aymeric c'est dommage. :c
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#313 12/09/2014 à 17:51
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Sara à mit un croche patte aussi, alors qu'il y avait la table derrière... De toute manière je l'ai jamais aimé.
L'image > https://twitter.com/LeilaBKNewsSS8/stat … 20/photo/1
Oui pour Aymeric c'est grave dommage, en plus je suis sûr que Sara va revenir ><...
#314 12/09/2014 à 17:52
- aurejau3
- Élève
Non mais sérieux Aymeric il est pathétique , depuis quand on tape une fille ? S'il part ça me derange pas du tout (vu qu'on a pas encore vu ce que les habitants ont décidés)
Après Sara c'est bète ce qu'elle a fait , je sais pas pourquoi elle a fait ça , qu'est ce qu'il lui a prit franchement ?!
harder to leave ,
#315 12/09/2014 à 17:54
#316 12/09/2014 à 18:08
- aurejau3
- Élève
Mais il y aurait forcement eu des gens de la sécurité qui serait venu séparer Sara et Leila mais en voulant défendre sa Leila Aymeric s'est fait exclure alors que s'il n'avait pas tapé Sara il serait encore dans le jeu ...
Bref cette histoire m'a choquée quand meme je pensais pas que Sara était comme ça , tout le monde la voyait dans le carré finale, voir meme peut etre gagnante d'après certains . Par contre je suis pas du tout surprise du comportement de Aymeric , on voyait bien qu'il pouvait etre impulssif et je pensais meme qu'un jour ou l'autre il allait craqué et tapant quelqu'un mais je pensais pas que se serait sur Sara je voyait plutot Vivian ...
harder to leave ,
#317 12/09/2014 à 18:17
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Après, on peut pas s'avancer, on ne sait pas ce qui s'est passé, faut voir les images pour connaître la vérité !
On ne sait même pas si Aymeric à vraiment taper Sara, ou s'il lui à mit genre, une claque. Elle semblait pas avoir de marques, mais après le maquillage existe :d.
#318 12/09/2014 à 18:27
- fadoua10
- Élève
La dispute était dans l'ebdo' d'aujourd'hui ?
Parce que là je vais le voir :0
Mais comment và se présenter le prime de ce soir alors o__o
#319 12/09/2014 à 18:30
#320 12/09/2014 à 18:34
- aurejau3
- Élève
Fadoua10 --> Ce soir les habitants choisiront les anciens candidats (des saisons précedentes) qu'ils souhaitent voir ...
Ils auront d'autres visites apparement et puis après je sais pas vraiment ^^
harder to leave ,
#321 12/09/2014 à 18:36
#322 12/09/2014 à 19:47
- chisweet
- Élève
Moi sa me saoule un peu que Sara s'en aille, c'étais ma favorite depuis le début Les gens etaient choqués de sont comportement mais moi je la comprend. Enfin je comprend pas trop pourquoi elle s'est enervé mais étant donné que c'est une personne calme, souvent ce genre de personne, quand elles sont très enervé , sa pète asser fort et on ne pensais pas que la personne etait capable de s'enerver comme sa mais elle a du etre poussé à bout
#323 12/09/2014 à 19:56
- Mitsumakie
- Élève
Ouah je m'attendais pas du tout à ça, mais bon tant mieux j'aimais ni Sara, ni Aymeric
#324 12/09/2014 à 19:58
- fadoua10
- Élève
Moi sa me saoule un peu que Sara s'en aille, c'étais ma favorite depuis le début Les gens etaient choqués de sont comportement mais moi je la comprend. Enfin je comprend pas trop pourquoi elle s'est enervé mais étant donné que c'est une personne calme, souvent ce genre de personne, quand elles sont très enervé , sa pète asser fort et on ne pensais pas que la personne etait capable de s'enerver comme sa mais elle a du etre poussé à bout
C'est vrai que Sara malgré sa naïveté và me manquer .. .o.'
Je viens de finir l'épisode et franchement j'me mets à la place de Leïla et la pauvre ...
Bref , ce soir je serais devant le prime et j'attend avec impatience de le voir ! **
#325 12/09/2014 à 21:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm "grosse hystérique" en même temps dés le début ils se sont tous mis sur son dos (y compris Leila) donc bon faut arrêter hein, moi aussi j'aurai pété un plomb et le truc du "croche patte" c'est FAUX car elle l'a fait avant de lui tirer les cheveux !
En vrai on sait pas ce qu'il sait passé donc bon faut arrêter de parler dans le vent ! On a RIEN vue et je trouve ça dégueulasse :')