Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 02/09/2014 à 19:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
Non c'est Leila avec son foulard qui ressemble à des lunettes de plongés xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#277 02/09/2014 à 19:29
- aurejau3
- Élève
Aymeric +4 O_o Je comprends pas trop la ^^ Perso il m'a saoulé
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#278 02/09/2014 à 19:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben aymeric défend Leila donc toutes les fanettes de Leila kiff aymeric, logique ? x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#279 02/09/2014 à 19:53
- fadoua10
- Élève
Non c'est Leila avec son foulard qui ressemble à des lunettes de plongés xD
Je m'exprime mal 8D Je voulais pas parler physiquement en premier sur le tableau , je voulais dire par apport au public je pensais que elle était plus aimée
Mais en fait ta raison par rapport à son foulard ! 8D
#280 02/09/2014 à 19:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah ok xD Non pas du tout JEssica d'ailleurs j'aurai trop kiffé voir Leila VS Jessica dommage
#281 02/09/2014 à 20:06
- fadoua10
- Élève
Pareil , vous préférez qui entre Jessica et Leila ?
#282 02/09/2014 à 21:07
- aurejau3
- Élève
Je préfère Jessica (et je suis la seule je crois ^^')
harder to leave ,
#283 02/09/2014 à 21:12
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Moi Leila, c'est clair. x)
J0 t'as raison pour son foulard. xD
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#284 02/09/2014 à 22:24
- Kiki0712
- Élève
Non t es pas la seule moi aussi je préfère Jessica. et surtout Julie
#285 03/09/2014 à 08:44
- fadoua10
- Élève
Moi aussi je préfère Jessica ! Pas forcément physiquement mais par apport au caractère chez pas mais chaque fois je veux que se soi la grosse bouche de la maison qui gagne .o.' Comme l'an dernier Anaïs ... Bref , je veux voir Jessica remporter cette 8ème saison perso'
Au fait , Amélie et Benoît ont intégrés la maison hier soir ! *.*
En tout cas la nouvelle coupe d'Amélie lui va mieux , ça fait plus femme je trouve et au fait :
http://www.meltybuzz.fr/secret-story-8- … 27766.html
#286 03/09/2014 à 20:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je sais plus en ce moment qui je préfère , ça me gave ! sinon Benoit et Amélie c'était top !! *-*
Estimations :
bye bye Sara , je suis pas trop déçus même si elle faisait partie de mes préférences elle a pas trop sa place dans le jeu je trouve, elle a pas de caractère
#287 03/09/2014 à 21:34
- chisweet
- Élève
Je préfèrerais que se soit Sara qui rentre entre elle et Steph x)
De toute façon je fait plus confiance aux estimations vu qu'à chaque fois y'a des surprises x)
Moi aussi je préfère Jessica ! Pas forcément physiquement mais par apport au caractère chez pas mais chaque fois je veux que se soi la grosse bouche de la maison qui gagne .o.' Comme l'an dernier Anaïs ... Bref , je veux voir Jessica remporter cette 8ème saison perso'
Moi c'est carrément l'inverse! Chaque année je sais pas, je suis toujours pour que c'est celle/celui qui a la moins grande bouche [La vulgarité est interdite.] qui gagne (Emilie de l'année dernière, Julien ou Gauthier) et cette année du coup mon dévoulu est tombé sur Sara xD
#288 04/09/2014 à 10:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi aussi je préférerais que Sara rentre entre eux deux ^^ Mais bon ça me fait rien si l'un des deux part malgrè que Sara soit dans mes favories ._.
Dernière modification par J0OYCE (04/09/2014 à 10:44)
#289 05/09/2014 à 20:47
- chisweet
- Élève
Pareil, je crois qu'ils m'ont un peu lassé tout les deux ^^'
#290 06/09/2014 à 09:17
- fadoua10
- Élève
Steph nous a quitté ...
#291 06/09/2014 à 18:03
- chisweet
- Élève
Voila c'est se que je disais, je ne me fis meme plus aux estimations, c'est carrément l'inverse qui s'est produit ! x)
Moi je suis contente du coup , Steph va pas me manquer x)
#292 06/09/2014 à 18:16
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Bon, on peut maintenant dire que c'est SÛR que cette débile de Sara va gagner. -o-
Les scores étaient trafiqués de toute façon...
Ça me saoule qu'elle soit rentrée, cette meuf co.nne et inutile !
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#293 06/09/2014 à 19:10
- fadoua10
- Élève
Moi j'aimais pas les deux mais je préférais un p'tit peu plus Steph T__T Sara pour moi ne mérite pas sa place ..
Chui contente que Jess' ai pu trouver le secret de Nathalie et Vivian ^^'
Et concernant les estimations je suis d'accord avec toi chisweet x)
#294 06/09/2014 à 20:15
- aurejau3
- Élève
De toute façon les estimations ça reste des estimations ^^
Steph est parti tant pis j'ai envie de vous dire , c'est pas super grave ...
Et je suis d'accord Sara ne merite plus sa place en finale je trouve mais je pense quand meme que ce sera elle qui gagnera
harder to leave ,
#295 07/09/2014 à 09:54
- chisweet
- Élève
Non elle ne gagnera pas parce que face à Leila, c'est Leila qui l'emporte facilement Mais par contre elle sera dans le carré finale ^^
#296 07/09/2014 à 11:11
- Morgane26
- Élève
Haha les sondages servent juste à rien x')
Je sais pas vous mais cette année j'ai trouver ça plat ,y c'est rien passé quoi ._.' Moi j'aime trooop Nath'(alie) et Sarah
Vivian me fait rire aussi ,mais après aymeric y sert à rien ,jessica non plus et julie on la voit pas souvent !
#297 07/09/2014 à 11:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je sais plus trop ou j'en suis dans mes préférence je commence même à aimer Leila (j'suis choquée)
Moi je l'avais dis que Sara aller rentrer 8)
Et puis les estimations c'est pas fiable parce que, il y a genre 30.000 votes dans les estimations ? Vous croyez que seulement 30.000 personnes ont envoyés des SMS ? Il y a genre 2 millions de personnes qui ont du voter, yen a qui votes 50 fois pour la même personne donc bon ! Les estimations sont des "estimations" voilà x) C'est comme la météo, jamais sur x)
Sinon, pour l'instant si j'ai bien suivie les nominés sont Leila et Jessica ? Ahah c'est chaud ça !
#298 07/09/2014 à 12:49
- Kiki0712
- Élève
Non le nominé est vivian
#299 09/09/2014 à 19:24
- chisweet
- Élève
Boum tous dans le sas ! xD
Bon moi je veux toujours que Sara rentre en tout cas, ensuite Leila elle rentrera pour sur et je dirais que sa se jouera sur les 3 autres
Dernière modification par chisweet (09/09/2014 à 19:26)
#300 09/09/2014 à 20:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Euh franchement , je sais déjà que Sara va gagner car la production le veut mais je déteste SARA ! Je l'encourage et l'adore depuis le début mais là je sais pas ce qu'elle a, elle doit avoir ses règles ou je ne sais quoi, mais elle prend trop la confiance ! Donc voilà --' C'est une vrai girouette, franchement elle a rien à faire dans le jeu !
Leila je l'aime pas depuis le début mais je commence à l'apprécier un peu, mais sans plus !
Aymeric je le trouve carrément inutile !
Jessica, je l'aime bien dans son caractère elle est comme moi, une grande enfant, par contre ce qu'elle fait niveau mec ça non je supporte pas !
Vivian, Nathalie et Julie sont mes préférences car Nathalie et vivian on défendu à fond leur secret ! Et ils en ont juste bavé, limite on dirait que la production s'acharnait sur eux pour que leur secret soit dévoilé et je trouve ça dégueulasse ! Julie a toujours son secret il me semble? et ce fut une bonne joueuse !
Bref la pour le SAS je pense que soit Aymeric soit Jessica voir Julie sont en dangés ... Mais plus aymeric !
Après sur le fait de la demande en mariage de Vivian à Nathalie, j'espère pour lui qu'elle refusera pas vue qu'elle est dans le doute, sinon je pense que c'est stratégique !
Dernière modification par J0OYCE (09/09/2014 à 20:01)