SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/06/2014 à 12:03

Yuki-Kuroi
Élève

Re : Et puis, alors que je marchais seule dans la forêt, je vis l'évidence.

Merci beaucoup Ap0caliiptiiK smile Je vais donc revoir le line smile

Samaelle, on ne l'avait encore rien dit sur le haut, du coup, je vais essayer de revoir le shad au calme après mon bac smile Tout comme mon cache, qui est à refaire depuis le debut, je manquais d'idées pour le faire smile

Et Chaima_ Pour les collant c'est volontaire, c'est pour donner plus le côté translucide à toute la créa si jamais je la superpose à d'autre couleurs de peau. Mais même chargé je vais essayer de revoir le jupon, pourquoi pas plus de transparence après tout, ça pourrait faire chouette en effet smile

Merci à toutes pour vos avis et votre aide smile

#27 24/06/2014 à 16:25

Black_Lys
Élève

J'ai l'impression que ton line est tremblant et a quelques angles droits. De plus, je trouve que ton shad a l'air d'être fait un peu "à la va-vite", par exemple les lumières sont placées comme si tu avais fait les traits au pif hmm Du coup ça donne un effet brouillon.

야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

#28 24/06/2014 à 16:35

Yuki-Kuroi
Élève

Le line est à refaire, on me l'a dis, et c'est en cours smile Par contre, je ne comprends pas trop où tu vois l'effet brouillons et les traits au pif. Tu peux re expliquer ?

#29 24/06/2014 à 16:39

Black_Lys
Élève

eqd6.gif
Je peux pas vraiment te faire de schéma ou entourer les endroits en question parce que j'ai pas de logiciel à portée de main ^^' Mais sur le jupon il y a des traits un peu en travers, par exemple juste au milieu, entre les deux trucs magiques. ^^" Si je peux te faire une suggestion, ce serait, vu la façon dont tu as l'air de shader, d'essayer de shader au pinceau ^^ (au moins cette tenue)

야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

#30 24/06/2014 à 19:01

Yuki-Kuroi
Élève

Ah oui effectivement, je les vois ! Tu as l’œil dis moi ! Effectivement, une fois vue, ces deux traits sont assez disgracieux, je te l'accorde ! Je vais corriger cela !
Pour mon shad, je le fais déjà avec l'outils pinceau, avec des intensités et opacités différentes. Peut-être devrais-je revoir tout ça ?

Dernière modification par Yuki-Kuroi (24/06/2014 à 19:01)

#31 03/07/2014 à 17:20

Yuki-Kuroi
Élève

Je mets un petit message non pas pour faire un up mais pour signaler que mon ordinateur a un problème et que je ne peux plus brancher la tablette dessus. J'ai donc du retard sur mes corrections de ma première tenue, mais sachez juste que je n'est pas baissé les bras ! Je suis toujours là et reviendrais dès que possible ! big_smile

#32 13/07/2014 à 01:02

Yuki-Kuroi
Élève

buhv.gif
Me revoilà avec des améliorations à ma tenue ! Vos avis/commentaires/critiques constructives ?
big_smile

#33 13/07/2014 à 01:18

Flavea
Élève

C'est très jolie ! smile

#34 13/07/2014 à 01:20

Samaelle
Créatrice de Tendances

Je me disais justement que ça faisait un moment que je n'avais plus vus ton topic dans le haut des nouveaux messages ses temps-ci OO

Les frou-frous sont plus mieux ^w^
Et, tu crois que du saurait faire des effet de gel sur la surface de ?l'eau? que tu a mise comme cache base? *w*

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#35 13/07/2014 à 12:55

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

J'aime bien ce cache-base ! Remarque j'aimais aussi les herbes ^^
Il faut absolument que tu enlèves les angles droits de ton line par contre hmm Et quand tu auras fini, il faudra l'éclaircir smile

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#36 13/07/2014 à 14:03

niousailor
Élève

hey ça fait longtemps que on t'a pas vue ! smile la couleur de l'eau me perturbe un peu mais son shad est très réussit ^o^

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#37 13/07/2014 à 14:32

Yuki-Kuroi
Élève

Oui désolée pour mon absence, entre mes oraux de bac, le fait que je sois peu chez moi pour ces même raisons et un problème de ma tablette, j'avais pris énormément de retard dans mes retouches. Mais je suis revenue jusqu'à mes vacances ! big_smile

Flavea : Je te remercie beaucoup smile

Samaelle, merci smile J'ai vraiment eu du mal a essayer de faire un effet de volume pour le jupon ! Je pense peut-être essayer de le revoir un peu et de m’entraîner sur papier si jamais, mais ravie que ça te plaise !
Pour l'eau, je vais essayer, mais je ne te garantie vraiment rien, je pensais faire des sortes de lucioles avec des nénuphars. Mais ton idée me plait bien ! big_smile

Ap0caliiptiiK : Je prends en compte tes conseils et vais essayer de revoir ce fichue line qui m'embête depuis un petit moment ! ^^ J'espère y arriver !

Niousailor : Je voulais donner à l'eau un coté un peu magique et de reflets dans la nuit. Il me manque encore pleins de choses à y faire comme le reflets des jambes, des petites herbes au tour ou autre.

#38 10/09/2014 à 20:58

Yuki-Kuroi
Élève

Alors me revoilà après une trèèès longue absence (je m'en excuse >.<) pendant laquelle j'ai repris mes bases en dessin avec un simple papier et crayon pour essayer d'affirmer et de reprendre quelques traits que j'avais oubliés. Ce n'est pas parfait car j'ai fais cela entre mes nombreuses après-midis qui consistaient à faire mes bagages pour mon futur appartement, mais j'ai pu constater une amélioration, du coup, j'ai décidé de reprendre ma créa !
Ici j'ai donc enfin ajouté des décors au lac pour ne pas qu'il soit trop délimité de manière non naturelle comme précédemment. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez simple car je trouve que la créa se charge de plus en plus, mais qui apporte une touche un peu poétique je dirais. Comme d'habitude, j'attends vos avis ! wink
(Pour ce qui est du fameux line du jupon qui traîne depuis sa création, c'est la future étape que je suis en cet instant en train de faire. A la fois pour ce qui est de la couleur que pour le tracé smile )
140910102957997627.png

Dernière modification par Yuki-Kuroi (10/09/2014 à 21:11)

#39 10/09/2014 à 21:04

Samaelle
Créatrice de Tendances

mademoiselle, met ta créa en taille réelle qu'on puisse la voir! ♥

~マシュマロ~~Sama's Club~

#40 10/09/2014 à 21:06

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Hey ! Ça fait un moment smile
Je peux pas te dire grand chose sur la créa car elle est vraiment toute petite… Tu pourrais la mettre en taille normale ?

~ Tous à la campagne !

#41 10/09/2014 à 21:09

Yuki-Kuroi
Élève

Oui désolé, j'essaye d'arranger ça, mon hébergeur ne veut pas me faire plus grand, j'en cherche d'autre.

#42 10/09/2014 à 21:10

Samaelle
Créatrice de Tendances

utilise imagesia OO c'est un bon hébergeur!

~マシュマロ~~Sama's Club~

#43 10/09/2014 à 21:11

Yuki-Kuroi
Élève

C'est bon, je suis passée par casimages smile

#44 10/09/2014 à 21:15

Samaelle
Créatrice de Tendances

attention, ton lac est coupé par la taille du gabari. ça donne le fameux effet "carte postal" c'est a éviter.

Et... pour ma part, je préfèrais le premier cache base que tu avais fait. Il donnais mieux je trouve OO

Dernière modification par Samaelle (10/09/2014 à 21:16)

~マシュマロ~~Sama's Club~

#45 10/09/2014 à 21:17

Yuki-Kuroi
Élève

Effectivement, je modifie cela de suite wink

#46 10/09/2014 à 21:23

Yuki-Kuroi
Élève

Voilà, j'ai "raboté" le lac et sa bordure.
140910104531720962.png

#47 10/09/2014 à 22:00

Yuki-Kuroi
Élève

Ici j'ai "adouci" le shad du jupon et j'ai fais une première retouche du line en éclaircissant celui-ci. Dois-je encore l’éclaircir ? smile
140910112002887294.png

#48 11/09/2014 à 17:52

smallfairy
Élève

Super ! yikes Je te conseille de commencer par une base plus simple wink big_smile Mais là, je suis... wouaw yikes

#49 11/09/2014 à 18:02

Yuki-Kuroi
Élève

Merci beaucoup smallfairy smile
La prochaine que je prévois de faire à une base simple ^^

#50 11/09/2014 à 22:19

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Yuki-Kuroi a écrit :

Ici j'ai "adouci" le shad du jupon et j'ai fais une première retouche du line en éclaircissant celui-ci. Dois-je encore l’éclaircir ? smile
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/ … 887294.png

Yes tu dois encore l'éclaircir, en fait ton line doit être légèrement plus foncé que les endroits du shad qu'il touche !

Ah qu'elle est donc cette prochaine créa ? smile

Dernière modification par Ap0caliiptiiK (11/09/2014 à 22:20)

~ Tous à la campagne !

Pied de page des forums