Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#876 02/06/2020 à 14:31
- Makk
- Élève
Re : Les petites expériences d'un Diamant
Oui donc c'est ce que je t'ai dis : tu passes de format png et tu changes le format en passant par .gif... Perso je fais comme ça et ça marche très bien, je garde la même qualité d'image.
Sinon demande a une cdt qui utilise photoshop, elle saura peut être mieux t'aider si ca fonctionne pas
Merci, je vais réessayer) Désolé de vous déranger) Je vous souhaite du succès)
#877 02/06/2020 à 14:33
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Au départ moi je changer simplement le .png en .gif mais ça flinguait la qualité donc maintenant j'utilise LupasRename, il y a un tuto sur le forum qui explique comment l'utiliser c'est simple et ça marche super bien si tu n'arrive pas à l'enregistrer en .gif avec la qualité initial
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020
#878 02/06/2020 à 15:01
- Makk
- Élève
Au départ moi je changer simplement le .png en .gif mais ça flinguait la qualité donc maintenant j'utilise LupasRename, il y a un tuto sur le forum qui explique comment l'utiliser c'est simple et ça marche super bien si tu n'arrive pas à l'enregistrer en .gif avec la qualité initial
Merci beaucoup! <3
#879 02/06/2020 à 17:28
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Derien
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020