SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/07/2014 à 09:22

Phalis
Élève

Re : tomodachi life 3ds

J'ai vu que j'avais un mail de nintendo me donnant un code pour essayer la "version de bienvenue". Je l'essayerai cet aprem' ^^

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#27 02/07/2014 à 16:15

Pelotte
Élève

Oh, une amie m'a dis qu'elle allait ce l'acheter ! yikes
Personnellement je suis une fan d'Animal Crossing depuis mes 5 ans. Je me voit mal jouer à une jeu qui lui ressemble autant ... Je ne suis pas très convaincue pour ma part. T^T

#28 02/07/2014 à 16:23

MiyokoChan
Élève

Il est genial ce jeu ! Si d'ailleur une de vous veut le tester, il me reste un code de Bienvenue :3

Dernière modification par MiyokoChan (02/07/2014 à 16:25)

#29 02/07/2014 à 18:09

fabiyys
Ancienne CDT

Miyo': Un code de bienvenue yikes ? Un code qui peu servir au gens qui non pas le jeux owo ? Ou je comprend pas *fuis*
Si oui je veux bien 8D.

Dernière modification par fabiyys (02/07/2014 à 18:10)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#30 02/07/2014 à 18:27

ptiite-kitty
Élève

Ah je l'ai vu sur une publicité à Picwic, ça m'avait un peu fait de l'œil parce que j'adore ces jeux de simulation mais je savais pas trop ce que c'était en fait, ça a l'air plutôt sympa ^^ Mais, on peut jouer tout seul ou on est obligé de jouer avec d'autres personnes pour faire certaines actions? (style romance)

#31 02/07/2014 à 19:30

MiyokoChan
Élève

fabiyys a écrit :

Miyo': Un code de bienvenue yikes ? Un code qui peu servir au gens qui non pas le jeux owo ? Ou je comprend pas *fuis*
Si oui je veux bien 8D.

C'est la démo du jeu wink

#32 02/07/2014 à 19:51

Phalis
Élève

Le code de bienvenue donne un avant-goût du jeu wink Et ça m'a décidé à l'acheter ^^
Il me semble qu'on peut y jouer à plusieurs mais tu peux ajouter des mii sans jouer avec d'autres. Il y a un site "mii characters" qui permet de les avoir par qr code

[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#33 02/07/2014 à 20:38

ptiite-kitty
Élève

Sympa alors smile

#34 02/07/2014 à 21:32

MiyokoChan
Élève

Phalys :3

#35 02/07/2014 à 22:28

Oh
Élève

Je viens de l'acheter cette après-midi pour ma maman que j'avais doucement converti à Nintendo grâce à Animal Crossing. Finalement elle s'est achetée sa propre console et m'a piqué le jeu pour toujours!
J'ai du faire plusieurs magasins pour réussir à le dégotter, d'après les vendeurs il est très populaire à cause du fait que Kev Adams en ai fait la pub... J'étais même pas au courant. Bref, j'espère que ça lui plaira \o/

Dernière modification par Oh (02/07/2014 à 22:28)

#36 03/07/2014 à 00:40

Ebbi
Joueuse des bois

Arf en fait l’histoire des 35€ à Carrefour c'était seulement pendant le 6 au 7 juin apparemment.. j'suis assez dégoûtée du coup (m'enfin bon, j'aurais dû m'en douter).
D'ailleurs si quelqu'un aurait un code pour la démo je ne dis pas non, j'ai bien envie de le tester pour me faire un avis. ;u;

Dernière modification par Ebbi (03/07/2014 à 00:40)

#37 03/07/2014 à 07:59

Phalis
Élève

Petite question : le nombre d'habitants sur l'île est-il limité ?

#38 03/07/2014 à 14:38

justice
Élève

Phalis : Moi aussi une copine m'a donné un code pour essayer la version de bienvenue,malheureusement,il n'y a pas beaucoup de possibilités de jeu (d'ou version de bienvenue u.u'),mais je peux pas me l'acheter je suis à sec sad(

#39 03/07/2014 à 15:00

Phalis
Élève

C'est vrai que c'est assez limité ^^" : 3 mii et 5 actions après les explications, très rapide en somme.
Je vais l'acheter samedi quand je vais aller faire les courses avec mon père... je vais peut-être arriver à le convaincre ! xD

#40 03/07/2014 à 15:40

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je me demandais si grâce à Tomodachi on pouvait parler à d'autres joueurs qui possèdent le jeu, comme dans ACNL ? Ou bien pouvoir recevoir les mii des autres et donner le notre aussi, enfin voilà, intéragir "en ligne" avec nos amis grâce à Tomodachi ?

#41 03/07/2014 à 18:13

emma94210
Élève

KikiNuth non malheureusement mais on peut toujours faire des street pass pour s'échanger des objets.

en fait Tomodachi life c'est un jeu comme les sims sauf que tu contrôles beaucoup moins de choses c'est un peu eux qui décident mais y a que toi qui dirige (aide plus précisément ) les miis . pour personnes intéresser j'ai deux bons de bienvenues inutiles pour ma part après je sais pas comment sa marche mais il y a ecrit au dos .

Emma / 16yo

#42 03/07/2014 à 21:41

Oh
Élève

KikiNuth a écrit :

Je me demandais si grâce à Tomodachi on pouvait parler à d'autres joueurs qui possèdent le jeu, comme dans ACNL ? Ou bien pouvoir recevoir les mii des autres et donner le notre aussi, enfin voilà, intéragir "en ligne" avec nos amis grâce à Tomodachi ?

Pas d'interaction en ligne mais tu peux récupérer les Mii de tes amis ou des Mii de célébrités sur internet grâce aux QR codes wink

#43 03/07/2014 à 23:41

GoodMonster
Élève

Dans ce jeu, j'ai donné de la salade à un mii et il a fondu ! >.<

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#44 04/07/2014 à 07:36

Phalis
Élève

Comme dans cette vidéo ? big_smile (bon, c'est la pizza mais bon...)

http://www.p-nintendo.com/news/detente- … pas-237918

#45 04/07/2014 à 11:07

GoodMonster
Élève

Oui ! x)

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#46 05/07/2014 à 09:33

Phalis
Élève

Voilà, jeu acheté et j'ai deux codes de bienvenues si ça intéresse quelqu'un ^^

#47 05/07/2014 à 10:48

superlulu90
Élève

Oh, je veux bien un code de bienvenue pour tester, j'hésite à m'acheter le jeu >w<

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#48 05/07/2014 à 12:23

fabiyys
Ancienne CDT

Je veux bien un code de bienvenue mais comment on fais pour l'utiliser je comprend rien xD ? HELP D: ?

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#49 05/07/2014 à 13:52

Phalis
Élève

Pour l'utiliser, il faut aller dans le nintendo e-shop. Ensuite, aller dans le menu en haut à gauche et appuyer sur "code de téléchargement". Il ne te reste plus qu'à noter le code et lancer le téléchargement ^^

#50 27/07/2014 à 15:27

Milyna
Élève

Oh mon dieu j'adore ce jeu, j'suis devenue addict pendant plusieurs jours à ce jeu *---*. J'ai un peu lâché Animal Crossing *j'me sens mal pur ça* pour ce jeu. D'ailleurs j'ai encore un code de bienvenue, j'veux bien le donner à quelqu'un (demandez sur mon profil :3).

Pied de page des forums