Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 22/06/2014 à 01:34
- Nargaqueen
- Créatrice de Tendances
Re : Solanapple et ses créations~
Wouah c'est vraiment magnifique ce que tu fais j'ai même vérifié que j'étais bien dans la partie apprentie ^^
Par contre pour la créa de Nina je crois que la main ne peut pas passer devant le visage comme ça (souci de l'ordre des calques) c'est dommage parce qu'il faut absolument que tu postes cette créa quand tu passeras CDT 8)
#177 22/06/2014 à 01:36
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Ohhh ce serait dommage! Au pire je la referais avec les deux mains dans la même position!
Et merci beaucoup, ton compliment me va droit au coeur!
EDIT: Bon, je l'ai quand même terminée au final! Je garde cette version au chaud car quand même elle est adorable et j'en suis très fière! Mais bon je vais quand même modifier le bras gauche du coup ! :3
Dernière modification par Solanapple (22/06/2014 à 02:06)
~Mon topic de créations~ <-- Viens jeter un coup d'oeil!
Et passe sur mon profil si l'envie te prend!
[Mes dessins]
#178 22/06/2014 à 02:16
- miru15
- Créatrice de Tendances
C'est superbe, vraiment! *^*
Ton shad me rappelle celui de Pirika!
En plus, c'est une tenue de chat ~
#179 22/06/2014 à 02:36
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Omg, tu es la seconde personne ce soir à me dire que mon shad est semblable à celui de Pirika! xD
Dernière modification par Solanapple (22/06/2014 à 02:42)
[Mes dessins]
#180 22/06/2014 à 02:59
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Ahaha, eh bien vas-y je t'en prie!
![]()
o [Le flood est interdit] toi aussi tu es une grosse fan des Winx? *^* *fangirl* ♥(Edit: Wtf ils ont masqué mes plusieurs "O" xD Pas de ma faut si je m'exprime de cette manière ;w; Ihihi c: )
Ouiiiii ! ♥___♥ Faut d'ailleurs que je regarde la saison 5 8D !
(hahaaha XD )
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#181 22/06/2014 à 06:58
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Je pense que les 2 premières créas sur ta candidature ne sont pas assez acceptable les plis des robes n'ont pas de logique et le shad est beaucoup trop brute tandis que les 2 coupes font plastique à cause de la lumière pas assez dégradée
Les deux autres sont super je trouve la jupe de la 1ère est peut être un peu trop carrée mais les coiffures sont top d'ailleurs pourquoi autant de différence de shad entre les 2 premières coiffures et les 2 suivantes ??
Pour doremi le lign est parfait seulement le shad est beaucoup trop pauvre mais c'est difficile de rajouter des plis sur un dessin qui à la base est très brut comme ceux de magical doremi
Je pense que tu devrais poster plutôt tes 2 dernières sur ta candidature et reprendre un peu la jupe (la 1ère) et doremi même si je pense que ça va être très difficile de faire des plis correctes par rapport aux formes arrondies etc
En tout cas tu t'améliore vite les 2 dernières sont très soignées et très jolies, c'est propre et le lign est très bien réalisé je pense que c'est ce qui va te permettre de passer rapidement cdt ^^ du moins c'est ton plus gros point fort !
Travaille encore sur la fluidité des plis et des mouvements, sur le shad (tu devrais dégrader un peu les chaussures (enfin les pates) de ta dernière parce que c'est trop brut
bon courage
#182 22/06/2014 à 07:09
- Endless
- Créatrice de Tendances
Ohhh ce serait dommage!
Au pire je la referais avec les deux mains dans la même position!
Et merci beaucoup, ton compliment me va droit au coeur!EDIT: Bon, je l'ai quand même terminée au final! Je garde cette version au chaud car quand même elle est adorable et j'en suis très fière! Mais bon je vais quand même modifier le bras gauche du coup ! :3
OMGGG ♥♥♥♥♥ *bisousàso'*
EDIT: BLOOM EST ENCORE PLUS JOLIE ♥♥ *q* omgomgomg
Dernière modification par Endless (22/06/2014 à 07:10)
#183 22/06/2014 à 08:33
- Sheepie
- Élève
J'adore la fille (pas Bloom, l'autre. Enfin Bloom est belle aussi mais coup de coeur pour l'autre ! ) C'est trop chou :3
#184 22/06/2014 à 10:40
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Dendie: Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'avoir écrit tout ça, ça m'aidera probablement beaucoup! :3
Donc je recommencerais les deux premières créas, c'étaient mes toutes premières donc je pense que je n'avais pas encore tout saisi! xD Pour la différence de shad entre les premières coiffures et les autres, c'est simplement qu'au début, je n'utilisais pas vraiment mes compétences déjà acquises au digital (d'ou le shad trop brut), c'est seulement à partir des créas sur Clannad que j'ai tenté de prendre plus de liberté et d'affirmer plus ma patte personnelle! Et je pense que ça se voit d'autant plus sur la dernière créa!
Ensuite, j'avoue que pour ma créa de Doremi, le shad est assez pauvre, mais après j'avais un peu de mal à visualiser un shad plus fourni, de peur que ça soit trop chargé (surtout que les couleurs de bases étant assez proches, avec le shad elles se rencontrent et j'avais peur que l'ensemble soit trop uniforme :s) Donc, si besoin, je ferais également une autre créa à la place de celle-ci, au cas où je n'y arriverais pas!
Merci encore pour tous tes conseils, je les prendrais en compte! Effectivement le progrès rapide est mon point fort, car j'ai l'habitude de faire attention à chaque critique et de ne plus refaire ces erreurs (du moins le moins possible)! :3
Chaima_: moi j'attends la saison 6 *^* ♥
Endless: Haha, je vais souffrir en faisant Bloom! xDD
Sheepie: Merci beaucoup ! ♥
[Mes dessins]
#185 22/06/2014 à 10:46
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore tes créas! Surtout celle de Doremi, ça a bercé mon enfance ce dessin animé ! xD
Le shad des deux première coupes me fait penser a celui de NanaSakaru xD
#186 22/06/2014 à 10:56
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Et voilà, ma petite Nina neko est terminée!
Des avis? :3 Pensez-vous que je puisse la rajouter telle quelle à ma candidature? :3
[Mes dessins]
#187 22/06/2014 à 11:02
#188 22/06/2014 à 11:18
- Sheepie
- Élève
OMG *A*
Rajoute ! :3
#189 22/06/2014 à 11:35
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Ok, je finirais quelques petites finitions puis je la posterais! :3
En attendant, je termine ma Bloom! :3
[Mes dessins]
#190 22/06/2014 à 11:38
- Sheepie
- Élève
Courage ! Hâte de voir*A*
C'est quand que ta candidature est acceptée sérieusement ? xD
#191 22/06/2014 à 11:41
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Je sais pas du tout! xD
Je pense qu'elle n'est pas acceptée à cause des points que Dendie a évoqué plus haut! :3
[Mes dessins]
#192 22/06/2014 à 11:42
- Black_Lys
- Élève
C'est... mafnsfigqisgbiug *Q* Magnifique *^*
Juste, c'est juste moi ou la frange de la dernère tenue est floue, par rapport au reste de la coiffure ?
Ah et moi aussi, ton shad ( et cette tenue en elle même) me rappelle Pirika *q* (sa toute première tenue) *q*
Future CDT, à mon avis ~
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys
#193 22/06/2014 à 11:49
- Solarys
- Créatrice de Tendances
C'est magnifique !! *o*
Il faut que tu sois au moins au niveau 9 pour être CDT. =3
Mes créations : ใ´คτεวιεภ อε ธ๐ใ๑ภγธ
¤ Don't forget. Always, somewhere, someone is fighting for you.
¤ As long as you remember her, you are not alone. Madoka★Magica
#194 22/06/2014 à 11:53
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Pas besoin non ^^ c'est juste que ce sera plus pratique pour toi pour accéder directement à la cdt mais tu pourras quand même poster tes créas en attendant que tu passe niveau 9
#195 22/06/2014 à 11:53
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Black_Lys: Ahah, c'est mon shad qui fait ça (pour la coiffure) ! Je vais modifier, c'est vrai qu'elle est pas assez marquée par rapport au reste! :3 Et hop, troisième personne à me rapporter à Pirika xD
Solarys: Ah! Je me disais aussi ! :3 Raaaaaah il me manque trop de points de popularité pour passer rien que le niveau 8, je vais devenir grand-mère avant d'avoir pu le passer! xDD Au moins, ça me laisse le temps de m'améliorer! :3
EDIT: Ah, d'accord, alors j'ai quand même une chance alors!
Bon allez, je me remets au travail! xD
Dernière modification par Solanapple (22/06/2014 à 11:55)
[Mes dessins]
#196 22/06/2014 à 12:23
- pirika
- Créatrice de Tendances
c'est adorable je trouve que tu a progressé ta du travaillé dure , les plie de la tenu son très beau,
GG j'ai vraiment hâte de te voire a la CDT !! >:)
j'adore tes yeux aussi
Dernière modification par pirika (22/06/2014 à 12:26)
#197 22/06/2014 à 12:35
- Sheepie
- Élève
Je suis d'accord avec les trois autres personnes alors, ça me fait penser à Pirika, mais plus par rapport à l'univers tout mignon :3 Dépêche de passer ton niveau 9 alors èé
#198 22/06/2014 à 12:40
- pirika
- Créatrice de Tendances
il te faut quoi pour passé lvl 9??
#199 22/06/2014 à 12:52
- Sheepie
- Élève
Pirika: Je sais que pour le niveau 8 (comme j'y suis & Solanapple aussi), le plus embêtant c'est des 400 points de popularité x) Niveau 9 je sais pas.
Dernière modification par Sheepie (22/06/2014 à 12:52)
#200 22/06/2014 à 13:02
- pirika
- Créatrice de Tendances
ha oui c'est vrais j'ai mis ÉNORMÉMENT de temps a les réunir c'est 400 point.
c'est pas facile du tout, je veux bien participé tout les jour
Dernière modification par pirika (22/06/2014 à 13:26)