SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 21/07/2021 à 13:22

Shingekin
Élève

Re : Il y a 10 ans tu étais..?

Il y'a 10 ans j'avait 2 ans xD

✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

#127 11/09/2021 à 17:59

Senky
Élève

►Niveau d'étude : En cm1 je crois, j'avais 9ans
►Ma coupe de cheveux : coupe carrée parce que ma mère voulais pas que je les laisse pousser x))
►Mon style vestimentaire : c'est ma mère qui m'habillait haha
►Mes passions : jouer dehors avec mes cousines
►Mon émission favorite : les studios ghibli et les disney
►Ma pire bêtise : mdr je dirais rien
►Une photo de cette époque ( Pas obligatoire hein ^-^) : je met pas smile

#128 11/09/2021 à 19:19

raining-tears
Élève

►Niveau d'étude : Secondaire 2 (Quebec! Je pense que ça équivaut à la 4e pour vous?)
►Ma coupe de cheveux : Une frange et les cheveux noirs je pense
►Mon style vestimentaire : grunge, ou punk, ou alors je ressemblais à rien selon les jours XDD
►Mes passions : Sailorfuku mdrrrr mon ordi en général xD Puis écrire et jouer de la musique!
►Mon émission favorite : Skins x)
►Ma pire bêtise : Faire confiance aux mauvaises personnes
►Une photo de cette époque ( Pas obligatoire hein ^-^) : J'en ai pas sous la main

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#129 11/09/2021 à 22:12

Nanouis
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : En 5ème au collège
►Ma coupe de cheveux : Cheveux châtains très longs + front dégagé
►Mon style vestimentaire : Eh bien tout ce qu'il y a de plus normal (jean + pull ou t-shirt, ça dépendait de la saison, mais attention surtout pas de jupe, ni de robe ahah)
►Mes passions : la danse classique, lire, écrire des histoires, regarder mon frère jouer aux jeux vidéo !
►Mon émission favorite : tout ce qui passait sur gulli en général ou encore les dessins animés de super-héros !
►Ma pire bêtise : avoir fait un jeu avec une ancienne amie qui devait révéler à un garçon que j'étais amoureuse de lui (et moi je devais faire de même pour le garçon qui l'intéressait), au final toute la classe a fini par être au courant '-'
►Une photo de cette époque (Pas obligatoire hein ^-^) : nope

#130 04/10/2021 à 11:58

Sparkling
Élève

Il y a 10 ans j'étais :
►Niveau d'étude : en 4ème
►Ma coupe de cheveux : Cheveux bruns foncés avec une longue frange
►Mon style vestimentaire : Très emo mdr
►Mes passions : La musique et j'avais tenté le cosplay (affreux)
►Mon émission favorite : Physique ou Chimie
►Ma pire bêtise : bonne question ?
►Une photo de cette époque ( Pas obligatoire hein ^-^) : ahah noooooon !

#131 10/10/2021 à 16:00

Furano
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : 14 ans donc je suppose en classe de 3ème ?
►Ma coupe de cheveux : cheveux mi-long brun, est ce que j'avais une franche sur le coté ? je me souviens plus mais c'est possible.
►Mon style vestimentaire : les fringues que ma soeurs mettait au collège vu que j'avais pas de sous pour m'en acheter de nouveaux. Du jennyfer de l'époque de ma grande soeur.
►Mes passions : les dramas j'en étais folle dingue !!! la kpop. j'étais vraiment à fond.
et bien sûr sailorfuku.et les jeux en ligne. papoter avec du monde sur internet vu qu'irl j'étais mutiste. les coréens. le chocolat chaud j'en buvait tout le temps, maintenant c'est le café 8D
►Mon émission favorite : je regardais pas la télé
►Ma pire bêtise : j'étais sage il y a 10 ans, je dis pas que je l'ai toujours été. Gamine je mordais les gens, je jettais les crayons par la fenêtre de l'école maternelle (on était haut et c'était un champs inacessible donc ils étaient irrécupérables XD) ma maitresse de maternelle a raconté que j'étais infernale.
►Une photo de cette époque : j'en ai pas j'ai paumé toutes mes photos de toutes les époques de ma vie o/

#132 29/10/2021 à 10:04

Elora08
Créatrice de Tendances

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : 4ème.
►Ma coupe de cheveux : cheveux long châtain avec une grosse mèche devant.
►Mon style vestimentaire : j'étais toute fine alors pour m'habiller j'allais chez jennyfer car c'est ce qui faisait le plus ado, à la mode et à ma taille surtout.
►Mes passions : c'était surtout SF et un jeu en ligne qui s'appelait Komity. D'ailleurs s'il existait toujours je pense que j'y serais actuellement...
►Mon émission favorite : franchement je ne sais pas. J'ai jamais vraiment regardé la tv mais je vais dire les Simpson.
►Ma pire bêtise : j'ai jamais vraiment fait de bêtise. J'étais une gamine assez sage souvent seule à faire mes trucs dans mon coin.
►Une photo de cette époque : bon j'avais à peu près cette tête x)

#133 02/11/2021 à 17:25

lovecristal
The Great and Powerfull

Il y a 10 ans, j’étais :
►Niveau d’étude : en 2ème année de BTS opticien lunetier
►Ma coupe de cheveux : cheveux courts brun à la garçonne
►Mon style vestimentaire : masculin ou décontracté (je gardais même parfois mon pyjama sous mes vêtements de sortie en hiver xD)
►Mes passions : dessin, sf, manga, amour sucré, pixart
►Mon émission favorite : glee, doctor who et mlp
►Ma pire bêtise : j'avoue j'ai quelque fois fraudé pour prendre le métro parisien ^^" qui ne l'a jamais fait hein? rassurez-moi <w<
►Une photo de cette époque ( Pas obligatoire hein ^-^) : no comment xD le temps n'épargne personne

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#134 02/11/2021 à 18:17

xFeryliax
Élève

Il y a 10 ans j'étais :
> Niveau d'études : j'étais en 4ème
> Ma coupe de cheveux : cheveux longs lisses
> Mon style vestimentaire : chic décontracté
> Mes passions : sport, SF, netflix, ranger mdr
> Mon émission favorite : chicago med
> ma pire bêtise : aucune idée !
> Une photo : nop

#135 03/11/2021 à 09:08

arc-en-fraise
Élève

Il y a 10 ans j'étais :
> Niveau d'études : 6ième (Suisse)
> Ma coupe de cheveux : cheveux longs, queue de cheval
> Mon style vestimentaire : jugé ainsi "[Arc'] porte des habits déchirés en cours" par un de mes profs. Ca m'a marquée x)
> Mes passions : athétisme, lecture, vidéos de Cyprien/Norman etc et évidemment OMD et Sailor Fuku (ahh les multis à fond que je me faisais...)
> Mon émission favorite : "N'oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place"
> Ma pire bêtise : Voler
> Une photo : Méhéhé non.

Dernière modification par arc-en-fraise (03/11/2021 à 09:09)

٩(•ㅅ•)و

#136 07/11/2021 à 06:01

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Il y a 10 ans j'étais :
> Niveau d'études : 7 ans donc environ CM je dirais X)
> Ma coupe de cheveux : en bataille lol
> Mon style vestimentaire : bah je me lançais déja un peut dans l'alt je crois ;w;
> Mes passions : Dessin (depuis toujours) natation
> Mon émission favorite : Sailor Moon ;v;
> Ma pire bêtise : A 7 ans.. Voler (un pot ;-;) et embrasser une fille celons mes parents (bah j'étais pas encore fluidegender du coup j'étais encore une fille "confirmé" mdrr
> Une photo : Faut pas trop rêvé X))

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#137 13/02/2022 à 04:42

NightOfFire
Élève

Il y a 10 ans, j’étais :
►Niveau d’étude : ma troisième année au collège, j'avais 12 ans, et beaucoup plus jeune que mes camarades.
►Ma coupe de cheveux : j'avais les cheveux longs et noirs.
►Mon style vestimentaire : ma période emo... Dont je ne suis pas fière.
►Mes passions : le dessin, le piano.
►Mon émission favorite : hmmm... J'aimais beaucoup les anime, durant cette période j'avais vraiment commencé à en regarder et je pense que mon préféré était Fullmetal Alchemist Brotherhood, et il fait toujours partie de mon top 3!
►Ma pire bêtise : fuguer... Pendant quelques heures avant d'avoir faim et de retourner à la maison, I got an ass whooping!
►Une photo: je n'en ai pas sous la main là maintenant mais je modifierai mon commentaire plus tard

#138 19/05/2022 à 14:07

Pasha
Élève

Il y a 10 ans, j’étais :
►Niveau d’étude : En 5ème au collège, j'avais 13 ans.
►Ma coupe de cheveux : Cheveux long et noirs avec une frange qui partait des deux côtés.
►Mon style vestimentaire : T-shirt avec marqué "USA Love" ou habillé style emo (La whooonte), pastel goth aussi
►Mes passions : les mangas, animes, kpop et jpop, j-drama et k-dramas
►Mon émission favorite : Running man, The heirs, Empress SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], Vampire diaries.
►Ma pire bêtise : Avoir brûler le pantalon d'un pote dans la court de récrée et lui jetant des pétards. Et de l'avoir tapé pour que le feu s'arrête.
►Une photo: Oulaaa non

#139 05/08/2022 à 09:37

Elii_sa22
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : J'avais 12 ans et c'était l'été de ma 5ème à ma 4ème
►Ma coupe de cheveux : Cheveux longs et blonds en mode baguettes mdr (ça a pas changé :'))
►Mon style vestimentaire : Sûrement la mode de l'époque qui était pas terrible mdr
►Mes passions : dessiner, lire, jouer à SF (d'ailleurs ça fait aussi 10 ans que je suis dessus) et à OhmyDollz (là ça fait 13 ans yikes)
►Mon émission favorite : Je sais plus du tout
►Ma pire bêtise : Pareil je sais plus mdr en plus j'étais sage
►Une photo: Non merci haha

#140 05/08/2022 à 09:40

Elii_sa22
Élève

Elii_sa22 a écrit :

Trop chou Achilia yikes

Il y a 10 ans, j’étais :
►Niveau d’étude : moyenne section
►Ma coupe de cheveux : blonds et longs
►Mon style vestimentaire : rose, rose et rose T_T
►Mes passions : dessiner (enfin à cet âge là je gribouillais plus qu'autre chose o/)
►Mon émission favorite : teletubbies et tous les dessin animés dans le genre (je regardais Tiji chez mes grands parents)
►Ma pire bêtise : colorier le sol avec des feutres et mettre des feuilles de papier pour cacher x)
►Une photo de cette époque ( Pas obligatoire hein ^-^) : http://img15.hostingpics.net/pics/319022IMG20140604214314.jpg

Je me permets de citer le post que j'avais fait il y a 8 ans en comparaison......... Je me prends un ENORME coup de vieux là mdr

#141 09/08/2022 à 23:57

Elwoys
Créatrice de Tendances

mais je crève, moi je me permets de dire que @Elii_sa22 c'est la plus jolie blonde !!!!!

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : En quatrième il me semble
►Ma coupe de cheveux : À la kylie jenner avec les pointes vertes (burk)
►Mon style vestimentaire : en mode blogueuse mode (en vrai je portais des leggings galaxy)
►Mes passions : SF à balle, essayer de devenir CdT, acheter des yankee candles et faire des hauls sur youtube
►Mon émission favorite : j'ai jamais eu la tv mais sinon je dirai friends depuis toujours

#142 20/08/2022 à 21:07

Estile
Créatrice de Tendances

►Niveau d’étude : J'allais entrer en 3e. J'avais fini la 4e, l'une des années que j'ai le plus haïes de ma vie, il y avait trop de filles stupides dans mon collège, pour ne pas être plus vulgaire. Ma confiance en moi était au plus bas.
►Ma coupe de cheveux : J'avais toujours une queue de cheval, que je faisais moi-même avec mes cheveux secs. J'ai pas gardé de photo de ces années, mais je pense que c'était étrange.
►Mon style vestimentaire : Je portais toujours le même genre de vêtements : t-shirt, pantalon, gilet à capuche. J'avais quelques vêtements Abercrombie (lol).
►Mes passions : Sailor Fuku. Environ 6 mois plus tard, je devenais cdt. D'ailleurs, mes "potes" d'école n'ont jamais su que je passais tout mon temps sur ce genre de jeu. Pour moi, c'est inavouable. Sinon, le dessin était un peu mon refuge (maintenant, je dessine à de très rares occasions).
►Mon émission favorite : Une fameuse émission de télé-réalité... qui partait en vrille
►Ma pire bêtise : Je parlais mal à mon petit frère qui se comportait comme un gamin capricieux. Un jour, on s'était disputés et on avait arrêté de se parler.

Dernière modification par Estile (20/08/2022 à 21:08)

#143 26/08/2022 à 00:47

Nagoya
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : je m'apprêtais à entrer en 4ème, j'avais 13 ans
►Ma coupe de cheveux : cheveux mi-longs blonds avec un tie and dye bleu (trop classe quoi)
►Mon style vestimentaire : NOIR, c'était ma période dark
►Mes passions : internet, j'étais fan d'Antoine Daniel et de JDG et je passais 90% de mon temps libre sur Sailor Fuku, je suis émue rien que d'y penser
►Mon émission favorite : Glee
►Ma pire bêtise : j'étais hyper sage, pas marrante comme gamine mdr
►Une photo de cette époque : je n'en ai pas à disposition malheureusement

Dernière modification par Nagoya (26/08/2022 à 00:48)

#144 13/09/2022 à 12:03

Nervosa
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :
►Niveau d'étude : J'étais au collège, j'avais 13 ans.
►Ma coupe de cheveux : Cheveux assez longs jusqu'au milieu du dos, châtain clair / blonds, rien de spécial.
►Mon style vestimentaire : Comme tout le monde, je suivais la "mode"...
►Mes passions : Sf, les séries, les réseaux, je sortais beaucoup avec mes amis, et j'écrivais aussi beaucoup à cette période.
►Mon émission favorite : Plutôt une série qui m'a vraiment marqué, Skins.
►Ma pire bêtise : Je séchais beaucoup les cours.
►Une photo de cette époque : Je n'en ai pas là tout de suite, et heureusement. (':

Dernière modification par Nervosa (13/09/2022 à 12:04)

#145 13/09/2022 à 20:35

Prigema
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :

► Niveau d'étude : Fin de collège
► Ma coupe de cheveux : Mis long chatain
► Mon style vestimentaire : Basique, normal.
► Mes passions : Les manga, le dessin et Disney
► Mon émission favorite : desperate housewives
► Ma pire bêtise : J'étais tellement nul en sport que j'ai réussie à lancer ma raquette sur ma camarade en face de moi --'

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#146 14/09/2022 à 13:06

SilverLOVE
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :

►Niveau d'étude : J'étais, si je m'en souviens bien, j'étais en CM2
►Ma coupe de cheveux : Oula ! Un carnage royal ! J'avais tout le temps des tresses avec des petits nœuds au bout
►Mon style vestimentaire : Mi-gothique et mi-simple
►Mes passions : A l'époque ? J'adorais chanter et faire de la pâtisserie
►Mon émission favorite : Aucune, je ne regardais pas la télé
►Ma pire bêtise : J'ai dessiné sur les murs de la maison quand mes parents invitaient des gens important
►Une photo de cette époque ( Pas obligatoire hein ^-^) : Evitons !

May the Force be with you!

#147 21/09/2022 à 15:27

QueenMonster
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :

►Niveau d'étude : Troisième
►Ma coupe de cheveux : Mi-long
►Mon style vestimentaire : Basique, c'était souvent un simple jean avec un t-shirt ou pull, puis des baskets.
►Mes passions : La lecture, les mangas, la kpop
►Mon émission favorite : Aucune
►Ma pire bêtise : //

Dernière modification par QueenMonster (21/10/2022 à 10:54)

#148 21/10/2022 à 18:33

PanthereRose
Élève

Il y a 10 ans, j'étais :
(j'ai pas beaucoup de mémoire alors je vais faire comme je peux xD)

► Niveau d'étude : j'avais 13 ans donc 4ème... non ?

► Ma coupe de cheveux : cheveux très longs avec des boucles anglaises (qui ont disparu maintenant que j'ai les cheveux mi-longs ;-;)

► Mon style vestimentaire : all black !

► Mes passions : les mangas, les animes, le Japon, les animaux, dessiner, la musique ♥

► Mon émission favorite : heu... je crois qu'à cette époque je regardais beaucoup NCIS... à part ça je regardais des animes.

► Ma pire bêtise : j'en ai fait des conneries x')
Avec ma classe, on avait fait virer notre prof de musique en le poussant à bout jusqu'à ce qu'il donne une gifle à une élève.
On a aussi rendu notre prof d'anglais dépressive (on trichait à ses cours, on jouait à celui qui écrivait le plus mal sur le tableau, celui qui parlait le plus fort, on déplaçait les tables, on faisait "Autruche"... une fois, on l'a même enfermée dehors durant tout le cours xD).
Et sinon, plus personnellement, j'avais ramené un crocodile gonflable en cours de physique-chimie qu'on avait réussi à caché au prof et vers la fin du cours j'ai crié "CROCO !", je l'ai lancé dans l'allée et on a tous sauté dessus ! Le prof a rien compris à ce qu'il se passait c'était trop drôle xDD
(par contre je ne sais pas si tout ça s'est passé en 5e, 4e ou 3e... c'était au collège en tout cas.)

► Une photo de cette époque : je ne sais pas si j'en ai... Je ne prenais pas vraiment de photo de moi à l'époque... et même si j'en avait, elle serait dans mon vieux téléphone décédé depuis bien longtemps x')

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#149 27/10/2022 à 11:34

jaiperdumonmdp
Élève

C'est drôle de me dire que c'est moi qui avait créé ce topic avec mon premier compte :')

Il y a 10 ans, j'étais :

►Niveau d'étude : J'avais 11 ans et demi et j'étais en 4e omg je pensais pas que c'était il y a si longtemps déjà (ne remettez pas en cause mon âge et la classe a l'époque j'avais sauté une classe + né en fin d'année)

►Ma coupe de cheveux : Un carré un peu long avec une frange (pire erreur de ma carrière capillaire)

►Mon style vestimentaire : Inexistant, je m'habillait chez Jennyfer et je pensais que j'avais trop de style.

►Mes passions : Faire des bijoux en pâte Fimo, jouer aux sims 3, dessiner des trucs kawaii (bref), regarder des vidéos de Cyprien et Norman (cringe)

►Mon émission favorite : N'importe quelle série qui passait en 2012 sur Disney Channel

►Ma pire bêtise : Sûrement voler des bagues et des boucles d'oreilles a Claire's avec Regency (oui je balance)

Dernière modification par jaiperdumonmdp (27/10/2022 à 11:34)

#150 23/11/2022 à 02:14

Anilec
Élève

Alooooors il y a 10 ans..

►Niveau d'étude : J'étais en 4ème !
►Ma coupe de cheveux : Cheveux longs, châtains, avec une frange effilée.
►Mon style vestimentaire : Extrêmement basique, j'osais pas porter ce que je voulais.
►Mes passions : Dessiner, danser, écouter et écrire de la musique !
►Mon émission favorite : La WWE, ma sœur était à fond..
►Ma pire bêtise : Ouvrir une bouteille de gaz à fond en cours de chimie...(j'étais pas concentrée)

Pied de page des forums