Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/06/2014 à 11:38
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Re : Fond noir en cdt avant de poster l'article c:
TolieBaka a écrit :alinate a écrit :J'pense, que le plus bénéfique reste d'avoir un logiciel compétant, ou les compétences pour l'utiliser.
Tu sais, parfois certaines personnes ne sont pas très douées avec les logiciels *lève la main*, donc je trouve ça limite un peu vexant là x"3
Je fais de mon mieux pour utiliser mes logiciels de la meilleure façon, mais parfois ça bug, ou alors je fais une fausse manip' après avoir vérifié les pixels, donc c'est pour ça que j'ai proposé cette modification...Mais oui mais, tu gagnerai du temps avec un meilleur logiciel, non?
Paint Tool Sai et PhotoFiltre ne sont pas des bons logiciels ?
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#27 01/06/2014 à 11:42
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Non mais franchement, je ne vois pas où est le problème, sachant tout ce qu'on doit faire pour poster une créa en CDT (les enregistrer en gif, faire un fichier pour chaque couleur de peau, les miniatures...), rajouter un fond noir, si ça aide, pourquoi faire des réflexions de ce genre ?
Je l'ai déjà dit, mais je suis toujours pour
#28 02/06/2014 à 19:19
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour. J'ai beau vérifier mon image avant de poster sur mon logiciel, ça m'arrive d'oublier des pixels donc une vérification supplémentaire n'est pas de trop. De plus que le fond noir est déjà dispo dans la CdT, suffit juste de le rajouter sur la page de prévisualisation de la créa.
Perso ça ne me dérange pas de supprimer une créa pour rectifier, mais ce n'est pas le cas de toutes les CdTs, surtout que certain(e)s postent puis oublient de passer regarder les coms (ou du moins des fois j'ai l'impression de parler dans le vide) donc un peu plus compliqué de leur faire remarquer un problème (faut passer par le profil etc).
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#29 02/06/2014 à 20:38
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
Pour !!
#30 30/06/2015 à 18:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥