Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 31/05/2014 à 11:42
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Fond noir en cdt avant de poster l'article c:
Bonjour !
Une petite idée qui pourrait être pratique et éviter aux CDT de supprimer leur créa' après l'avoir postée ^^
Comme mes camarades CDT l'ont surement remarqué, il y a souvent des pixels blancs invisibles sur fond blanc quand on veut poster la créa'.
Mais quand on la poste, on regarde le fond noir et là ... PIXELS BLANCS NINJAS
Je ne sais pas si ce serait indispensable, mais proposer un fond noir AVANT de poster l'article en cdt serait pratique, comme ça cela nous éviterait de poster la créa pour la supprimer quelques minutes plus tard ^^
Voilà c'est tout pour mon idée c:
Pour : 8
Neutre : 1
Contre : 1
Dernière modification par TolieBaka (02/06/2014 à 21:36)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#2 31/05/2014 à 12:05
- Devinity
- Serial Gameuse
Re : Fond noir en cdt avant de poster l'article c:
N'étant pas CDT je ne peux pas me mettre en question mais ça a l'air d'être une bonne idée, et je pense que ça peut être pratique pour les CDT. 'w' Donc pour.
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#3 31/05/2014 à 12:09
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
#4 31/05/2014 à 12:11
- Petitchatonperdu
- Élève
Je ne suis pas CDT non plus, mais ça me paraît pratique et plein de bon sens, donc pour.
PIXELS BLANCS NINJAS
m'a tuée XD
Dernière modification par Petitchatonperdu (31/05/2014 à 12:14)
#5 31/05/2014 à 12:12
- Loulette1
- Élève
Je suis Pour pour aider les CDT
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#6 31/05/2014 à 12:12
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#7 31/05/2014 à 12:15
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Tu peux regarder sur ton logiciel en mettant un fond noir c'est encore plus simple, avant de tout enregistrer en gif et les mettre sur le jeu! ^^
#Free Palestine ❤
#8 31/05/2014 à 12:41
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Tu peux regarder sur ton logiciel en mettant un fond noir c'est encore plus simple, avant de tout enregistrer en gif et les mettre sur le jeu! ^^
Contre, utilise un logiciel au lieu de demander une modification futile de l'interface.
Ps: Gimp est gratuit.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#9 31/05/2014 à 16:42
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
xRisaa a écrit :Tu peux regarder sur ton logiciel en mettant un fond noir c'est encore plus simple, avant de tout enregistrer en gif et les mettre sur le jeu! ^^
Contre, utilise un logiciel au lieu de demander une modification futile de l'interface.
Ps: Gimp est gratuit.
Uergh *s'étale suite au high-kick*
Huuu mais c'est que souvent à l'enregistrement ça bug un peu donc c'était juste pour vérifier ;_;
#10 31/05/2014 à 16:50
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Tu peux ptetre le faire sur ton logiciel mais on a rien à y perdre de rajouter ça....
#11 31/05/2014 à 16:57
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
alinate a écrit :xRisaa a écrit :Tu peux regarder sur ton logiciel en mettant un fond noir c'est encore plus simple, avant de tout enregistrer en gif et les mettre sur le jeu! ^^
Ps: Gimp est gratuit.Uergh *s'étale suite au high-kick*
Huuu mais c'est que souvent à l'enregistrement ça bug un peu donc c'était juste pour vérifier ;_;
Ah bon? Je savais pas :x
Bon, bon pourquoi pas alors
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#12 31/05/2014 à 17:04
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Lost, personne a dit le contraire on donne juste notre avis! Roooh! D:
C'pas contre toi ma belle, mais perso j'trouves pas que ça sert à grand chose moi ça me dérange pas de supprimer puis de supprimer si y a quelque chose qui va pas! ^^
Sérieux mais c'est quoi comme bug? parce que perso ça bug jamais chez moi!
#Free Palestine ❤
#13 31/05/2014 à 17:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Risaa en même temps tu fais du pxa ya pas de raison que tu ais des pixels baveux XD
Oui des fois il ya des pixels à très faibles opacité qui deviennent opaques à 100% en enregistrant, et ça fait des pixels baladeurs. ça dépend en quoi tu enregistres. Après heu bon je sais pas si c'est hyper hyper grave de supprimer une créa, au pire tu met en cdt tu checkes et voilà...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#14 31/05/2014 à 17:14
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
C'pas contre toi ma belle, mais perso j'trouves pas que ça sert à grand chose moi ça me dérange pas de supprimer puis de supprimer si y a quelque chose qui va pas! ^^
Ben je sais pas, quand je passe de SAI à PhotoFiltre, il y a toujours des pixels blancs qui arrivent :x Je fais peut-être une fausse manip, ou alors je les vois mal sur le fond de base...
En fait c'est embêtant de devoir supprimer la créa quand des gens ont déjà commencé à voter et tout et commenter (enfin, si ça se trouve ça n'embête que moi xD), j'aime poster un travail parfait dès le départ (même si c'est jamais arrivé encore xD)
#15 31/05/2014 à 17:19
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
"Supprimer puis de supprimer" en faite j'voulais dire "poster puis de supprimer"..
Oui Ombreuse, mais y a des fois y a des petits pixels autour de la créa (je sais pas comment je fais d'ailleurs xD) pour ça j'met un fond foncé et j'passes la gomme tout autour avant de poster!
Ah d'accord, mais tu les gomme? et moi aussi j'aime pas supprimer la créa quand y a déjà des votes, des com's et tout! Mais quand pas l'choix bah pas l'choix!
Mais j'voulais savoir c'était quoi comme bug? : o
Dernière modification par xRisaa (31/05/2014 à 17:21)
#Free Palestine ❤
#16 31/05/2014 à 17:40
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ha ça Risaa par contre c'est peut être, et même surement les fichiers des mains qui ne sont pas clean!
Tu as téléchargé celui de brizzz? Faut le nettoyer une fois et puis basta.
Sinon ce n'est pas un bug. Quand tu enregistres en GIF, la demi transparence est perdue. C'est à dire que soit c'est à 100% d'opacité, soit c'est à 0%
Donc des fois il y a des pixels très peu opaques que tu ne vois pas, même sur fond noir, qui passent à 100% d'opacité une fois en gif.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#17 31/05/2014 à 18:01
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Je pense que ça doit être ça :c parce que je fais attention aux pixels en dehors du line, je passe la gomme ^^"
#18 31/05/2014 à 18:14
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Non j'ai pas télécharger les mains, j'ai juste les bases avec les mains déjà dessus! Ca doit être moi sans faire exprès qui en met partout! ^^
Oui y a ça aussi, perso j'met un nouveau claque, pot de pienture, je teins en noir et voilà là j'vois tout c'mieux j'trouves! ♥
#Free Palestine ❤
#19 31/05/2014 à 20:22
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
._. ? Je pige pas. Je disais on a rien à y perdre jtrouve ça utile c'est pour ça que je suis pour .Ce n'est qu'une goutte d'eau dans un grand océan pour améliorer la vie des CDT après avoir passé 5 h sur une luxu par exemple elles vont avoir plus de mal qu'en temps normal de voir les pixels blancs donc si ça peut les aider pourquoi pas ?
#20 31/05/2014 à 20:36
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
"Tu peux ptetre le faire sur ton logiciel mais on a rien à y perdre de rajouter ça...."
O_O
J'pensais que tu me répondais parce que j'disais qu'on pouvait l'faire sur le logiciel, et t'as repris. T'as pas écrit "Je suis pour". Donc je l'ai pris pour moi, oubli du coup.
Ouais c'est sûr, toi tu penses comme ça mais d'autres non chacun dit ce qu'il veut. ^^
#Free Palestine ❤
#21 31/05/2014 à 23:18
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Non jte répondais pas . Je voulais dire aussi que c'est quelque chose que l'on peut faire sur un logiciel mais de l'ajouter pour les CDT ne nous fait rien perdre ça ne peut être que bénéfique pour elles .
#22 01/06/2014 à 07:36
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
J'pense, que le plus bénéfique reste d'avoir un logiciel compétant, ou les compétences pour l'utiliser.
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#23 01/06/2014 à 08:35
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
J'pense, que le plus bénéfique reste d'avoir un logiciel compétant, ou les compétences pour l'utiliser.
Tu sais, parfois certaines personnes ne sont pas très douées avec les logiciels *lève la main*, donc je trouve ça limite un peu vexant là x"3
Je fais de mon mieux pour utiliser mes logiciels de la meilleure façon, mais parfois ça bug, ou alors je fais une fausse manip' après avoir vérifié les pixels, donc c'est pour ça que j'ai proposé cette modification...
#24 01/06/2014 à 09:51
- HeeDuo
- peach modo
On peut mettre un fond de différente couleur (noir, jaune, cyan, vert, etc...) avec l'aide d'un logiciel pour voir si il reste des pixels puis il y a un fond noir en CDT (petit carré noir en bas à droite qui affiche la créa sur fond noir, lorsque celle-ci est en cours de vote) :x
Neutre.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#25 01/06/2014 à 11:27
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
alinate a écrit :J'pense, que le plus bénéfique reste d'avoir un logiciel compétant, ou les compétences pour l'utiliser.
Tu sais, parfois certaines personnes ne sont pas très douées avec les logiciels *lève la main*, donc je trouve ça limite un peu vexant là x"3
Je fais de mon mieux pour utiliser mes logiciels de la meilleure façon, mais parfois ça bug, ou alors je fais une fausse manip' après avoir vérifié les pixels, donc c'est pour ça que j'ai proposé cette modification...
Mais oui mais, tu gagnerai du temps avec un meilleur logiciel, non?
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.