Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/05/2014 à 10:39
- Ruri
- Élève
Re : [MODERATION] Changement des sanctions pour les demandes de votes/club
Le problème vient aussi que certaine , sachant la sanction rare et limitée , en profite et revienne à la charge . La question des publicités sur le profil n'est pas à l'ordre de ce sujet mais nous (je me mets dedans en tant qu'anti pub convaincu ) n'avons pas à subir la publicité , surtout quand on vous spécifie qu'on en veut pas . Comme dit Bryn , il y a des espaces pour ça , des clubs pour ça , alors venir en rajouter sur le chat alors que c'est formellement interdit par le règlement (là pour le coup) ou sur les créations (ren à voir avec la choucroute) , c'est se payer la tronche des gens .
Bref je suis pour , et je fournis les paires de lunette à celle qui savent ni lire les profils , ni le réglement (en ce moment, je fais beaucoup dans optic200 , mais je peux essayer d'égaliser , pour la concurence . )
(Et puis en général, quand tu investis 500 euros dans un truc , tu lis le mode d'emploi . Ou alors , t'es pas très fut')
#27 14/05/2014 à 11:12
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Je suis contre, je trouve les sanction actuelles suffisantes et correctes.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#28 14/05/2014 à 13:00
- Tashikoo
- Élève
Je suis pour.
Comme cela a été dit, il faut garder en tête que cela ne seras que dans les cas "extrême" et abusifs en tous cas.
Les joueuses qui pubbent les nouvelles pour les embringuées pour des votes ou autres, pour moi oui c'est effectivement de la tricherie, et ce n'est pas très correcte pour les joueuses qui prennent le temps de monter un club avec un réel concept et souhaitent attirer les joueuses grâce a cela et non grâce a des pub qui promettent x ou y choses.
Qui plus est, un espace est réservé a la pub sur le forum.
Concernant les arguments types "10 articles c'est trop" je pense que si les joueuses se comportent correctement, eh bha il n'y a pas a avoir peur que cela arrive, tout simplement .
Comme cela a été dit par Haru_chan_san, il faut assumer les conséquences de ses actes ^^.
Chips au vinaigre.
#29 20/07/2014 à 21:49
- Abygaele
- Élève
Neutre
Dernière modification par Abygaele (20/07/2014 à 21:49)
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#30 20/07/2014 à 21:50
- spaciel
- Élève
la seule chose que je suis contre c'est enlever trop article
1 ou 2 oui mais pas 10
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#31 20/07/2014 à 22:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
POUR l'idée de sanction plus forte mais contre le fait qu'on enlève des articles, c'est déjà galère d'en avoir avec ces petits stocks donc bon
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#32 20/07/2014 à 22:06
- spaciel
- Élève
ah oui >>> contre
#33 20/07/2014 à 22:10
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Neutre oui c'est vrai les pubs sont lourdes non aussi on peut bloquer quelqu'un sur notre mur tout en laissant nos commentaires actifs pour tout le monde .
#34 21/07/2014 à 07:09
- Tutubeisback
- Élève
Pour le 72H (sa les ferra réfléchir, mais pas pour le motif (triche) c'est en aucun cas de la triche de quémander mais sa releve plus du spam voir du trool
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#36 21/07/2014 à 13:51
- AngePerdu
- Élève
Ce serais chouette si les 10articles c'est ce qu'on a acheté en $F et non en $R >0<et les cadeaux d'anniversaire aussi o/
#37 21/07/2014 à 15:01
- emma94210
- Élève
je suis "pour" pour la durée mais pas tout a fais d'accord avec les articles 10 c'est beaucoup
Emma / 16yo
#38 23/07/2014 à 20:36
- Missfolledetoi
- Élève
Contre.
La suppression d'articles est très cruelle, d'autant plus que certaines personnes mettent beaucoup de temps et d'argent avant d'en avoir même que 8! Et puis, la sanction actuelle est déjà très juste comme sa, pas besoin de la multiplier! Si l'idée était un peu moins "abusive" ou "cruelle" sa sserait acceptable...
#39 23/07/2014 à 20:50
- spaciel
- Élève
Contre.
La suppression d'articles est très cruelle, d'autant plus que certaines personnes mettent beaucoup de temps et d'argent avant d'en avoir même que 8! Et puis, la sanction actuelle est déjà très juste comme sa, pas besoin de la multiplier! Si l'idée était un peu moins "abusive" ou "cruelle" sa sserait acceptable...
encore une fois d'accord avec cette avis ^^
#40 24/07/2014 à 15:18
- Eona
- Élève
Nyumie a écrit :Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever 10 articles je pense que la sanction est assez lourde.
C'est vrai quand on met de l'argent sur un jeu c'est notre problème.
Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever des articles qu'on a acheter avec notre propre argent.Je serai d'accord avec toi si c'était la première fois que sailor x a pubé. Par contre si elle a pubé 100000 fois et que (ex) déjà 2 modératrices lui ont dit d'arrêter, je trouverai juste de la bannir 3 jours et de lui retirer des articles. À un moment il faut pas abuser et assumer les conséquences de ses actes.
Voilà, c'est tout à fait ce que je pense.
#41 24/07/2014 à 16:07
- spaciel
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Nyumie a écrit :Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever 10 articles je pense que la sanction est assez lourde.
Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever des articles qu'on a acheter avec notre propre argent.Je serai d'accord avec toi si c'était la première fois que sailor x a pubé. Par contre si elle a pubé 100000 fois et que (ex) déjà 2 modératrices lui ont dit d'arrêter, je trouverai juste de la bannir 3 jours et de lui retirer des articles. À un moment il faut pas abuser et assumer les conséquences de ses actes.
c'est vrai que déjà au première avertissement des articles sont enlevés alors que certaine sailor ne connaisse même pas se que c'est.
je suis contre
#42 24/07/2014 à 16:09
- luludunord
- Élève
je suis totalement contre.
#43 24/07/2014 à 17:07
- Louisery
- Élève
Plutôt pour. Surtout pour certaines sailors qui ne prennent visiblement pas la peine de lire les profils avant de faire leur pub, ou qui pensent pour Dieu sait quelle raison que ça ne s'applique pas à elles.
Et il y a celles qui deviennent insultantes quand les autres osent leur rappeler calmement mais fermement (parce qu'elles en ont un peu assez quand même) qu'elles n'acceptent pas les pubs... Celles-là oui, ça devrait être le ban direct.
Haru_chan_san a écrit :Nyumie a écrit :Mais ce n'est pas une raison non plus d'enlever 10 articles je pense que la sanction est assez lourde.
Dernière modification par Louisery (24/07/2014 à 17:09)
#44 24/07/2014 à 17:10
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Le problème c'est surtout que vous, les modos, ne disposez pas de sanction intermédiaire.
Je suis pour l'idée d'une sanction plus sévère pour les récidivistes mais pas celle dont vous disposez à l'heure actuelle. Il faudrait voir avec Moe de créer d'autres sanctions car supprimer 10 articles c'est trop fort pour de la pub abusive (oui je sais que ce n'est pas facile de la "contacter"). Pour de la triche c'est ok, mais pas ce genre de faute.
Entre temps, je suis neutre.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#45 24/07/2014 à 17:34
- Shalimare
- Élève
Le problème c'est surtout que vous, les modos, ne disposez pas de sanction intermédiaire.
Je suis pour l'idée d'une sanction plus sévère pour les récidivistes mais pas celle dont vous disposez à l'heure actuelle. Il faudrait voir avec Moe de créer d'autres sanctions car supprimer 10 articles c'est trop fort pour de la pub abusive (oui je sais que ce n'est pas facile de la "contacter"). Pour de la triche c'est ok, mais pas ce genre de faute.
Entre temps, je suis neutre.
Je plussoies.
Mais quand les sailors s'inscrivent il y a un message automatique de Moe pour qu'elle puisse comprendre le jeu en lisant le réglement, si elle ne le font pas, tant pis pour eux mais je trouve "lourde" pour les 10 articles. Déjà 72h sans se co c'est dur (j'ai déjà était puni 24h et c'est pas facile...)
Il faut vraiment trouver une solution qui soient radical pour qu'elle ne refasse pas les même erreurs.
Je suis NEUTRE.
Dernière modification par Shalimare (24/07/2014 à 17:34)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#46 24/07/2014 à 20:35
- corina1
- Élève
Je suis daccord
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#47 28/02/2015 à 23:04
- Ceri
- Élève
Nyumie a écrit :Weby a écrit :Pour ma part, je ne considère pas la pub abusive comme de la triche étant donné que la pub normale est autorisé sur le jeu...
La sanction actuelle est tout à fait suffisante je pense. Il faudrait juste donner des avertissement plus souvent si nécessaire pour leur faire comprendre qu'il faut regarder les profils avant de poster des pubs partout.
Augmenter la sanction me parait inutile, en temps normal elles comprennent en un avertissement ^^De même donc contre... Puis la suppression de 10 Articles me parait très cruels.
Comme moi, je me fais de temps en temps des allopass et c'est qui qui paye ? C'est papa x) !
Donc je pense que c'est de l'argent perdu franchement la sanction actuel est très bien. Peux être de 24h passez à 48h. Mais je pense que la suppression des articles c'est très mauvais.
Pour ce qui n'on pas beaucoup d'articles 10 articles c'est déjà beaucoup. Donc je reviens sur les allopass supprimer 10 articles alors que nous les avons acheter avec notre propre argent c'est vraiment cruel. Je pense que ce n'est pas toi qui à la facture de téléphone donc voilà. C'est de l'argent partis par les fenêtres je pense que si cette règle passe beaucoup de sailors ne feront plus trop d'allopass. Cela serait trop facile de supprimer des articles, je crois que j'ai déjà mis passez 50 Euros d'allopass pour SF et sur d'autres jeux j'ai mis 500 euros passer je ne citerais pas les noms car la pub est interdite. Ce serait donc une grande injustice...Tout à fait raison. La sanction actuelle est meilleur que celle que tu proposes car ceci va paraître injuste pour ceux qui n'ont pas beaucoup trop d'articles et qui ont vieilli pour les avoir et même pour ceux qui payent des codes pour le jeu ça sera très cruel qu'on leur enlève des articles qu'ils ont acheté grâce à leurs codes. Ceci va dèsencourager plusieurs joueuses à acheter des codes ou à continuer de jouer sur le jeu...Bref je suis contre,car les conséquences d'un truc pas très grave comme celui la empirent et ceci est injuste
D'accord avec eux dans les 24H c'est bien mais 74H et 10 article enlever j'aimerais que sa soi vraiment grave et je voudrais que sa reste un cas vraiment abusé de PUB pas comme juste metre 2 ou 3 PUBS mais dans un coter je suis contre et l'autre pour sinon tu pourrais baisser la sanction . Meme si souvent on dit No pub on peut toujours les bloquer ou supprimer. Dans le cas contraire ou il continuer a Puber dans d'autre compte ou sur MP oui sa mérite une sanction. 10 article est un peu abusé prendre les 10 dernier article qu'on as acheter que sa soi une luxu ou autre sa reste limite grave avec 74H non sa je peut pas accepter. Sinon tu peut faire 5 article supprimer et 50H de banissement au cas ou 2 ieme avertissement il seras encore ajoutée 24H (quand elles font des multi) sa reste lourd donc je suis NEUTRE
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#48 01/03/2015 à 21:03
- Cerrisou
- Élève
Contre! Je suis d'accord avec Weby.
#49 18/03/2015 à 22:30
- Reim
- Élève
Contre
Weby a écrit :Pour ma part, je ne considère pas la pub abusive comme de la triche étant donné que la pub normale est autorisé sur le jeu...
La sanction actuelle est tout à fait suffisante je pense. Il faudrait juste donner des avertissement plus souvent si nécessaire pour leur faire comprendre qu'il faut regarder les profils avant de poster des pubs partout.
Augmenter la sanction me parait inutile, en temps normal elles comprennent en un avertissement ^^ De même donc contre... Puis la suppression de 10 Articles me parait très cruels.
Comme moi, je me fais de temps en temps des allopass et c'est qui qui paye ? C'est papa x) !
Donc je pense que c'est de l'argent perdu franchement la sanction actuel est très bien. Peux être de 72h passez à 148h. Mais je pense que la suppression des articles c'est très mauvais.
Pour ce qui n'on pas beaucoup d'articles 10 articles c'est déjà beaucoup. Donc je reviens sur les allopass supprimer 10 articles alors que nous les avons acheter avec notre propre argent c'est vraiment cruel. Je pense que ce n'est pas toi qui à la facture de téléphone donc voilà. C'est de l'argent partis par les fenêtres je pense que si cette règle passe beaucoup de sailors ne feront plus trop d'allopass. Cela serait trop facile de supprimer des articles, je crois que j'ai déjà mis passez 50 Euros d'allopass pour SF et sur d'autres jeux j'ai mis 500 euros passer je ne citerais pas les noms car la pub est interdite. Ce serait donc une grande injustice... La triche n'est pas bien c'est sûr mais ce n'est pas une raison de supprimer 10 articles. Je viens aussi sur l'autre situation des demandes de vote et de club nous précisons déjà sur notre profil si nous voulons de la pub ou pas donc normalement il n'a aucunes fautes. J'en ai déjà eu mais je leur dis de revoir mon profil ensuite il s'excuse. Par contre pour les demandes de votes c'est comme coupé les plombs avec la communauté de sailor fuku car tout simplement certaines en demande d'autres sailors acceptent et d'autres non. Mais je pense que nous avons le droit de s'entraider pour passer nos niveaux ou autres.
Ombreuse a écrit :Il y a plein de joueuses qui attendent pour pouvoir passer leur niveau, qui galèrent etc.... et pourtant qui jouent HONNÊTEMENT. Donc c'est possible ^^
Je pense que la triche n'est pas bien en gros mais ce n'est pas une raison de supprimer 10 Articles, plutôt augmenter le temps de bannissement. Puis pour les demandes de votes je dis non car nous avons le droit de s'entraider entre joueuses.
Cordialement Nyumie, Ombreuse ne prends pas ça comme une critique mais comme un avis franc.
#50 30/06/2015 à 20:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour, les sailors avec leur pub récurrente c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] ! Surtout celle dont tu viens de supprimer la pub et qui te renvoies une pub *PANPAN*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥