Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 14/04/2016 à 14:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤
désolée du double post, voilà les cornes du live ou j'étais toute seule parce que l'écran voulait pas s'afficher sur join mdr (la malédiction de Amichii avec Join)
OMG JE VEUX TROP LES CORNES DE CERFS ! Elles sont supers jolies, je suis fan là *-*
Dernière modification par J0OYCE (14/04/2016 à 14:32)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#527 14/04/2016 à 16:22
- MirumiEmiko
- Élève
o_o je veux bien te pardonner parce que ces cornes sont sublimes o0o
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#528 18/04/2016 à 10:43
- Amichii
- Créatrice de Tendances
bondour, c'etait la fashion week à new york avec pleins de robes de mariées du coup je me suis laissée emporter o/ C'est normalement terminée sauf si objection?
et sinon j'ai un brouillon d'une de mes oc maiiiis je sais pas si tout le monde et si elle serait acceptée en cdt donc je vous demanderais des avis vis à vis de cette oc qui me tient à coeur, puis-je la continuer ou non? parce que j'ai pas envie de mettre tout mon temps dessus alors qu'elle ne passera pas ça me fendrai le cœur :c déjà que j'ai du cacher ses seins parce que normalement elle n'a que des caches tétons o/
et j'ai fait un visage avec des yeux d'aveugles mais je sais pas si c'est bien fait?
#529 18/04/2016 à 11:03
- MirumiEmiko
- Élève
... qu'est-ce que je vous avait dit... des brouillons et toujours des brouillons
ah je sais pas trop pour ton oc
elle est pas assez maigre pour sf c'est sad
bg le visage
Pizza, you're my ♫LUV♫
#530 18/04/2016 à 11:07
- Amichii
- Créatrice de Tendances
... qu'est-ce que je vous avait dit... des brouillons et toujours des brouillons
ah je sais pas trop pour ton oc
elle est pas assez maigre pour sf c'est sadbg le visage
ouais bah hin les idées faut bien que ça se transpose sur papier sinon je vais les oublier :'c
pft pft pft les rondeurs c'est la vie :c
merki <3
====
Et j'avais oublié cette tenue pour le thème j'aime les mathématiques ou professeur de maths ou je ne sais quel autre thèmes au défilé
#531 18/04/2016 à 11:08
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Alors je ne suis pas trop robe de mariées mais celle ci est sympa (à part que je me suis marrée toute seule avec la tête de ta sailor dessus qui a pas l'air ravie d'être là ptdrrrr). je voulais savoir si le zibouiboui sur la jambe à gauche était accessoire ou faisait parti de la chaussure ?
Alors sinon ton "OC" m'a l'air très sympa sur le croquis, pourquoi tu penses que ça ne passerait pas ? (j'en profite aussi pour demander: ça veut dire quoi un OC exactement ? suis une vieille moi je connais pas ce terme lol)
Et sinon à part ça, les caches-tétons ne passent pas sur SF ? je pensais que ça dépendait de l'ensemble de la tenue mais t'as peut-être raison, c'est peut-être choquant pour les jeunettes (mais vu que c'était pas spécialement une tenue sexy, type cabaret, je n'y aurais pas spécialement pensée en tout cas Oo) ? Et y en a qui font des bases rondes aussi si c'est joli, non ?
Pour les yeux d'aveugle, comment c'est fait actuellement je n'aime pas trop. je m'explique, en fait on voit pas trop bien l'iris en entier, du coup ça donne l'impression que la sailor a les yeux qui roulent vers le haut et plutôt qu'aveugle j'ai l'impression qu'elle est en plein shoot de drogue, tu vois ? En tout cas, comment je vois les yeux aveugles souvent représentés dans les animes, tu as l'iris de la couleur que tu veux un peu claire mais ce qui donne l'effet aveugle c'es juste la pupille qui est bleu/grise au lieu de noire (ou c'est vrai parfois pas de pupille ou des traits à la place) ex :
http://www.meido-rando.net/wp-content/g … edress.jpg
http://t10.deviantart.net/YPkQHR8Hb5Pum … 5y89hl.jpg
http://vignette3.wikia.nocookie.net/ble … -prefix=en
http://static1.fjcdn.com/comments/Livin … d063c6.png
La prof est bien ^^
Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 11:10)
#532 18/04/2016 à 11:19
- MirumiEmiko
- Élève
OC = Own Character/Original Character
Il me semble xd
Dernière modification par MirumiEmiko (18/04/2016 à 11:21)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#533 18/04/2016 à 11:21
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Merci, oui sa tête n'est pas heureuse mais on va dire que son mec s'est barrée en plein milieu voilà xD au départ c'était censé faire partie des chaussures mais au final je me suis de les séparer pour mieux customiser avec pleins d'autres tenues o/
OC ca veut dire original character, en gros c'est un personnage qui vient de moi, que j'ai inventé et que je dessine souvent et où je lui invente des vies aussi o/
Quand je disais que ça ne passerai pas c'est parce qu'elle est un peu spéciale o/ Déjà son ventre est remplacé par une bouche de monstre, elle a quatre yeux, elle est ronde (parce que sur sf on n'aime pas les rondes la plupart de temps) elle a des bras de monstres o/ et si je la poste ça sera en luxu et on va surement me dire gnagnagna ça vaut pas luxu patati patata or je ne veux pas la poster ailleurs ^^'
pour les caches tétons, il y a déjà eu un débat desus et non ça ne passe pas du coup j'ai jeté à la poubelle ses caches tétons et j'ai du tout cacher :c
pour les yeux d'aveugles je te remercie des conseils, je m'en vais de ce pas modifier tout ça!
#534 18/04/2016 à 11:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah merci pour le OC, je me coucherais moins bête XD
Bah je trouve que déjà c'est carrément une luxu vu qu'elle a une pose spéciale. Ensuite je pense qu'il y a plein d'autre tenues avec des parties monstrueuses donc je trouve ça intéressant pour ma part.
Après honnêtement moi, je n'aime pas les tenues où la sailor est ronde surtout quand c'est des partie customisables (comme des collants, des jupes etc...) ou je ne suis pas fan si c'est en robe de soirée. je n'y peut rien j'aime ma sailor mince qui me font oublier mes bourrelets IRL lol
Mais par contre, quand c'est un personnage en entier comme ici, je trouve ça très joli et ça ne me dérange pas du tout. en plus le buste est mince, c'est surtout les cuisses donc ça a vraiment du style. après c'est juste mon sentiment, j'espère que tu aura d'autres avis
(et pour les caches tétons, c'est pas fait exprès mais va voir la créa qu'est en train de faire Kray en ce moment ... XD)
Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 11:29)
#535 18/04/2016 à 11:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu ta robe blanche et son voile est à tomber je trouve *-*
J'aime également beaucoup la tenue pour le thème ! Elle est super bien faite
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#536 19/04/2016 à 01:43
- meiiko_san
- Élève
Awwwn ton OC est trop mignooon *o*
Perso je crois qu'un peu de rondeur par ici ne ferait pas de mal
#537 21/04/2016 à 18:43
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Oui j'avais vu o/ Du coup je ne sais pas si je fais de même et la laisse en cache tétons xD
Jooyce : Merci :3 Contente qu'elle plaise !
Meiiko_san : Oui il manque de rondeur ici haha~ Mon oc est pas si adorable que ça si on connaît un peu son background haha xD
====
Je continue ma lancée de tenues de mariée moderne~
et j'ai retrouvé une tenue qui était tombée dans les fin fond des abysses, est-elle postable ou il lui faut des couleurs? :
#538 21/04/2016 à 19:04
- Aranwen
- Élève
La dernière robe est franchement sublimes! Les autres le sont aussi!
#539 22/04/2016 à 10:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elles sont vraiment superbes tes robes en plus le blanc c'est très dure à shader !
Je sais pas si elles sont toutes finies, mais j'ai rien à dire à part pour la deuxième ou tu devrais accentuer un peu plus le shad comme sur les 2 autres
#540 22/04/2016 à 11:39
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
la deuxième est parfaite *-*
#541 22/04/2016 à 12:25
- MirumiEmiko
- Élève
elles sont où les robes rouges chintok
Pizza, you're my ♫LUV♫
#542 22/04/2016 à 18:38
- Amichii
- Créatrice de Tendances
merci pour vos commentaire, ca me fait plaisir (a) (c'est tellement vide ici haha)
J'ai accentué le shad sur la deuxième robe et j'ai fait une version chinoise pour le plaisir de Mirumi (keur keur)
#543 22/04/2016 à 18:41
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je suis fan de ces motifs fleuris
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#544 22/04/2016 à 18:45
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Que ce soit tes robes blanches ou la dernière rouge..elles sont sublimes *.* J'aurai juste rajouté un peu plus d'ombre sur la rouge :3 mais à part ça, bravo ! *o*)/
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#545 22/04/2016 à 18:46
#546 22/04/2016 à 18:47
- MirumiEmiko
- Élève
c'est so chintok
remerciez-moi
Pizza, you're my ♫LUV♫
#547 22/04/2016 à 18:53
- saphir1995161
- Élève
je SURKIFF ta robe rouge punaise !
Et moi la blanche OMG. *-*
#548 22/04/2016 à 21:02
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Que ce soit tes robes blanches ou la dernière rouge..elles sont sublimes *.* J'aurai juste rajouté un peu plus d'ombre sur la rouge :3 mais à part ça, bravo ! *o*)/
#549 23/04/2016 à 09:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est beaucoup mieux avec le shad comme ça et omg la recolo chinoise elle envoie du lourd !
#550 23/04/2016 à 10:22
- MirumiEmiko
- Élève
je veux 30% des bénéfices que tu auras en sortant la robe rouge
Pizza, you're my ♫LUV♫