SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2014 à 19:26

lunacoeur12
Élève

commentaire en no pub

voilà je n'est pas trouver la même idée donc je la met mais si quelqu'un la déjà fait je m'excuse.

Alors voilà pour les commentaire on peut accepter tous le monde ou que ses amis ou personne donc voilà mon idée et de ne pas accepter les pub . C'est a dire des que dans le commentaire il y a marquer pub la personne est bloqué pour marqué des  commentaire sur le profil de cette sailor  mais je sais que vous allez me dire << oui mais il y en a qui vont mettre des pub quand même il faut juste ne pas marquer pub et voilà >> mais la personne qui mes la pub ne sais donc pas que la sailor qui va recevoir le commentaire a mit quelle n'accepte pas les pubs voilà .

pour:
contre(justifier pourquoi ) :
neutre

#2 21/04/2014 à 19:52

Kelalin
Élève

Re : commentaire en no pub

Le mieux, c'est de bloquer chaque personne qui te mettra une seule publicité si ça ne te plait pas, comme ça, tu es tranquille. Et si elle recommence via MP, tu l'as supprimes de tes amis. Simple et efficace x)

"Oui, c'était un rêve..."

#3 21/04/2014 à 20:25

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Neutre. A mon avis ça n'empechera pas les sailors de faire de la pub. Elles remarqueront au bout de quelques fois qu'il suffit ne pas mettre "pub" dans le message et elles continueront.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#4 21/04/2014 à 20:43

Maureenx
Élève

Je vois pas comment c'est réalisable. Tu veux que si une personne écrit "pub" dans son message, alors que la personne à qui elle écrit n'accepte pas les pubs, son message ne soit pas envoyé ? Si c'est ça, je trouve pas que ce soit une bonne idée, on peut dire pub si on le veut... Ou alors j'ai rien compris, ça dépend ._.

#5 30/06/2015 à 17:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Neutre. A mon avis ça n'empechera pas les sailors de faire de la pub. Elles remarqueront au bout de quelques fois qu'il suffit ne pas mettre "pub" dans le message et elles continueront.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums