Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/04/2014 à 18:42
- sand0486
- Élève
Re : Prévision de piratage
Je suis d'accord avec Aethy.
#27 28/04/2014 à 15:29
- Petitchatonperdu
- Élève
Ce n'est pas de la surprotection comme tu le dis mais un classique sur internet qui n'est pas mis en place ici .On retrouve cette double couche de sécurité de partout , pirater devient de plus en plus simple même sans connaitre le mot de passe on parle un petit peu avec la personne et certain(e)s sont capable de craquer nos données .
Je suis d'accord, j'ai moi-même souvent des virus et choses qui me piratent sur les réseaux sociaux, alors que mon mot de passe fait 2 lignes !!
Vous allez me dire que certains, ça ne leur sert à rien de pirater SF, mais quelques pirates passent par des sites banals pour accéder au reste. Le mot de passe complexe ne protège pas de tout, si tu es capable de trouver un mot de passe tout court, c'est bon tu pirates ce que tu veux.
ce n'est pas en les surprotégeant, qu'elles vont apprendre
Je pense que lorsque l'on se fait pirater en donnant son mot de passe, on ne recommence plus jamais (à moins d'être vraiment naïf et baka), même avec un système de sécurité qui limite les dégâts.
Même si le vrai hackage ne présente qu'une minorité,
mieux vaut prévenir que guérir
Dernière modification par Petitchatonperdu (28/04/2014 à 15:32)
#28 28/04/2014 à 20:48
- lilyswag
- Élève
Lost34 a écrit :Ce n'est pas de la surprotection comme tu le dis mais un classique sur internet qui n'est pas mis en place ici .On retrouve cette double couche de sécurité de partout , pirater devient de plus en plus simple même sans connaitre le mot de passe on parle un petit peu avec la personne et certain(e)s sont capable de craquer nos données .
Je suis d'accord, j'ai moi-même souvent des virus et choses qui me piratent sur les réseaux sociaux, alors que mon mot de passe fait 2 lignes !!
Vous allez me dire que certains, ça ne leur sert à rien de pirater SF, mais quelques pirates passent par des sites banals pour accéder au reste. Le mot de passe complexe ne protège pas de tout, si tu es capable de trouver un mot de passe tout court, c'est bon tu pirates ce que tu veux.ce n'est pas en les surprotégeant, qu'elles vont apprendre
Je pense que lorsque l'on se fait pirater en donnant son mot de passe, on ne recommence plus jamais (à moins d'être vraiment naïf et baka), même avec un système de sécurité qui limite les dégâts.
Même si le vrai hackage ne présente qu'une minorité,
mieux vaut prévenir que guérir
Oui, je dit la même chose. J'ai déjà été pirater j'ai jamais recommencer.
Mais je suis pas contre... mais oui mais non x'3
Après sa deviens trop compliquer à géré... Enfin bref c'est se que je croix.
♥ クロエ ♥
Topic création
リリー
#29 29/04/2014 à 12:31
- Petitchatonperdu
- Élève
Oui, je dit la même chose. J'ai déjà été pirater j'ai jamais recommencer.
Mais je suis pas contre... mais oui mais non x'3
Après sa deviens trop compliquer à géré... Enfin bref c'est se que je croix.
Juste UN e-mail seulement quand tu changes des paramètres importants, ça ne doit pas trop poser problème je pense.
Dernière modification par Petitchatonperdu (30/04/2014 à 14:38)
#30 30/06/2015 à 17:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre. Il faut tout simplement éviter de donner son mot de passe, ça me parait évident. Et choisir un mot de passe qui ne soit pas simple. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à rajouter des trucs alors que c'est super simple d'éviter de se faire "pirater" (ce n'est même pas du piratage, c'est juste que vous avez fait confiance à quelqu'un qui ne fallait pas). Ça me parait plus qu'évident que si on donne son mot de passe, alors l'autre personne peut faire ce qu'elle veut avec le compte. Au pire, lorsqu'on n'a plus besoin que l'autre personne passe sur son compte, on change de mot de passe et voilà.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥