SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/08/2014 à 12:05

GoodMonster
Élève

Re : Mon poids :/

Yu_Yuemei a écrit :

On calcule comment l'IMC xD ?

http://www.imc.fr/

À un moment de ma vie, j'ai faillit devenir anorexique mental.
Je faisais 37Kg pour 1m59 et... je me trouvais énorme. :s

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#52 21/08/2014 à 12:38

Yu_Yuemei
Élève

Ah ouai , c'est plus le cas j'espère ? O_O Merci c:

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#53 21/08/2014 à 17:41

Abygaele
Élève

37kg et t’appelle ça énorme? T-T
Je faisais 53 pour 1m63 et maintenant 46kg.
Pourtant je ne fais pas de sport, je ne bouge pas de mon lit de la journée et pour couronné le tout je m’empiffre de cochonnerie à longueur de journée. Genre je me lève vers 14h je mange des tartines à la confiture d'abricot. Vers 16h je mange des gâteau ou une glace. Et le soir bah une repas normal. Vers 00h je mange des cochonneries.
Bref le poids n'a rien avoir avec la masse corporelle tu peut très bien être lourde et être plus ou moins maigre. Ça dépend de ta taille et si ta les os musclée ou pas.

Makinini a écrit :

Et puis tu sais, c'est plus joli que des squelette qui nagent dans leurs vêtements x____X

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#54 21/08/2014 à 19:12

Melodelfe
Créatrice de Tendances

Makinini a écrit :

Et puis tu sais, c'est plus joli que des squelette qui nagent dans leurs vêtements x____X

Merci ça fait plaisir !

Sinon tu as un bon poids ! ^-^
Je fais actuellement 1M58 pour 33kg.

Dernière modification par Melodelfe (21/08/2014 à 19:15)

#55 21/08/2014 à 21:50

Swinguito
Élève

Tu as ce que l'IMC considère comme étant un poids idéal, tu n'as vraiment pas de quoi te plaindre :0 !
Moi je fais 1m67 pour 48 kg, et la vérité, c'est que je suis VRAIMENT mince voir maigre, avec les côtes saillantes et tout le tralala. Mes amies envient mon ventre plat et moi j'envie leurs formes, autant dire que de toute manière, on n'est jamais vraiment content de ce qu'on a ! Personnellement, je me considère très bien comme je suis, et on vit très bien lorsqu'on n'a pas de complexes 8)
La meilleure solution est de t'accepter comme tu es et de manger sainement sans te priver (mais bon, tout le monde a dû te le dire x3) !

#56 21/08/2014 à 22:12

ellynna
Élève

Ça fait 3 ans que je n'ai pas pris un seul kilo ;w; pourtant je prends des centimètres.

Be yourself, be free. ∞

#57 21/08/2014 à 22:31

Fashi
Élève

Makinini a écrit :

Luka_sempai a écrit :
TolieBaka a écrit :

Certaines filles n'ont pas de formes, c'est moins joli ! Et puis ça montre que tu deviens une femme !

Il faut aussi arrêter avec ce genre d'arguments. Si vous pensez que parce qu'une fille est maigre, on a le droit de lui dire ce genre de chose et que ça passera normalement et gentiment par rapport à une fille à qui on dirait qu'elle est grosse, vous vous trompez. C'est tout aussi blessant.

Tu insinues donc que moi, sans formes, je ne suis pas une femme?

Je ne suis peut-être pas la fille la plus jolie qui soit, mais je m'aime. Je me trouve parfois jolie, parfois moche, mais quelque soit ma façon de penser, je m'aime en tant que femme qui n'a pas de formes.

Le complexe n'existe pas que pour les personnes obèses/rondes/enveloppées. Une personne maigre peut aussi très mal le vivre. Rassurer quelqu'un c'est une chose, mais le rassurer en le comparant à d'autres cas, ce n'est pas -pour moi- la meilleure façon qui soit d'y arriver et cela peut blesser d'autres personnes.

Je tiens à faire une parenthèse là dessus. Je partage l'avis de Luka. Ca me rappelle le soucis qu'il y a sur la création de Kaweii (la tenue légère sur femme ronde).
Oui c'est bien de montrer que les formes c'est jolies et qu'il faut apprendre à ne plus en complexer. Mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrême qui est de rabaisser les minces et maigres.
Ceci n'est certainement pas le moyen d'aider une personne.
Et ça commence à me gonfler de voir ces extrêmes. Y a des "squelettes" (c'est si joliment dit, merci beaucoup :'3) qui ne choisissent pas d'être ainsi et peuvent en souffrir tout autant.

D'ailleurs si je suis votre site d'imc, jsuis maigre, limite en famine. JE RIGOLE HAHAHA :') Je mange plus que mon frère des fois qui fait + de 100 kilos. A part ça, je suis en famine youuhouuu ~ C'est la fête.

Je trouve ça ridicule plus qu'autre chose.

Faut arrêter 5 secs. La seule chose à faire est de lier vie saine et plaisir, pas se priver mais essayer de faire quand même attention. Et surtout apprendre à s'accepter comme on est.
Ca m'a pris du temps avant d'accepter le fait que je suis mince et que j'ai peu de forme (si on passe outre le fait que j'ai quand même un bon petit bidou et que je commence à avoir des hanches).
Tout dépend la morphologie, chose qu'on ne peut pas changer. Y a des gens avec les os fins, d'autres épais. Des gens qui prennent pas de poids même en mangeant énormément, et d'autres l'inverse. Dans tous les cas, au début, on sera jamais satisfait de ce qu'on héritait. Donc ça ne sert à rien de lui dire d'arrêter de complexer même si elle est bien, c'est humain et on y passe tous à un moment donné jpense quand même.

Faut apprendre à se contenter de ce que la vie nous a donné.

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#58 21/08/2014 à 22:35

ellynna
Élève

Les femmes sont comme des fruits chacune sa forme et sa couleur.

Dernière modification par ellynna (21/08/2014 à 22:35)

Be yourself, be free. ∞

#59 22/08/2014 à 10:56

Swinguito
Élève

Autrement dit, vive les femmes pulpeuses, les femmes sveltes et celles qui sont entre les deux ! \o/

#60 22/08/2014 à 11:25

GoodMonster
Élève

Swinguito a écrit :

Autrement dit, vive les femmes pulpeuses, les femmes sveltes et celles qui sont entre les deux ! \o/

Vive toutes les femmes, on est toutes belles à notre manière.
Et puis si le physique n'y est pas, il y a encore la beauté intérieure qui, je vous assure, attire plus les hommes.

Parmi les deux filles les plus populaires pour les garçons dans ma classe, il y a une fille qu a des yeux très ronds qui gâchent sa beauté extérieur, mais c'est une fille pétillante et tous le monde l'adore.
Il y a aussi... moi. Je suis un "squelette", j'ai des yeux tout petits et un gros nez, mais les garçons qui on fait connaissance avec moi m'adorent car je suis originale et très sympas avec eux.

Il y a une fille magnifique dans notre collège, mais elle n'est pas en couple car c'est une peste.

Voilà ! ^^

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#61 24/08/2014 à 21:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi je dis c'est notre environnement qui a un problème et non nous ! on devrais même pas à se focaliser sur notre poids mais notre société est tellement mal faite que même les filles qui portent du 34 se trouvent grosse (genre moi) ! Que tu sois "grosse" , "mince" , "en surpoids" ou ce que tu veux, tu restes qui tu es et ça personne ne pourra y changer, parfois c'est à cause de maladie, parfois la déprime BREF ! On devrait s'accepter, je suis la première à me détester mais bon ça c'est à cause de notre société pourrie !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#62 25/08/2014 à 13:19

lovianne
Élève

Sinon , le truc IMC , j'suis classée dans la famine .o. Pourtant je mange , je mange (pas énormément) , je prends tout les repas , j'grossis pas . Oh et .. Chez moi on mange comme des roi , y'a que moi qui est maigre ;_;

Dernière modification par lovianne (25/08/2014 à 13:20)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#63 16/07/2016 à 18:54

AsaeNyuuu
Élève

coucou je relance ce thread perdu dans les abîmes de SF car je préfère ça que en créer un autre semblable !ヽ( ・∀・)ノ
alors voilà , la différence avec moi c'est qu'en fait je pense que je n'ai pas besoin de perdre du poids (le mien est parfaitement correct , je fais 57kgs pour 1m71) mais de prendre du muscle je pense ¯\_( ◉ 3 ◉ )_/¯
Parce que même si mon poids laisse croire que je suis fine j'ai quelques rondeurs et je pense que c'est dû a mon "inactivité " (avant je détestais le sport , m'en fichais de ma condition physique et restais sur l'ordi haha )
J'ai commencé à me prendre en mais depuis 6 mois (du pilates , du cardio , enfin voilà voilà ) et j'ai bien l'impression de brûler .... mais très lentement ???
je veux dire , je sais que ce n'est pas rapide, mais tout de même 6 mois et peu de résultats 「(゚ペ)
ou alors c'est moi ? c'est bien possible sachant que mon estime de moi-même est au ras des pâquerettes x)
Vous avez des conseils? De l'expérience dans ce domaine ?

Dernière modification par AsaeNyuuu (16/07/2016 à 19:01)

#64 16/07/2016 à 19:43

Tutube_
Élève

Ton alimentation, tout simplement

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#65 16/07/2016 à 19:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben pour prendre du muscle il faut une bonne alimentation et faire du sport aussi, le muscle ça pousse pas tout seul malheureusement tongue

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#66 16/07/2016 à 20:57

Tutube_
Élève

Mais la elle veux brûler le peu de graisse qu'elle a Jo xD bien qu'a 57kg j'imagine qu'elle en a pas beaucoup donc jpense qu'il faut imaginer qu'elle a le pti bourlet au bas du ventre qui est toujours le plus compliqué a enlever >_< désolé d'avoir briser tes rêves en 1 phrase xD

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Pied de page des forums