Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1226 09/09/2014 à 21:38
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
Merci <3 Désolée, j'ai vraiment pas eu le temps d'avancer tous les trucs en cours (base(s) y compris) !
Voici juste un ptit haut que j'avais déjà quasiment fini, juste rajouté deux-trois trucs et posté avec une recolo
Le tshirt en lui-même est fait en digital *_*;
Elora08 > Yes
Mêmes règles que d'habitude : modifications personnelles autorisées, utilisation libre mais seulement sur base normale, crédit obligatoire, redistribution interdite \o/
Par contre, je préfère te prévenir que tu risques de recevoir des commentaires du style "les bras sont trop fins" ! J'ai commencé à les refaire en plus épais, mais rien de concret pour l'instant. Ca devrait être terminé d'ici ce week-end ^^
Pensez à voter pour ces articles, s'il vous plaît :
Ils n'ont pas quitté la première page, et pourtant leur nombre de votes est faible, alors que des articles postés après eux sont déjà parus en boutique !
Chez deredere, club de créations et topic
#1227 09/09/2014 à 21:39
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
*w*
Dere, le haut vert et sa recolo galaxy ils sont magnifique! *w*
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#1228 09/09/2014 à 22:40
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Je plussoie la madame du dessus *o*
#1229 10/09/2014 à 11:41
- OhMyCherilee
- Élève
Magnifique le haut galaxie *o*
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#1230 10/09/2014 à 13:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
le haut galaxy finira dans mon armoire è.é
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1231 10/09/2014 à 17:31
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci !!! C'est pas galaxy è_é Juste violet avec des petits brillants roses è_é
Je sais que le vert plaît pas mais là l'écart de points (100 !) m'intrigue un peu, quand même x)
#1232 10/09/2014 à 18:43
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Ah bon ? Moi je le trouvais très beau le vert il va bien avec ma peau mate en plus !
#1233 10/09/2014 à 18:45
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Le vert est génial!
Maintenant, pour beaucoup de sailor (à mon avis) ça doit être "bah, cette couleur ne va avec rien! "
Je veux qu'il sorte moi OO
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#1234 24/09/2014 à 01:20
- deredere
- Créatrice de Tendances
Salut tout le monde, je passe en vitesse pour poster une tenue qui traînait, histoire de dire que j'suis pas morte >__< (Paraît que le moment est opportun pour poster)
Est-ce que vous voyez un pixel baladeur à la poitrine (notre gauche), sur la peau claire de chaque haut ? Je comprends pas d'où il vient. Ca n'apparaît pas sur l'aperçu du haut "seul", juste sur l'aperçu du haut "porté par la sailor", donc ça peut pas être sur mes fichiers (j'ai bien revérifié deux fois sur chaque haut aussi >___<) ! Et ça le fait pas non plus sur les autres couleurs de peau, alors que j'ai pas modifié la forme du haut et que les bras sont placés au même endroit @_@
Désolée aux personnes à qui je dois un message ou une réponse, ça viendra entre demain (mercredi) et dimanche D: J'ai terminé quelques bases de bras demandées par... probablement niou, et quasiment fini la coiffure de Perona (pour Lovecristal), mais tout oublié sur un autre ordi @_@ (donc ça, ce sera pas avant samedi sauf si je trouve le temps de les refaire avant, y avait un truc qui me plaisait pas de toute manière)
Bonne chance à tous ceux qui vont participer au concours pour les apprenties, ça a l'air trop cool *__*
edit :
Tenue complète :
Le shading du noeud bleu a été fait par Dark
Base de bras pour ceux que ça intéresse :
L'utilisation de ces bras est libre, vous n'avez pas besoin de me demander la permission. N'hésitez pas à y faire des modifications mineures, p. ex. raccourcir/allonger les bras ou les doigts, changer le shading, ou refaire les couleurs de peau ! Pensez à me créditer pour que d'autres personnes puissent savoir où trouver les bases. Ne redistribuez pas ces bases si on vous les demande. Mettez plutôt un lien vers mon topic ou mon club.
Les bras blancs ont un petit problème de décalage (apparemment...), il manque deux lignes de pixels vers l'épaule qui ne figurent pas sur la base alors qu'elles y sont sur les bases des autres couleurs de peau. @_@ Du coup, je mets la base ici pour ne pas qu'on me demande d'où elle vient, mais pour l'instant je vous déconseillerais de l'utiliser tant que je n'ai pas corrigé les pixels qui manquent !
re-edit :
VOTEZ + S'IL VOUS PLAIT je veux vraiment ce pantalon
Dernière modification par deredere (24/09/2014 à 01:29)
#1235 24/09/2014 à 12:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore tes créations ! ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1236 24/09/2014 à 18:38
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci J0OYCE !
J'apprécie très moyennement les cinquante votes négatifs injustifiés sur les pantalons, c'est juste parce que c'est pas des slims, ou bien ils sont moches ?
Dernière modification par deredere (24/09/2014 à 18:38)
#1237 24/09/2014 à 18:42
- Inolis
- Élève
Ça doit être à cause que ce ne sont pas des slims....Niveau réalisation, c'est super bien fait. C: Je ne vois que cette explication...hyper nulle comme explication en plus. 8)
#1238 24/09/2014 à 18:44
- lovecristal
- The Great and Powerfull
je crois que les sailors mettent beaucoup de moins sur les pantalons quand ce ne sont pas des slims swagg ou pas noirs - -" et je trouve çà bien dommage (enfin c'est mon avis et il n'en tient qu'à moi donc pas taper moi >x<)
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#1239 24/09/2014 à 18:50
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je rejoins l'avis général, la réalisation est parfaite, c'est juste les goûts des sailors qui sont formatés par notre société 8DDD *fuis*
#1240 25/09/2014 à 22:15
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Dere', tes tenues en cdt sont sublimes *w*
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#1241 26/09/2014 à 07:50
- pirika
- Créatrice de Tendances
c'est fous comme tui progresse de jours en jours, non mes ce shade quoi !! ;w;
#1242 26/09/2014 à 14:19
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Il me FAUT ces chaussures ! *o*
Et je rejoins l'avis des autres pour les pantalons, ça ne doit pas être au goût de tous le monde Mais bon moi je dis que si ce n'est qu'une question de goût, les gens devraient quand même voter [+] quand c'est bien shadé, bonne texture, etc.
#1243 29/09/2014 à 19:52
- estevene
- Élève
Coucou, je lempreinte tes bases "pointrine" et je taccréditerais quand je mettra ma créa' sur mon topic ^^
Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802
♣PetiteLolitaSwag♣
#1244 30/09/2014 à 12:11
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
'^' Dere² ze veux Osaro-chan (ze veux voir) j'ai hâte
#1245 12/10/2014 à 21:27
- deredere
- Créatrice de Tendances
(Avec un certain retard,) merci pour vos encouragements
Finalement, les pantalons ont été repêchés, merci Sailor Police ♥
pirika > Merci, ça me fait plaisir que tu trouves que je progresse !! J'ai très peu de temps pour créer en ce moment, alors quand je vois ce que je fais, ça me donne l'impression de stagner voire régresser sur certains points >_<
estevene > Pas de problème !
Lost > ;___; dès que possible !!
----
Posté quelques trucs qui attendaient depuis un moment dans mes dossiers (sauf le nez, dont la réalisation a été ardue et m'a demandé pas moins de huit ou dix heures de travail cet aprèm, tant le souci du détail m'a motivée et le placement de chaque pixel fut réfléchi) :
-----
Et voici quelques brouillons / débuts de trucs / trucs quasiment terminés que je terminerai et/ou posterai dès que la chambre sera moins encombrée :
lien de l'image en grand : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-wips.png
La coiffure de Perona est maudite par contre =3= J'ai terminé la 2è version (= bonne version) la semaine dernière, mais mal enregistrée et perdue, du coup en route pour une 3e version (avec un autre line parce que je commence à en avoir assez du premier line) \o/
#1246 12/10/2014 à 21:33
- theultima
- Élève
vote effectuer !
#1247 13/10/2014 à 07:38
- deredere
- Créatrice de Tendances
\o/
Début d'une buanderie toute simple ^^
Dernière modification par deredere (13/10/2014 à 07:50)
#1248 13/10/2014 à 11:05
- Dendie
- Créatrice de Tendances
"quelques brouillons" *tousse*
le début de la buanderie est trop cool *___* le fer à repasser est trop mignon xD on dirait une maison de poupée *eyeroll*
#1249 13/10/2014 à 12:08
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
on va avoir un décor made-in dere? *w* Je me réjouis de voir ton avancement sempai!
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
#1250 13/10/2014 à 19:45
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Je plussoie les filles! C'est super mignon comme pièce! Et puis ca change un peu