Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 16/05/2014 à 07:34
- lovecristal
- The Great and Powerfull
Re : Chez deredere
Copine 8) ! Soyons franches, c'est pas plus simple comme ça sérieux ?
Enfin après c'est sûr qu'à partir du moment où on fait plus du pixel art pur et dur mais qu'on utilise des pinceaux, ou de l'opacité, ou des styles de calque genre overlay, ou qu'on veut mettre des motifs, etc... ça devient plus pratique et logique de se servir des calques ! Mais quand s'agit de bidouiller pixel par pixel j'trouve ça super galère quand y a tout un jeu de calques à gérer, comment vous faites pour vous rappeler sur quel calque vous avez fait telle couleur ou tel truc ? Perso même quand je fais du digital art j'me trompe tout le temps de calque :')
je suis tout à fait de ton avis ^^
après concernant tes petites poupées les bases sont trop mignonnes et l'idée en elle meme est géniale *w*
après niveau boutique je verrai bien prezento ou abita (catégorie autres)
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#327 16/05/2014 à 21:46
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci, ça me fait grand plaisir !! J'hésitais aussi entre Prezento et Abita. Le problème de Prezento c'est que les prix sont chers, non ? Ils sont pas tous à 99sf ou quelque chose comme ça ? (*est encore relativement nouvelle*) Je pense pas d'aussi petites choses valent autant >_<
Ok, nouvelle page donc je quote le post d'hier
Bon, voici ce que j'ai fait pendant qu'internet était déglingué :
Des petites poupées ! J'ai commencé une étagère pour les ranger, mais vu que je suis pas douée pour les meubles ce sera pas fini tout de suite haha.
Vous en pensez quoi sinon ? C'est une bonne idée ou pas ? J'me demande dans quelle boutique ça pourrait aller, les petites poupées comme ça.Et voici la base des poupées :
Règles d'utilisation :
- pas besoin de demander pour s'en servir (mais montrez-moi les dolls faites avec, ça m'intéresse )
- utilisation ok sur site perso et deviantArt (<- mais pas d'adoptables avec)
- pas ok sur tumblr
- pas ok sur sites commerciaux, SAUF sailorfuku
- ne pas fournir le fichier des bases, toujours dire de qui vient la base
- frankenbasing interdit
- modifications personnelles au cas par cas autoriséesÇa faisait longtemps que j'avais pas fait de petite base comme ça ^^ J'ai essayé de rester un peu dans le style de shading des bases eLouai pour pas que ça détonne trop si on les met dans les chambres !
Et petite nouveauté du jour :
J'lui ai fait une copine Une rouquine avec un nud dans les cheveux, parce que j'adore les grands nuds !
La prochaine poupée sera un personnage de Pokémon... J'verrais bien Flora de Rubis/Saphir
Chez deredere, club de créations et topic
#328 16/05/2014 à 21:55
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Trop mignon !
#329 17/05/2014 à 01:41
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci !
Personnage représenté : Flora de Pokémon Rubis/Saphir
Modèle : un de mes vieux sprites ^^
Palettes : élaborées à partir des couleurs du sprite officiel (reprises dans mon vieux sprite u_u)
Question ! En ce qui concerne les droits d'auteur / copyright / etc : si j'ai bien compris, les seuls endroits où on peut intégrer des personnages d'autres uvres c'est dans les cosplays, c'est ça ? Donc cette poupée-là ne serait pas postable, vu que c'est un objet déco ?
Dernière modification par deredere (17/05/2014 à 01:41)
#330 17/05/2014 à 07:37
- emma94210
- Élève
C'est tres beau!
Emma / 16yo
#331 17/05/2014 à 08:35
- Nyumie
- Élève
J'adoooooore.
#332 17/05/2014 à 09:16
- lovecristal
le problème de prezento c'est que les prix sont aléatoires =/ donc le mieux c'est abita pour décider toi meme du prix ^^
et pour le copyright oui c'est seulement en cosplay donc la poupée de flora ne sera pas acceptée en cdt car tu l'as fait en déco' seul
Eternal Snow
#333 18/05/2014 à 16:20
- deredere
- Créatrice de Tendances
emma94210 > Nyumie > Merci !! <3
lovecristal > Oki merci beaucoup pour l'info !! Ah ça confirme ce que j'avais compris donc, ok. Donc techniquement, si on l'intégrait à une tenue, par exemple en la transformant en marionnette ou si la sailor la serre contre elle (ou des trucs comme ça), ce serait postable ?
Je vais regarder comment faire pour poster les poupées dans abita !
#334 18/05/2014 à 16:23
- Yu_Yuemei
- Élève
J'adore tellement *o* !
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#335 18/05/2014 à 16:25
- deredere
- Créatrice de Tendances
Yu_Yuemei > Merci !!
Donc la catégorie "Jouets peluches, figurines, idées cadeaux" c'est Prezento.
Du coup les poupées vont dans "Accessoires et petits objets déco (80*80 pixels)" ? Est-ce que c'est grave si ça dépasse un peu les 80 ? Par exemple, fait 49*89 pixels et fait 46*81 pixels, ça irait quand même ?
edit : 29sf serait un prix raisonnable ?
Dernière modification par deredere (18/05/2014 à 16:27)
#336 18/05/2014 à 16:53
- lovecristal
si çà ne fait pas 80*80 tu ne peux pas les mettre en accessoire =/
et pour répondre à la question sur la poupée flora oui si tu lintègre avec une tenue ou que la sailor la tient çà passe
Eternal Snow
#337 18/05/2014 à 17:06
- deredere
- Créatrice de Tendances
Argh ! Bon, dans ce cas ce sera Décoration > Autre (corrigez-moi si je me trompe XD), et sauf si quelqu'un y voit un problème je les mettrai à 29sf.
Merci pour les infos ! Décidément tu es vraiment très serviable !! <3
Du coup j'vais réfléchir à faire une tenue en rapport avec Pokémon où la sailor pourra tenir des poupées de personnages 8)
(edit : j'vais prendre une douche et je poste les poupées ensuite, donc genre dans une heure ou deux le temps de faire les miniatures et vérifier que la transparence marche bien)
Dernière modification par deredere (18/05/2014 à 17:07)
#338 18/05/2014 à 17:09
- lovecristal
de rien çà m'a fait plaisir de t'aider ^^
je ne vois aucun inconvénient pour le prix XD
je vois bien une tenue avec des poképoupée aussi *w* une base corps d'enfant par exemple ce serait super (enfin c'est une proposition comme çà tu n'es pas obligée de la prendre en considération XD)
Eternal Snow
#339 18/05/2014 à 18:11
- deredere
- Créatrice de Tendances
Voili voilou, poupées postées :
Le meuble qui va avec viendra peut-être un jour, ou peut-être pas 8)
C'est une super idée avec un corps d'enfant !! J'vais réfléchir à ce que ça pourrait donner !! Bon ça va m'obliger à passer ça en luxu ou déli alors, mais c'est pas grave XD
#340 18/05/2014 à 20:00
- emma94210
- Élève
+1 aux deux c'est vrai que c'est une très bonne idée!
Emma / 16yo
#341 21/05/2014 à 17:11
- deredere
- Créatrice de Tendances
En cours, commande de hana_ichigo : http://weheartit.com/entry/112263665
Sa jambe gauche est à refaire je sais :') Mais la jambe droite (celle à notre gauche) me plaît bien. (D'habitude c'est la jambe droite que je rate donc ça me fait un peu rire)
Enfin bref, à part ça. Je posterai celle-ci soit ce soir, soit demain :
Et du coup j'aimerais savoir si ça vous intéresse que je poste la coiffure, ou seulement le manteau + les chaussures Parce que j'aime assez la coiffure comme ça pour refuser de la modifier (bon à part peut-être affiner les rouflaquettes), donc c'est soit elle soit rien avec, ce qui n'est pas nécessairement un problème vu qu'il reste des tonnes de coiffures en boutique qui iraient avec cette tenue XD
En ce qui concerne le manteau, j'ai essayé de faire la jupe séparément à côté mais rien à faire, c'était trop moche. Donc ça reste robe+manteau. x)
Ce sera une umiqlo au fait !
#342 21/05/2014 à 17:14
- Christine333
- Créatrice de Tendances
Je trouve le bas trop.. Fluo xD A part ça, il me plaît !
Je veux la coiffure !
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#343 21/05/2014 à 17:19
- deredere
- Créatrice de Tendances
Oui je galère comme pas possible pour la palette, j'vais la désaturer vers la fin, quite à éclaircir la dernière nuance de lumière XD En plus faudra rajouter les ptits morceaux de pantalon arrachés du modèle là, donc je sais pas ce que ça risquerait de donner avec une palette fluo comme ça, enfin bref...
Super, un vote pour la coiffure donc
#344 21/05/2014 à 17:22
- smallfairy
- Élève
J'adore toute tes tenues *____*
#345 21/05/2014 à 17:27
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Oh c'est pitchoune ces petites poupées !! Et Pokémon en plus, ça me rappelle l'enfance
#346 21/05/2014 à 17:28
- TeteDeMelon
- Élève
Le bas fluo ? Je le vois pas fluo du tout moi .__.
J'adore la robe, et la coiffure aussi
彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє
#347 21/05/2014 à 17:29
- Ayae
- Créatrice de Tendances
J'adore la veste, elle est magnifique!
Au niveau de la coiffure je ne suis pas trop pour le jaune pissenlit (je préfère des couleurs plus réalistes) mais chacun ses goûts ^^
Pour le pantalon je suis d'accord avec toi pour la jambe gauche, le pli en forme d'éclair donne une impression de jambe tordue, mais c'est chaud les plis de pantalon (jambe droite niquel ).
En tout cas, j'attend la veste avec impatience
#348 22/05/2014 à 13:21
- deredere
- Créatrice de Tendances
smallfairy > Ap0caliiptiiK > TeteDeMelon > Merci
Le pantalon est quasiment cyan fluo quand même
Ayae > Merci Ouais je vois ce que tu veux dire pour le pantalon, ce gros pli là sera effacé quand je referai la jambe XD
En ce qui concerne la coiffure, en fait j'avais fait deux versions (enfin 6, mais les versions noires et roses ne comptent pas :')) :
petit montage à la va-vite \o/
La version originelle est plus réaliste, mais elle me plaît moins parce qu'elle va mal avec la veste, qui a un marron/caramel assez saturé ^^ Ce que je peux faire par contre, c'est poster la coiffure jaune pétant, et si elle ne passe pas, poster la coiffure blond naturel à la place
Bon, j'avais prévu de poster hier mais des circonstances personnelles (*tousse* grosse cuite) ont fait que ça n'a pas été possible, donc j'm'en vais faire les miniatures maintenant
#349 22/05/2014 à 20:06
- deredere
- Créatrice de Tendances
Après mûre réflexion, au vu de l'encombrement actuel de la chambre, cette tenue sera postée demain.
Commencé un ptit truc à partir du gribouillis de l'autre fois (y a quelques semaines en fait j'pense) :
J'ai du mal avec les plis en ce moment =w= Les couleurs changeront certainement parce que mes palettes sont assez moches là
#350 22/05/2014 à 20:13
- lovecristal
cool *w* çà me plait bien ce petit haut
tu penses mettre le chibi en déco' aussi ?
Eternal Snow