SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 28/05/2014 à 13:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

xRisaa a écrit :

Donc au final j'achètes rien? Si j'fais qu'économiser, si le truc que j'veux coûte très cher je le pourrais pas le prendre du coup j'sais pas mais moi j'trouves que y a quelque chose qui va pas dans cette idée pas assez réfléchie je suis désolée mais normalement on devrait pouvoir acheter ce qu'on veut quand on veut dans ce qui est à vendre! smile
Ouais et même imaginons j'ai bien économiser, j'achètes des articles de temps en temps sur plusieurs mois.. Bah à la fin j'aurais quand même rien non? xD
Parce que comme j'ai dit ce que je possèdes me plaît donc j'veux pas y vendre, alors comment j'fais pour en ravoir? ^^

Les acheter ça serait pas juste, les échanger contre des SF ça servirait à rien autant acheter avec les SF directement déjà voilà..

Et je suis toujours contre, tant qu'on m'aura pas trouver quelque chose là comme solution même après si ça se trouve mais essayer! xD

-Bon c'est pas grave je vais re-reprendre mes explications . Partons d'une idée de base ; imaginons sailor A a un article de son armoire ou de déco qu'elle n'aime pas pour de diverses raisons (cadeau non demandé , article reçu 15 fois ou encore achat pour niveau) Bon jusque là tu ne peux pas me dire que tu n'as jamais reçu d'articles que ne désirais pas là ce n'est pas possible on a tous un jour eu un cadeau reçu 5 fois par accident de beug ^.^' !

-Bref reprenons Sailor A veut échanger cet article (je préfère utiliser la notion d'échange) Si nous considérons que cet article par exemple aura pour valeur en $S la même valeur que ses points de style (j'y réfléchis encore à ce sujet)
alors Sailor B qui désire cet article le payera euh par exemple 10$s . L'article de Sailor A ira dans l'armoire (ou la déco) de cette Sailor B et l'argent en $s ira dans la bourse de Sailor A .

-Le sailor $aphir est une monnaie qui aura pour fonction d'échanger des articles d'occasion (Abita/Le Roi Mrerlin / Kado /UMIQLO / ZALA /Otaku / BCD markt / elegance / Luxurious /delicious et enfin le soulier ainsi que les masques et les coiffures.)
Lorsque tu n'as plus rien à vendre et bien tu gardes cet argent de côté qui sait tu auras sans doute envie d'acheter un article (d'occasion) ? Tu n'as rien à acheter ? Ce n'est pas grave tu vendras au fil du temps ce qu'il ne te plairas plus ou ce que tu auras du acheter pour ton niveau ou encore reçu en cadeau (qui ne te plais pas hein) . Tu ne peux pas me dire qu'à l'avenir ça ne risque pas de t'arriver , ça serait faux là .

->Je me permets de rappeler une éventuelle proposition d'une sailor sur ce topic d'une idée selon laquelle on pourrait faire des $s une monnaie aussi achetable autant que les $r ou les $f , mais tu vas me dire quel interet de faire ça puisque y a les $r ?! Eh bien c'est simple les $r permettent d'acheter les articles que l'on a raté ou d'acheter en avance , moi ce que je propose c'est autre chose ; une monnaie (plus rare) qui remplace la friperie et qui permet d'échanger un article d'occasion avec une sailor . Lorsque tu achètes en $R l'argent que tu dépenses ne va nulle part , avec les $s l'argent que tu donnes va à une autre Sailor c'est quand même plus profitable ? Un échange assez indépendant pour creer plus de relations de sailor à sailor plutôt qu'une friperie où tu achètes comme dans un magasin sans reflechir à qui l'a mis ici . Bon après tu vois quand y avait la friperie la triche c'était du très haut niveau au niveau d'une monnaie d'échange y a pas 46 solution que jvois 36000 sailor qui iront gaspiller une monnaie rare pour tricher et se faire pécho après....

les seuls points restants à éclaircir sont :
-le renouvellement de la monnaie ( banque ? codes ? tickets VIP ? Mois complet ?)
-la valeur des articles échangés  (en fonction des points de style ? de l'âge de l'article ?)
-pour ceux/celles qui on une soeur/frère (échanges limités ? )

voilà donc jusque là pour moi vos propositions sont les bienvenues . Bref je ne peux pas être plus explicite si là tu ne comprends pas .___. .

Dernière modification par Lost34 (28/05/2014 à 13:40)

#177 28/05/2014 à 16:32

lovianne
Élève

J'ai vraiment pas envie de tout lire alors je risque de répéter l'avis d'une autre personne . Moi je trouve sa dommage , du commentaire de Chiyzu pour les familles .. J'ai ma sœur et mon frère sur le jeu et juste parce qu'on possède la même adresse IP , au bout de 5 échanges , l'option sera bloquer pendant 1 mois . Bref , voilà . Je suis contre cette idée mais pour , pour celle de Lost . Après on va me dire "Oui mais on sais jamais si c'est des multi ou des "familles" ." Peut-être , mais on ne profitera pas des saphirs .. Oh et l'idée de payer 3 euros en cas de récidive pour débloquer les saphirs ne me plaît pas du tout hmm Payer ? Alors que les autres sailors n'ayant pas de frères , sœurs etc.. , elles , profitent en achetant pleins de vêtements et eux ne risquent pas de payer 3 euros hein . Voilà , l'idée le plaît bien mais l'idée des familles , pas du tout .

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#178 28/05/2014 à 18:02

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

lovianne a écrit :

J'ai vraiment pas envie de tout lire alors je risque de répéter l'avis d'une autre personne . Moi je trouve sa dommage , du commentaire de Chiyzu pour les familles .. J'ai ma sœur et mon frère sur le jeu et juste parce qu'on possède la même adresse IP , au bout de 5 échanges , l'option sera bloquer pendant 1 mois . Bref , voilà . Je suis contre cette idée mais pour , pour celle de Lost . Après on va me dire "Oui mais on sais jamais si c'est des multi ou des "familles" ." Peut-être , mais on ne profitera pas des saphirs .. Oh et l'idée de payer 3 euros en cas de récidive pour débloquer les saphirs ne me plaît pas du tout hmm Payer ? Alors que les autres sailors n'ayant pas de frères , sœurs etc.. , elles , profitent en achetant pleins de vêtements et eux ne risquent pas de payer 3 euros hein . Voilà , l'idée le plaît bien mais l'idée des familles , pas du tout .

ce n'est qu'une idée , XD c'est une proposition pas la mienne . Mais si tu as mieux je n'hésiterais pas à rajouter !

#179 28/05/2014 à 18:30

xRisaa
Créatrice de Tendances

C'est bon j'ai déjà compris ça, et bah non j'me suis dit plutôt "quel intérêt puisqu'il y a les SF" j'parles pas des SR moi, oh non pourquoi plus rare? donc on devrait plus galérer pour avoir des trucs d'occasion mais c'pas juste en plus y'en a qui peuvent même pas se permettre d'acheter des monnaies virtuelles (perso moi j'peux pas j'suis pauvre xD) faut penser à tout le monde sinon c'est pas cool! D:

Bah c'est pas notre faute si il ya des tricheurs, ils on qu'a à être bloquer je sais pas moi mais je trouves pas ça juste de "payer" pour les bêtises des autres!

Si j'ai déjà eu plusieurs fois le même article, parce que plusieurs sailors me l'ont offert mais pas à cause de beug ça bug jamais chez moi. Et puis même je les aurais échanger voilà, j'aurais reçu mes ss je les dépenses et après? Désolée mais je troouves toujours ça trop compliquer, faudrait que la friperie revienne c'était mieux je touves! ♥

Ah? j'sais plus mais je crois que ça disait qui vendait l'article et à quel prix ça date tellement et avec ma mémoire pourrie j'me souviens plus exactement, quelqu'un s'en souvient? Mais il me semble que si! yikes

#Free Palestine

#180 28/05/2014 à 21:16

lovianne
Élève

Lost : Ah oui , oui je sais xD

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#181 28/05/2014 à 21:49

star11
Élève

J adore l idée Pour

si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.

#182 29/05/2014 à 16:49

Machii
Élève

J'ai pas très bien compris et j'ai la flemme de lire touuuuuuutes les explications de touuuutes les pages *rooh c'est pas bien ça* donc bon… x)
En fait dans tout ce que j'ai compris je suis contre, donc bah pour le moment contre (les raisons ont déjà été citées par xHeeYeon et xRisaa, vala vala)

#183 29/05/2014 à 17:32

arc-en-fraise
Élève

pour (si je ne l'ai pas déjà dit hmm )
big_smile

٩(•ㅅ•)و

#184 29/05/2014 à 19:11

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

xRisaa a écrit :

C'est bon j'ai déjà compris ça, et bah non j'me suis dit plutôt "quel intérêt puisqu'il y a les SF" j'parles pas des SR moi, oh non pourquoi plus rare? donc on devrait plus galérer pour avoir des trucs d'occasion mais c'pas juste en plus y'en a qui peuvent même pas se permettre d'acheter des monnaies virtuelles (perso moi j'peux pas j'suis pauvre xD) faut penser à tout le monde sinon c'est pas cool! D:

Bah c'est pas notre faute si il ya des tricheurs, ils on qu'a à être bloquer je sais pas moi mais je trouves pas ça juste de "payer" pour les bêtises des autres!

Si j'ai déjà eu plusieurs fois le même article, parce que plusieurs sailors me l'ont offert mais pas à cause de beug ça bug jamais chez moi. Et puis même je les aurais échanger voilà, j'aurais reçu mes ss je les dépenses et après? Désolée mais je troouves toujours ça trop compliquer, faudrait que la friperie revienne c'était mieux je touves! ♥
violin_by_beccaful-d39lp3c.gif
Ah? j'sais plus mais je crois que ça disait qui vendait l'article et à quel prix ça date tellement et avec ma mémoire pourrie j'me souviens plus exactement, quelqu'un s'en souvient? Mais il me semble que si! yikes

Non mais ce n'est pas possible le retour de la friperie quand on voit ce que ça a donné ....(niveau triche) et quand je lis ce que propose Hanea je me dis non c'est pas possible c'est encore plus hard que mon idée je sais pas moi tu te vois payer pour entrer dans la friperie pour finalement peut être rien acheter ? Ou encore attendre qu'elle apparaisse au pif
c'est encore plus hasardeux que les articles qui sortent (ça encore on a une fourchette de 8h/20h) . Ce que je propose n'a pas d'horaires , mais je vois pas le rapport avec les $f ? On utilise les $f pour les articles neufs c'est la monnaie que tu reçois au baito que tu dépenses au jour le jour . Après tu n'as pas l'intention d'acheter des articles d'occasion non plus....personne t'y oblige.

Machii a écrit :

J'ai pas très bien compris et j'ai la flemme de lire touuuuuuutes les explications de touuuutes les pages *rooh c'est pas bien ça* donc bon… x)
En fait dans tout ce que j'ai compris je suis contre, donc bah pour le moment contre (les raisons ont déjà été citées par xHeeYeon et xRisaa, vala vala)

Baah c'est pour ça que j'ai récapitulé sur la page où tu as posté ._. c'est pas aussi long que mon premier post quand même , c'est dommage que tu ne prennes pas le temps de lire ......

#185 29/05/2014 à 19:23

xRisaa
Créatrice de Tendances

Bah ils pourraient être bloquer? comme pour les cadeaux ou les votes?
Non justement j'me vois pas payer pour ça, de quoi rapport avec les sf? j'ai juste dit qu'on pouvait acheter avec les SF! Je crois qu'on s'comprends pas ça fait rien. ^^
Mais bon ça reste toujours compliquer pour moi.

#Free Palestine

#186 30/05/2014 à 13:20

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

C'est assez étrange quand même moi je ne me vois pas une fois de plus utiliser les $f ^^'

(c'est quoi ce violon ? XD)

#187 30/05/2014 à 20:35

lovianne
Élève

Je vois des instruments partout , j'vais faire une overdose de musique XoX

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#188 30/05/2014 à 21:02

GoodMonster
Élève

Les instruments nous envahissent ! xD

(J'ai déjà dis, mais je suis pour)

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#189 30/05/2014 à 21:43

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Ouais y a même des trompettes moi jdis il se trame un truc

#190 31/05/2014 à 17:34

Artist
Élève

Je suis pour

#191 31/05/2014 à 17:35

Artist
Élève

Je trouve l'idée super !!

#192 01/06/2014 à 09:38

Ritka
Élève

Pour

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#193 03/06/2014 à 22:59

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Oki

#194 04/06/2014 à 13:13

nadjma
Élève

coucou.
je suis pour.

#195 04/06/2014 à 15:06

Eona
Élève

Je suis totalement pour! Moi non plus je ne crois plus au retour de la friperie, ça fait trop longtemps qu'on l'attend pour que j'y croies toujours , et ça me semble une bonne alternative smile

#196 04/06/2014 à 20:38

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

En effet elle est tellement attendue et Moe reste tellement sous le silence que pour moi les jeux sont faits la décision est prise , je ne crois pas à son retour.

#197 04/06/2014 à 21:09

Pour Pour Pour Pour Pour et Pour

-> Est-ce qu'il pourrait-être possible d'acheter les Sailor-Saphir à la banque ? Tout comme l'argent et les Sailor Ruby. Ca serait très intéressant ! (J'ai tout un tas de vêtements que je n'aime finalement pas trop et que je n'ai jamais mis... Et j'ai quelques doublons.)

-> Et serait-il aussi possible de vendre du coup pas seulement les fringues mais aussi les décos, les papiers peints tout ça tout ça ?

Dernière modification par Victorian-Vampire (04/06/2014 à 21:13)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#198 05/06/2014 à 15:56

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Oui niveau vente tous les articles sont compris . L'idée de la banque a été proposée .

#199 05/06/2014 à 16:02

xSkica
Élève

Pour.

Huntik : Secrets and Seekers

#200 05/06/2014 à 16:36

Tara21
Élève

Victorian-Vampire a écrit :

Pour Pour Pour Pour Pour et Pour

-> Est-ce qu'il pourrait-être possible d'acheter les Sailor-Saphir à la banque ? Tout comme l'argent et les Sailor Ruby. Ca serait très intéressant ! (J'ai tout un tas de vêtements que je n'aime finalement pas trop et que je n'ai jamais mis... Et j'ai quelques doublons.)

-> Et serait-il aussi possible de vendre du coup pas seulement les fringues mais aussi les décos, les papiers peints tout ça tout ça ?

Je pense que même si des sailors ne pourront pas en avoir par ce moyen, beaucoup voudront en acheter à partir de la banque :3

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Pied de page des forums