Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 04/04/2014 à 20:58
- asunayuuki
- Élève
Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir
Je suis pour ma Lost t es une génie \o/
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#102 06/04/2014 à 17:45
- arc-en-fraise
- Élève
Pour!
juste une question: certain article ne sont pas avec 1 points de style? C'est le seul moment (désolée pour la répétition si ça a déjà été demandé) que je n'ai pas compris...
٩(•ㅅ•)و
#103 07/04/2014 à 22:05
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Oui j'ai pensé mettre en adéquation la valeur en point de style d'un article avec le nombre de sailor $aphir
#104 10/04/2014 à 12:34
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
il y a toujours quelque chose à vendre les articles de décoration y sont compris .
Tout le monde n'achètes pas que des choses qu'ils n'aiment pas ^^' ... une fois que t'as vendu les trucs que t'as acheté par rapport à tes niveaux & les trucs que t'aime plus tu vendras pas ce que tu aimes juste pour racheté un truc dont tu te lasseras sûrement
Sinon je suis de l'avis d'Aethy, quitte à mettre en place une tel chose le prix de l'item sera attribuer selon sa boutique d'origine et non c'est point de style.
Toute les délicious / luxurious .... toutes les boutiques de décoration et de vêtements devraient avoir le même prix en " $ailor-Saphir " ; Car en boutique elles ont le même prix
Y'a aussi l'option, rajouter des codes pour $ailor-Saphir ... mais les gens râleront encore bien que les personnes qui font des codes perdent de l'argent, c'est pas gratuit.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#105 10/04/2014 à 14:57
- QueenMonster
- Élève
Je suis pour ! L'idée est super !
#106 10/04/2014 à 17:25
- Romane2001
- Élève
Pour ,j'adore l'idée ! ^^
#107 11/04/2014 à 15:28
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Tout le monde n'achètes pas que des choses qu'ils n'aiment pas ^^' ... une fois que t'as vendu les trucs que t'as acheté par rapport à tes niveaux & les trucs que t'aime plus tu vendras pas ce que tu aimes juste pour racheté un truc dont tu te lasseras sûrement
Sinon je suis de l'avis d'Aethy, quitte à mettre en place une tel chose le prix de l'item sera attribuer selon sa boutique d'origine et non c'est point de style.
Toute les délicious / luxurious .... toutes les boutiques de décoration et de vêtements devraient avoir le même prix en " $ailor-Saphir " ; Car en boutique elles ont le même prixY'a aussi l'option, rajouter des codes pour $ailor-Saphir ... mais les gens râleront encore bien que les personnes qui font des codes perdent de l'argent, c'est pas gratuit.
Récapitulatif , donc tarif de prix par boutique c'est mieux . (les gens se lassaient pas de la friperie .-. ?)
Pour le code alors là c'est une autre histoire encore plus lourde à intégrer parce que c'est sûr personne il est content de perde de la thunes 'x' mais n'est-ce pas plus rentable ? Non ? Un code qui serait au niveau du prix bien plus inférieur à 3 euros ?
#108 12/04/2014 à 08:32
- Urdandy
Les codes sont une solution si ont a plus rien à vendre.
Sinon pour les prix pour les décorations, en faite des prix selon la catégorie ou ils ont été posté parce que t'as plein de truc à 9-29 $f et au plus cher t'as les lits qui sont tous à abita
Sinon au début la friperie les gens choisissez eux-même leur prix, et c'était pas une si bonne idée entre les trop cher & ceux qui vendait moins cher quand la même item était déjà en boutique pour être revendu plus vite.
Donc je trouve ça largement mieux les prix par boutique pour les vêtements ( et pour les accessoires : lunettes, boucles d'oreille ~ Selon la boutique ou ils sont sortie et le type de l'item )
#109 13/04/2014 à 17:23
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Les codes sont une solution si ont a plus rien à vendre.
Sinon pour les prix pour les décorations, en faite des prix selon la catégorie ou ils ont été posté parce que t'as plein de truc à 9-29 $f et au plus cher t'as les lits qui sont tous à abita
Sinon au début la friperie les gens choisissez eux-même leur prix, et c'était pas une si bonne idée entre les trop cher & ceux qui vendait moins cher quand la même item était déjà en boutique pour être revendu plus vite.
Donc je trouve ça largement mieux les prix par boutique pour les vêtements ( et pour les accessoires : lunettes, boucles d'oreille ~ Selon la boutique ou ils sont sortie et le type de l'item )
C'est ce que je disais c'était inégal avant . Bah tu sais on est pas forcément obligés d'acheter ou de vendre tous les jours non plus . Le problème des prix j'ai pensé à associer points de style/$s
#110 13/04/2014 à 20:51
- Urdandy
Peut être associé prix $F/$R & faire des calculs mathématiques. Mais je suis pas pour que les items soit évalué par leur point de style, même si je trouve qu'il y a réellement des créations mieux que d'autres. Je trouve pas ça bien par rapport aux autres créas sortie dans la même boutique qui sont moins populaire
Et surtout les points de styles varie souvent, si ils sont moins ou + porté ça baisse ou ça augmente. C'est pas un truc fixe
#111 14/04/2014 à 10:34
- RavenLilly
- Créatrice de Tendances
Je suis pour mais j'aurai une question.
Est-ce qu'on a des $saphir de base ? Car sinon sailor B ne pourra pas obtenir l'article de sailor A en la payant avec 0 saphirs... ^^
Enfin j'ai peut-être mal compris un truc désolée haha
#112 14/04/2014 à 19:31
- Urdandy
ça a été dit je crois, oui il y aura un nombre de $Saphir de base
#113 16/04/2014 à 17:08
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Peut être associé prix $F/$R & faire des calculs mathématiques. Mais je suis pas pour que les items soit évalué par leur point de style, même si je trouve qu'il y a réellement des créations mieux que d'autres. Je trouve pas ça bien par rapport aux autres créas sortie dans la même boutique qui sont moins populaire
Et surtout les points de styles varie souvent, si ils sont moins ou + porté ça baisse ou ça augmente. C'est pas un truc fixe
C'est justement ça qui est intéressant , le prix d'un article varie et c'est à nous de saisir la bonne occasion , non ?
Je suis pour mais j'aurai une question.
Est-ce qu'on a des $saphir de base ? Car sinon sailor B ne pourra pas obtenir l'article de sailor A en la payant avec 0 saphirs... ^^
Enfin j'ai peut-être mal compris un truc désolée haha
Oui oui et reoui ça été dit et redit 8-)
#114 16/04/2014 à 19:43
- RavenLilly
- Créatrice de Tendances
D'accord encore désolée alors ^^
#115 16/04/2014 à 19:50
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pas grave , parce qu'à ton inscription quand même tu as eu droit à 100 $f 8)
#116 18/04/2014 à 15:39
- Alexy_
- Élève
Pour *-*
#117 19/04/2014 à 12:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Oki °^°
#118 20/04/2014 à 23:20
- Washa
- Élève
Pour o/
다시 그녀를 혼자 남겨 두지 않는다, 공유하지 않는 ... 난 당신이 필요합니다 JASON ღ
WASHA WORLD~
#119 21/04/2014 à 19:16
- lunacoeur12
- Élève
pour
#120 21/04/2014 à 19:31
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Oki =3
Dernière modification par Lost34 (21/04/2014 à 19:31)
#121 21/04/2014 à 22:46
- Magiebleu
- Élève
J'aime bien l'idée, pour.
#122 21/04/2014 à 23:28
- lilyswag
- Élève
#123 22/04/2014 à 01:50
- Lea1411
- Élève