Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/04/2014 à 20:17
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Re : De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Bou !
Elle est magnifique! *0* ♥
#Free Palestine ❤
#27 06/04/2014 à 20:59
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Merci Darkhanako, xRisaa. ^^
Pour le moment la seule création (dont j'suis très fière même s'il y a plutôt pas mal de choses à améliorer) continue mais au finale j'arrive pas à faire l'eau donc voila qu'est-ce qu'en est sorti, bien sur pas du tout fini :
>>>
Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse. ^^" Car je trouve horrible la fleur, en plus c'est pas du tout dans le thème... -_-"
Dernière modification par T_nadia (06/04/2014 à 21:00)
Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien
#28 06/04/2014 à 21:08
- deredere
- Créatrice de Tendances
Elle est belle la fleur !! J'adore le détail de la tige, et la palette utilisée pour les pétales est super jolie. Par contre une idée serait peut-être de plus t'intéresser à la composition du dessin, par exemple là les pétales vont probablement être cachés par les cheveux alors que vu leur couleur vive ils devraient pouvoir attirer lil. Genre si tu raccourcis la tige pour que la fleur arrive à peu près au niveau du dégradé violet-bleu clair, et qu'elle occupe mieux l'espace négatif que tu y as laissé au lieu d'entrer en concurrence avec le visage, ça fera sans doute plus équilibré.
Chez deredere, club de créations et topic
#29 06/04/2014 à 21:13
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
D'acore Deredere, je retiens ca. Merci. ^^
La création sera continué demain.
Edit: Malheureusement j'avais pas planifier qu'il y aurait un devoir très important à faire pour l'histoire des arts donc je suis obligé de ne pas faire de live.... Pardonnez-moi... T-T
Dernière modification par T_nadia (07/04/2014 à 17:34)
Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien
#30 24/04/2014 à 16:29
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Me revoila, désolé pour cette longue absence. C'est juste que ou j'ai pas le temps ou pas la motivation donc c'est dure parfois de dessiner.
Sinon voila j'ai modifié qq trucs et j'ai commencé les cheveux dans un autre style essayant toujours à faire du pixel art, j'ai ajouté un visage d'eLouai pour voir comment ca fait, donc c'est pas moi qui l'ai fait.
Puis vous préférez la V1 ou V2 des cheveux ?
V1 : V2:
PS: Ca c'est que la frange
Dernière modification par T_nadia (24/04/2014 à 16:30)
#31 24/04/2014 à 16:34
- deredere
- Créatrice de Tendances
Super joli, le style va trop bien avec les habits *-* J'aime bien les deux, ce sera peut-être plus simple de juger quand y aura toute la coiffure ? >_<
#32 24/04/2014 à 16:42
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Jolies bases est-ce que je peux les télécharger ?
#34 24/04/2014 à 17:39
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#35 24/04/2014 à 19:38
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Merci EzraScarletChan. ^^
Voila enfin fini les cheveux. Maintenant à vous de choisir la frange. (elle change juste un peu) :
V1 : V2 :
PS: Personnellement je trouve que la V1 est plutôt rangé et la V2 est plutôt décontracté. Mais je préfére la V1 parce que la V2, on dirait qu'elle a une grosse tête. Et vous ?
V1: |
V2: ||
Les MAJ des votes serons mis sur ce message.
Dernière modification par T_nadia (24/04/2014 à 20:15)
#37 24/04/2014 à 19:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
V2 ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#38 24/04/2014 à 19:53
- deredere
- Créatrice de Tendances
V1 ! Le petit bout d'oreille qu'on voit dans la V2 me dérange un peu, mais sinon j'aime bien la forme de la V2 aussi en fait !
La coiffure est superbissime, à la fois le mouvement et le shading en lui-même !
Mais du coup elle sera tout sur la partie avant ? Ou bien est-ce que tu vas laisser des trous dans le fond de la tenue pour qu'on voie la coiffure si tu la mets en partie arrière ? o.o
Dernière modification par deredere (24/04/2014 à 19:54)
#39 24/04/2014 à 19:56
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup.
Deredere, franchement je ne sais pas.... ^^"
Peut-être faire deux coiffures différentes une pour aller avec la tenue et une pour tous.
PS: J'y ai pas réfléchi pour le coup, car avant je pensait pas faire un cadres pour cache-base.
Dernière modification par T_nadia (24/04/2014 à 19:56)
#40 24/04/2014 à 19:56
- Elerendra
- Élève
La vache tu t'es vachement améliorée depuis !:O
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#41 24/04/2014 à 19:58
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Merci Elerendra, peut-être mais pas les chaussures, j'ai toujours des problèmes avec. Je pense même que ca se voit... ^^"
#42 25/04/2014 à 08:49
- amaialamiss
- Élève
Tu pourras nous faire un live *_* et c'est magnifique futur CDT
#43 25/04/2014 à 09:02
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Merci anaialamiss, j'étais déjà CDT, j'ai juste arrêté (pause) et amélioré un tout petit peu. Sinon, oui je pense faire un live mais je ne sais pas quand. Peut-être ce soir ou cette après-midi sur Twitch. Je pense l'après-midi pour ni être endormi ni perdre l'inspiration. ^^"
Je vous préviendrai sur le topic pour le live.
Dernière modification par T_nadia (25/04/2014 à 09:05)
#44 25/04/2014 à 09:11
- amaialamiss
- Élève
OUIIIIIIIIIIII pourrais-tu me prévenir aussi sur mon profil au cas ou je ne vais pas sur le forum s'il te plait ? Et juste pourquoi maintenant tu es en apprentie tu as été rétrogradé ?
#45 25/04/2014 à 09:14
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
Biensur, si j'oublie pas avec ma mémoire de poisson rouge ! xD
Parce que j'ai voulu refaire le test même si j'ai juste pris une pause, car être CDT c'est pas facile mentalement parfois. Donc après 5 créations finis je vais repostuler.
#46 25/04/2014 à 09:28
- amaialamiss
- Élève
Ah oki ^^ eh bien tu vas rel'être je sais pas si ça se dit XD
#48 25/04/2014 à 10:43
- Miami51
- Clochette
Oui j'ai compris moi.
C'est vrai qu'on s'imagine toutes que CDT, c'est quelque chose de facile, qu'il suffit de poster ses créations, mais pas du tout.
On ne se rend compte de ce que c'est que quand on l'est!
Cet après-midiiiii le twitch. :3
#49 25/04/2014 à 10:45
- T_nadia
- Créatrice de Tendances
C'est exacte Miami', donc faut ce préparé à voir des votes [-] sans raisons sur ses création (s'en est une). Puis ca fait pas plaisir lorsque t'as passé des heures sur quelques choses et que finalement il y a des votes [-] dessus, car personnellement je venais de remarquer que hier que moi je pensais que ca allais vite à dessiner mais au final j'avais mit 2 heures sur l'arrière des cheveux (en tout cas je croix), l'heure passe vite quand on s'amuse ! ^^
Sinon oui je pense que l'après-midi je vais faire ca, j'ai trop envie de dessiner. De plus je vais pouvoir vous parlé sans touché au clavier ! :3 (flemmarde n°1 XD)
Dernière modification par T_nadia (25/04/2014 à 10:52)
#50 25/04/2014 à 10:59
- Black_Lys
- Élève
Oh ben je vais venir voir le live, si je suis là à temps *q*
J'adore, comme dis Elerendra, tu t'es énormément améliorée, bien que ce que tu faisais était déjà très beau, j'adore *-*
Sinon, pour qu'on voie la coiffure entière, parce que tu pourras pas poster la queue de cheval entière en partie avant, tu pourrais peut être faire en sorte que le cache base s'arrête vers les épaules, et trouver un truc cool à faire, mais après ça dépend de l'ambiance que tu voulais, vu que tu as dit que la fleur correspondait pas. ^^' Enfin je suis totalement fan \o/
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys